realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 too bad, you're alive (Rover)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy

Ivy
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 94
âge : 31
Crédits : spider-heda (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 30 ans.

too bad, you're alive (Rover) Empty
MessageSujet: too bad, you're alive (Rover)   too bad, you're alive (Rover) EmptyMer 25 Nov - 23:26

Ivy & Rover
année 41, seconde saison tempérée, zénith 91

too bad, you're alive

Il était difficile de passer à côté de toute la tension qui grandissait sur le territoire et cette tension allait bien trop vite mener à un scénario catastrophe, la seule inconnue étant de savoir qui allait péter un câble en premier lieu ou plutôt comment allait pencher la balance. Soit tout le monde acceptait silencieusement les délires de quelques Anciens trop frustrés de rester plus ou moins en arrière après des années de gloire, soit les Dragons finissaient par se liguer contre un pouvoir complètement abusif. En tant qu'Ancienne, Golden en plus, j'avais été approchée par les Anciens dans les petits papiers de Martin, par exemple, ceux de Lila aussi mais j'avais réussi à garder mon intégrité. Si leurs plans complètement débiles se mettaient en place, j'allais en payer les conséquences d'une façon ou d'une autre mais je n'avais pas envie de jouer leur petit jeu. Mes parents me fatiguaient suffisamment que pour avoir besoin de les écouter prétendre remettre le clan sur les rails. Lila me décevait certainement le plus parce qu'elle avait l'air plus intelligent que ça mais je pouvais malheureusement me tromper. Dans tous les cas, ça me fatiguait de faire deux pas et de croiser ces Anciens et ces Membres portés ces brassards complètement idiots, comme si ce brassard leur donnait un prestige supplémentaire. A croire que les Dragons n'étaient pas déjà assez élitistes.

Je cherchais Rey, Ead ou Soran. Quelqu'un qui comprendrait, quelqu'un qui pourrait écouter et me donner son avis par rapport à tout ce cirque. Le problème, c'était que sur le chemin, je croisais un élément aussi noir et stupide que ce mouvement. Peut-être encore plus répugnant. Un Dragon de bas étage, de ceux-là même qui abusaient du système d'entraînements payants et qui se permettaient encore de juger ces pauvres filles qui cherchaient des solutions ou qui rigolaient de leur mœurs légères. Pendant nos années de service, ça ne m'aurait pas dérangé de tirer par erreur sur lui. C'était beaucoup trop tentant. Quand il ne couchait pas avec une Dragonne moins avantagée et vraiment désireuse d'en apprendre plus, il traitait avec d'autres Dragons complètement tordus prêts à vendre leurs enfants et on savait que Rover n'était pas quelqu'un de tendre. Un connard comme on en croisait pas souvent, même chez les Dragons. Il était doué dans son domaine. Il avait l'air diminué mais il était sorti de chez lui, il avait toujours de la force pour les mauvaises affaires. « Comme toujours, la vie épargne les crevards. J'aurais bien aimé te voir plus bas que terre mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. » Avec mon bras en écharpe, je ne pouvais actuellement que lui cracher mon venin en pleine figure mais c'était un bon début. J'avais un sourire mauvais. Je ne ressentais que du mépris pour lui, rien de plus. Jamais je ne l'avais considéré comme un allié potentiel du fait de nos années de service en commun.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Rover

Rover
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 70
Crédits : avatar (sassenach)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

too bad, you're alive (Rover) Empty
MessageSujet: Re: too bad, you're alive (Rover)   too bad, you're alive (Rover) EmptyJeu 26 Nov - 18:37

too bad, you're alive
rover ∞ ivy

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 91 - zénith) ✻✻✻ « Aucun instinct » Qu'il souffla de sa voix pleine de gravats et de dédain. La pauvre chose qui était venue se perdre dans son lit la nuit précédente dormait trop profondément pour son propre bien. Il lui jeta la couverture qu'il avait à la main sur les fesses et se tira de la pièce comme un fantôme. Encore une idiote qui avait pensé pouvoir obtenir quelque chose de lui parce qu'il frayait avec les bonnes personnes. Elle s'était pointée à la tombée du jour avec ses airs de minette et un but dans la tête. Il n'avait pas dit non, Rover, n'avait pas dit oui non plus. Il s'était laissé embrasser. Lui avait laissé le champ libre lorsqu'elle lui avait ôté son pull et l'avait plain comme si il n'était qu'un gosse en voyant les bandages. Malgré la blessure qui lui trouait le bide, il l'avait laissé faire ce qu'elle voulait. Il n'avait même pas bronché face aux douleurs lorsque ses plaies aux épaules s'étaient mise à frotter contre le matelas. L'opportunité était là et il l'avait laissé se produire avec son flegme coutumier. Le sexe était la solution de tous les maux, prétendait un vieux dans un rue qui était mort il y a bien deux saisons d'une saleté de crève. Preuve que ce n'était pas très vrai. Le plaisir s'estompait vite, comme avec tout. Ca ne l'avait pas empêché d'avaler une tasse de la tisane difficilement obtenue qui allait lui filer des aigreurs avant de commencer sa journée. Un matin comme un autre. La fille dans son lit avait déjà été oubliée et trouverait son chemin vers la sortie toute seule. Tout ce qui avait de la valeur était mis sous clé de toute façon. Elle pouvait bien partir avec une chaise, il s'en battait les couilles. Il avait de toute façon mieux à faire que de la foutre dehors. La gosse était naïve si elle pensait qu'ils ne se ressemblaient pas. Il jouait les putes autant qu'elle pour obtenir des faveurs, le Rover. Il n'utilisait simplement pas son cul pour ça.

Sans ordre pour la journée, il savait où était son intérêt. Il avait toujours eu l'art de savoir où se placer. Être au bon endroit, au bon moment faisait toute une vie. Un type comme lui ne prenait pas de pause sous peine de se faire taxer sa place par un arriviste. un truc qu'il était pas prêt de laisser arriver. « Comme toujours, la vie épargne les crevards. J'aurais bien aimé te voir plus bas que terre mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. » Le vieux qu'il comptait suivre pour l'après-midi avait intérêt à ne pas se rendre compte tout de suite qu'il avait besoin d'un coup de main parce qu'il savait bien qu'il n'allait pas se sortir de là si facilement, le Rover. Presque quinze ans que Ivy lui collait aux fesses et lui aboyait dessus comme un chien avec l'écume aux babines. Il était bien placé pour savoir qu'elle lâchait l'affaire tout aussi difficilement. « Ca me plairait bien que tu te la fermes parfois mais ouais, t'as raison, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. » La haine était facile à prendre, il avait la peau dure. La répétition était plus chiante mais on s'habituait à tout. Le jeu était trop bien rôdé que pour qu'il ne tombe pas dedans, oubliant simplement le haussement las des épaules pour le bien des blessures dans son dos. Tel le requin qu'il était, il avait flairé le sang sans y faire vraiment gaffe. Son regard s'était accroché au bras en écharpe et il avait rangé l'information dans un coin pour un peut-être usage futur. Toujours être prêt au pire. Elle surfait sur l'honneur doré, la Ivy mais ils connaissaient ceux-là. Ils faisaient quand même que ce qui les arrangeaient. « J'vois qu'on a pas grand chose à faire de sa vie. Choquant. » Son regard perçant balayait encore le corps de sa compagne de fournée à la recherche d'un signe qu'il ne trouva évidemment pas. Ni vert, ni dragon parmi ses fringues. Rover n'allait pas s'en étonner. Elle manquait de raison de se mouiller avec son futur tout tracé dans le Golden Quarter.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy

Ivy
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 94
âge : 31
Crédits : spider-heda (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 30 ans.

too bad, you're alive (Rover) Empty
MessageSujet: Re: too bad, you're alive (Rover)   too bad, you're alive (Rover) EmptySam 23 Jan - 12:51

Ivy & Rover
année 41, seconde saison tempérée, zénith 91

too bad, you're alive

« Ca me plairait bien que tu te la fermes parfois mais ouais, t'as raison, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. » L'attaque était facile et prévisible. Nous étions tous les deux beaucoup trop prévisibles. A chaque fois que quelque chose tournait mal, que j'étais à cran, il fallait que je passe mes nerfs sur quelque chose ou quelqu'un et il était ma cible favorite. Depuis toujours, son opportunisme sans borne me répugnait. Quant à lui, il avait toujours été persuadé que la vie était facile parce que j'étais une Golden. En même temps, il était incapable de réfléchir deux secondes et de penser à autre chose que son avenir, ses projets, ses idées discutables et trop souvent glauques. Malgré la routine, malgré le fait que cette discussion revenait toujours, j'avais grimacé. Je n'étais pas touchée, je ne le prenais pas personnellement mais le problème c'était que lui le dise. Il préférait les filles silencieuses dans son lit. Le lui dire ne changerait pas grand-chose. Il l'assumait, cet enfoiré.

« J'vois qu'on a pas grand chose à faire de sa vie. Choquant. » Encore une attaque digne sa part. C'était culotté venant du gars qui calculait tout pour être dans les bonnes grâces des bonnes personnes. Et après, on s'étonnait que je lui en colle quelques-unes au passage. J'aurais vraiment aimé pouvoir le faire, il était faible, lui aussi, mais avec un seul bras, mon équilibre n'était pas terrible. « Oh c'est vrai, je t'empêche d'aller te rendre utile auprès d'un crevard arriéré ou encore de détruire la vie d'une pauv' fille. J'suis désolée. Ma vie est d'un ennui à côté de la tienne. » Tout ça ne menait à rien. Je ne savais même pas ce que je cherchais à part peut-être la merde. Pourtant, je n'étais pas conne, ça n'allait pas le faire réagir. Au pire, il bâillerait et passerait son chemin. J'étais quand même beaucoup plus efficace quand il s'agissait de taper.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Rover

Rover
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 70
Crédits : avatar (sassenach)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

too bad, you're alive (Rover) Empty
MessageSujet: Re: too bad, you're alive (Rover)   too bad, you're alive (Rover) EmptySam 7 Aoû - 19:08

too bad, you're alive
rover ∞ ivy

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 91 - zénith) ✻✻✻ « Oh c'est vrai, je t'empêche d'aller te rendre utile auprès d'un crevard arriéré ou encore de détruire la vie d'une pauv' fille. J'suis désolée. Ma vie est d'un ennui à côté de la tienne. » Des jugements, toujours des jugements. Elle était douée pour ça, Ivy. Elle ne voyait que le négatif derrière ses actions et non la maîtrise d'un véritable business et sa capacité à s'adapter à un monde qui changeait. Apparemment, elle était pas foutue non plus de capter que par son opportunisme, il était bien plus ouvert d'esprit qu'elle ne pouvait le penser. Ce n'était pas sa faute, tout de même, si le mal payait mieux et qu'il n'avait pas l'idiotie d'aller se laisser crever la gueule ouverte parmi des gens qui ne bougeaient pas vraiment. On murmurait un peu partout qu'on voulait du changement, que la situation qui s'empirait de jour en jour était un problème, mais y avait personne pour porter ses couilles et aller trancher la tête du problème. Littéralement. Il aimait pas ça, Rover. Cette complaisance à soutenir le bien, à être honorable, en se disant que c'était bien suffisant. Même gueuler son mécontentent à voix haute, personne faisait. Il prétendait pas que ça aurait été intelligent, tout le contraire, mais qu'on arrête de le faire chier parce qu'il se tournait pas les pouces comme les autres. « Qu'est-ce t'as, Ivy ? Nos petits camarades de fournée sont pas libres pour cracher sur le si vilain monde alors t'as que moi à emmerder ? P't'être qu'il serait tant que tu fasses comme eux. Pondre un gosse ou deux pour occuper tes journées. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy

Ivy
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 94
âge : 31
Crédits : spider-heda (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 30 ans.

too bad, you're alive (Rover) Empty
MessageSujet: Re: too bad, you're alive (Rover)   too bad, you're alive (Rover) EmptyMar 24 Aoû - 16:34

Ivy & Rover
année 41, seconde saison tempérée, zénith 91

too bad, you're alive

« Qu'est-ce t'as, Ivy ? Nos petits camarades de fournée sont pas libres pour cracher sur le si vilain monde alors t'as que moi à emmerder ? P't'être qu'il serait tant que tu fasses comme eux. Pondre un gosse ou deux pour occuper tes journées. » Je m'étais mise à rire d'un rire mauvais. Mes parents m'avaient très souvent saoulée à ce sujet mais ils avaient au moins une raison derrière ces supplications, qu'importe que je la trouve discutable ou pas. Venant de lui, c'était juste une pique de plus. Un rappel de nos querelles incessantes. Je n'aurais même plus su dire quand ça avait commencé, ni exactement pourquoi mais c'était resté une habitude. D'une certaine façon, c'était facile de lui tomber dessus, facile de lui reprocher tout ce que je reprochais au clan en général, même s'il ne faisait que profiter d'un système pourri à la moëlle. Si je n'étais pas dotée d'une mauvaise foi crasse quand il s'agissait de lui, je le laisserais probablement tranquille parce qu'il n'était pas le seul à tirer avantage de la situation et que c'était une façon comme une autre, discutable encore une fois, de gagner sa vie dans un clan dysfonctionnel à souhait.

« On en rediscutera quand le clan sera stable. Pas sûre que ça arrange tes affaires. Enfin, t'es doué pour trouver le bon filon. » J'étais moins mordante que je ne l'aurais voulu mais tenter de discuter avec quelqu'un dans son genre était impossible. J'avais toujours cherché la bagarre parce que lutter contre mes parents était beaucoup trop difficile, un mélange de culpabilité et de tristesse, mais avec lui, c'était encore pire. J'étais plus chiante qu'avec n'importe qui d'autre.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Rover

Rover
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 70
Crédits : avatar (sassenach)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

too bad, you're alive (Rover) Empty
MessageSujet: Re: too bad, you're alive (Rover)   too bad, you're alive (Rover) EmptyMar 31 Mai - 19:23

too bad, you're alive
rover ∞ ivy

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 91 - zénith) ✻✻✻ Il le connaissait bien ce rire, Rover. Il parsemait souvent leurs échanges, n'était jamais bon même si il n'était pas toujours facile de savoir pour qui. Pas tout de suite, du moins. Il ne se dérida pas, l'humeur n'aidant pas. Si il pouvait apprécier de se prendre la tête avec Ivy à l'occasion, il n'était pas là pour tout le reste. Fallait pas croire qu'il allait aider à lui remonter le moral. Il était pas son putain de pote. Elle avait jamais manqué d'être vocale à ce sujet.

« On en rediscutera quand le clan sera stable. Pas sûre que ça arrange tes affaires. Enfin, t'es doué pour trouver le bon filon. » A ça, il rigola. Franchement. Un bon rire bruyant qui ne manqua pas de réveiller les douleurs dans son dos et au niveau de son ventre. La bonne blague. « Tu joues les optimistes, Ivy ? Quand le clan sera stable ? La seule stabilité qui se pointe pour le moment c'est celle qui nous aura tous cassés sous l'oppression et j'doute que t'auras plus envie de pondre que maintenant dans ce climat. » On l'accuserait jamais de ne pas avoir une vision claire de la situation. Il était comme ça, Rover. Le regard porté au loin et l'esprit qui calculait. Bien moins con que ce qu'on pouvait raconter lorsqu'il s'agissait de sauver sa propre peau ou d'accumuler des richesses qui s'avèreraient utiles un jour ou l'autre.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy

Ivy
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 94
âge : 31
Crédits : spider-heda (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 30 ans.

too bad, you're alive (Rover) Empty
MessageSujet: Re: too bad, you're alive (Rover)   too bad, you're alive (Rover) EmptyMar 31 Mai - 19:52

Ivy & Rover
année 41, seconde saison tempérée, zénith 91

too bad, you're alive

L'entendre rire avait le don de m'irriter et de me crisper, ce qui n'était clairement pas bon en ce moment. La douleur avait irradié dans mon bras, jusqu'à mon épaule et m'avait fait regretter de ne pas avoir déjà déguerpi. On ne retirait jamais rien de bons de conversations avec lui mais en temps normal, je pouvais au moins lui balancer quelques coups çà et là. Qu'on ne me demande pas d'où venait ce réflexe, il était là depuis de trop nombreuses années et la réponse était toujours la même : parce que c'est lui. « Tu joues les optimistes, Ivy ? Quand le clan sera stable ? La seule stabilité qui se pointe pour le moment c'est celle qui nous aura tous cassés sous l'oppression et j'doute que t'auras plus envie de pondre que maintenant dans ce climat. » La même conclusion me revenait. Ca n'avait aucun sens que je reste une seconde de plus dans son environnement. Il était insupportable et ça ne changerait pas.

« Je suis pas optimiste. Je me dis que si les Jaguars ont pu tenir jusque-là sans crever comme les Aigles, on devrait pouvoir casser ça un jour. Crois ce que tu veux, que je bouge pas. C'est pas comme quand on était des gosses, je risque pas juste ma peau maintenant. » C'était complètement con de prendre la peine de lui parler de ça. Dans tous les cas, je n'avais rien à lui prouver et il se moquait bien de mes raisons. C'était le propre des opportunistes. Pourtant, c'était sorti. Comme si j'avais eu le besoin de justifier mon comportement, alors que j'étais la première frustrée de ne pas avoir plus de possibilités d'action à ce stade.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


too bad, you're alive (Rover) Empty
MessageSujet: Re: too bad, you're alive (Rover)   too bad, you're alive (Rover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

too bad, you're alive (Rover)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rover
» death is easy ; it's so much harder to be those who are alive — the family
» ezio • stay alert, stay alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-