realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 angry dog ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cloé

Cloé
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 148
âge : 31
Crédits : mrschaplin-universe (ava) gwensgifs (gif)
Tâche : chasseuse.
âge du personnage : 18 ans.

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyVen 24 Juil - 23:22

Cloé & ?
année 41, saison intermédiaire, journée 89

  angry dog

Après une matinée de chasse infructueuse aux abords de Paris, avec un poignet droit qui me lâchait totalement, j'avais dû me rendre à l'évidence, même la nature, le ciel - ou qu'importe le nom qu'on aurait pu donner à ce bordel - insistaient et m'obligeaient à profiter de ma journée de congé. C'était un concept particulièrement débile après cette tempête et tous les chamboulements qu'elle avait apportés. Je n'avais pas non plus envie de l'entendre me plaindre encore et encore, sous prétexte que j'en faisais trop et qu'il s'était inquiété pour moi quand il ne m'avait pas vue lors de la tempête. Celui qui souffrait d'une vie détruite à cause des ragots et des agissements d'une meuf incapable de respecter les autres, c'était lui, pas moi. J'étais capable de me débrouiller même lorsque ma partie de chasse était interrompue. Le temps pouvait se déchaîner, ce serait toujours un moindre sort que ce qu'il avait subi à cause de cette garce. Plus que ça encore, je ne supportais plus de le voir parce que je la voyais et je me rappelais que j'avais été dupée durant tout ce temps. Une amie ? Une garce plutôt. C'était lâche, j'en étais consciente mais c'était la seule solution. J'espérais juste que cette solution soit temporaire. Je ne voulais pas le fuir éternellement, ni lui donner l'impression, à cette Meera, qu'elle m'avait muselée.

J'avais besoin de fuir le territoire pour un petit moment encore et l'hôpital était l'endroit rêvé pour ça. Pendant cette livraison, un coup de main supplémentaire n'était jamais de trop et vu mes humeurs actuelles, j'avais tout du parfait chien de garde. On me répétait que je pouvais tout aussi bien rentrer sur le territoire pour aider aux constructions mais avec une patte en moins, c'était encore plus sûr de jouer les dissuasifs dans un coin, l'arme prête à être dégainée. A un détail près. Il avait fallu que je ressemble à un chien pataud en tentant de me relever de la mauvaise main. Sans parler des trop nombreuses blessures à cette même main lors des tentatives de placement des pièges. Par fierté, alors que quelqu'un me regardait avec un peu trop d'insistance à mon goût, j'avais essuyé mon visage, le salissant de mon sang. Tant pis, j'allais attendre dehors, ce serait toujours moins pénible. Si je ne m'étais pas malheureusement cognée avant de grogner. « Fais chi-. » Si je détestais Meera, je détestais pas forcément le premier venu et les temps étaient assez foireux comme ça. « Désolée. J'râlais sur moi. C'est l'bordel là-dedans. » Dans ma tête et au sein du bâtiment. Je n'avais même pas levé les yeux vers la personne, me focalisant malgré tout sur ce fichu poignet.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Misha

Misha
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 162
âge : 32
Crédits : hedgekey
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyDim 6 Sep - 21:39


