realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Death is not the end ~{ Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

Death is not the end ~{ Salem Empty
MessageSujet: Death is not the end ~{ Salem   Death is not the end ~{ Salem EmptyJeu 16 Juil - 18:51

death is not the end
oz ∞ salem

Année 41, saison intermédiaire (jour 85) ✻✻✻ Oz, il était pas fataliste mais il savait bien qu'il crèverait un jour et que ce serait plutôt tôt que tard. Il disait pas, être rationnel et très axé sur sa survie à lui, ça aidait. Sauf que c'était plus comme avant depuis longtemps. Il s'était endurci sur certains plans mais une part de lui était devenue plus molle. Il s'était attaché. Il y avait des gens auxquels il pouvait pas s'empêcher de penser et ils étaient parfois pas capables de se débrouiller suffisamment seuls. Ils étaient pas incapables non plus mais un petit citadin manquait de bases pour certains trucs. Parce qu'il se souciait d'eux, il était condamné à faire moins attention à lui. Les accidents arrivaient comme ça. On prenait une conne de décision pour quelqu'un d'autre, puis on regrettait mais pas vraiment.

Puis y avait Jax. Lui, en la matière, il remportait toutes les palmes. L'idiot de cabot avait pas toutes les pièces pour fonctionner. Ce qu'il pouvait être con aussi parfois. Il savait pas pourquoi, Oz, mais ça lui prenait parfois. Il se barrait et qu'importe que son maître gueule, ça changeait rien. Ses mésaventures commençaient presque toujours comme ça désormais. Vraiment, y a rien d'autre qui aurait pu expliquer qu'il s'élance en pleine tempête après avoir trouvé un abri parfaitement acceptable en attendant que le vent se décide à se calmer.

Dans tout ce chaos, il valait pas mieux qu'un fétu de pailles, Oz. Il s'était fait avoir comme un bleu. Il avait valdingué, était passé au travers de trucs. Il avait eu mal. Il résistait pourtant bien à la douleur. Lorsqu'il s'était pété le bras quand il était plus jeune, il avait même pas chialé. Ici, il aurait presque trouvé ça cathartique de laisser sa petite larme couler. La vie se foutait un peu trop de sa gueule. Peut-être qu'il aurait dû voir les signes, Oz. Sentir que le vent tournait pour lui. Le moment était p't'être venu. Il le pensait, tout en regardant sa main toute poisseuse de sang qu'il venait de retirer de la blessure qui lui trouait le bide. C'était pas un bon endroit pour être blessé. Il était pas soigneur mais il avait retenu ce qu'il avait vu. Il avait vu des gens y passer après une blessure pareille. En plus, il était trop faible, Oz. Il avait pas de graisse autour des os et son corps était perpétuellement fatigué. Ouais, ça puait la mort à cent kilomètres à la ronde.

Et dire qu'il n'avait même pas foutu la main sur cet idiot de cabot. Oz, il espérait que quelqu'un le retrouverait en vie. Puis que Swann s'occuperait de lui. Jax, il avait toujours bien aimé Swann.

Dans le fond, il n'avait pas vraiment peur de mourir, Oz. Il s'y était préparé toute sa vie. Dès le début, on avait pas voulu de lui. Il avait quand même lutté comme il pouvait. Il avait tracé une sacrée route. Puis, il pensait pas que la mort était une fin en soi, Oz. Il y croyait à ce truc que les Libres lui avaient raconté. Des croyances dont on se foutait trop souvent mais auquel il s'était accroché. Ça aidait de se dire qu'une vie n'était qu'une étape parmi tant d'autres. Si c'était le moment de passer à la suivante, qui il était pour venir dire le contraire. Et valait mieux que Mère Nature en personne vienne le faucher plutôt que de se faire crever dans son sommeil par un connard à écailles.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

Salem
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 693
âge : 32
Crédits : hn
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 19 ans

Death is not the end ~{ Salem Empty
MessageSujet: Re: Death is not the end ~{ Salem   Death is not the end ~{ Salem EmptyLun 7 Déc - 23:43


salem & oz
A41 SI J85 (journée)

