realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Find my way back (Leolia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptySam 29 Aoû - 1:36


find my way back ;
année 41- ST2 jour 87 (après-midi)

image 500*300
Qu'importe ce qu'il se soit passé, la présence de sa famille était une source de confort. De trop nombreuses choses ne pouvaient néanmoins pas être oubliées par Yulia. Ses propres erreurs, majoritairement. Regarder les membres de son petit clan bien en face restait difficile. D'autant plus ceux qui avaient souffert de la maladie. Le rappel était trop percutant et l'événement trop frais. L'excuse avait été toute trouvée. Même si sa position n'était pas inconnue des autres vipères, il était nécessaire qu'elle revienne parmi les siens. Qu'elle reste dans les parages en tant que gradée était important. Avec June, elles devraient faire front. Yulia songeait aussi qu'il était important qu'elles communiquent sur ce qu'il s'était passé, même à demi-mots.

Une chose à la fois.

Elle était revenue à proximité d'un rassemblement de vipères avec l'aide de Leonor. Ce simple effort l'avait laissé avec sur les bras une fatigue frustrante. Récupérer ne se ferait pas en un jour. Face à cette constatation, Yulia avait dû accepter qu'elle ne pourrait pas encore assumer son rôle. Pas tout de suite. Elle s'était contentée de donner quelques ordres aux valides pour assurer le roulement d'une partie de l'organisation mais pour une fois depuis longtemps, elle n'avait pas la tête à ça. Elle évitait encore de trop s'attarder sur les malades. Yulia n'avait même pas encore osé s'intéresser aux pertes. Ce répit serait de courte durée. Il faudrait qu'elle se confronte à la vérité rapidement. Pour le moment, on ne poussait pas à cause de son état mais elle devinait qu'elle ne s'en tirerait comme ça que jusqu'au lendemain. Ce qui était déjà mieux que rien, elle n'allait pas s'en plaindre.

Un peu à l'écart, elle s'était trouvée une place contre un mur où elle avait pu s'enrouler dans ses couvertures et se poser pour fixer un feu distant. Ne plus avoir à s'allonger était un changement plaisant.

— Pourquoi j'ai l'impression que tu as quelque chose à me dire ? dit-elle avec un sourire dans la voix assez peu visible.

Elle connaissait Len depuis trop longtemps. Yulia n'allait pas dire qu'elle ne pouvait rien lui cacher mais elle avait appris à décrypter les signes. Leonor avait cet air qui disait tout. Pourtant, elle marchait rarement sur des œufs mais Yulia lui avait donné toutes les raisons de craindre ses réactions. Encore quelque chose qui ne se réparerait pas en un jour. Elle aurait à faire des efforts pour ça. Ce qu'elle était prête à faire pour Len.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyLun 31 Aoû - 14:46

Leonor & Yulia
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 87

find my way back

La journée avait commencé plutôt violemment avec un abruti de Dragon qui avait fouillé un corps sans la moindre délicatesse, ni sans attendre un certain temps. Avant tout ça, il y avait eu cette discussion entre Yulia et Lena, l'autre fille de son père. Si j'avais réussi à me calmer après ces révélations, tomber sur ce Dragon qui n'avait aucune retenue m'avait mise hors de moi et il allait falloir que je trouve le moyen de souffler ou de vider mon sac mais sans mettre la puce à l'oreille de Yulia, je ne tenais pas à me faire sermonner à cause d'une stupide querelle. Au fond, j'avais cherché la misère mais je ne l'avais ni frappé, ni même effleuré avec une lame. Je m'étais finalement retenue, ce qu'il n'avait pas réussi à faire.

M'occuper d'elle allait peut-être me permettre de me concentrer sur autre chose que sur cette colère, qui allait peut-être progressivement se résorber. Je devais être suffisamment concentrée pour l'aider au mieux. Qu'elle se soit assise et n'ait pas ressenti le besoin de se coucher était une première évolution, j'en étais soulagée. Ça allait dans le bon sens. Bientôt, cette maladie la lâcherait peut-être pour de bon. « Pourquoi j'ai l'impression que tu as quelque chose à me dire ? » Mon corps s'était raidi, prise la main dans le sac. Avec un peu de chance, lui parler de la fille qui était venue la voir quand elle était inconsciente satisferait sa curiosité et je pourrais éviter le sujet qui fâche. J'avais relâché la pression pour mieux lui parler.