angry dog
misha & cloé
Mon dos me tuait, mais aller réclamer des antidouleurs n'était pas une option. Si je l'avais fait, j'aurais dû admettre les blessures en elles-mêmes et les sous-infirmières auraient insisté pour y jeter un œil. C'était logique et, si le monde avait été plus simple, ça n'aurait pas été un problème. Dans mon cas, l'option n'était pas envisageable. Ma mère surveillait avec attention l'évolution et s'appliquait à garder les plaies propres, mais elle n'aurait pas pu faire de miracle. En plus de tout ça, ou à cause, je n'en savais trop rien, il n'était pas non plus question de sécher le boulot. Si j'étais valide, je devais aider et me plier en quatre pour compenser les absences. Heureusement, patrouiller, bien qu'étant une tâche particulièrement physique, ne me demandait pas de trop forcer. Aider aux travaux avait été une étape beaucoup plus difficile à passer. J'avais tenu un temps, jusqu'à m'imprimer les marques de mes dents dans la lèvre inférieure, avant de m'esquiver parce que j'en pouvais plus et que m'écrouler au milieu des autres n'aurait pas aidé mon cas. Mais en patrouillant, j'avais fini par avoir une idée. C'était un risque, mais un peu de pommade accélérerait les choses. A l'hôpital, si je parvenais à intercepter un soigneur ou un sous-infirmier inconnu au bataillon, je pourrais me faire aider discrètement. La simple idée d'avoir à me dénuder devant un inconnu me soulevait le cœur et il me faudrait jouer un rôle, mais si cela me permettait de tenir sur le long terme, peut-être que cela en valait le coup. Je voulais aussi débarrasser un peu ma mère de cette inquiétude qui lui tirait les traits depuis des jours. Elle avait déjà eu bien trop d'efforts à faire pour moi. Prétextant d'aller vérifier une zone, je m'étais donc éclipsée à l'approche de l'hôpital. Si je faisais vite, l'autre patrouilleuse ne se soucierait peut-être même pas de mon absence. C'était sans compter sur l'inattention de quelqu'un qui m'avait foncé dessus au niveau des portes. Je n'avais pas réussi à me retenir à quoi que ce soit et mon équilibre s'était fait plus précaire à cause de la douleur qui s'était réveillée sous le choc. J'étais bêtement tombée sur les fesses, une grimace évidente au visage. En levant la tête, j'avais senti mon cœur battre beaucoup plus vite. Oh non. C'était une Vipère. Je ne la connaissais pas personnellement, mais elle avait été mêlée de loin à un scandale récent. Une histoire vraiment sordide.

- C'est pas grave.

Je m'étais empressée de dire, le regard fuyant en commençant à me relever. Un léger son peiné s'était échappé de mes lèvres, mais j'avais continué jusqu'à me remettre sur mes pieds.
A41 ST2 J89
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Cloé

Cloé
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 148
âge : 31
Crédits : mrschaplin-universe (ava) gwensgifs (gif)
Tâche : chasseuse.
âge du personnage : 18 ans.

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyMar 15 Sep - 23:48

Cloé & ?
année 41, saison intermédiaire, journée 89

  angry dog

J'avais merdé, sérieusement merdé, il suffisait de voir sa grimace et les difficultés avec lesquelles elle avait cherché à se relever. Personne n'avait été gâté par cette fichue tempête. « C'est pas grave. » Je ne savais pas exactement si elle cherchait à me rassurer ou si c'était elle qu'elle voulait convaincre mais ça crevait les yeux que ça n'allait pas. Sa tête me disait quelque chose, peut-être parce qu'elle ressemblait à un homme, son visage avait quelque chose de masculin, ce genre de détails ne passaient jamais inaperçus. Je devais l'avoir croisée quelques fois sur le territoire, j'en étais quasiment certaine. Dans cette histoire, c'était peut-être bien le seul point plus ou moins positif. Avec un peu de chance, si je m'excusais et que je l'aidais, elle mettrait tout ça de côté et ne me balancerait pas pour incapacité. J'avais besoin de souffler, besoin de bouger loin du territoire autant que possible, tant pis si je devais me débrouiller avec un seul poignet valide.

« C'est ton dos qui te fait mal ? Ça se voit à ta façon de te relever et de te tenir. » Question purement rhétorique et complètement idiote et maladroite mais c'était une façon d'entamer les pourparlers. Il fallait que je me sauve la peau et elle n'avait pas l'air particulièrement chiant. « Je peux t'aider ? Tu devrais faire voir ça. Si tu veux, je t'accompagne jusqu'à un soigneur. Je te dois bien ça. » Elle ne pouvait pas louper que j'étais à fleur de peau, je parlais dix fois trop vite et j'en faisais presque trop. Il n'aurait pas fallu grand-chose pour que je craque mais je voulais éviter de me donner en spectacle. Tout le monde n'avait pas besoin de savoir ce que cette garce avait fait à mon frère. Tout le monde n'avait pas besoin de nous prendre en pitié.