DEATH IS NOT THE END


La sensation était parfaitement nouvelle. Quelque chose de chaud et d'humide lui touchait la joue, remontait vers son front, et venait même lui chatouiller le nez par moment. L'impression n'était pas totalement désagréable, juste déroutante, et elle avait eu la mauvaise idée de le réveiller. Il détestait être sorti du sommeil, quelque chose qu'il partageait sans doute avec toutes les personnes ayant du mal à trouver les bras de Morphée. La chose - cela ne pouvait être que vivant - était insistante et il tenta d'une main maladroite de la chasser, mais son mouvement fut arrêté par une douleur dans la poitrine. Le frottement avait réveillé quelque chose au niveau de ses pectoraux. Progressivement, il se rendit aussi compte qu'il avait froid et que son lit n'était pas aussi confortable que d'habitude. Dans un sursaut, il se réveilla vraiment, toussant pour se débarrasser de la poussière qu'une inspiration trop forte lui avait fait avaler. La réalité de la situation lui retomba dessus aussi violemment que la tempête qui hurlait encore tout autour de lui. Il était en train de chercher un endroit pour s'abriter lorsque... Il n'en était pas certain. Une douleur lui avait transpercée la tête, mettant fin à toutes ses pensées. Il passa une main sur son bonnet et constata que la laine était humide à l'arrière de son crâne. Il avait dû perdre connaissance à cause d'un choc, d'où sa présence au milieu de la rue. Cela n'expliquait pas la sensation humide.

- Un chien !

Il avait glapi en voyant la bête assise juste à côté de lui et s'était empressé de reculer, manquant de s'étaler à quelques occasions. Les animaux ne l'avaient jamais mis à l'aise et se sentir diminué en compagnie d'un molosse n'avait rien de rassurant. Est-ce qu'il avait tenté de le dévorer à cause de l'odeur du sang ? En le regardant de plus près, il se rendit compte que le chien n'avait pas l'air hostile. Peut-être avait-il un maître et qu'il s'était simplement perdu. Cette jeune Membre qui lui avait filé un coup de main quelques jours plus tôt en avait bien un. Cela ne réglait en rien son problème d'abri. Il se redressa à nouveau, ignorant l'inconfort qui pulsait dans sa tête, et chercha un bâtiment qu'il pourrait squatter en attendant que le temps se calme. Le cabot en avait pourtant décidé autrement. Dès qu'il avait été sur ses pieds, il s'était approché et avait saisi sa manche entre ses dents pour le tirer fermement à sa suite. On aurait dit l'équivalent d'un autre humain le prenait par la main.

- Tu veux me montrer un abri ?

Il se sentait idiot à parler à un animal, mais moins à le suivre. Ils étaient de loin les plus proches de leurs instincts naturels et survivaient mieux en conditions hostiles. Il avait donc suivi le mouvement, marchant doucement à proximité d'un mur contre lequel il s'appuyait parfois lorsqu'un vertige le rattrapait. Lorsqu'il perçu les gémissements, il songea que peut-être ce n'était pas lui que le chien voulait sauver. Celui-ci le lâcha pour sauter par-dessus les débris d'un mur et le poussa à l'imiter d'un aboiement fort. Plus prudent, il jeta un coup d'œil à l'intérieur de la bâtisse et il lui sembla voir un corps affalé non loin. Il n'avait jamais été très prompt à aider les autres, mais il n'était pas du genre à abandonner quelqu'un derrière non plus lorsque sa propre vie n'était pas en danger. Les lieux feraient un abri satisfaisant, en plus. Il enjamba donc les décombres et alla s'agenouiller près du corps, soulagé de le trouver encore conscient. A sa dégaine, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un Aigle.

- Reste réveillé.

Il avait dit ça un peu par hasard, parce qu'il lui semblait avoir déjà entendu un sous-infirmier le dire lorsqu'un blessé grave avait été amené à l'infirmerie pendant qu'il se faisait soigner. Le sang était bien visible au niveau de son ventre, ses vêtements déchirés et imbibés. Il se débarrassa de son écharpe pour aller la presser contre la blessure. Ses bases médicales s'arrêtaient néanmoins là.

- Tu y connais quelque chose ? Il y a un truc que je pourrais faire pour t'aider ?

