realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 une des rares stabilités (Oskar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kagan

Kagan
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 137
âge : 31
Crédits : itsamooncalf (ava)
Tâche : patrouilleur.
âge du personnage : 18 ans.

une des rares stabilités (Oskar) Empty
MessageSujet: une des rares stabilités (Oskar)   une des rares stabilités (Oskar) EmptyLun 31 Jan - 12:49

Kagan & Oskar
année 41, seconde saison tempérée, soirée 93

  une des rares stabilités

Ce discours qui avait plutôt l'air d'un spectacle dont le personnage principal était Martin, un vieux qui avait de gros soucis d'ego, m'inquiétait un peu plus. Je n'étais déjà pas particulièrement optimiste concernant la voie qu'empruntait le clan mais là, je sentais bien les problèmes arriver. Forcément, avec des décisions pareilles, ils allaient épuiser le grand nombre de Dragons, Soumis, Membres et Aspirants les premiers et ils allaient encore s'étonner que ça n'aille pas, que ça n'avance pas aussi bien qu'ils l'avaient imaginé en prenant de tels choix. Je ne les comprenais pas bien. Je pouvais comprendre qu'on veuille que son clan soit bien placé, qu'on veuille s'assurer de garder le contrôle après tant de saisons à agir comme nous l'avions fait, d'autant plus quand on connaissait la réputation des Vipères mais ce n'était pas comme ça que ça arriverait selon moi. Epuiser le gros des troupes ruinerait leurs plans sur le long terme, sans aucun doute.

Je réfléchissais à ça alors que je revenais de ma patrouille avec Alina en traversant les rues du territoire avant de croiser un ami de toujours, Oskar. Ca devenait difficile de se croiser aussi souvent qu'avant mais il avait l'air d'être toujours en un seul morceau et ne portait toujours pas de brassard. C'était plutôt rassurant. Je n'aurais pas voulu qu'il soit le larbin de ces Anciens. Je savais bien que ce n'était pas facile tous les jours quand nous n'étions pas dans les bonnes grâces de quelqu'un bien placé qui avait les possibilités de vous protéger de ces écervelés. Je l'avais salué de la main pour attirer son attention. Après, je m'étais approché de lui pour ne pas avoir besoin de crier. Je ne pensais pas être paranoïaque, on surveillait tout le monde en cette période. « Salut. Rassuré de voir que tu as l'air d'aller bien. » J'avais souri pour renforcer mon message.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Oskar

Oskar
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 62
Crédits : dovahkiin (avatar)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 18 ans

une des rares stabilités (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: une des rares stabilités (Oskar)   une des rares stabilités (Oskar) EmptySam 10 Déc - 18:21

image 500*300
Avec cette convocation bien matinale qui avait bouleversé ses plans, la journée avait été longue pour Oskar. Il avait été contraint de monter la garde sur le chantier avant de partir en urgence aux usines pour prendre la place d'un camarade. Il n'avait pas eu droit à beaucoup de détails. Juste que celui-ci n'était pas en mesure de travailler. L'idée l'inquiétait un peu. L'autre membre n'était pas un mauvais bougre. Il n'avait pas trop souffert de la tempête non plus. Oskar ne pouvait s'empêcher de se questionner sur ce qui avait pu le retenir. Il était trop facile pour son esprit d'aller vers la conclusion que ce dernier ait pu faire une mauvaise rencontre.

Ce n'était pas son cas. Une heureuse rencontre promettait par chance de le tirer de ses pensées. Son ami Kagan l'approcha et il ne pouvait être plus heureux de le voir. Il était si difficile certains jours de voir des têtes sympathiques avec tous ces anciens qui rôdaient dans les rues.

— Salut, Kagan. le salua-t-il en retour avec un sourire. Pour le moment. Toi aussi à ce que je vois.

Kagan ne paraissait pas mal en point, c'était une bonne chose. Oskar le savait intelligent, il n'irait pas se mettre dans les ennuis si il pouvait les éviter. En ces temps obscurs, cela ne suffisait pas toujours pourtant.

— De retour de patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas

Kagan

Kagan
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 137
âge : 31
Crédits : itsamooncalf (ava)
Tâche : patrouilleur.
âge du personnage : 18 ans.

une des rares stabilités (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: une des rares stabilités (Oskar)   une des rares stabilités (Oskar) EmptyMer 14 Déc - 20:50

Kagan & Oskar
année 41, seconde saison tempérée, soirée 93

  une des rares stabilités

« Salut, Kagan. Pour le moment. Toi aussi à ce que je vois. » J'avais hoché la tête de bas en haut pour confirmer ses propos. Nous n'étions à l'abri de rien, la muraille pourrait s'écrouler sur nous à tout moment mais je n'avais pas de quoi m'inquiéter outre mesure, ça ne servirait donc à rien d'inquiéter les autres inutilement. Nous aurions trop rapidement le temps de se faire du mouron pour les autres le temps venu, avec ces Anciens complètement à côté de leurs pompes.

« De retour de patrouille ? » J'avais encore une fois acquiescé d'un mouvement de la tête. Oskar avait toujours fait preuve d'intérêt quand il s'agissait de ma vie et je le lui rendais sans aucune hésitation. Notre amitié s'était construite un peu comme ça, à force de traîner dans les mêmes coins, quand la vie était encore simple de mon côté, alors forcément les liens avaient été suffisamment forts pour ne pas se briser quand j'avais eu des phases un poil plus compliquées à cause de la situation familiale.

« Oui. Rien de particulier en dehors des murailles. Les Dragons n'ont pas trop à s'inquiéter de l'extérieur. » C'était une façon déguisée de rappeler que la menace était vraiment à l'intérieur même de nos rangs. Il le comprendrait sans aucun doute. Quant aux crétins trop imbus d'eux-mêmes, ça les réconforterait dans l'idée que les Dragons étaient invincibles. Chacun y trouverait son compte.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


une des rares stabilités (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: une des rares stabilités (Oskar)   une des rares stabilités (Oskar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une des rares stabilités (Oskar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-