AVENGEDINCHAINS
 


Dernière édition par Cloé le Lun 26 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misha

Misha
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 162
âge : 32
Crédits : hedgekey
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyLun 26 Oct - 12:33


angry dog
misha & cloé
A cause de l'image qu'elle avait donné ces derniers temps, je l'avais crue beaucoup plus difficile et agressive, mais elle semblait plus agitée qu'autre chose, cherchant clairement à se rattraper pour ce qui n'avait été qu'un stupide accident. J'aurais pu apprécier l'effort si son attention n'avait pas été de trop. J'allais prétexter que mon poignet me faisait souffrir, que la grimace venait de là parce que je m'étais appuyée dessus par réflexe en me relevant, mais elle avait immédiatement compris que mes blessures étaient ailleurs, preuve que je n'étais pas la meilleure des actrices. Pour ma défense, j'avais déjà naturellement assez de choses à cacher comme ça sans en plus avoir à contrôler chacun de mes gestes à cause de plaies mal placées.

- Non, non. C'est rien. Rien du tout. Je suis juste un peu douillette.

Je me défendais beaucoup trop rapidement pour que cela sorte naturellement et, déjà, l'anxiété remontait. Il fallait que je me sorte de là sans la rendre trop suspicieuse. Il n'aurait pas non plus fallu que ce soit le genre de fille qui n'acceptait pas un refus sous prétexte qu'elle voulait le mieux pour les autres. Quitte à les embarquer de force vers un soigneur. J'aurais pu lutter, mais, encore une fois, ça ne m'aurait rendue que plus étrange à ses yeux.

- Tu devrais peut-être respirer.

C'était l'hôpital qui se foutait de la charité, je ne valais pas vraiment mieux, mais je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer qu'elle montait peut-être un peu trop dans les tours. Cette fille n'allait pas bien, cela se voyait, et, même si ce n'était pas mon problème, elle me faisait un peu de peine, dans le fond. En plus, rediriger le sujet de la conversation était une solution comme une autre.
A41 ST2 J89
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Cloé

Cloé
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 148
âge : 31
Crédits : mrschaplin-universe (ava) gwensgifs (gif)
Tâche : chasseuse.
âge du personnage : 18 ans.

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyLun 26 Oct - 16:04

Cloé & Misha
année 41, saison intermédiaire, journée 89

  angry dog

« Non, non. C'est rien. Rien du tout. Je suis juste un peu douillette. » Je n'étais pas de ceux qui contredisaient les autres sous prétexte que ce que j'observais me semblait inquiétant. Encore moins depuis que ma vie était devenue si compliquée. Ce n'était pas que je ne me souciais pas des autres et de leur confort mais je devais me gérer et gérer l'histoire glauque du viol de mon frère et ça me demandait beaucoup d'énergie. Je partais du principe que si je tendais la main et qu'on la refusait, je ne pouvais pas forcer qui que ce soit. De mon côté, je n'aurais pas voulu qu'on me force à rester près de mon frère, lui parler quand je ne le sentais pas du tout. C'était lâche de fuir mais je préférais ça que de mettre les pieds dans le plat et le blesser encore plus. Alors je n'avais pas insisté.