AVENGEDINCHAINS

_________________
If I ever hurt your feelings in any way, I just want you to know, from the bottom of my heart, I don't care.
Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

Death is not the end ~{ Salem Empty
MessageSujet: Re: Death is not the end ~{ Salem   Death is not the end ~{ Salem EmptyVen 25 Déc - 20:13

death is not the end
oz ∞ salem

Année 41, saison intermédiaire (jour 85) ✻✻✻ Putain, il aurait dû le savoir que Jax lui ramènerait de l'aide et qu'il serait pas le plus grand des génies au moment de faire le choix. Oz, il s'était forcé à ouvrir les yeux en entendant l'aboiement. Il s'était même demandé deux secondes si il n'était pas déjà mort ou si il rêvait pas. Son clébard était bien là, à lui lécher le visage comme si il ne l'avait plus vu depuis la saison d'avant, le tout face à un public inconnu. Même à moitié crevé, il avait pas pu s'empêcher de juger, Oz, et il se dit que ce grand maigrichon n'allait pas être d'une grande aide pour le sortir de cette merde dans laquelle Mère-Nature l'avait fourré. D'ailleurs, elle se foutait un peu de sa gueule, celle-là, à lui envoyer quelqu'un mené par l'ange Jax au moment où il s'était dit que c'était bon, qu'il pouvait y passer là sans trop de regrets. Jamais on avait ce qu'on voulait dans cette ville. Tu pouvais être sûr que t'allais te faire truander même pour passer l'arme à gauche. « Reste réveillé. » « Va te faire foutre. » Qu'il grogna, Oz, dans un réflexe, parce que vraiment c'était quoi ce conseil à la con ? Il aurait voulu l'y voir, à sa place, le Musclor version wish. Oz, il paya vite son jugement et jura encore un peu plus lorsque la douleur devint plus forte au niveau de son ventre. Il s'en était presque tapé la tête au sol. Il critiqua pas parce qu'au moins l'autre foutait un truc mais quand même. Prochaine fois qu'il le voyait, il lui mettait son poing dans la gueule. « Tu y connais quelque chose ? Il y a un truc que je pourrais faire pour t'aider ? » Vraiment, le monde allait devoir arrêter de se foutre de sa gueule. Il voulait pas lui passer le fil et l'aiguille pour qu'il se recouse le bide tout seul aussi ? « Achève-moi. J'déconne pas. C- » Il ravala un grognement et deux jurons de plus. « -ira plus vite. » Qu'il termina quand même parce que la douleur et la vie en général n'allaient pas le priver de sa répartie. Il se sentait déjà assez souillé comme ça, le Oz.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

Salem
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 693
âge : 32
Crédits : hn
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 19 ans

Death is not the end ~{ Salem Empty
MessageSujet: Re: Death is not the end ~{ Salem   Death is not the end ~{ Salem EmptyMer 17 Mar - 2:41


salem & oz
A41 SI J85 (journée)

DEATH IS NOT THE END


Va te faire foutre. Il n'allait pas prétendre que c'était la raison pour laquelle il n'aimait pas se mêler des affaires des autres, et cela incluait le fait de les aider, mais l'hypocrisie aurait été un peu poussée. L'expérience n'allait par contre pas l'encourager à recommencer, il venait à peine d'arriver et il avait déjà envie de repartir. Manque de bol, il n'avait nulle part ou aller et il ne tenait pas à voir sa cote de popularité chuter encore parce qu'il avait abandonné un mec dans une situation critique. Les Jaguars appréciaient peu les lâches et les égoïstes, c'était bien connu. Si il appuya un peu plus fort sur la plaie en réaction, personne n'aurait pu le blâmer, ni le prouver, et ce n'était pas contreproductif non plus. Au plus la pression était forte, au moins le sang ne sortait. Ou un truc du genre.

- T'as pas une proposition utile plutôt ?

Il l'avait grommelé en levant les yeux au ciel, ne jugeant pas nécessaire de prendre des pincettes avec un type pareil. Il s'était fait prendre dans un piège dont il ne se voyait pas sortir facilement, tout ça à cause d'un chien, et la tempête n'aidait pas à améliorer sa patience. Il n'était même pas sûr que la maison était sûre. Sans parler de cette pulsation de douleur permanente dans sa tête.

- Je dis ça pour toi, si t'y passes, c'est pas mon problème.

