realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 la belette n'est rien sans le gros ours ft. Kaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

la belette n'est rien sans le gros ours ft. Kaz Empty
MessageSujet: la belette n'est rien sans le gros ours ft. Kaz   la belette n'est rien sans le gros ours ft. Kaz EmptySam 25 Juil - 22:50

Nell & Kaz
année 41 ; deuxième saison tempérée ; journée 87

la belette n'est rien sans le gros ours

Alors que je m'écartais à peine du groupe pour rejoindre une personne en particulier, je ne perdais pas de vue que j'avais une dette envers Lorin. J'étais consciente d'avoir eu la chance de tomber sur un Jaguar, histoire de confort et de sérénité, même si dans l'absolu, être aidée par un Dragon dans de pareilles conditions ne m'aurait pas posé de problème, mes principes n'avaient pas sa place à ce moment. Je n'avais pas pu être complètement à l'aise parce que toute cette situation était chaotique pour quelqu'un qui n'était pas tactile. Seulement, il n'y avait pas que ça. J'avais eu la tête ailleurs, puisque j'étais en sécurité, j'avais tout le temps de m'inquiéter pour Kaz que je n'avais pas pu retrouver avant que tout s'accélère pour mon propre bien.

Raison pour laquelle je m'étais faufilée dès que j'avais retrouvé des forces, le découvrant un peu plus loin. On avait eu la bonne idée de l'installer près de notre petit campement, parmi les autres Jaguars. J'avais rasé le mur pour ne pas tomber et être sauvée par le premier venu qui prendrait le risque de me mettre mal à l'aise. « Hé. Tu t'étais perdue avec une meuf ? A partir de maintenant, je t'accroche à moi. Tu m'as fait peur, abruti. » J'aurais pu et j'aurais dû être plus douce mais c'était l'effet Kaz et j'étais une stupide Jaguar au sang Dragon, quoi qu'on en dise. « J'suis contente que tu sois sain et sauf. » Je m'étais assise à son côté, toute proche. J'avais posé ma tête contre le mur mais à seulement quelques centimètres de son bras.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

la belette n'est rien sans le gros ours ft. Kaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un jour sans ft. Klaus
» sans repère (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-