On excuse l'amateurisme, ça faisait longtemps.
Ils sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! J'ai la flemme de retrouver un texte qui colle au contexte donc je vais m'arrêter là pour ce qui est de la chanson.
Ouais, l'introduction est pourrie ! Et alors ?
Hello les p'tits veaux.
On sait qu'ils vous avaient manqué tout ce temps. Après tout, c'est bien cool de pouvoir parader à poil, vêtu(e) d'une simple couronne, non ?
Oui, oui. Ne faites pas les innocents, vous voyez bien de qui je veux parler. On les accueille avec hurlements et on s'évanouit telle une groupie devant Harry...Je parle bien évidemment
de Jayden de nos chers
membres du mois.
Comme ça fait un petit moment et que je veux vous faire l'affront de tout réexpliquer (et que j'aime m'entendre parler), voici à nouveau le principe. Chaque mois sont élus les membres exemplaires, ceux qui rpent en folie, qui remontent leurs statistiques, qui débarquent en trombe et ceux qui votent toujours plus pour transmettre la magie de realize à travers internet. Pour cette édition, nous n'aurons pas le plaisir d'applaudir autant de monde (vos mains vous diront merci) mais il est tout de même très important de marquer le coup et de féliciter nos héros du mois.
Ne perdons plus de temps donc....Et commençons par le
top RPlayer qui n'est autre que notre chère petite
@Jude. On se lève et on applaudit très fort et surtout on admire ses
33 rps. Qui pourrait se vanter de faire ça un mois de reprise, hein ? Notre membre du mois suivant est, elle aussi, une habituée du podium...mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'encourager encore plus.
Avec pas moins de
15 rps pour un personnage, elle décroche le titre de
Top Character...On parle de toi,
@Violette, regarde la caméra et lâche cette poupée vaudou de Yulia, tout de suite.
Qui dit Violette, dit dragon. Ouais, je sais, la liaison est nulle mais que voulez-vous, on revient de loin. Donc, je disais
Dragons car ils sont la faction la plus active du mois en rp. Les autres clans applaudissent même si on est jaloux !
Que dire de plus ? Hé bien, rien...si ce n'est que vous avez intérêt à vous dépasser le mois prochain. On place la barre plus haut et on dépasse les
106 rps effectués ce mois-ci !
A la prochaine, les p'tits veaux.