AVENGEDINCHAINS

_________________
If I ever hurt your feelings in any way, I just want you to know, from the bottom of my heart, I don't care.
Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

Death is not the end ~{ Salem Empty
MessageSujet: Re: Death is not the end ~{ Salem   Death is not the end ~{ Salem EmptyDim 4 Avr - 17:34

death is not the end
oz ∞ salem

Année 41, saison intermédiaire (jour 85) ✻✻✻ « T'as pas une proposition utile plutôt ? » Il n'avait pas d'affection particulière pour les gens trop sympathiques, Oz, tout le contraire, mais il n'aurait pas été dérangé d'avoir une bonne poire sous la main à cet instant. Tout sauf ce type inutile qui lui renvoyait la balle et s'attendait à ce que lui, le mec avec le bide ouvert, leur sauve la mise. Parfois, fallait quand même reconnaître qu'il valait mieux rien que ça. « Je dis ça pour toi, si t'y passes, c'est pas mon problème. » Il ricana un coup. Ouais, c'était pas illogique. Il fallait bien qu'il tombe un jour sur un gars qui lui ressemblait avec lequel s'assembler. Putain, ce qu'il aurait préféré que ce soit à un autre moment. Ou jamais, il aimait bien être un peu unique, Oz, il l'avait toujours été parmi ces soumis d'Aiglons. On rejoignait rarement un clan si tard, il avait cru comprendre. Les anciens Libres finissaient par s'adapter parce qu'ils étaient moins cons et moins bornés. « Pourtant t'es là. » Il savait bien ce que ça voulait dire, le Oz. Malgré les excuses qu'on pouvait trouver, la vie se voulait plutôt simple. Beaucoup de choses tenaient à ce qu'on avait en soi. Il trouverait des trucs à redire parce qu'il avait l'air chiant comme ça, ce mec, mais si il était resté c'était bien qu'il ne devait pas être si terrible. Il devait même avoir un fond plus bon que mauvais. « Si t'en avais rien à foutre que j'crève, tu te serais déjà barré. » Provoquer un gars qui restait sans l'avouer n'était pas l'idée du siècle mais il avait l'art de prendre des décisions discutables. Il avait choisi de s'attacher un boulet au pied en adoptant Jax, pour ne citer que ça. Dans ce cas-ci, ça lui avait bien réussi puisque le cabot lui avait ramené de l'aide. Bon, il l'avait aussi mis dans la merde mais on allait éviter de penser à ça. Ce nouveau compagnon d'infortune le réussirait peut-être aussi. Puis c'était pas comme si il avait le choix. « Faut un truc pour compresser la blessure. Si t'arrivais à faire un bandage par-dessus, ça nous faciliterait la vie. Pis faut de la chaleur. J'vais rien d'apprendre, c'est toujours ce qui pêche. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

Salem
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 693
âge : 32
Crédits : hn
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 19 ans

Death is not the end ~{ Salem Empty
MessageSujet: Re: Death is not the end ~{ Salem   Death is not the end ~{ Salem EmptyLun 21 Juin - 3:52


salem & oz
A41 SI J85 (journée)

DEATH IS NOT THE END


Il pouvait prétendre ce qu'il voulait, il n'était pas si mauvais. Il lui était arrivé de faire des choix limites et il se choisirait toujours en premier lieu - et Willow, mais elle n'appartenait pas vraiment à la masse -, mais il n'allait pas abandonner quelqu'un à son sort aussi facilement. Personne n'avait beau être là pour le voir faire, il aurait toujours un fond de culpabilité avec lequel il devrait vivre. On ne parlait pas de laisser un gars un peu dans la galère, celui-ci se trouvait dans une situation de vie ou de mort. Qu'il le veuille ou non, la vie en communauté l'avait bien forcé à enregistrer certaines valeurs. Si seulement l'Aigle avait pu être moins ingrat et, surtout, moins perspicace, il l'aurait néanmoins apprécié.

- Je vais trouver quelque chose.

La maison avait beau être en partie détruite, elle avait abrité des gens qui n'avaient pas pu emporter leurs affaires. Il y aurait donc toujours bien des vêtements qui traînaient et, peut-être des couvertures. Il se redressa, laissant là l'homme et son chien, et s'enfonça dans les décombres. Si la façade avait souffert, ce n'était pas encore le cas des pièces plus éloignées. Cela ne se ferait pas sans mal, mais ils auraient sans doute tout intérêt à bouger par là-bas, où le vent aurait moins d'occasions de s'engouffrer. En farfouillant dans une armoire, il dénicha des vêtements qui semblaient propres et les emporta avec lui.

- Tu penses que tu supporterais qu'on te bouge un peu ? C'est mieux isolé par-là.