« Tu devrais peut-être respirer. » J'aurais aimé que ce soit si simple mais je ne pouvais pas lui reprocher d'être au moins attentive à mes propres problèmes. Ce n'était pas confortable comme situation mais je n'allais pas la mordre pour ça. La seule que je pouvais attaquer sans scrupule, c'était Meera, les autres n'avaient pas à subir tout ce que je lui reprochais, sans parler de ce que je me reprochais. Ça ne m'empêchait pas de ne pas savoir sur quel pied danser en ce moment, j'étais trop maladroite dans mes relations sociales. « Je. Oui. C'est compliqué. » Mes mains tremblaient bêtement et je n'avais pas meilleure explication. Elle allait me prendre au mieux pour une fille paumée, au pire pour une fille complètement dingue.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Misha

Misha
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 162
âge : 32
Crédits : hedgekey
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptySam 19 Déc - 18:57


angry dog
misha & cloé
Son mal-être était palpable et je me doutais bien qu'il devait y avoir de quoi. La situation en elle-même était déjà assez horrible, mais en plus il y avait le regard des autres et sans doute encore beaucoup d'autres choses que je ne pouvais pas comprendre qui en découlaient. Je ne pouvais pas me mettre à sa place, mais je pouvais au moins comprendre ce que ça faisait d'avoir beaucoup trop de choses à l'intérieur de soi sans qu'elles ne puissent sortir. C'était l'impression qu'elle me donnait. Celle d'être coincée avec beaucoup trop d'émotions et aucun moyen de les laisser exploser pleinement et sereinement, soit par peur de ce qui arriverait ou parce qu'elle n'en avait pas la place.

- Tu veux t'asseoir un peu là-bas ? Le froid est souvent un ennemi, mais j'ai remarqué qu'il pouvait aider. Si ton corps a froid, beaucoup de choses en toi se concentrent là-dessus.

J'avais désigné un petit muret un peu éloigné de l'hôpital d'un coup de menton. L'immobilité et le contact glacé de la pierre au travers des vêtements feraient l'affaire. J'avais moi-même commencé à bouger vers cette destination avec un demi-sourire qui n'avait pas été si facile que ça à former.
A41 ST2 J89
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Cloé

Cloé
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 148
âge : 31
Crédits : mrschaplin-universe (ava) gwensgifs (gif)
Tâche : chasseuse.
âge du personnage : 18 ans.

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyMer 31 Mar - 22:49

Cloé & Misha
année 41, saison intermédiaire, journée 89

  angry dog

« Tu veux t'asseoir un peu là-bas ? Le froid est souvent un ennemi, mais j'ai remarqué qu'il pouvait aider. Si ton corps a froid, beaucoup de choses en toi se concentrent là-dessus. » Je ne comprenais pas bien pourquoi elle se donnait tant de mal pour moi, je n'arrivais même pas à savoir si c'était par pitié ou si c'était ma tête qui me jouait des tours. Enfin, si, j'avais une petite idée puisque, depuis le départ, elle se montrait conciliante. Dans la bousculade, elle aurait pu m'insulter spontanément, j'insultais la terre entière depuis les derniers événements au sujet de Diego, donc ça ne m'aurait pas choquée. C'était compliqué d'accepter réellement l'aide des autres, des inconnus parce que je m'en voulais beaucoup trop pour laisser de la place aux autres mais je pouvais bien faire cet effort pour quelqu'un qui en faisait probablement trop pour moi.

Alors je m'étais bougée jusqu'au muret en question, m'y posant avec toute la lourdeur dont je faisais preuve ces derniers temps. Je l'observai avant de regarder mes chaussures. J'étais rouge de honte. La tension était déjà légèrement retombée et je me sentais encore une fois mal. Mal d'avoir été aussi insupportable avec elle. « Tu dois le savoir. A cause des rumeurs. Mais je m'appelle Cloé. J'suis pas méchante en vrai. Raison pour laquelle je te retiens pas si t'as mieux à faire. » J'avais haussé les épaules non sans un soupir. Espèce de conne. Incapable de faire quoi que ce soit de constructif.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Misha

Misha
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 162
âge : 32
Crédits : hedgekey
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyLun 21 Juin - 15:31


angry dog
misha & cloé
Le muret était un peu inconfortable et le froid au travers de mon pantalon fit remonter un léger frisson le long de mon corps, mais cette pause n'était pas non plus déplaisante. La douleur était fatigante à force, feindre de ne pas être amochée encore plus. Cela demandait de conserver une certaine posture et de contrôler trop de réflexes. Pendant un instant, je pouvais souffler au moins, même si il n'était pas question de me relâcher complètement. Elle me rejoint finalement, peu délicate dans son approche, un fait récurent pour elle apparemment vu sa réaction plus tôt. Le contraste avec ses mimiques timides était d'autant plus déroutant.

- Je le savais pas. Pour ton prénom. J'ai entendu des trucs, mais... Bref. Misha. Mon prénom à moi.

Je n'étais pas toujours à l'aise lorsqu'il fallait communiquer, j'avais tendance à perdre trop vite mes moyens pour des bêtises. De façon générale, je fréquentais assez peu de gens en-dehors des collègues de boulot. Je n'étais à l'aise qu'avec ma mère parce que je n'avais rien à lui cacher.

- Je devrais être en train de patrouiller, mais j'avais besoin de faire un break. Ma partenaire est pas là et j'ai du mal avec celle qui la remplace. En plus, c'est calme aujourd'hui. Les gens n'ont pas la force de poser des problèmes.

D'un coup, je parlais trop. Elle s'en fichait probablement de ce que j'avais à dire, ce n'était que des détails sans importance. Je ne connaissais pas vraiment le juste milieu, soit c'était des réponses monosyllabiques, soit je m'enfonçais avec trop de blabla.

- D'ailleurs, si tu pouvais éviter de dire que tu m'as vu glander, j'apprécierais.
A41 ST2 J89
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Cloé

Cloé
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 148
âge : 31
Crédits : mrschaplin-universe (ava) gwensgifs (gif)
Tâche : chasseuse.
âge du personnage : 18 ans.

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyLun 21 Juin - 17:45

Cloé & Misha
année 41, saison intermédiaire, journée 89

  angry dog

« Je le savais pas. Pour ton prénom. J'ai entendu des trucs, mais... Bref. Misha. Mon prénom à moi. » Je pouvais lui reconnaître sa maturité sans aucun problème, elle ne me donnait pas l'impression de vouloir faire des vagues et je n'allais pas m'en plaindre. C'était suffisamment compliqué sans que les autres n'aient besoin d'ajouter leur grain de sel dans le bazar. On jugeait bien souvent Meera mais la pitié me dérangeait un peu. Ce qu'on disait au sujet de Diego était encore plus énervant. Bref, de toute manière, je n'étais plus dans mon assiette depuis un moment, rien n'allait comme je le voulais et les jours n'arrangeaient rien.

« Je devrais être en train de patrouiller, mais j'avais besoin de faire un break. Ma partenaire est pas là et j'ai du mal avec celle qui la remplace. En plus, c'est calme aujourd'hui. Les gens n'ont pas la force de poser des problèmes. » J'osais un peu plus relever la tête pour la regarder quand elle parlait dès qu'elle avait décidé de changer de sujet. Pour notre bien à toutes les deux. Parler de choses plus légères n'était pas de trop. Ne plus être le centre d'intérêt me permettait de souffler un peu. Je ne savais pas si elle l'avait fait consciemment mais c'était bien accueilli.

« Vous méritez bien des break de temps en temps. Je vous respecte beaucoup, les patrouilleurs. Si je n'avais pas des moments, en-dehors du territoire et du centre neutre, je serais crispée. Ouais, ça se voit pas des masses mais je suis moins tendue normalement. » C'était plus facile de parler de ça. Beaucoup plus. Grâce à ça, je prenais un peu de distance avec les événements. Il suffisait parfois de pas grand-chose pour oublier l'espace d'un instant les emmerdes. Ce qui me fit sourire un peu plus franchement.

« D'ailleurs, si tu pouvais éviter de dire que tu m'as vu glander, j'apprécierais. » Je ne pus m'empêcher de rigoler. Cette fille ne se rendait peut-être pas compte mais elle cassait un peu cette bulle. Je ne savais pas combien de temps ça durerait mais au moins, elle avait réussi là où beaucoup s'étaient heurté à un mur. Elle avait un espèce de pouvoir. Qu'importe lequel.

« Je suis pas une balance. Et puis, sérieux, qui n'a jamais allongé un tout petit peu ses pauses ? » J'avais haussé les épaules, lui offrant un autre sourire toujours un peu plus franc.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Misha

Misha
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 162
âge : 32
Crédits : hedgekey
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyVen 6 Aoû - 14:59


angry dog
misha & cloé
Ce n'était pas réellement mon but, mais, petit à petit, elle s'ouvrait. Je ne doutais pas que cela devait être compliqué de vivre avec tant de tension et cette impression d'être sous l'œil de tous. C'était déjà difficile pour moi alors que ce n'était que la paranoïa qui parlait dans mon cas, alors je n'osais imaginer sa situation. Comme souvent, je n'étais pas bien douée pour accepter les compliments. J'avais détourné le regard, un peu gênée parce que je n'avais pas l'impression d'en faire tant que ça en tant que patrouilleuse.

- Je dois avouer que c'est pas courant pour moi.

La voir rigoler ne la rendait que plus sympathique. Peut-être qu'elle était comme ça lorsque le poids de son monde ne s'écrasait pas sur ses épaules. Elle aurait mérité d'avoir plus souvent l'occasion d'agir de la sorte, d'être souriante et plus lumineuse.

- J'ai tendance à jouer les Membres modèles, mais c'est pas déplaisant de ne pas respecter totalement les règles. Une fois les premiers moments stressants passés.

J'en rigolais un peu. Même eux étaient plaisants dans les faits. J'avais ressenti une appréhension plus naturelle, quelque chose qui n'avait rien à voir avec le secret que je cachais pour une fois. D'une façon un peu tordue, c'était reposant.
A41 ST2 J89
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Cloé

Cloé
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 148
âge : 31
Crédits : mrschaplin-universe (ava) gwensgifs (gif)
Tâche : chasseuse.
âge du personnage : 18 ans.

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyDim 8 Aoû - 23:30

Cloé & Misha
année 41, saison intermédiaire, journée 89

  angry dog

« Je dois avouer que c'est pas courant pour moi. » Que ce ne soit pas courant n'était pas une si mauvaise chose dans les faits parce qu'à force, elle se serait fait remarquer, sans aucun doute. Selon moi, il valait mieux qu'il lui arrive un couac maintenant avec une personne plus modérée accompagnée d'une personne sérieuse et d'apparence sévère qu'une fille comme Annabella qui prenait des décisions trop souvent arbitraires. En tout cas, c'était l'impression qu'elle m'avait laissée. Il valait mieux ne pas se faire remarquer par elle. Personne ne semblait présent pour modérer son jugement. Soit on la respectait, soit on la craignait ou on la jugeait de loin. Elle ne me regardait plus mais je n'avais pu m'empêcher de sourire, me disant que oui, c'était mieux comme ça.

« J'ai tendance à jouer les Membres modèles, mais c'est pas déplaisant de ne pas respecter totalement les règles. Une fois les premiers moments stressants passés. » Je n'avais jamais été aussi stressée que depuis le bordel que Meera avait créé. En temps normal, je n'étais pas cette boule de nerfs, je me gérais plutôt bien. Insuffler un peu de stress plus ou moins contrôlé dans ma vie, lors de mes moments de chasse, par exemple, avait du bon.