« Elle est venue pendant que tu étais endormie. On a parlé. » Je n'avais pas peur de lui avouer tout ça parce que je ne me sentais pas en tort et parce que j'étais certaine qu'elle lui aurait parlé si elle avait été réveillée. Je n'avais pas non plus parler au nom de Yulia, je ne me le serais jamais permis, je connaissais les limites du bon sens et ses limites également. Malgré le fait que j'avais de telles certitudes, je ne lâchais pas son regard, cherchant un signe quelconque, histoire de ne pas louper quelque chose d'important.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptySam 5 Sep - 10:31


find my way back ;
année 41- ST2 jour 87 (après-midi)

image 500*300
Sujet compliqué, songea Yulia en la voyant se raidir. Elle fronça légèrement les sourcils, fixant Leonor avec un peu plus d'appréhension que de curiosité désormais. En laissant parler son intuition, elle ne s'était pas attendue à récolter une telle réaction. Elle n'avait pas tant que ça réfléchit à ce qui viendrait. Simplement qu'elle désirait éviter les non-dits entre elles pour avancer sur une bonne base. Son silence avait déjà fait assez de dégâts.

Lorsque Len lui répondit, l'information mit un temps à s'installer. Il lui avait fallu une seconde pour comprendre le ton plus grave de la situation. Ainsi que qui se cachait derrière ce elle. Violette. Bien sûr qu'il s'agissait de Violette. Même avec cette certitude, Yulia avait du mal à tout mettre bout à bout. Dire qu'elle était surprise aurait été un euphémisme. La dragonne avait vraiment peu de raisons de venir la voir. L'idée qu'elle ait parlé à Leonor était tout aussi déroutante.

— Ok. dit-elle, après un trop long silence.

Son esprit bloquait toujours un peu. Yulia n'était pas certaine de ce qu'elle ressentait en cet instant. C'était inattendu. Lors de leurs dernières conversations, Violette avait mis les choses au clair. Elles étaient censées être civiles jusqu'à la fin du voyage et après... Eh bien, il ne devait pas y avoir d'après. Une visite de la dragonne ne collait pas au plan. C'était un détour inattendu.

Violette s'inquiétait pour elle. Assez pour se déplacer. Elle n'aurait pas dû être si étonnée. Bien sûr qu'elle savait, dans le fond, que la dragonne se souciait d'elle à sa façon, mais venir était différent. Elle avait pris une forme de risque. L'avouer de la sorte pouvait aussi mettre en avant une certaine fragilité.

— Donc, elle allait bien. souffla-t-elle, soulagée.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyMer 30 Sep - 20:36

Leonor & Yulia
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 87

find my way back

« Ok. » Yulia s'était montrée silencieuse un peu trop longtemps à mon goût, suffisamment longtemps pour que le doute me prenne. La seule chose qui m'avait poussée à lui parler d'elle, c'était la certitude que nous voulions toutes les deux être complètement honnêtes et sa période plus sombre avait confirmé que c'était seulement dans ces conditions qu'on fonctionnait correctement, que nous étions nous deux, de vraies amies. Je devrais sans doute lui parler de ce Dragon mais ça attendrait peut-être un petit peu. Le sujet de cette Dragonne était plus important. Et si j'oubliais cette querelle, ça ne me retomberait pas dessus.

« Donc, elle allait bien. » Le sujet était important mais compliqué. Je ne pouvais pas dire que je comprenais parce que je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort, je passais trop vite à autre chose, à une autre histoire. C'était essentiellement compliqué parce qu'elles étaient toutes les deux encore accrochées à l'autre, quoi qu'elles puissent prétendre. Je n'étais pas aveugle. Je ne connaissais pas bien la Dragonne mais Yulia, si. Et son regard en disait long. Elle était soulagée de savoir qu'elle était en forme, en tout cas, autant que le voyage le permettait.

« Je n'ai rien dit de compromettant. Tu sais bien, je suis discrète comme fille. » J'essayais d'une certaine façon de détendre l'atmosphère mais ce n'était plus un secret pour elle. Depuis le temps qu'on traînait ensemble, elle connaît mes astuces, tout comme je connaissais les siennes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyMar 13 Oct - 16:48


find my way back ;
année 41- ST2 jour 87 (après-midi)

image 500*300
Les mots étaient dit dans le but de la rassurer mais Yulia n'en avait pas besoin. Elle connaissait Leonor depuis trop longtemps. Elle était la personne en qui elle avait le plus confiance. Celle qui savait tout d'elle. Même ses secrets les plus sombres. Rarement Yulia prenait-elle la peine de censurer ses pensées devant son amie. Violette n'avait été qu'un petit secret temporaire. Un secret de polichinelle dans les faits. Len avait été là pour tout le reste. Une indéfectible présence sans laquelle elle se serait sans doute perdue. Douter de Leonor n'était donc pas une option. Elle ne pouvait tout simplement pas l'imaginer agir dans son dos ou révéler un élément privé.

— Je sais. souffla-t-elle tout en simplicité.

Plus n'était pas nécessaire.

Un battement passa avant que Yulia ne tourne la tête pour la scruter un instant. Les sourcils légèrement froncés par la réflexion, elle continua.

— Il y a autre chose.

Aucun doute dans la voix de Yulia. Elle était certaine que Leonor omettait de lui dire quelque chose. La vipère manquait simplement de piste à suivre pour comprendre de quoi il s'agissait. Elle savait juste que Len était intérieurement agitée par autre chose.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyMar 13 Oct - 20:37

Leonor & Yulia
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 87

find my way back

« Je sais. » C'était sa façon de me dire que je n'avais pas besoin de me justifier ou de m'expliquer, nous nous faisions mutuellement confiance et nous nous connaissions depuis suffisamment longtemps que pour savoir comment réagissait l'autre. Je n'aurais jamais dans l'idée de martyriser cette Dragonne, pas tant parce qu'elle était une Dragonne et une gradée que parce qu'elle était importante aux yeux et dans le cœur de Yulia et ça comptait beaucoup pour moi. Dans une autre vie, elles auraient peut-être pu être heureuses, ce que le Paris actuel ne leur permettait malheureusement pas. Je lui avais donc offert un sourire, sans plus de cérémonie.

« Il y a autre chose. » Zut. J'avais prononcé ce mot dans ma tête. C'était évident qu'elle allait voir que quelque chose clochait, elle me connaissait par cœur. En plus, je n'étais pas particulièrement douée pour mentir, j'en faisais toujours trop. Et je n'étais pas exactement un enfant de chœur quand je m'y mettais. Les mots venaient mais je n'arrivais pas à former un ensemble cohérent et intelligent. Je ne voulais pas tourner ça encore plus dangereusement que prévu.

« J'ai peut-être merdé avec un Dragon ? » Je n'avais pas vraiment peur de Yulia mon amie, elle me sermonnerait gentiment, me rappelant que ce n'était pas une bonne idée, surtout en plein voyage mais elle comprendrait qu'elle avait parfois ce genre de pulsions, elle aussi. J'avais essentiellement peur de la gradée. J'espérais qu'elle ferait la distinction, que même si elle me tapait sur les doigts, elle saurait que je parlais à l'amie avant de parler à la Tireuse.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyVen 16 Oct - 1:02


find my way back ;
année 41- ST2 jour 87 (après-midi)

image 500*300
Ce n'était pas tous les jours que Leonor agissait de la sorte. Yulia s'adoucit, sa position se faisant plus posée encore. Elle se tenait à l'écoute. Prête à tout entendre. C'était de Len qu'on parlait tout de même. Elle hésita à lui assurer qu'elle pouvait lui parler. Qu'elle l'écouterait qu'importe ce qu'elle avait à dire mais elle préféra conserver le silence au début. Il valait mieux laisser à son amie le temps de rassembler ses pensées.

L'annonce qui avait tout d'une question sans réellement en être une la laissa coite pendant une seconde. C'est tout ? La réalité n'était pas si simple mais elle s'était attendu à pire. A une nouvelle plus personnelle pour Leonor. Elle fit l'effort de fermer la bouche et battit rapidement des paupières. Elle comprenait néanmoins. Le sous-entendu derrière l'hésitation. Elle avait ressenti la même chose avec Théa. Après tout ce qui s'était passé, Len avait toutes les raisons de ne pas savoir sur quel pied danser avec elle.

— Merdé comment ? demanda-t-elle, après une poignée de secondes silencieuses.

Un fin sourire s'était glissé sur ses lèvres. Une façon de rassurer. L'affaire ne pouvait pas être si grave. Aucun dragon n'avait encore fondu sur les vipères avec des idées de vengeance en tête après tout. Mais elle avait besoin de détails pour appréhender la suite. Pas vis à vis de Leonor mais bien de potentiels ennuis qui pourraient les attendre au tournant.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyJeu 29 Oct - 22:43

Leonor & Yulia
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 87

find my way back

« Merdé comment ? » Après tout ça, lui mentir pour éviter d'être réprimandée était totalement contre-productif, au mieux, elle jugeait que ce n'était pas si grave, au pire, les Dragons lui tombaient dessus et ça me retomberait dessus par effet domino. En prenant de la distance vis-à-vis de l'événement, c'était difficile de nier que j'y avais été un peu fort à cause de l'enchaînement des jours et de la nuit particulièrement fatigante mais il n'avait rien arrangé. Il n'était pas exactement en tort mais ce genre de phénomènes ne se croisaient pas à tous les coins de rue.

Il me fallut encore plusieurs minutes pour trouver par quel bout commencer pour ne pas jouer sur la pitié, ni aggraver mon cas. Tout était une question de perspective, en quelque sorte. Je ne cherchais pas à me la mettre dans la poche ou à tirer sur la corde sensible, ça ne signifiait pas que je voulais être frappée pour les conneries du Dragon. « Disons que quand je l'ai vu fouiller les corps à la recherche de ce qui ne servirait plus aux morts, j'ai eu un genre d'hallucination et surtout la fatigue n'a pas aidée. Je me suis demandé ce que ça me ferait si on avait fait ça... Si on t'avait fait ça, alors que je venais de te perdre. » Oui, j'avais vraiment eu la trouille de la perdre, elle, ma meilleure amie. Et à cause de ça, j'avais réagi excessivement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyMer 18 Nov - 23:06


find my way back ;
année 41- ST2 jour 87 (après-midi)

image 500*300
Avec les minutes qui passaient et les difficultés visibles de Leonor à s'exprimer, Yulia avait eu tout le temps de s'imaginer des choses. Elle avait bien essayé de s'en empêcher mais son cerveau n'avait rien voulu entendre. Lorsque son amie parla enfin, Yulia avait déjà monté un certain nombre d'hypothèses plus ou moins rocambolesques. Aucune n'avait un réel rapport avec la vérité et c'était sans doute mieux.

La fouille des corps faisait partie de leur vie, même en ville. C'était de loin l'un des aspects les plus dérangeants mais ils ne pouvaient pas se permettre de laisser quoi que ce soit se perdre. Mais elle comprenait que la scène ait pu bouleverser Len. Humainement, rien de tout ce qui s'était produit n'était facile à vivre. Ils sortaient déjà de jours de voyage difficiles.

La vipère se détacha d'un peu de ses couvertures pour réussir à sortir un bras et aller poser la main sur l'épaule de la blonde, la serrant doucement pour lui apporter son soutien. Son implication dans l'empoisonnement ne cessait de la rattraper mais elle n'était pas la plus à plaindre. Il y avait plus important à l'instant que de s'apitoyer sur son sort.

— Je suis désolée que t'ais eu à traverser ça, Len.

Elle chercha un instant ses mots, n'oubliant pas la situation difficile avec ce dragon. Même si Yulia aurait préféré mettre de côté, elle voulait au moins s'assurer que les arrières de son amie étaient bien couverts.

— Et il est entier ce dragon ?

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyJeu 28 Jan - 16:29

Leonor & Yulia
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 87

find my way back

« Je suis désolée que t'ais eu à traverser ça, Len. » Tout dans ses gestes et dans ses mots me mettaient dans une situation délicate. J'aurais pu et j'aurais dû être satisfaite, même soulagée qu'elle comprenne ce qui m'avait poussée à réagir comme je l'avais fait avec ce Dragon mais je savais bien que je ne montrais pas le bon exemple. Je n'étais pas la fille impeccable, irréprochable mais comme Membre je n'avais rien à me reprocher en temps normal. Sans même parler du fait que je reconnaissais la nécessité de la fouille. Qu'elle se dise désolée était peut-être trop. Parce qu'elle n'avait rien à se reprocher, qu'elle n'avait en rien influencer la tournure des événements. Personne n'aurait pu prédire que ça arriverait. La fatigue du voyage n'avait rien arrangé, c'était à peu près tout. Mon sourire était discret et j'avais baissé la tête, un peu honteuse, comme une enfant qui se serait fait prendre la main dans le sac et qu'on excusait sans prendre en compte son erreur, juste parce que c'était elle.

« Et il est entier ce dragon ? » J'avais bien envie de me marrer pour détendre l'atmosphère mais avec la fatigue, il fallait voir comment elle l'aurait pris. Je voulais éviter un raz-de-marée inutile. « Malheureusement, oui ? » La blague était moins subtile et moins méchante que celle que j'avais gardée pour moi. Avec un peu de chance, même encore un peu claquée comme elle l'était, Yulia rigolerait. J'avais vérifié avant que sa chère et tendre dragonne n'était pas dans les environs proches, elle aurait pu mal le prendre. Ou pas. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être une fille défendant à tort et à travers les siens. De là à rigoler, c'était une autre paire de manche.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptySam 17 Juil - 18:52


find my way back ;
année 41- ST2 jour 87 (après-midi)

image 500*300
Ce fameux dragon devait vraiment avoir laissé une impression détestable à Leonor. Cela n'empêcha pas Yulia de rire. Elle était d'un côté soulagée mais cette touche de regret chez Len restait amusante. Elle la savait plus que capable de détruire un homme si elle le jugeait nécessaire. Dragon ou non.

— Tu me rassures. Je ne suis pas encore assez en forme pour t'aider à cacher un corps. avait-elle plaisanté en retour.

L'idée de ne pas avoir à parlementer avec les gradées du nord n'était pas pour lui déplaire non plus. Si on entrait dans les détails, il aurait été juste de dire qu'elle aurait préféré parler d'autre chose avec l'une d'elles.

— Je doute qu'il aille pleurnicher chez ses gradées. On sait comment sont les dragons. Elle peinait à imaginer Violette s'abaisser à perdre son temps avec un Membre qui n'aurait pas pu se défendre lui-même. Au pire, t'es pas la seule blonde dans ce campement. Si tu ne m'as pas quittée, c'est qu'il s'est trompé de fille.

C'était sans doute trop optimiste mais Yulia n'avait pas envie de trop s'en faire pour une situation si hypothétique. Il n'y avait pas mort d'homme. Si un problème venait, elles l'affronteraient ensemble à ce moment là.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptySam 17 Juil - 21:15

Leonor & Yulia
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 87

find my way back

« Tu me rassures. Je ne suis pas encore assez en forme pour t'aider à cacher un corps. » J'avais rigolé de bon cœur. Il valait mieux, à ce stade, rigoler des conneries qui ne posaient pas tant de problèmes que ça que d'en pleurer. Après une nuit sous pression et deux journées chargées, l'humour était le bienvenu. Nous n'étions pas des monstres. Nous étions humaines, capables de tout pour défendre les nôtres mais certainement pas prêtes à tuer pour une petite vexation. C'était à ça que servaient les poings.

« Je doute qu'il aille pleurnicher chez ses gradées. On sait comment sont les dragons. » C'était l'avantage des Dragons, on les habituait à ne pas pleurer pour un rien. C'était le cas chez les Vipères aussi mais dans un autre genre. S'ils avouaient ne pas avoir pu se défendre seuls, ils risquaient des moqueries et on les enverrait chier sans ménagement. J'avais haussé les épaules, plutôt convaincue. « Au pire, t'es pas la seule blonde dans ce campement. Si tu ne m'as pas quittée, c'est qu'il s'est trompé de fille. » Un autre rire m'avait échappé. Je n'abusais pas de ce genre de privilèges mais nous n'en étions pas là. Yulia ne me ferait pas l'affront de chercher à prendre ma défense quand ce n'était pas un sacré merdier. Je le savais.

« Même s'il n'y en a pas d'aussi sexy que moi, il faut l'avouer. » J'avais même exagéré mes propos en imitant certaines Vipères un peu trop chiantes. J'étais certaine qu'elle avait plutôt besoin de ça que d'une version trop sérieuse de moi, là. Elle avait besoin de sa meilleure amie et pas d'une Vipère qui devait être sermonnée. Avec un peu de chance, je ne le croiserais plus, ça faciliterait les choses.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyDim 29 Aoû - 23:53


find my way back ;
année 41- ST2 jour 87 (après-midi)

image 500*300
Il était bon de pouvoir rire avec Len. Après tout ce temps que Yulia avait passé à la tenir à l'écart, partager de tels moments ne pouvaient qu'être positif. Ils aidaient à guérir après des jours trop sombres.

Face à une telle perche qui lui était tendue, Yulia fit mine de réfléchir.

— Je sais pas trop. souffla-t-elle, l'index posé sur son menton. Il faut reconnaître que ce rassemblement prouve qu'il y a de beaux spécimens dans les autres clans.

Le déclarer était facile parce qu'elle était consciente que son amie ne manquait pas de confiance en elle et que cela ne serait pas pris au sérieux. Elle ne faisait que récolter le fruit de cette petite graine d'humour que Leonor avait semé.

— Mais tu seras toujours ma préférée, ne t'inquiète pas.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyLun 30 Aoû - 0:27

Leonor & Yulia
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 87

find my way back

« Je sais pas trop. » Je faisais mine d'attendre avec impatience. C'était plus drôle comme ça. « Il faut reconnaître que ce rassemblement prouve qu'il y a de beaux spécimens dans les autres clans. » C'était encore plus drôle de jouer les outrés, faussement en colère, les sourcils froncés, tout ça avant de prétendre que j'allais tomber, m'effondrer sous le poids du choc, mimant au passage que j'avais été touchée par l'une de ses flèches avant de me rattraper, quelques pas plus loin.

« Mais tu seras toujours ma préférée, ne t'inquiète pas. » J'avais haussé les épaules, cette fois. Retrouver cette complicité était reposant et rassurant, je n'avais pas perdu ma meilleure amie.

« Tu sais, je me suis fait une raison. Je dois trouver quelqu'un pour te rendre jalouse. Je n'ai pas encore frappé parce qu'on est en voyage mais tu connais mon charme fou. » J'avais ensuite ri de bon cœur, ne me prenant pas une seconde au sérieux. Je n'avais pas besoin de tout ça pour savoir ce que je valais. Je n'étais pas non plus superficielle. Juste changeante.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptySam 25 Juin - 22:50


find my way back ;
année 41- ST2 jour 87 (après-midi)

image 500*300
Le petit numéro de Len n'avait pas mis longtemps à tirer un rire sincère à Yulia. Il éclata un peu fort et elle s'empressa de glisser la main sur sa bouche pour ricaner un peu plus discrètement.

— Tu as donc un plan. dit-elle, hochant la tête et mimant le sérieux.

Les circonstances n'avaient pas été favorables à l'amusement mais Yulia ne doutait pas que son amie n'aurait eu aucun mal à trouver quelqu'un avec qui passer le temps. Elle ne doutait pas non plus que d'autres avaient déjà dû profiter d'une ou deux occasions. On pouvait difficilement reprocher à qui que ce soit de saisir l'opportunité de passer du temps avec des gens d'autres clans en dehors du train-train quotidien. Elle n'allait pas prétendre qu'elle ne l'aurait pas fait avec Violette si leur situation avait été autre. Si elle-même avait été dans un autre état d'esprit, elle aurait aussi traîné plus souvent avec d'autres gens.

— Je m'étonne quand même que personne n'ait encore attiré ton œil. Juste comme ça. En passant.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyDim 26 Juin - 22:59

Leonor & Yulia
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 87

find my way back

« Tu as donc un plan. » J'avais feint d'être offusquée par sa remarque qui insinuait qu'elle avait osé douter un instant de ma capacité à prévoir de grands plans. Il m'arrivait de douter comme tout le monde dans le fond mais je connaissais ma valeur, il ne fallait pas me convaincre que j'étais une bonne membre dans l'ensemble et une fille rusée quand il s'agissait d'élaborer des plans en dehors des situations formelles. Il suffisait de voir, j'avais réussi à lui arracher un rire, ce qui n'avait plus été le cas depuis bien trop longtemps à mon goût. J'avais en fin de compte simplement souri avec beaucoup de sincérité dans le regard. J'étais vraiment touchée d'avoir eu cet effet.

« Je m'étonne quand même que personne n'ait encore attiré ton œil. Juste comme ça. En passant. » J'avais eu un sourire satisfait, signe que cette réflexion n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde mais également que quelque chose mijotait dans ma petite tête depuis le début du voyage. J'avais mes standards, sans être franchement compliquée mais j'avais surtout pris le temps de regarder tout autour de moi avant de foncer sur le premier venu. Question de principes. Il ne fallait pas gâcher le voyage, encore moins le plaisir.

« La patience est une vertu, Yu. » Ce suspens ne servait pas à grand-chose mais j'avais laissé traîner quelques secondes seulement, pour mon simple plaisir. « Il y a bien un blond mais vu son attitude, j'aurais tendance à croire que c'est un Dragon. Tellement peu Jaguar. C'est plus compliqué de les approcher sans qu'il ne soit en meute. » Mes yeux pétillaient d'excitation et mon sourire était immense.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyDim 26 Mar - 16:53

find my way back ;
année 41- ST2 jour 87 (après-midi)

image 500*300
Le petit sourire disait tout. Yulia avait toujours été impressionnée par la capacité de sa meilleure amie à gérer ses relations amoureuses. Elle semblait avoir maîtrisé l'équilibre entre l'amusement et le respect. Elle ne mentirait pas, elle trouvait tous les ragots que Len amenaient assez divertissants. Cela se voyait dans son langage verbal. Les mains en soutient pour son visage, Yulia l'écoutait avec une attention bien plus amusée. Pour satisfaire la théâtralité de sa partenaire de toujours, elle joua même les impatientes jusqu'à ce que vienne l'histoire attendue.

— T'es la seule à l'avoir remarqué ou il paraît réceptif ? questionna-t-elle, investie.

Yulia avait bien noté qu'il s'agissait d'un dragon dans un coin de sa tête. Beaucoup de pensées avaient été attirées par ce détail mais elle avait fait l'effort de ne pas s'y attarder. Il ne fallait pas qu'elle gâche le plaisir de Len. Tous les dragons ne se valaient pas. Les difficultés de sa romance avec Violette ne devaient pas non plus impacter son point de vue. Idem pour l'empoisonnement. A cause de ce qu'elle savait, il lui était plus difficile de s'imaginer se liant à l'un d'eux pour le moment mais ça ne voulait rien dire. Sa reprise en main était si récente qu'il était important qu'elle fasse ce genre d'efforts pour les gens qui comptaient. A force, elle arriverait sans doute à le faire sans avoir à y réfléchir et avec plus de sincérité.

La fatigue aidait à sa façon. Yulia se rendait bien compte qu'après tout ça, elle était en quête de légèreté et de divertissement.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptySam 1 Avr - 19:20

Leonor & Yulia
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 87

find my way back

« T'es la seule à l'avoir remarqué ou il paraît réceptif ? » Le cinéma allait donc continuer puisque je remarquais bien que ça fonctionnait sur Yulia et c'était au final tout ce qui comptait pour le moment. Mon ego et mes histoires étaient quant à elles au second plan pour le bien de tous. Je n'appréhendais pas le premier pas parce que c'était une seconde nature chez moi, que je n'avais pas été brisée par des histoires compliquées qui m'avait détraquée à ce niveau. Elle, par contre, elle avait toutes les raisons d'avoir besoin d'être divertie et elle passerait toujours avant les mecs, même s'il était aussi craquant que ce blond.

J'avais soufflé sur une mèche qui me tombait devant les yeux, feignant avec exagération l'exaspération. Je n'étais pas toujours la fille la plus patiente mais c'était encore une fois dans le but de lui arracher au moins un sourire, voire peut-être un rire. Elle était craquante quand elle rigolait. Beaucoup plus charmante aussi. Avant Kahlan, on ne la voyait que rarement sombrer. D'une autre manière en tout cas. Elle souriait autrement aussi. « Tu connais les Dragons, ils aiment prétendre qu'on ne peut pas les approcher mais il n'est pas né celui qui me résistera longtemps. Il n'a pas encore dû remarquer mon incroyable rayonnement mais je le pardonne, le voyage n'aide pas à faire ressortir ma beauté légendaire. » J'avais encore soufflé sur une mèche dégueulasse à souhait avant de soupirer et de hausser les épaules. C'était tellement tentant de jouer les filles vexées et superficielles tant que ça avait l'effet escompté sur celle à laquelle je tenais énormément.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyVen 7 Avr - 10:55


find my way back ;
année 41- ST2 jour 87 (après-midi)

image 500*300
Rire était si facile avec Leonor. Yulia n'en oubliait pas tout, elles se tenaient toujours au milieu d'un campement de personnes en mauvais état, pas si loin non plus d'une pile de corps pour lesquels elle portait la responsabilité, mais elle parvenait ainsi à se rappeler que le but de ce voyage n'avait pas été d'apporter la mort. Il avait ses bons côtés. Des occasions de se rapprocher des gens qu'on aimait et de faire de nouvelles rencontres. Dans le cas de la vipère, on pouvait affirmer qu'il était bien tombé. Se tenir hors de l'influence de la ville et de ses responsabilités familiales lui avaient fait du bien. Il y avait eu Lena, certes, mais au moins elle n'avait pas eu à se soucier de son paternel depuis un moment. Elle pouvait aussi tenir sa culpabilité vis à vis de sa mère à distance. Être ici était loin d'être facile mais on pouvait trouver du positif dans tout, ce que Len avait tendance à faire.

— Lui non plus ne doit pas être rayonnant. remarqua-t-elle, pensive. Imagine après un bon décrassage.

Après la maladie, elle en rêvait d'autant plus. Yulia aurait donné beaucoup pour une bassine d'eau et des vêtements propres. L'alternative était bien moins glamour. Elle gratterait néanmoins des écailles de sang séché sur sa peau pendant un moment encore.

— Mais je te rassure, tu brilles encore bien assez. dit-elle en replaçant la mèche gênante derrière l'oreille de Len.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) EmptyVen 7 Avr - 12:32

Leonor & Yulia
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 87

find my way back

Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire en pensant que je ne l'avais plus entendue rire depuis un bon bout de temps et que ça me mettait du baume au cœur, surtout après avoir eu très peur qu'elle ne s'éloigne de trop et plus récemment qu'elle n'y passe. M'inquiéter pour elle et pour nous avait été naturel, je n'aurais pas voulu la perdre pour de bon, ni à cause d'une histoire qui l'avait cassée une nouvelle fois en mille morceaux, ni à cause d'une foutue maladie qui nous avait pris de court. « Lui non plus ne doit pas être rayonnant. Imagine après un bon décrassage. » J'aimais bien la manière qu'elle avait de décrire la réalité. Elle n'avait pas tort, personne ne brillait en ce moment, c'était la réalité de la vie en dehors de Paris et je n'avais jamais pensé que cette réalité me manquerait à ce point alors que cette aventure me tentait.

« Mais je te rassure, tu brilles encore bien assez. » Pendant quelques secondes, je n'avais pas réussi à répondre, préférant profiter du geste et des mots qui me touchaient, même si ce n'était pas nouveau de sa part mais un rappel venant de ma meilleure amie, surtout après tout ça, c'était rassurant. Les bonnes habitudes reprenaient et j'en étais soulagée. Sincèrement. Il ne m'avait pas fallu plus de temps ou de mots pour la prendre dans mes bras, pour lui rappeler et me rappeler le bien que ça pouvait nous procurer, ces moments, même là, au beau milieu d'étrangers et moins étrangers. Je n'avais pas besoin de mots, elle comprenait ce que ça signifiait. Je lui disais autrement que j'étais vraiment heureuse de la savoir de retour.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Find my way back (Leolia) Empty
MessageSujet: Re: Find my way back (Leolia)   Find my way back (Leolia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Find my way back (Leolia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUESS WHO'S BACK, BACK AGAIN ?
» Shiloh • we're all trying to find out who the we are
» samuel • you may have to lose who you were to find out who you are
» Faithful friends are hard to find (ella)
» Just come back (Cam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-