Il avait très peu de connaissances médicales, surtout il n'avait jamais vu une blessure pareille qui n'avait pas entraîné la mort, mais il avait dû à quelques occasions se faire un bandage lorsqu'il était Libre, cela ne devait pas être si différent. La zone à couvrir était simplement plus grande. Il se mit au travail en vitesse, préparant tout le matériel après avoir posé un linge sur la plaie pour qu'il commence déjà à absorber le sang.

- Je te redresse.

Il avait prévenu, mais n'avait pas attendu. Il n'avait jamais été très délicat et était encore moins motivé à l'être face à un emmerdeur pareil. En faire plus n'aurait pas effacé la douleur de toute façon. Attrapant le bras de l'Aigle, il l'avait guidé dans une position semi-assise pour gagner l'accès à son ventre. La position n'avait rien de pratique et nécessitait une proximité qui n'était pas pour lui plaire, mais il fallait ce qu'il fallait et au plus vite il irait, au plus vite ils en auraient fini avec cette étape inconfortable.

- Je pourrais pas faire mieux.

Il était déjà plutôt satisfait de son boulot, pas qu'il pense que le sentiment serait partagé.

AVENGEDINCHAINS

_________________
If I ever hurt your feelings in any way, I just want you to know, from the bottom of my heart, I don't care.
Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

Death is not the end ~{ Salem Empty
MessageSujet: Re: Death is not the end ~{ Salem   Death is not the end ~{ Salem EmptyLun 28 Juin - 22:33

death is not the end
oz ∞ salem

Année 41, saison intermédiaire (jour 85) ✻✻✻ « Je vais trouver quelque chose. » Enfin, il se bougeait le cul. Oz soupira, la tête lourde contre le sol. Il frissonnait de tous ses membres et son corps était parcouru à l'occasion de spasmes de douleur. Il faisait le con et le fier mais il était quand même content de ne pas être seul. Tant qu'à pas crever, c'était pas plus mal. Si le Jaguar s'était tiré, Jax non. Il s'était posté près de sa tête et lui léchait le visage de sa grosse langue puante. Pour une fois, il s'en plaindrait pas, le Oz. Il y avait le réconfort en plus de ce petit peu de chaleur résiduel. Si il l'avait pu, il aurait aimé s'enfouir dans la fourrure crade du cabot.

L'autre revint les bras chargés et il prit ça comme une bonne nouvelle. Maladroitement, il assista même en pressant la main sur le bout de tissu posé sur sa blessure. « Tu penses que tu supporterais qu'on te bouge un peu ? C'est mieux isolé par-là. » Quelle question. La réponse était putain de non mais bon. « On s'en fout de ce que je supporte, faut le faire. » Réplique de survivant qu'il sortait là. Il observa du coin de l'œil les faits et gestes du matou, un peu à la façon de Jax. En plus méfiant peut-être. Il pouvait pas s'en empêcher. « Je te redresse. » Et aussi sec, Oz se retrouva assis. Plus tard, il serait pas fier d'avouer qu'il avait gueulé un coup. « Putain de merde ! » Maintenir la position était une épreuve en soi. Il aurait pas craché sur une bonne inconscience, le temps que ce soit terminé. P't'être même jusqu'à ce que cette connerie de tempête se calme, qu'ils puissent aller au QG là où des gens compétents s'occuperaient de lui. Encore heureux, le grand machin bossait vite. Oz se retrouva avec le bide tout emballé. C'était pas moins douloureux mais, au moins, il se vidait plus de son sang. « Je pourrais pas faire mieux. » « C'est mieux que j'l'avais imaginé. » Fallait reconnaître ce qui était. L'autre était parti complètement inutile et il était revenu un peu plus débrouillard. « Bon, c'est où que tu veux qu'on se casse ? »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

Salem
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 693
âge : 32
Crédits : hn
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 19 ans

Death is not the end ~{ Salem Empty
MessageSujet: Re: Death is not the end ~{ Salem   Death is not the end ~{ Salem EmptyMar 29 Juin - 0:45


salem & oz
A41 SI J85 (journée)

DEATH IS NOT THE END


Il n'allait pas se plaindre d'être tombé sur quelqu'un qui ne freinait pas des quatre fers à chaque étape, c'était même plus facile de se trouver avec un individu de son espèce. Lorsque l'on vivait dans un clan depuis suffisamment longtemps, on finissait par oublier qu'il pouvait être plaisant d'être au côté de gens qui avaient des vécus similaires. Il avait quasiment perdu contact avec tous ces anciens compagnons et son comportement au sein du clan ne lui avait pas facilité la tâche, même avec les anciens Libres. Willow restait un vrai petit miracle. Cet Aigle avait vécu des choses et qu'il en parle n'était pas nécessaire pour qu'un certain message passe. Puisqu'une sorte de consentement avait été donné, il n'hésita pas à prendre le chemin le plus direct pour le soigner et privilégia l'efficacité à la douceur. Agir autrement avec un étranger aurait de toute façon été difficile pour lui, il n'aimait déjà pas cette proximité forcée que réclamait les soins de fortune. Le presque compliment lui arracha un sourire crispé qui eut vite fait de disparaître. Ils n'étaient toujours pas sorti des ennuis.

- La pièce là-bas.

Il n'avait pas pris la peine de désigner les lieux, sa tête lui faisait mal et il évitait les mouvements trop brusques. A un moment ou à un autre, il faudrait sans doute qu'il s'intéresse à son cas. Ôter son bonnet n'allait pas être plaisant vu l'humidité gorgée dans la laine. Il ne pouvait s'agir que de sang et il allait finir par sécher. Toujours dans un souci d'efficacité, il ne traîna pas à passer le bras de l'homme autour de ses épaules et se prépara à se redresser.

- On bouge vite et après je te fous la paix jusqu'à ce que ça se calme dehors.

Il n'y avait rien d'autre qu'il pouvait faire de toute façon et il fallait vraiment qu'il prenne la peine de se poser lui aussi. Les prochaines heures allaient sans doute être longues. Il poussa sur ses jambes de toutes ses forces, espérant que son comparse pourrait l'aider dans la manœuvre. Il avait beau être maigre, sa grande carcasse ne restait pas légère.

- Bouge quand tu t'en sens capable.

AVENGEDINCHAINS

_________________
If I ever hurt your feelings in any way, I just want you to know, from the bottom of my heart, I don't care.
Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

Death is not the end ~{ Salem Empty
MessageSujet: Re: Death is not the end ~{ Salem   Death is not the end ~{ Salem EmptyLun 31 Oct - 21:18

death is not the end
oz ∞ salem

Année 41, saison intermédiaire (jour 85) ✻✻✻ « La pièce là-bas. » Réponse inutile. Oz grogna un truc indéchiffrable. Il avait été con de demander ça aussi. Savoir ne changerait rien à sa putain de vie dont les prochaines minutes allaient être particulièrement merdiques. « On bouge vite et après je te fous la paix jusqu'à ce que ça se calme dehors. » Un plan glorieux. « Fais pas une promesse que tu peux pas- » Comment payer sa mauvaise foi. Il avait dû serrer les dents si fort sous la douleur soudaine, le Oz, qu'il arriva pas à aller au bout de sa phrase. D'autres mots se glissèrent vite fait entre ses mâchoires. Des insultes majoritairement. Le chat s'en était pris quelques une au passage. Putain de situation. Avec la volonté d'un gars qui avait pour habitude de pas se laisser crever, Oz passa au-dessus de la douleur comme il avait appris à le faire. Il était pas bien stable sur ses guiboles mais être à la verticale restait une amélioration. « Bouge quand tu t'en sens capable. » Faute d'énergie, il fit qu'hocher la tête. Il se sentait pas bien fier, Oz. Heureusement qu'il y avait le bandage, il aurait pu croire que ses organes allaient prendre la porte de sortie improvisée qu'on leur offrait.

Comme un duo de bras cassés, ils progressèrent dans les décombres jusqu'à la fameuse pièce qui devait devenir leur petit havre en attendant que le calme revienne dehors. Oz pris pas trop la peine d'observer la déco. Il se sentait pas loin de tourner de l'œil. C'était bien la seule raison pour laquelle il crachait pas sur la douleur qui lui sciait le bide.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Death is not the end ~{ Salem Empty
MessageSujet: Re: Death is not the end ~{ Salem   Death is not the end ~{ Salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death is not the end ~{ Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death isn't for this time ft. Samuel
» death is easy ; it's so much harder to be those who are alive — the family
» need your presence here ft. Salem
» salem • don't get caught
» je viens en paix ft. Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD-