realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 des explications s'imposent (colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

des explications s'imposent (colin) Empty
MessageSujet: des explications s'imposent (colin)   des explications s'imposent (colin) EmptyMar 29 Juin - 18:16

Moira & Colin
année 41, seconde saison tempérée, soirée 96

  des explications s'imposent

J'avais profité de la nouvelle occasion pour retourner au quartier des jeux. Je n'avais pas réussi à trouver une connaissance Jaguar pour donner rendez-vous à mes frères alors je comptais sur la chance, une bonne étoile ou quoi que ce soit de ce genre. Peut-être que mon collier m'aiderait. J'avais toujours cru qu'il me porterait chance, d'une façon ou d'une autre. Croiser Skylar aurait pu être un bonus mais ce n'était pas gagné non plus, ce quartier avait son succès et comme les Vipères étaient invitées, le monde était d'autant plus important.

En vagabondant dans les rues, je cherchais comment amener le sujet de Korra. Je ne les voyais pas être contraires sous prétexte que ce soit une fille, ils n'étaient pas étroits contrairement à d'autres anciens Aigles mais ils avaient toujours une opinion à émettre. Colin tout particulièrement. C'était mignon tant que ça ne dépassait pas des limites tacites. Le problème était précisément qu'il oubliait rapidement ces fameuses limites, il ne suffisait pas de grand-chose pour qu'il s'échauffe.

J'avais attrapé la cible par le bras sans en faire trop pour ne pas tirer sur ses plaies. J'avais appris pour ses blessures. Je n'étais pas convaincue que ça le rende plus sage pour autant. A tous les coups, il n'avait pas complètement écouté les conseils des sous-infirmiers. « On m'avait dit pour ton état, mais c'est impressionnant quand même. » Parce que j'étais trop consciente des risques, je m'étais retenue de le serrer dans mes bras mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. « T'es venu boire un verre ou te bagarrer parce que l'endroit le permet ? » Il n'y avait pas réellement de bonne réponse parce qu'il valait mieux ne pas boire non plus avec les blessures et le fait qu'il se retapait tout court mais s'assurer qu'il avait pris les bonnes décisions n'était jamais une mauvaise idée. Ca me démangeait d'en faire plus mais moi aussi, je devais faire attention, pour lui.

AVENGEDINCHAINS
 


Dernière édition par Moira le Mar 10 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Colin

Colin
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 38
Crédits : avatar (darkdreams)
âge du personnage : dix-neuf ans

des explications s'imposent (colin) Empty
MessageSujet: Re: des explications s'imposent (colin)   des explications s'imposent (colin) EmptyMar 10 Aoû - 0:44

des explications s'imposent
colin ∞ moira

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 96 - soirée) ✻✻✻ Une dizaine de jours qu'il se traînait ces blessures avec pour seule option celle de ne pas trop en faire en attendant la guérison. Il n'aimait pas trop ça, Colin. Il vivait plutôt mal d'avoir à faire avec la douleur et la prudence quand les Jaguars lui donnaient enfin sa chance. Le moment aurait été idéal pour se donner à fond et se faire une bonne image mais il était coincé parce qu'il n'avait pas été veinard pendant cette putain de tempête surprise. Il était loin d'être le seul mais il se coltinait en bonus d'avoir le corps d'un mec qui n'avait pas assez bouffé pendant des semaines. Puis fallait parler de la fatigue qui accompagnait tout. Tout habitué qu'il était de devoir se serrer à d'autres gens depuis l'attaque, la période passée entassé dans le QG des félins n'avait pas aidé. Vu tout ça, c'était peut-être bizarre d'aller traîner au quartier des jeux. Des gens, il y en avait plein et il ne pourrait pas y faire grand chose. Pourtant, l'occasion ne pouvait pas être loupée. Ce soir encore, les Vipères étaient invitées et il espérait être veinard. Moira ferait le déplacement si elle en avait l'occasion, il en doutait pas. Il fallait juste qu'il lui foute la main dessus. Il se serait senti con d'avoir loupé sa petite sœur si elle s'était tenue si proche. Quel frère de merde il aurait fait aussi.

Contre toute attente, ce fut elle qui lui mit la main dessus. Littéralement. Une exclamation joyeuse lui échappa. Depuis l'attaque, il n'avait eu l'occasion de la voir qu'une seule fois et elle lui manquait terriblement. Il aurait dû s'en satisfaire, se dire qu'il valait mieux ça que rien, mais il vivait mal la séparation, le Colin. Il aurait voulu avoir plus d'options pour réunir sa famille. « On m'avait dit pour ton état, mais c'est impressionnant quand même. » Il était pas sûr de l'image qu'il renvoyait. Les blessures étaient bien cachées sous les vêtements et en bonne voie de guérison mais il pouvait rien pour sa sale gueule. « Pscht. C'est pas si grave. » Il n'allait pas faire l'erreur de hausser les épaules mais l'envie était là. « T'es venu boire un verre ou te bagarrer parce que l'endroit le permet ? » Trop de blabla. Colin, il n'aimait pas non plus cette distance qu'elle mettait entre eux. Il comprenait bien que c'était pour son bien à lui. Moira n'avait pas l'air si mal. Il l'aurait remarqué si ses blessures avaient été trop graves, il en était certain. Il aimait pas qu'elle soit mal tout court mais fallait pas oublier que ça aurait pu être pire. Qu'il aurait pu ne pas le savoir en plus. C'était le pire depuis qu'il vivait dans un autre clan. A force, elle risquait de devenir plus proche d'autres gens. Certains diraient que c'était la vie, qu'il valait mieux ça, mais ça restait difficile pour lui. Il voulait qu'elle soit heureuse bien sûr mais il voulait garder sa place. « Je garde l'œil ouvert. Pour Lys. Il s'inquiétait pour toi. » Depuis le temps et avec tout ce qu'ils avaient vécu, il se sentait sacrément con de recourir à une excuse pareille. C'était pourtant pas difficile à admettre qu'il était venu de lui-même en espérant la voir. Mais non, il avait dû se planquer comme un lâche derrière leur aîné. « T'sais comment il est. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

des explications s'imposent (colin) Empty
MessageSujet: Re: des explications s'imposent (colin)   des explications s'imposent (colin) EmptyMar 10 Aoû - 23:40

Moira & Colin
année 41, seconde saison tempérée, soirée 96

  des explications s'imposent

« Pscht. C'est pas si grave. » J'aurais bien voulu le croire mais il avait tendance à dissimuler certaines mésaventures, à diminuer ce qu'il pouvait ressentir parce qu'il était résistant. Des bêtises parce que si je comprenais qu'il veuille taire des bagarres pour ne pas avoir une énième discussion avec nos parents qui n'étaient plus en vie dans tous les cas, c'était tout l'inverse quand il cachait des choses aussi importantes que ses blessures. Je ne comptais pas insister, je savais que ça ne servirait à rien et dans un premier temps, j'avais surtout besoin de profiter de mon frère, pas de jouer la petite sœur étouffante.

« Je garde l'œil ouvert. Pour Lys. Il s'inquiétait pour toi. » J'avais rigolé. C'était toujours la même excuse, il n'avouait jamais ouvertement qu'il pouvait se faire du souci pour moi et qu'il m'avait réellement cherchée. Le plus drôle c'était qu'il était persuadé d'être un bon menteur. Je n'aurais pas pu dire que je le trouvais mignon parce qu'il aurait tout nié en bloc mais c'était drôlement tentant. « T'sais comment il est. » Lysandre veillait sur nous à sa façon mais il n'était pas Colin. C'était vrai que Colin se montrait plus direct et plus franc, n'avait pas trop de souci à me défendre mais c'était une autre histoire quand il devait admettre qu'il était un grand frère protecteur.

« Parce que toi, tu t'en faisais pas, hein ? Tu sais que je n'aurai aucun souci chez les Vipères ? » Je devais bien le titiller un tout petit peu. C'était plus pour retrouver un semblant de normalité malgré notre nouveau réalité, parce que j'avais bien compris ce qu'il disait entre les lignes, j'avais bien compris que je lui avais manqué au moins autant qu'ils ne m'avaient manqué.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Colin

Colin
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 38
Crédits : avatar (darkdreams)
âge du personnage : dix-neuf ans

des explications s'imposent (colin) Empty
MessageSujet: Re: des explications s'imposent (colin)   des explications s'imposent (colin) EmptyDim 19 Fév - 21:33

des explications s'imposent
colin ∞ moira

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 96 - soirée) ✻✻✻ Il se sentait pas vraiment tendu, Colin. Pourtant, il devait l'être pour justifier cette impression qu'il avait de se dégonfler. Au fil que les minutes passaient avec Moira dans les parages, il gagnait la souplesse du roseau ou une autre connerie du genre. Il redevenait le gars qu'il avait été avant qu'un gang de lézards aux dents acérées ne leur tombe sur la gueule. Attention, il était pas devenu un autre mec depuis qu'il était doublement marqué mais la situation l'avait forcé à gommer des trucs. Il ne pouvait plus être un Aigle, il était un Jaguar maintenant, et ça venait avec des changements. Changements auxquels il se faisait sans trop de mal, tout bien considéré, il avait été veinard vis à vis de la famille dans laquelle il était tombé. L'ouverture de ses parents l'avait préparé à ce qu'il vivait aujourd'hui. Jamais il n'avait été aussi reconnaissant pour ce cadeau, reconnaissant de les avoir eu, et, putain, il avait fallu qu'il capte bien trop tard. La vie était mal foutue. Heureusement qu'il pouvait ne pas refaire l'erreur avec sa frangine. Elle était là, bien vivante, il était trop important qu'il en profite. Fallait qu'elle sache combien il était fier d'elle et à quel point il était heureux de l'avoir dans sa vie. Rome ne s'était néanmoins pas construite en un jour et il progressait à petits pas.

« Parce que toi, tu t'en faisais pas, hein ? Tu sais que je n'aurai aucun souci chez les Vipères ? » Il lui poussa légèrement l'épaule, juste pour dire d'avoir l'attitude d'un frère. « Tu te rebelles, la môme ? C'est pas parce que t'as l'air en meilleure forme que tu peux oublier que t'es le bébé de la famille. » Il souriait comme un con, Colin, alors sa petite attitude sonnait faux. Il s'en foutait pas mal, il rigolait juste parce qu'il le pouvait. Il retrouva son sérieux aussi sec en se rappelant du sujet qu'elle avait mis sur le tapis. « Ça se passe bien à l'Ouest ? On t'emmerde pas trop là-bas ? » Il le savait bien qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, Colin, mais ça l'empêchait pas de se poser la question. Il y avait toujours des connards pour trop se soucier des détails. Il aurait pas voulu que Moira ait des problèmes parce qu'elle était née chez les Aigles. Puis il voulait qu'elle lui parle de sa vie, savoir ce que ça lui faisait d'être là-bas. Il restait curieux. Et même si ils avaient atterri dans des endroits différents, ils vivaient le même genre de dépaysement.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

des explications s'imposent (colin) Empty
MessageSujet: Re: des explications s'imposent (colin)   des explications s'imposent (colin) EmptyDim 19 Fév - 22:01

Moira & Colin
année 41, seconde saison tempérée, soirée 96

  des explications s'imposent

Il m'avait légèrement poussé l'épaule et j'avais ri franchement avant d'afficher un sourire lumineux. « Tu te rebelles, la môme ? C'est pas parce que t'as l'air en meilleure forme que tu peux oublier que t'es le bébé de la famille. » C'était toujours la même chose avec Colin, il devait jouer les grands frères alors que nous n'avions que deux ans de différence, sans même parler que j'étais effectivement la plus jeune mais je n'étais plus une enfant. J'avais faussement bombé le torse, prétendant de la fierté et de l'ego mal placé. « T'as de la chance, j'ai jamais frappé quelqu'un qui était mal en point sinon tu comprendrais ta douleur. » Encore une fois, c'était plus une boutade qu'autre chose, je n'allais pas me bagarrer avec lui pour ça. Nous n'étions plus des enfants.

« Ça se passe bien à l'Ouest ? On t'emmerde pas trop là-bas ? » L'inquiétude reprenait très rapidement le dessus, comme souvent avec mes deux frères. Lui, plus spontanément et de manière moins posée que Lys. Leur inquiétude était naturelle puisqu'ils ne pouvaient pas veiller sur moi directement, ils ne pouvaient qu'accorder presque aveuglément leur confiance aux Vipères, sans toutes les connaître. J'avais acquiescé de la tête avant de me lancer. « Je suis bien intégrée chez les Vipères. On n'a pas souffert de la même façon du rationnement. J'ai même déjà eu l'occasion de m'entraîner, tu devrais voir ça ! Korra est un peu ma mentor personnelle. Elle se soucie de moi et moi d'elle. » Je n'avais pas pu m'empêcher de rougir. « Elle est incroyable. Elle m'a aidée pendant la tempête. Elle vient me voir quand elle ne m'entraîne pas. » J'en disais vraiment beaucoup. J'étais certaine de ne pas avoir besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne le sous-entendu. Mon corps parlait pour moi.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Colin

Colin
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 38
Crédits : avatar (darkdreams)
âge du personnage : dix-neuf ans

des explications s'imposent (colin) Empty
MessageSujet: Re: des explications s'imposent (colin)   des explications s'imposent (colin) EmptyMer 13 Déc - 11:45

des explications s'imposent
colin ∞ moira

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 96 - soirée) ✻✻✻ Un truc lui chauffait dans la poitrine. Le soulagement de voir qu'elle avait pas changé. Qu'elle restait sa frangine. Cadette qu'il se plaisait à emmerder sans grand sérieux et qui répondait sans hésitation. Ils avaient toujours été comme ça. A des kilomètres d'un cliché trop ancré sur un territoire qui avait fini dans les flammes. « T'as de la chance, j'ai jamais frappé quelqu'un qui était mal en point sinon tu comprendrais ta douleur. » Si les conditions avaient pas été ce qu'elles étaient, il le savait bien ce que sa réaction aurait été. Ca le démangeait, Colin. L'envie de l'attraper et de l'emmerder était bien là mais, avec une sagesse qui ne lui venait pas si facilement, il réfréna l'envie parce que ses putains de blessures attendaient que de lui rappeler qu'elles étaient aux commandes. « Prochaine fois, je te fais ravaler ça. » Une promesse en l'air à laquelle le nouveau Jaguar qu'il était ne penserait bientôt plus. Pas que c'était nécessaire ou qu'il en avait réellement un truc à foutre. Puis les occasions se représenteraient bien en solo. C'était le destin face à une sœur de deux ans sa cadette pas timide pour un sou. Puis les priorités étaient là. L'avenir n'attendait qu'eux pour jouer un peu plus.

Des craintes, il en avait, le Colin. Elle venait pas avec son statut de meuf, juste les années passées à grandir ensemble. Un hochement de tête sincère vint le rassurer. Elle se prendrait pas à lui mentir sur un sujet aussi important. Il la connaissait. « Je suis bien intégrée chez les Vipères. On n'a pas souffert de la même façon du rationnement. J'ai même déjà eu l'occasion de m'entraîner, tu devrais voir ça ! Korra est un peu ma mentor personnelle. Elle se soucie de moi et moi d'elle. » Il aimait quand même bien en entendre plus. Apprendre comment était sa vie. Pour l'intégration, il avait jamais eu de craintes. Pas réellement après qu'il ait arrêté d'écouter la peur des premiers jours. Moira savait retomber sur ses pattes. Elle creusait son trou partout sans mal et il en connaissait pas beaucoup qui craquaient pas devant sa chaleur. Elle avait ce putain de charme et cette sincérité qui donnait envie de lui faire confiance. Par contre, le nom posé là l'interpella. « Elle est incroyable. Elle m'a aidée pendant la tempête. Elle vient me voir quand elle ne m'entraîne pas. » Ouais, y avait un truc là-dessous. Il allait pas dire que des noms y en avaient pas eu avant vu tous les potes qu'elle s'était fait avec les années aux quatre coins de la ville. Sauf que fallait être foutrement attachée pour qu'un prénom se pointe dès le début de son récit sur sa nouvelle vie. Puis y avait les autres signes. Les joues empourprées, le bonheur qui irradiait. Ouais, son petit doigt lui disait à Colin qu'il allait devoir rappeler à quelqu'un que, aussi débrouillarde que soit sa petite sœur, il serait sur les côtes de quiconque lui ferait du mal volontairement. « Korra, hein ? » Les mains dans les poches de son manteau, il se balança un instant en passant de la pointe de ses chaussures aux talons. On pouvait pas nier qu'elle avait vraiment refait sa vie à l'Ouest, Moira. Epaules renfoncées, penché en avant, il se lança avec un sourire amusé. « Elle sait que t'as totalement un crush sur elle cette Korra ? » Pour l'instant, teaser, c'était tout ce qu'il pouvait faire. Il lui fallait des informations en plus. Même si il tenait pas trop à s'enfoncer dans la vie sentimentale de sa sœurette. Fallait pas déconner. Au bout d'un moment, ça faisait glauque. Si ça tenait de l'officiel, il comptait bien faire son chieur pour la rencontrer et ouais il aurait un truc à dire mais le délire irait pas plus loin. Elle faisait bien ce qu'elle voulait, Moira. Lui aussi.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