« Je sais pas pour toi mais du temps d'Annabella, ça m'aurait pas plu de tenter de repousser mon retour sur le territoire. Je t'avoue que j'avais même parfois peur de parler à un Aigle, même à ceux qui étaient moins dérangeants. » C'était étrange parce que je n'avais plus réussi à parler à qui que ce soit comme ça depuis trop longtemps à mon goût et que ça se passe, là, au beau milieu du centre neutre n'était pas dérangeant. Alors que je n'étais pas du tout à l'abri.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Misha

Misha
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 162
âge : 32
Crédits : hedgekey
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyDim 19 Sep - 10:50


angry dog
misha & cloé
Parler du règne d'Annabella était toujours bizarre. D'un côté, j'avais une vision comme distordue de sa durée. Le nombre d'années durant lesquelles elle avait été Chef était ridicule par rapport à ses prédécesseurs, mais l'impression restait différente. J'avais aussi l'impression que Théa était à la tête du clan depuis un moment déjà alors que cela se comptait en un petit nombre de saisons.

- Ouais, c'était pas la période la plus facile à manœuvrer. J'ai l'impression qu'elle appartient à une autre vie tellement le clan s'est réorganisé rapidement.

Au départ, je n'avais pas été si sceptique que ça lors de la transition de Nora à Annabella. Il n'y avait aucune raison que cela se passe mal, l'Ancienne était toujours là pour guider la nouvelle Chef et elle avait dû avoir de bonnes raisons de la choisir. Lorsque les premières frasques étaient arrivées et qu'elles s'étaient avéré cruelles, il avait été temps de commencer à s'inquiéter réellement et d'envisager que la punition serait fatale si je venais à me faire attraper.

- Je veux être Membre depuis longtemps, mais je pense pas que j'aurais passé le Test si ça avait été un an plus tard.
A41 ST2 J89
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Cloé

Cloé
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 148
âge : 31
Crédits : mrschaplin-universe (ava) gwensgifs (gif)
Tâche : chasseuse.
âge du personnage : 18 ans.

angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre EmptyJeu 30 Sep - 21:30

Cloé & Misha
année 41, saison intermédiaire, journée 89

  angry dog

« Ouais, c'était pas la période la plus facile à manœuvrer. J'ai l'impression qu'elle appartient à une autre vie tellement le clan s'est réorganisé rapidement. » Je ne pouvais pas être plus d'accord avec elle, on pouvait avoir l'impression que Théa était au pouvoir depuis un moment tant elle s'était organisée avec James pour rattraper le clan et ramasser les bourdes d'Annabella. Elle n'avait pas été réellement présente pour ses Membres, avaient instauré des binômes catastrophiques et étaient beaucoup trop impulsives. Là où Théa était plus posée et plus réfléchie.

« L'âge joue sûrement là-dedans. Nora ne pouvait pas surveiller Annabella, ni la suivre à la trace. » J'avais également le sentiment qu'on n'aurait pas été trompées par les Aigles sous Nora mais ce n'était peut-être qu'un avis biaisé. L'une avait été plus prévisible que l'autre et avait fait moins de dégâts. Personne n'était parfait mais notre ancienne Chef avait brillé par sa sévérité en un règne trop court.

« Je veux être Membre depuis longtemps, mais je pense pas que j'aurais passé le Test si ça avait été un an plus tard. » C'était logique mais c'était dingue de réaliser qu'à une saison près, une décision pouvait radicalement changer à cause du contexte et de l'ambiance du clan. Moi, j'avais été poussée par l'envie de prouver ce que je valais à mes parents, qui m'avaient eux-mêmes préparée psychologiquement à faire ce choix de vie mais ça ne m'avait pas empêché d'avoir peur.

« Je pense que personne ne t'aurait jugée. » On ne devait pas être le seul clan à avoir des moments plus compliqués et donc des périodes où les Tests étaient beaucoup moins fréquents.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


angry dog ft. libre Empty
MessageSujet: Re: angry dog ft. libre   angry dog ft. libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

angry dog ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was not ready for that ft. libre
» wait for... ft. libre
» topic libre
» Bad habit [libre]
» Again w/ topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE-