realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not ok with that (Ares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe

Phoebe
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 95
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 18 ans.

I'm not ok with that (Ares) Empty
MessageSujet: I'm not ok with that (Ares)   I'm not ok with that (Ares) EmptyDim 22 Nov - 22:09

Phoebe & Ares
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 89

  I'm not ok with that

Dans mon entêtement et avec un peu beaucoup trop d'optimisme pour ma personne, j'avais réussi à aider comme je le pouvais durant le plus gros des travaux sur le territoire et j'avais pu dépanner les sous-infirmiers quand les ordres étaient clairs et ne demandaient aucune capacité médicale. C'était toujours extrêmement positif de pouvoir me sentir utile mais c'était encore mieux quand je pouvais retrouver Ellie et je la retrouvais toujours, ça devait être le destin ou quelque chose de ce genre, qu'importe le nom qu'on lui donnait. Elle ne pouvait pas totalement se cacher. Dans l'autre sens, je savais que c'était pareil. J'aurais pu dire que je n'avais pas besoin d'être aidée mais j'étais souvent un danger pour moi-même et ma santé fragile n'aidait pas. A chaque saison meurtrière je priais tout ce que je pouvais pour ne pas y passer. Une fragilité de naissance, rien de catastrophique mais ça avait eu le don d'inquiéter mes parents et puisque Ellie faisait partie intégrante de ma vie, elle l'avait appris rapidement, elle aussi. Au lieu de me renfermer, cette expérience de la vie m'avait appris à voir le bon côté des choses, on se sentait heureux d'avoir une telle liberté quand on avait passé plusieurs saisons plus jeune à faire des aller-retour entre le territoire et l'hôpital.

Bien que soigneusement emmitouflée pour ne pas avoir bêtement froid, j'étais une fois de plus plutôt positive et souriante. Je m'étais habituée à cette vie un peu particulière depuis le départ des voyageurs mais je me rendais bien compte que quelque chose ne tournait pas rond au sein de Paris. La tempête n'avait rien arrangé. Les Libres étaient en piteux état, pour les quelques rares survivants. Jusque-là, ce n'était pas nouveau. Dès que la nature se déchaînaient, c'était les premiers à en pâtir. La nouveauté, c'était tous ces Dragons amochés parfois sévèrement qui étaient envoyés au travail, que ce soit pour des patrouilles ou pour travailler aux usines. Je ne comprenais pas bien ce concept mais les Jaguars avaient été loin dans ce délire à une époque aussi. L'époque pourrie de Joshua. « Ares. » Je l'avais croisée au détour d'une rue. « Rassure-moi, on t'a pas envoyée comme d'autres Dragons alors que t'es à deux doigts d'y passer. » On se connaissait, Ares et moi mais une part de mystère l'entourait encore. C'était peut-être l'effet Dragon. Ou parce qu'on ne se croisait pas à chaque fois. Je mettais peut-être bien les pieds dans le plat mais j'étais exubérante de nature. Ce n'était une surprise pour personne.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Ares

Ares
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 62
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

I'm not ok with that (Ares) Empty
MessageSujet: Re: I'm not ok with that (Ares)   I'm not ok with that (Ares) EmptyDim 20 Déc - 16:46

I'M NOT OK WITH THAT
Année 41 - saison tempérée 2 (journée 89)
Sentiment bizarre que de compter pour quelqu'un. Même après tout ce temps. Hors du territoire il y a des gens. Des gens biens qui se sont attachés à toi malgré un caractère qui n'est pas si facile. Malgré des murs que tu laisses difficilement tomber pour de vrai. Apprentissage de toute une vie. La retenue reste cachée car on attends de toi que tu récoltes tes informations. « Ares. » Dans le tas il y a Phoebe. Une Jaguar. Raison suffisante pour que tu diriges vers elle un sentiment de supériorité selon les leçons paternelles. Tu as vite dépassé le préjugé. Elle vaut mieux que ça. Elle n'est pas la seule. Le père n'est pas toujours dans le vrai malgré tous les beaux discours. Il a fait un mauvais boulot en te laissant le cœur trop intact. En te laissant l'option de t'attacher. Sa première erreur étant sûrement d'avoir laissé Locke à portée de tes bras. « Rassure-moi, on t'a pas envoyée comme d'autres Dragons alors que t'es à deux doigts d'y passer. » Un rire qui t'échappe même si ça n'a rien de drôle. Un peu nerveux. Simple mécanisme. Ils sont peu nombreux à se soucier sincèrement de ton bien-être. Simplement comme ça. Sans attente. Elle te voit comme celle que tu es et non une arme soigneusement aiguisée dont il ne faudrait pas détruire le fil. « Trois fois rien. Une bosse se cache peut-être sous ce bonnet. » Tu replaces mécaniquement le chapeau. Le tires un peu plus pour qu'il couvre ton front et ne laisse pas ta chaleur s'échapper. Hausses finalement les épaules comme pour dire qu'il ne faut vraiment pas s'en faire. « Tu ne dois pas être si mal si tu es là. » Façon maladroite de t'intéresser à son état. Le Sud n'est pas comme vous. Il ne brade pas la santé de ses Membres sous prétexte qu'un autre clan pourrait se venger. Une paranoïa trop dragonne mais aussi digne de vieillards fragiles.

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe

Phoebe
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 95
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 18 ans.

I'm not ok with that (Ares) Empty
MessageSujet: Re: I'm not ok with that (Ares)   I'm not ok with that (Ares) EmptyMer 14 Avr - 0:50

Phoebe & Ares
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 89

  I'm not ok with that

En l'entendant rire, je supposais que ce n'était pas bien grave. Enfin, je l'espérais. Il n'y avait pas de quoi rigoler quand on était envoyé en patrouille alors que nous étions effectivement à deux doigts de claquer parce que tous les Membres des autres clans n'étaient pas ouverts aux Dragons, même parmi les patrouilleurs. Certains n'auraient pas trouvé plus intelligent que de les attaquer ou les chercher et inventer que c'était eux qui avaient commencé, sous prétexte qu'ils étaient Dragons et que, par conséquent, ils étaient coupables par défaut. J'étais un peu gênée malgré tout par ce rire parce que, justement, il n'y avait rien de drôle à cette situation mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était peut-être un surplus de tension. Alors j'avais bêtement souri comme pour ne pas la laisser dans le flou complet. « Trois fois rien. Une bosse se cache peut-être sous ce bonnet. » Au moins, la réponse était rassurante. Même si, j'avais peur qu'elle ne se cache derrière une espèce de fierté dragonne, même si ce n'était pas la pire.

« Tu ne dois pas être si mal si tu es là. » J'avais acquiescé d'un mouvement de tête, tout sourire cette fois. « Un doigt cassé, rien de dramatique. C'est plus chiante qu'autre chose au quotidien mais j'ai sauté sur l'occasion. Ne pas pouvoir aider sur le territoire pour les réparations n'aide pas. » J'avais ensuite tourné la tête vers elle, elle était bien trop grande pour moi mais ce n'était pas la première personne face à qui je devais lever la tête pour que nos regards se croisent. « On fait un bout de chemin ensemble ? » Je tentais ma chance. Au pire, il lui suffirait de passer son chemin. Je ne l'empêchais pas d'avoir d'autres projets.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Ares

Ares
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 62
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

I'm not ok with that (Ares) Empty
MessageSujet: Re: I'm not ok with that (Ares)   I'm not ok with that (Ares) EmptyVen 13 Aoû - 1:10

I'M NOT OK WITH THAT
Année 41 - saison tempérée 2 (journée 89)
« Un doigt cassé, rien de dramatique. C'est plus chiante qu'autre chose au quotidien mais j'ai sauté sur l'occasion. Ne pas pouvoir aider sur le territoire pour les réparations n'aide pas. » Tu n'es pas sûre qu'un doigt cassé soit si anodin. Tu as eu la chance d'échapper aux cassures mais tu en as trop vu dont la carrière a été détruit à cause de ça. Certes les Jaguars ne sont pas si élitistes mais tu ne parviens pas à t'enlever de la tête qu'elle banalise un peu trop sa blessure. Seulement tu n'es pas mêle-tout. Tu ne remet donc pas en doute ses paroles. Il y a tout au plus un regard sceptique qui s'égare. « On fait un bout de chemin ensemble ? » Tu hoches rapidement la tête. Tu n'es pas sûre de désirer rester seule en compagnie de tes pensées. Et puis il y a le fait que le nombre des patrouilles qu'il te reste à faire ne peut qu'être en train de descendre. Que tu meures au combat ou que tu réussisses. Ce n'est que logique. Dans tous les cas il est bon d'en profiter. « Votre territoire a morflé ? » Tu rebondis sur un sujet simple qu'elle t'a fourni. Le Nord est solide. Il est facile d'oublier que ce n'est pas le cas de tous les clans. Tu te remet en marche plus décontractée que tu ne l'étais avant. Souvent c'est le cas lorsque tu es avec d'autres. A l'abri des regards qui te jugent habituellement. Bêtement tu te dis que l'accompagner est une bonne façon de garder un œil sur elle. Histoire que ce doigt ne lui joue pas un mauvais tour si quelqu'un décide de faire l'idiot et force une intervention.

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe

Phoebe
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 95
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 18 ans.

I'm not ok with that (Ares) Empty
MessageSujet: Re: I'm not ok with that (Ares)   I'm not ok with that (Ares) EmptyMar 24 Aoû - 19:03

Phoebe & Ares
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 89

  I'm not ok with that

« Votre territoire a morflé ? » C'était pour cette raison que je ne comprenais pas ceux qui partaient d'office du principe que les Dragons avaient tous un mauvais fond et qu'ils n'étaient pas humains à cause des décisions des gens en haut de la hiérarchie. C'était un peu con comme raisonnement et vachement limité surtout. Je ne pouvais pas dire que ça n'avait pas été un peu bizarre lors des premières patrouilles qui avaient suivi l'attaque mais c'était passé, comme tout. En plus, les patrouilles n'étaient jamais dérangeante avec Ares. Elle n'était pas particulièrement bavarde mais elle n'était pas de ceux qui vous regardaient de haut sous prétexte que vous étiez un peu trop naïf à certains moments ou trop dangereux pour votre propre sécurité.

« C'est pas joli à voir mais après tout ce qu'on a déjà essuyé, on connaît la marche à suivre pour se relever. L'avantage du règne de Noâ. » Je ne considérais pas les autres Jaguars comme une grande famille. Ellie mise à part. Ellie qui avait tout du rôle d'héroïne à mes yeux. Elle m'avait sauvée tellement de fois de très mauvaises passes. Quelque part, je savais que j'aurais dû être plus évasive encore que ça par principe mais si des Dragons avaient décidé de nous espionner, ils devaient être au courant depuis les premiers instants de l'état du clan. Ce n'était pas un réel secret.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm not ok with that (Ares) Empty
MessageSujet: Re: I'm not ok with that (Ares)   I'm not ok with that (Ares) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not ok with that (Ares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE-