realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 à mon tour d'être là (Violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 729
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : spécialiste - équipe fine lame
âge du personnage : 21 ans.

à mon tour d'être là (Violette) Empty
MessageSujet: à mon tour d'être là (Violette)   à mon tour d'être là (Violette) EmptyLun 1 Mai - 14:36

Icare & Violette
année 41 ; deuxième saison tempérée ; entre jour 93, 94 et 95 ?

à mon tour d'être là

J'avais bien conscience de jouer avec le feu en approchant Violette en ce moment, c'était évident qu'elle était de mauvaise humeur et que ça avait un lien avec Fitzroy. Je ne voulais pas m'en mêler personnellement, je ne cherchais pas à apprendre de nouveaux ragots mais puisqu'elle avait été là pour moi quand j'avais commencé à vaciller suite à l'attaque orchestrée sur le territoire des Aigles et la décision de trahir les Vipères, je voulais au moins tenter une approche aussi respectueuse de ses limites que possible. Violette ne s'attachait pas facilement aux autres, ce qui me donnait l'impression que je pouvais au moins essayer, diminuer un peu plus la distance actuelle entre nous pour comprendre et lui rappeler que j'étais un membre de l'équipe en qui elle pouvait avoir confiance ou sur qui elle pouvait se reposer si elle en ressentait le besoin.

Je m'étais assuré qu'elle ne soit pas entourée pour grappiller cet espace et lui parler loin de l'indiscrétion des autres. Ce n'était pas franchement gagné lorsque le groupe était aussi grand mais des moments de calme et de solitude persistaient, même lorsqu'on était Lieutenant et précisément quand on s'appelait Violette. Sur le chemin, j'avais répété plusieurs entrées en matière mais aucune n'était parfaite. Il faudrait que je prenne ce qui viendrait, c'était encore la meilleure solution. « Hey. Je te dérange pas ? » J'avais glissé ces mots avec un sourire discret. Le but n'était pas de la braquer sinon c'était peine perdue. Elle se douterait rapidement que je ne venais pas par hasard de toute manière.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

à mon tour d'être là (Violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun son tour
» dernier tour de piste — asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-