des explications s'imposent (colin) Empty
MessageSujet: Re: des explications s'imposent (colin)   des explications s'imposent (colin) EmptyDim 24 Déc - 17:30

Moira & Colin
année 41, seconde saison tempérée, soirée 96

  des explications s'imposent

« Prochaine fois, je te fais ravaler ça. » C'était réellement tentant de jouer au jeu habituel, de plonger directement et de lui donner une tape au niveau de l'épaule mais je n'étais pas un monstre. Je ne frapperais pas un inconnu dans cet état, alors certainement pas mon frère, même si nous avions l'habitude de nous bagarrer en tout bien tout honneur. Au lieu de ça, je lui avais offert un sourire faussement victorieux, feignant d'être fière de moi parce que c'était toujours plus chouette que de se morfondre sur un passé qui, par définition, était révolu et derrière nous.

« Korra, hein ? » J'en avais peut-être fait des caisses finalement. Je ne le regrettais pas exactement mais je me sentais conne, telle une bleue alors que ce n'était pas la première fois que je m'attachais à quelqu'un. Seulement, c'était nouveau avec elle. Plus intense. Différent. C'était plus mature aussi d'une certaine manière. Je n'avais trouvé meilleure solution que de me mordre la lèvre inférieure dans un premier temps, regardant tout autour de nous. C'était mieux de lui en parler que de cacher quoi que ce soit, c'était même complètement stupide de chercher à garder ça pour moi mais par la même occasion, je me rendais compte que j'étais vraiment attachée à Korra.

« Elle sait que t'as totalement un crush sur elle cette Korra ? » J'avais sur le visage un sourire crispée, ayant l'impression d'avoir été attrapée les mains dans le panier de rations d'une famille de Vipères. En même temps, je sentais mon cœur qui s'emballait dans ma poitrine, l'image de ce baiser au sein du labo me revenant trop rapidement à mon goût. Cette épreuve semblait infranchissable en comparaison à ce moment intense. Je ne craignais pourtant pas leur réaction, ils n'avaient jamais montré de mauvaises réactions, il n'y avait aucune raison qu'ils se montrent réticents tout d'un coup.

Je chipotais mon pouce gauche avec mon index et mon pouce droit par nervosité. « Tout de suite les grands mots ! » J'avais haussé les épaules, jouant les filles désintéressées. « C'est elle qui m'a embrassée pendant la tempête. Rien de plus. » J'étais tentée cette fois encore de lui en coller une pour effacer ce sourire sur son visage mais une partie de moi était vraiment contente d'avoir eu cette occasion. Ca ne nous ressemblait pas de garder des secrets entre nous et je refusais que ça devienne une habitude sous prétexte que nous ne vivions plus au sein du même clan.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


des explications s'imposent (colin) Empty
MessageSujet: Re: des explications s'imposent (colin)   des explications s'imposent (colin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des explications s'imposent (colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colin • Above me the stars were brutal and clear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER DES JEUX-