realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 first pick (abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Connor

Connor
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 49
Crédits : all souls (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 26 ans

first pick (abigail) Empty
MessageSujet: first pick (abigail)   first pick (abigail) EmptyVen 14 Mai - 15:42

first pick
Année 41, saison tempérée 2 (jour libre)
L'attitude te révulse mais les Membres sont difficiles à approcher ces derniers temps. Toujours occupés, toujours massés. Et il y a les ordures qui traînent dans les rues. Les oreilles bien ouvertes et l'attitude de rat à peine camouflée. Tu ne peux pas faire n'importe quoi dans cette situation. Tu ne peux pas non plus te permettre trop d'approches personnelles en te pointant chez les gens. Tu danses sur la limite. Pas assez agressif et efficace pour beaucoup. Tes pas soigneusement sélectionnés pour ne pas qu'on te suspecte réellement mais sans en faire trop. Ta relation avec Abigail n'est pas secrète. Que tu l'approches est logique. Le contraire serait plus étonnant. Raison pour laquelle tu dois le faire bien pour avoir une chance de transmettre le réel message. « Joue le jeu. » Tu marmonnes en tombant dans son pas. Un bras posé sur ses épaules alors que tu te penches dans son espace. De l'extérieur la position n'a rien d'amicale. Elle a tout de ces gros lourds qui abusent de leur pouvoir. Ne respectent pas les limites des autres. Tu n'agirais pas de la sorte avec n'importe qui. Tu te permet de vendre un peu cette image parce qu'elle te connait. Qu'elle est plus apte que d'autre à comprendre instinctivement que tu n'agis pas normalement. Que quelque chose se trame. « Peut-être que je peux te convaincre de rejoindre le bon côté. Je suis sûr que tu comprendras où se trouve ton intérêt. » C'est plus direct cette fois. Ta voix sortant normalement. Le discussion suffisamment ambiguë que pour pouvoir être entendue. Ton regard croise le sien un instant. Un sourcil soulevé en une question. T'as compris ce que je fais là ?

Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

first pick (abigail) Empty
MessageSujet: Re: first pick (abigail)   first pick (abigail) EmptyDim 16 Mai - 16:55

Abigail & Connor
année 41, seconde saison tempérée, fin de journée 94

first pick

Je n'avais plus la moindre once de respect pour Martin, il se permettait de critiquer Samuel mais il ne valait pas mieux. Son cinéma n'était pas anodin, tout avait un but chez les Dragons, tout était calculé, tout était toujours question de paraître, d'illusions et les plus crédules tomberaient dans le panneau, comme toujours. Qu'il se soit ainsi moqué de ceux de ma fournée me rendait agressive, je mordais, je dissimulais à peine mon ressentiment et je gardais en tête les mises en garde que je recevais depuis la fin de la tempête. Je n'étais pas conne, je savais que je jouais avec le feu et que le feu ne faisait pas de cadeaux mais j'avais le sentiment d'en avoir suffisamment bavé depuis que l'idée de devenir Membre avait germé dans ma tête. Je n'avais pas besoin de ça en plus, de vieux cons qui avaient besoin de se faire mousser. D'autres abrutis un peu trop opportunistes étaient bons à jeter à la fosse, eux aussi. Je m'étais battue des années pour moi et, par conséquent, pour les Dragons et ces pantins prétendaient qu'ils valaient mieux que moi parce qu'ils suivaient des ordres meurtriers pour notre propre clan. Comme si nous avions besoin de cibles dans nos dos au sein des murailles, en plus de celles dès que nous les franchissions. Une belle brochette de couillons, c'était tout ce qu'ils étaient. A croire que les années les avaient rendu séniles.

« Joue le jeu. » Je m'étais raidie pendant moins d'une seconde quand Connor me rejoignit. Ma mauvaise humeur naturelle depuis plusieurs jours en attiraient plus d'un tordu qui s'amusaient à me titiller à certains moments. Pour rire. Parce que ouais, c'était sacrément drôle. Que je ne sois pas la plus calme et la plus douée quand il s'agissait de canaliser ses émotions n'aidait pas, j'étais une proie facile. Tomber sur lui était une chance incroyable. J'étais curieuse de savoir comment il vivait les choses. Qu'il envahisse si franchement mon espace vital quand tous les signaux étaient au rouge n'était pas normal. Il était respectueux. Contrairement à d'autres. Alors, dans un premier temps, j'avais été tentée de lui exprimer ma surprise par un regard lourd de sens mais force était de constater que, en pleine rue, entourés de ces vautours, ce n'était pas l'idée du siècle. Surtout après ce qu'il avait dit d'entrée de jeu.

« Peut-être que je peux te convaincre de rejoindre le bon côté. Je suis sûr que tu comprendras où se trouve ton intérêt. » Cette phrase était horrible. Exécrable. Tout ce que je haïssais mais typique des Dragons lourds, machos et de la bonne sphère. Ceux qui étaient forcément intelligents et qui pensaient forcément au bien du clan parce qu'ils étaient des gentils petits Golden ou, pire, des chiens à leur botte. De quoi vomir. Connor jouait un jeu presque drôle. Ca ne lui allait pas, ces allures de gars lourdaud qui profitait de sa situation hiérarchique. Autant ne pas gâcher son jeu d'acteur. « Je suis pas stupide, en effet. Je t'écoute. » Si ça n'avait pas été lui, s'il n'y avait pas un sous-entendu très clair, j'aurais probablement laissé ma colère s'exprimer et, Ancien ou non, il aurait pris pour tous les autres. Mais sans son aide, j'aurais probablement jeté l'éponge et ne serait restée qu'une brave petite Soumise.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Connor

Connor
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 49
Crédits : all souls (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 26 ans

first pick (abigail) Empty
MessageSujet: Re: first pick (abigail)   first pick (abigail) EmptyJeu 2 Déc - 2:49

first pick
Année 41, saison tempérée 2 (fin de journée 94)
« Je suis pas stupide, en effet. Je t'écoute. » Tu le sais bien. Ce n'est pas pour rien que tu l'abordes comme ça. Aussi désagréable soit cette approche et tout ce qu'elle représente. C'est aussi parce que tu la connais bien que son nom est aussi haut dans la liste des gens que tu veux rallier à votre cause. Tu n'as aucun doute sur son alignement. Tu sais aussi qu'avec son tempérament elle pourrait froisser la mauvaise personne, au mauvais moment. Tu ne peux qu'espérer que savoir lui donnera une bonne raison de ne pas céder à la tentation d'une colère trop facile. Qu'elle pourra mettre à la place ses émotions au service de votre cause. Pour le bien du clan et de tous ses habitants. « Tu sais comment cela se passe chez les Dragons. On paye vite ses erreurs. Même ceux qui se pensent puissants finissent par récolter ce qu'ils sèment. » Samuel, Martin et sa clique,... C'est du pareil au même. Leurs actes et volontés ont beau être différentes, ils restent néfastes pour le Nord. Tous ont pris de mauvaises décisions, ont donnés aux gens l'envie de les voir disparaître. « Heureusement qu'il y a toujours de bonnes âmes pour désirer le bien du clan. Qu'importe que cela demande de sortir des sentiers battus. » Là, comme ça, on pourrait toujours croire que tu parles de la situation actuelle. Que tu approuves les actions du Conseil des Héros. Héros que tu es toi aussi. Comment pourrait-on croire le contraire quand tu joues ton rôle sans trop l'ouvrir. Car du haut de tes vingt-six ans tu restes un gamin à leurs yeux. Un blanc-bec qui n'avait été bon qu'à diriger les Aspirants dont la majorité étaient vu comme les éternels seconds. « Cette cause pour laquelle on se bat, elle me tient à cœur. Tu me connais. Je suis loyal mais pas stupide. J'envisage les choses avant de me lancer. Et je suis si sûr que nous allons dans la bonne direction même si tous ne le comprendront pas. On ne peut pas tous avoir le même point de vue. Mais toi et moi on a une vision similaire n'est-ce pas ? Je ne doute pas que tu y trouveras ton compte dans ce clan que nous essayons de renouveler. »

Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

first pick (abigail) Empty
MessageSujet: Re: first pick (abigail)   first pick (abigail) EmptyVen 3 Déc - 20:55

Abigail & Connor
année 41, seconde saison tempérée, fin de journée 94

first pick

« Tu sais comment cela se passe chez les Dragons. On paye vite ses erreurs. Même ceux qui se pensent puissants finissent par récolter ce qu'ils sèment. » J'avais arboré un sourire mauvais quand j'avais compris le sous-entendu, niant complètement la petite voix qui me disait que ça pouvait m'arriver également à force de laisser ma colère sortir pour un rien. Parce que chez les Dragons, ce n'était que de petites frustrations dont on avait l'habitude d'une certaine façon. Au lieu de ça, je m'imaginais Martin et sa bande tomber de haut, punis pour leurs conneries et c'était vraiment jouissif. On aurait pu croire que je prenais goût à la violence et à la vengeance mais je ne souhaitais ça qu'à des personnes de leur genre.

« Heureusement qu'il y a toujours de bonnes âmes pour désirer le bien du clan. Qu'importe que cela demande de sortir des sentiers battus. » J'étais curieuse de savoir de qui il parlait mais j'étais certaine que je ne le saurais que quand il serait sûr de son coup. Il mijotait quelque chose et même moi, j'allais devoir faire mes preuves d'une façon ou d'une autre. Là, en pleine rue, il devait simplement se faire passer pour un gentil Héros, un Ancien qui savait qui soutenir pour le bien des Dragons et, bizarrement, on ne vous laissait pas beaucoup de choix. Tout au plus, vous pouviez préférer Lila à Martin, tant qu'elle restait à ses côtés. Une connerie grosse comme Paris.

« Cette cause pour laquelle on se bat, elle me tient à cœur. Tu me connais. Je suis loyal mais pas stupide. J'envisage les choses avant de me lancer. Et je suis si sûr que nous allons dans la bonne direction même si tous ne le comprendront pas. On ne peut pas tous avoir le même point de vue. Mais toi et moi on a une vision similaire n'est-ce pas ? Je ne doute pas que tu y trouveras ton compte dans ce clan que nous essayons de renouveler. » On voyait bien que Connor avait été Lieutenant, ça crevait les yeux, il savait comment parler. Il aurait probablement fait un meilleur Chef que Samuel, il avait l'art de bien tourner ce qu'il avait à vous dire, à choisir les bons mots. En tout cas, ma curiosité était piquée.

« Tu sais bien que je suis pas difficile. » Je jouais les enfants sages d'un coup mais je ne pouvais pas lui mentir. Il m'avait vue au plus bas, savait que j'étais une boule d'énergie et essentiellement de colère, colère contre mes parents, contre les Dragons de leur espèce et que je pouvais exploser pour un rien mais je n'étais pas que ça. Si j'étais révoltée, c'était essentiellement parce que j'avais des valeurs et que j'en avais marre qu'on marche dessus.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Connor

Connor
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 49
Crédits : all souls (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 26 ans

first pick (abigail) Empty
MessageSujet: Re: first pick (abigail)   first pick (abigail) EmptyVen 10 Déc - 20:12

first pick
Année 41, saison tempérée 2 (fin de journée 94)
« Tu sais bien que je suis pas difficile. » Difficile de ne pas laisser passer un sourire. Tu as les lèvres qui se retroussent avec amusement. Un léger pétillement dans le regard qui reste un instant avant que tu te forces à retrouver ton sérieux. Une lente inspiration et tu te redresses. A nouveau dans le rôle. Plus sobre aussi à cause de ce que tu as à dire. Il est trop important que le message passe. Parce que tu tiens à elle. « Certains pourraient dire que tu l'es un peu plus selon les jours. » Il n'y a pas encore eu de débordement heureusement. Tu sais qu'elle n'est pas idiote. Qu'il y a des choses qu'elle ne fera pas. Mais son tempérament l'emporte parfois. Et puis il y a tellement de mauvaises âmes à croiser. Des personnes qui elles aussi manquent de patience. « Je serais attristé que tu ne puisses pas assister au changement car celui-ci aura demandé trop de temps. Tu sais comme certaines choses ne peuvent être précipitées. Aussi déplorable que cela soit. Parfois on ne peut qu'attendre que le bon moment se présente. »

Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

first pick (abigail) Empty
MessageSujet: Re: first pick (abigail)   first pick (abigail) EmptyVen 10 Déc - 21:58

Abigail & Connor
année 41, seconde saison tempérée, fin de journée 94

first pick

« Certains pourraient dire que tu l'es un peu plus selon les jours. » Je n'avais pas pu m'empêcher de rigoler à cette remarque parce qu'il n'était pas difficile de savoir qu'ils visaient essentiellement des suiveurs de Martin, Lila et les autres. Il devait bien y avoir l'un ou l'autre Dragon qui ne supportait pas mes humeurs et qui ne suivaient pas aveuglément leurs ordres mais ils étaient plus rares à mon sens. A moins que je ne me rende plus compte de l'état dans lequel je mettais ceux qui m'entouraient.

« Je serais attristé que tu ne puisses pas assister au changement car celui-ci aura demandé trop de temps. Tu sais comme certaines choses ne peuvent être précipitées. Aussi déplorable que cela soit. Parfois on ne peut qu'attendre que le bon moment se présente. » J'avais presque envie de dire que si j'avais survécu jusque-là, ce n'était pas pour crever bêtement mais je n'étais pas à la tête du clan et toute Aspirante que j'étais, je ne valais pas beaucoup plus qu'un Soumis si je ne coopérais pas un minimum. Ce serait con de mourir après avoir lutté pour devenir Membre mais ce ne serait pas surprenant.

« Pour un gars du conseil des Héros, tu es presque trop sentimental. Je pourrais presque croire que tu penses ce que tu dis. » J'espérais qu'il comprendrait au regard que je lui avais lancé, en m'arrêtant deux secondes, que c'était un message codé, que je comprenais bien qu'il y avait quelque chose derrière son propre discours et que je marchais, même si j'étais encore terriblement curieuse mais le plan ne pouvait qu'être sérieux et intéressant s'il prenait de tels risques. Connor n'était pas con.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


first pick (abigail) Empty
MessageSujet: Re: first pick (abigail)   first pick (abigail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

first pick (abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-