realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) Empty
MessageSujet: maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)   maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) EmptySam 5 Déc - 18:54


maybe I don't quite know what to say but I'm here ;
année 41- ST2 jour 87 (soirée)

image 500*300
L'information avait été glissée en passant par Grey lorsque les gradés s'étaient rassemblés pour faire un dernier point sur la situation. Dans la liste des jaguars retournant vers la ville dès l'aube nouvelle, il y avait le nom de Ella. Sur le moment, Yulia n'y avait pas plus pensé que ça. Même si elle avait la sensation de progresser par moment, certaines périodes demandaient encore qu'elle compartimente pour réussir à travailler sereinement. Rome ne s'était pas construite en un jour, à défaut de s'être enflammé trop rapidement. Une fois la réunion finie, elle s'était rapidement trouvé sans une autre occupation. Son corps récupérait encore de la maladie et elle était forcée au repos. Tout du moins, on ne la laissait pas faire tout ce qu'elle voulait. Avec aucune distraction à l'horizon, Yulia avait été forcé de se laisser penser. Naturellement, ses pensées étaient retournées vers Ella.

Si leur relation retournait en apparence vers un semblant de normalité, elle ne ressentait pas les choses de cette façon. Rattraper les erreurs n'était pas aisé. Yulia se sentait maladroite à ses côtés. Trop souvent, elle se savait mal placé pour dire quoi que ce soit après son absence et finissait par se taire. Elle glissait trop souvent des banalités plutôt que ce qui comptait réellement. Elle s'efforçait de ne pas casser le contact, d'au moins rester à proximité, mais la honte formait comme une boule dans sa gorge.

Consciente que ce serait sans doute sa dernière occasion de passer du temps avec Ella avant un moment, Yulia avait tout de même fait l'effort de passer au-dessus de l'inconfort. Elle l'avait cherché dans le campement et avait attendu le bon moment pour se glisser à son côté.

— J'ai entendu que tu repartais avec Grey. dit-elle en guise d'introduction.

Elle s'était assise en tailleur à proximité du feu, les mains cachées dans ses manches et sans doute trop crispées pour la conversation naturelle qu'elle voulait.

Malgré cette neutralité qui demeurait dans sa voix, elle s'efforça au moins de sourire. Un étirement de lèvres petit mais sincère.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)   maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) EmptySam 5 Déc - 23:01

Yulla
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 87

maybe I don't quite know what to say but I'm here

J'aurais dû être drôlement aveugle et sourde pour avoir loupé ce qu'il s'était passé ce matin même. J'aurais voulu réagir mais je n'étais pas bête, je savais qu'il y avait des choses qui n'appartenaient qu'à Yulia, Thiago et leur famille. Je n'étais pas stupidement égoïste, ou pas toujours, et je pouvais leur laisser de l'espace pour vivre tout ça de leur côté sans m'en mêler. Quelques fois, j'étais égoïste, comme cette fois où j'avais voulu m'excuser au nom de Yulia pour son comportement. Ce n'était pourtant pas l'envie de la soutenir qui manquait, peut-être aussi l'envie d'empêcher Thiago d'être injuste à cause de ces non-dits trop nombreux qui bousillaient leur relation. Pour toutes ces raisons, j'étais restée en retrait, surveillant la situation de ma position, non sans un petit peu d'angoisse qui se traduisait dans mon corps : le ventre noué, les poings serrés, j'étais prête à réagir s'il le fallait. Même si je craignais que mon corps ne me lâche juste au mauvais moment à cause de l'épuisement, conséquence de cette foutue maladie.

La journée avait été un poil trop longue. Heureusement Thiago m'avait accordé du temps dans une journée beaucoup plus chargée pour lui et ceux qui ne devaient pas se retaper. Sans ça, j'aurais certainement pété un câble. Je n'étais pas faite pour faire du surplace et jusque-là, je n'étais jamais réellement tombée malade, rien de très significatif. « J'ai entendu que tu repartais avec Grey. » J'étais en train de chipoter à ma couverture quand Yulia était arrivée près de moi. C'était con mais j'étais soulagée que Thiago ne soit pas dans les environs directs, même si j'avais le sentiment qu'elle ne serait pas venue dans le cas contraire. A moins qu'elle n'ait eu peur de ne pas me revoir. Mais le problème était que je n'avais pas encore trouvé le moment idéal pour lui parler de nous alors je préférais qu'il ne soit pas là, ce serait plus facile.

