realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 baptême du feu — libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silas

Silas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 221
âge : 32
Crédits : chubby dumpling
Tâche : /
âge du personnage : 20 ans

baptême du feu — libre Empty
MessageSujet: baptême du feu — libre   baptême du feu — libre EmptyDim 11 Avr - 18:27


silas & libre
A41 SI J94

baptême du feu

Il n'y avait pas eu de discussion, aucune question posée. Un soir, en rentrant de sa garde, il avait simplement vu un brassard vert posé au sommet de sa pile de vêtements propres. L'ordre était aussi clair que si il avait été prononcé et il annonçait clairement le côté que ses parents avaient choisi de prendre. Ceux qui portaient le brassard étaient toujours du côté des Anciens qui patrouillaient dans les rues et suivaient les ordres de Martin. Il n'avait pas pris la peine d'y réfléchir plus que ça, l'attitude n'avait rien de nouvelle et il savait bien qu'on ne s'attendait pas à ce qu'il ait un avis sur la question. Porter ce bout de tissu ne changeait pas grand chose de toute façon, ce n'était qu'un nouveau moyen de refléter l'ambition familiale. Lorsqu'il l'avait noué au-dessus de son manteau le lendemain, il avait ressenti un sentiment qu'il n'avait pu décrypter que comme étant du soulagement. Obéir de cette façon était plus reposant que se poser des questions et c'était aussi une façon de se rattraper pour ce secret si lourd qu'il n'avait toujours pas confié au patriarche. La survie de Korra restait une information particulièrement lourde dont il ne savait quoi faire. Elle avait essayé de s'échapper à plus d'une reprise durant les repas, mais, à la dernière minute, il finissait toujours par garder le silence. Pourquoi, il ne savait pas trop. Il aurait été facile de penser que c'était une façon de se sauver la peau, mais ça durait depuis un peu trop longtemps pour qu'il ne s'agisse que de ça. Ce dont il était certain était que plus il se taisait, plus la vérité était dure à avouer. Il savait depuis une dizaine de jours et, pourtant, il n'avait même pas cherché à régler le problème. Tuer une Vipère ne pouvait pas être si compliqué. Tuer sa sœur semblait par contre être une autre paire de manches qu'il n'envisageait pas réellement.

- Toi, le Spécialiste.

La voix l'avait sorti de ses pensées alors qu'il revenait à peine d'une garde sur les murailles. Il marchait rarement seul sur le territoire avant, mais voir Ifan était plus compliqué ces derniers temps. Les nouveaux horaires compliquaient tout et il n'avait fait que le croiser lors de l'entraînement, un peu plus tôt dans la journée. Il s'était retrouvé nez à nez avec un autre Membre et ce qui était de toute évidence un Ancien, les deux arborant le même brassard.

- Tu participes ?

Le plus vieux avait désigné une personne un peu plus loin, tout aussi isolée, mais pas protégé par l'emblème des Anciens.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Colt

Colt
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 98
Crédits : cosmiclight (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 16 ans

baptême du feu — libre Empty
MessageSujet: Re: baptême du feu — libre   baptême du feu — libre EmptyJeu 26 Aoû - 23:49

baptême du feu
Année 41 - saison tempérée 2 (jour 94)
Ces derniers jours ont été compliqués. Entre cette blessure qui met du temps à guérir et une situation parmi les Dragons qui se dégrade tu es loin d'être au mieux psychologiquement parlant. Tu restes jeune et il y a encore une certaine fragilité chez toi. Tu te canalises autrement au boulot mais en dehors des gardes ce n'est pas pareil. Il y a trop de tensions. Des angoisses dont tu ne sais pas quoi faire. Heureusement quelque part que tu es souvent planqué dans l'aile médicale. Il y a toujours des choses à faire qu'importe que ce soit dans de mauvaises conditions. Avec aussi peu de ressources vous ne pouvez pas faire des miracles. Ce n'est déjà pas le cas en temps normal. Cela n'aide pas que Klaus soit aussi peu accessible. Il court partout. Eteint un feu après un autre. La dernière chose que tu souhaites est bien d'être un poids pour lui même si tu aurais bien besoin de son soutien. Au milieu de tout ça tu restes obligée de prendre du repos. L'Infirmier a tout de même le temps de tenter de préserver un minimum vos corps. Autant qu'il le peut. Tu rentres donc vers la maison, heureux d'un côté de pouvoir t'y réfugier. Qu'importe que les pensées sombres aient plus de pouvoir dans la solitude. Tu es encore bien loin du Golden Quarter lorsque cela se produit. Un rassemblement de gens. Si on peut appeler ça un trio. Vu ce qu'il se passe dans les rues ce n'est jamais bon. D'autant plus qu'ils portent des brassards. Tu t'arrêtes par réflexe. Peu motivé à l'idée de traîner autour de ce genre de personnes. D'autant plus qu'ils te regardent étrangement. Tu n'es pas idiot tu sais ce que ça veut dire. Cela reste étonnant. Tu es loin d'être un géant, tu n'es pas non plus le plus costaud des Membres. Et tu es jeune. Avec ta bouille on te confond souvent avec un Soumis. Sauf que tu es aussi Spécialiste et un Golden. Pas une cible de choix en somme. Mais tu doutes en les voyant. Peut-être juste la paranoïa qui parle. Tu rentres la tête dans les épaules et reprends ta marche. T'efforçant au passage de diminuer ton léger boitement pour ne pas te rendre plus tentant encore. Tu ne fais que les observer de sous tes cils. Jamais de contact direct. Mais tu reconnais un autre Spécialiste dans le tas sans pouvoir le nommer ou deviner son équipe. Il te semble juste l'avoir vu à plusieurs reprises dans les regroupements. Pas que cela change grand chose. Il a un brassard aussi après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Silas

Silas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 221
âge : 32
Crédits : chubby dumpling
Tâche : /
âge du personnage : 20 ans

baptême du feu — libre Empty
MessageSujet: Re: baptême du feu — libre   baptême du feu — libre EmptyDim 3 Sep - 17:20


silas & libre
A41 SI J94

baptême du feu

Malgré le brassard, il ne s'était jamais retrouvé dans une situation où il avait eu à prouver quoi que ce soit. Sans doute à cause de sa docilité, il s'était senti oublié par la plupart des grandes gueules qui erraient dans les rues à la recherche d'une cible. Ce n'était pas une première, ses habitudes bien ancrées et sa façon de sauter au moindre claquement de doigts lui donnaient l'air d'être toujours en route vers une tâche. Souvent, c'était bien le cas, il bougeait sous les ordres et ne savait généralement pas quoi faire du peu de temps libre auquel il avait droit. Son meilleur ami entrait en scène à ce moment là pour le traîner vers l'une ou l'autre conneries et il le suivait avec soulagement malgré quelques plaintes quand cela tournait mal. Si il n'avait donc pas été étonné d'être ignoré, il ne l'était pas non plus d'être recruté de la sorte. Ce qui l'étonnait par contre était bien le ton employé. Ces deux là étaient chanceux d'être tombés sur quelqu'un comme lui plutôt que sur un Spécialiste plus fier et nerveux. Malgré leur cause commune, il y en avait qui n'étaient pas prêt d'accepter que l'on remette en doute le respect dû à leur statut. Ne voyant pas ce que s'offusquer lui apporterait, il s'était contenté de hausser les épaules. Ce ne serait pas la première fois qu'il se battrait sans l'ombre d'une raison. Son père serait sans doute satisfait d'entendre qui avait agi avec leurs nouveaux alliés. L'envie n'était pas là, mais cela ne changeait rien de d'habitude. Rarement il avait compris la soif de sang de certains. A une seule reprise il avait été capable de se mettre à leur place à vrai dire. Le rappel était malvenu, il chercha donc à l'enterrer au plus vite en emboitant le pas de ses pseudo camarades. Un détail le frappa néanmoins quand les deux qui le précédaient commencèrent à bloquer le chemin de leur victime. Il connaissait cette tête. Par réflexe, il attrapa l'arrière de la veste de l'Ancien.

- C'est un Golden.

Il n'avait pas quitté le jeune homme des yeux, certain de ce qu'il avançait. Son père avait pris soin de lui faire apprendre les visages de tous les gens bien placés. Si il le pouvait, il était censé se rapprocher d'eux pour se faire bien voir. Jusqu'ici, il n'y avait bien qu'avec Ifan qu'il avait réussi à faire ami-ami et cet exploit datait. Il n'était pas vraiment quelqu'un qu'il était plaisant de fréquenter au vu de son apathie usuelle.

- Et ?

Le plus vieux s'était dégagé comme si il n'avait pas compris les mots employés ou plutôt comme si ils n'avaient aucune importance. Ils faisaient pourtant loi dans leur petit monde. Un Golden, un homme qui plus est, méritait le respect. Pourtant, l'Ancien semblait prêt à le passer à tabac, le traitant aussi mal qu'un vulgaire non-natif.

- Il est Spécialiste aussi. Chez les Infirmiers.

Cela poussa le Membre à renifler dédaigneusement. Lui n'avait de toute évidence pas été fichu d'obtenir une place dans une équipe, mais il se sentait en droit de juger.

- Il a pas fait le bon choix.

En le sentant prêt à réintéresser au cas de l'autre Spécialiste, il resserra par réflexe la main sur l'épaule de l'Ancien. Il le tira vers l'arrière au premier signe de résistance.

- Y a des règles et elles sont là pour être respectées.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


baptême du feu — libre Empty
MessageSujet: Re: baptême du feu — libre   baptême du feu — libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baptême du feu — libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» topic libre
» Bad habit [libre]
» Again w/ topic libre
» Tomber sur un os (libre)
» last night of fun — libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-