« C'est difficile. J'aurais voulu rester pour toi et quelqu'un d'autre. Mais je sais que l'un comme l'autre, vous serez soulagés de me savoir en sécurité. Enfin, je suppose. » C'était délicat, je travaillais encore sur ce travers, celui de parler au nom des autres, je ne savais plus trop où nous en étions, elle et moi. Thiago, c'était clair. Délicat parce qu'elle était un sujet de discorde donc il valait mieux garder ça pour nous jusqu'à ce qu'on sente que c'était le moment mais nous étions effectivement ensemble. Je me sentais bête de douter comme ça, de vouloir me rétracter sur ce que je venais d'affirmer mais je souriais, moi aussi, un peu comme une enfant qui avait peur de décevoir son aînée.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)   maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) EmptyVen 11 Déc - 15:50


maybe I don't quite know what to say but I'm here ;
année 41- ST2 jour 87 (soirée)

image 500*300
Yulia avait beau avoir compris à force que Ella était une grande fille capable de se protéger, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Elle n'avait pas été douée pour le montrer ces derniers temps. Elle s'était aussi laissé dévorer par ses émotions, se tournant trop souvent vers l'égoïsme. Mais cela n'empêchait pas Ella de compter. Les faux-pas et les absences de Yulia ne signifiaient pas qu'elle l'aimait moins. Elle l'avait simplement aimé mal. Quelque chose qu'elle regretterait longtemps. Elle ne pu donc qu'acquiescer. Après ce qui s'était produit et le risque encouru, elle préférait de loin savoir Ella dans un terrain connu, entourée des jaguars et assistée par son frère. Elle se remettrait mieux là-bas et ne courrait pas de risque supplémentaire lié au voyage.

— Ce voyage nous en aura fait voir de toutes les couleurs.

C'était le moins que l'on pouvait dire. Même si elle mettait de côté l'incident qu'elle avait causé, Yulia ne pouvait nier que les épreuves avaient été nombreuses. Sept jours paraissaient très long lorsqu'ils étaient loin de la maison. Rentrer sur le territoire ne serait pas facile mais l'envie était là.

— On vous suivra vite. dit-elle avec espoir. Et peut-être qu'on pourra retrouver une vie un peu plus normale.

La normalité était lointaine. Le quotidien reviendrait sans doute à quelque chose de familier mais Yuia doutait de ce que l'avenir lui réservait. Il y avait des erreurs qu'elle ne voulait pas refaire, de ça elle était sûre. Blesser ses proches en s'éloignant en était une.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)   maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) EmptyDim 28 Fév - 20:13

Yulla
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 87

maybe I don't quite know what to say but I'm here

« Ce voyage nous en aura fait voir de toutes les couleurs. » C'était un drôle d'euphémisme parce que j'avais l'impression d'avoir vécu l'enfer sur terre, de n'avoir jamais pu me reposer réellement, pas profondément. C'était évident que la vie durant ce voyage, loin des maisons et des territoires bien délimitées qu'offrait Paris, n'allait pas être de tout repos mais c'était pire que ce que je ne l'aurais imaginé. Plus vicieux, plus intense, plus fatiguant. Trop en somme. La maladie n'avait rien arrangé mais des pièges, on en avait connu plus d'un et même des éléments familiers, des personnes que je pensais connaître m'avaient montré de nouvelles facettes. Si j'étais partie optimiste et enthousiaste, j'en ressortais épuisée mentalement et physiquement. J'avais eu trop souvent peur pour les autres et pour moi aussi.

« On vous suivra vite. Et peut-être qu'on pourra retrouver une vie un peu plus normale. » C'était tout ce que j'espérais. Retrouver une vie plus normale, où la surprise ne nous attendait pas à chaque coin de rue. Même si j'avais le sentiment de les enchaîner depuis la rébellion. Plus que jamais j'avais envie de retrouver mon entrain et mon optimisme que je pensais à toute épreuve. Ma relation avec Thiago allait peut-être m'empêcher d'être complètement sereine pendant encore un petit moment, je le craignais. J'avais soupiré, esquissant un sourire plus timide que les habituels. « Tu sais.- Je.- Je me suis fait du souci pour toi. Avant le voyage mais pendant le voyage aussi. J'ai eu peur de te perdre plus d'une fois. Alors, tu feras attention sur le chemin du retour, hein ? » J'avais réussi à exprimer ce qui me travaillait encore, ce que j'avais encore sur le cœur. J'avais serré ma main autour d'une partie de la couverture parce que je mourais de peur. Peur de mettre les pieds dans le plat, de l'emmerder avec ce que je lui avouais. « Désolée. » Je fixais mes pieds, toujours la main accrochée à la couverture pour ne pas fondre.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)   maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) EmptySam 6 Mar - 18:42

image 500*300
Entendre cela n'avait rien de facile pour Yulia. Le poids de sa culpabilité s'était fait plus pesant pour de nombreuses raisons mais ce n'était pas ça le plus important. Elle avait toujours voulu donner à Ella l'impression qu'elle pouvait compter sur elle. A la place, elle n'avait fait que lui donner des raisons de s'inquiéter. La fragilité que la jaguar exprima lui serrait douloureusement le cœur. Quelle piètre amie elle faisait.

Pire encore, Ella s'autorisait à peine à s'exprimer au vu des excuses qu'elle força hors de ses lèvres.

— Non, t'excuse pas. C'est moi. Je t'ai mise dans une position terrible. J'ai été injuste avec toi.

Yulia n'avait pas résisté longtemps. Devant la fragilité de Ella, elle avait craqué. Elle avait déjà mis bien assez de bâtons dans les roues de leur relation pour jouer encore les timides sous un prétexte stupide. Elle se rapprocha rapidement pour passer les bras autour de son amie et la serrer tout contre elle.

— Je suis désolée, Ella. Je ferais attention.

La vipère savait bien qu'elle ne pouvait pas faire de promesse, ni accomplir de miracle, mais elle ferait un effort pour se tenir éloigné des problèmes tant qu'elle le pouvait. Elle devait bien à Ella de ne pas lui donner des raisons supplémentaires de s'en faire.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)   maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) EmptySam 13 Mar - 22:57

Yulla
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 87

maybe I don't quite know what to say but I'm here

« Non, t'excuse pas. C'est moi. Je t'ai mise dans une position terrible. J'ai été injuste avec toi. » Même si elle n'avait pas tort, ça ne m'apportait aucune satisfaction qu'elle s'excuse là, tout de suite. En tout cas, rien de plus depuis la première fois qu'elle s'était à nouveau approchée de moi et qu'elle avait reconnu s'être mal comportée. Une fois, c'était suffisant. Seulement, je ne pouvais pas exactement lui en vouloir de se comporter de la sorte, mon propre comportement et mes mots l'y avaient poussée, j'en étais certaine. A croire que je ne pouvais pas simplement tourner la page au bon moment et mettre de côté l'inquiétude qui restait en fond, une petite voix qui ne me quittait pas et qui m'atteignait d'autant plus facilement que j'étais encore complètement sonnée, complètement raplapla.

Quand elle me prit dans ses bras pour m'y serrer, les larmes coulèrent. C'était con. C'était complètement idiot. Il n'y avait aucune raison que je sois dans cet état ; non seulement je rentrais et je me mettais en sécurité, mais en plus, je savais que ça lui ferait une inquiétude en moins, ainsi qu'à Thiago et elle avait encore toute sa famille et Leonor pour l'accompagner. Alors, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. J'avais l'impression de montrer, une fois de plus, à quel  point je mentais à tout le monde. Ella, la grande. Ella qui profite de la vie. Ella qui se débrouille sans le moindre mal. J'étais surtout une fille incapable de gérer ses émotions. J'allais finir par croire que ce sourire constant n'était qu'une mascarade. « Je suis désolée, Ella. Je ferais attention. » Je m'étais blottie contre elle, cherchant un peu de sa chaleur et surtout un peu de contact, un contact qui m'avait terriblement manqué pendant ce qui m'avait semblé être une éternité. « Merci. Et désolée. Pour tout ça. Tu sais, les larmes. Je joue les grandes mais je pleure comme une enfant. »

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)   maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) EmptyDim 4 Juil - 17:29

image 500*300
Yulia n'aimait pas la voir comme ça mais pleurer ne pouvait pas faire de mal à Ella. Ces derniers jours avaient été difficiles. Elle était bien placée pour le savoir. Cette maladie l'avait drainée de son énergie et elle se sentait à fleur de peau. Avoir Len à ses côtés lui avait fait du bien. Elle s'était sentie un peu plus forte parce que son amie assurait toujours ses arrières. Elle ne se laissait pas leurrer non plus par l'image qu'elle pouvait donner. La tireuse n'avait peut-être pas pleuré mais elle s'était laissé être faible.

Avec Ella, elle s'efforçait de rester solide pour lui laisser la place de s'exprimer. Un peu à cause de cette vieille habitude d'aînée aussi. Yulia resserra son étreinte et laissa glisser sa main sur la tête de la brune. Doucement, pour éviter de s'accrocher aux nœuds laissés par le voyage.

— J'ai fondu en larmes au milieu du centre neutre au début de l'année. Tu peux demander à Len ou Max. Ce n'était vraiment pas beau à voir.

Demander à Maxine n'était sans doute pas l'idée du siècle puisque leur relation était loin d'être au beau fixe. Le fait que la dragonne en sache tant sur son idylle avait Violette n'avait pas aidé non plus.

— Ce que je veux dire c'est que c'est pas un truc d'enfant de pleurer. Parfois, tout est de trop. L'important reste de le faire auprès des bonnes personnes. Celles qui ne te jugeront pas.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)   maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) EmptyDim 11 Juil - 16:34

Yulla
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 87

maybe I don't quite know what to say but I'm here

C'était réchauffant de remarquer qu'elle avait toujours ces gestes d'attention envers moi, surtout après avoir imaginé que je l'avais perdue probablement pour de bon. « J'ai fondu en larmes au milieu du centre neutre au début de l'année. Tu peux demander à Len ou Max. Ce n'était vraiment pas beau à voir. » Imaginer qu'elle puisse pleurer n'était pas un problème, elle restait humaine avant tout mais qu'elle l'ait fait en plein centre neutre était surprenant. J'aurais aimé être présente à ce moment-là mais Leonor avait été à ses côtés et c'était tout ce qui comptait. En plus, dans le fond, j'étais certaine que je n'aurais pas fait un aussi bon soutien moral. Juste une enfant. La maladie me rendait plus prompte à douter de tant de choses. Ca passerait. L'inquiéter avec ça n'aiderait pas. J'aurais néanmoins voulu lui dire que ce n'était rien, qu'elle ait craqué mais j'avais le sentiment d'avoir une guerre de retard.

« Ce que je veux dire c'est que c'est pas un truc d'enfant de pleurer. Parfois, tout est de trop. L'important reste de le faire auprès des bonnes personnes. Celles qui ne te jugeront pas. » J'avais l'impression d'entendre Grey. Ils étaient à des années lumière de moi d'un point de vue maturité. Ils me disaient ce genre de choses pendant que je calculais mes moindres faits et gestes avec Thiago de peur que ça se passe mal si elle l'apprenait. C'était de plus en plus difficile à gérer émotionnellement mais je m'étais persuadée qu'il fallait trouver le bon moment.

« Merci. D'être là. De m'écouter. » Des mots que seule Yulia pouvait entendre en ce moment tellement ils avaient été faiblement prononcés. Je souriais malgré les larmes parce que c'était un beau mélange dans ma tête et dans mon corps en général. J'avais eu besoin de ça avant de partir. Sans cette petite assurance, ma tête m'aurait joué des tours. C'était trop facile de douter de ses forces et de l'attachement des autres par conséquent en l'état.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)   maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe I don't quite know what to say but I'm here (PV Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause I'm gonna stand by you ft. Ella
» wrong room ft. Ella
» Ella • fight like a girl
» it doesn't feel right (ella)
» I worry, it's in the job's title [Ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-