realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En terre inconnue { libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Murphy

Murphy
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 609
âge : 27
Crédits : tearsflight (avatar) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
Tâche : ravitailleuse & gardienne
âge du personnage : dix-huit ans

En terre inconnue { libre Empty
MessageSujet: En terre inconnue { libre   En terre inconnue { libre EmptyDim 25 Mar - 15:50

En terre inconnue
murphy ∞ quelqu'un

Année 41, saison polaire ✻✻✻ Les frontières de l'ouest. Peu lointain et merveilleux endroit accueillant un petit bijou de divertissement. Accessoirement, location vers laquelle se dirigeait Murphy au pas de course, toute emmitouflée dans ses vêtements miteux. Les sentinelles l'avaient prévenue avant qu'elle ne sorte : l'idée était mauvaise. Personne ne savait où elle se rendait, mais partir dans l'après-midi par ce temps semblait toujours mauvais pour tout le monde. On avait pas idée d'arrêter de vivre juste pour quelques degrés en moins. Bon, d'accord, des dizaines, mais les détails et Murphy ne faisaient pas bon ménage. Elle était partie sur une impulsion sans se soucier de tout ce qui venait arrondir les angles. Des questions comme : est-ce que ce sera ouvert ? est-ce que les étrangers pouvaient si rendre même en cette période ? possédait-elle assez de rations ? allait-elle survivre au trajet avec tous ses morceaux intacts ? ne s'étaient même pas posées. On se souciait du problème lorsqu'il se présentait, inutile de se monter le bourrichon pour des broutilles. Là était la philosophie de Murphy. Elle n'avait pesé le pour et le contre d'une situation qu'une fois et c'était pour le choix de son clan. Sur ce point là, elle avait été intransigeante : il lui fallait le meilleur.

Son petit trip avait pour seul et unique but de la divertir. Les produits ne l'intéressaient pas des masses, mais ça lui ferait voir du monde. Les Dragons, ça allait bien dix minutes. Et ça faisait des semaines qu'elle les supportait. Soit ils tiraient la gueule, soit ils râlaient parce qu'il faisait froid en tirant la gueule. A croire qu'un Dragon ça naissait avec la bouche dans le mauvais sens et les sourcils froncés. A coup sûr, ils allaient finir fripés avant l'âge. Donc, Murphy espérait que l'herbe serait plus verte ailleurs.

Elle pénétra dans le bar comme un cowboy dans un film de western. Elle était l'outsider progressant d'un pas prudent après avoir ouvert la porte, zieutant tout autour d'elle. Sauf qu'elle ne cherchait pas une quelconque menace, Murphy était juste émerveillée par ce changement de décor. Voilà des gens qui savaient se mettre à l'aise. Les autres collaient un peu plus au dit film. Des regards s'étaient tournés pour accueillir la nouvelle qu'elle était et on suivait ses mouvements pendant qu'elle allait au comptoir. Le seul point divergent, c'était qu'il n'y avait ici pas de silence de mort. Les conversations continuaient doucement. Elle prit ça pour un bon signe. De toute façon, ce n'était pas comme si il y avait écrit Dragon sur son front en grosses lettres vertes. Du moins, elles n'étaient pas là la dernière fois qu'elle avait vérifié.

On s'installa bruyamment sur le tabouret à côté d'elle. Elle eut à peine le temps de voir un verre à moitié vide posé sur le comptoir qu'on lui entourait les épaules d'un bras amical. « Fiona ! Ça fait une paye qu'on t'avait pas vue dans le coin. » Fiona ? Son nom n'était pas Fiona. Voilà bien une certitude qu'elle avait. Sans se départir du bras, elle se contorsionna pour tenter de voir le visage de la fille qui lui soufflait son haleine alcoolisée dans la gueule. « Moi, c'est Murphy. » « Ahah, elle est bonne. J'ai toujours su que tu étais une marrante dans le fond, Fiona. » Mais puisqu'elle lui disait qu'elle était Murphy. Sa boisson lui avait fondre le cerveau ou elle était comme ça de naissance ? « Mais puisque que je te dis-. Oh oublie. »

Malgré tout, elle devait bien avouer que l'événement était troublant. Ce n'était pas la première fois qu'on la confondait avec quelqu'un. Régulièrement, on lui trouvait des airs d'une autre personne. Parfois avec un nom, parfois non. Elle s'était même pris une baffe destinée à une dénommée April, une fois. Comme quoi c'était mal de faire souffrir un autre type nommé Jackson. A partir de ce moment là, Murphy avait plus ou moins accepté le fait qu'elle devait avoir un physique particulièrement commun.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


no stopping me since I've found my inner ninja
Revenir en haut Aller en bas

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

En terre inconnue { libre Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue { libre   En terre inconnue { libre EmptySam 4 Aoû - 3:52

June & Murphy
année 41, saison polaire

 en terre inconnue

Encore un jour incroyablement long. Je n'avais rien contre le calme. Ce n'était pas exactement ça le souci. C'était le silence total après ce qu'il s'était passé chez les Aigles qui ne m'allait pas. Sans parler de nos pertes. Malheureusement, la saison le voulait, on n'y pouvait rien. Il fallait prendre son mal en patience. A nouveau, ce n'était pas un problème habituellement mais l'enfermement forcé n'était pas mon truc. Je tournais en rond chez moi. Tout était déjà trop en ordre. Mon premier réflexe avait été de penser à Sofia mais à la surprise générale, elle avait découcher et elle n'était pas encore rentrée. A moins qu'elle ne soit partie à l'instant. Je pouvais prétendre ce que je voulais par fierté, elle n'était pas de mauvaise compagnie. Je m'étais habituée à l'entendre parler tout le temps. Au début, ce n'était rien de plus qu'un bruit de fond mais à force, elle était parvenue à attirer mon attention et de fil en aiguille, je ne faisais presque plus semblant de n'en avoir rien à carrer de celle qui était - oserais-je le dire - plus que ma binôme.

Pour pallier à son absence, je n'avais pas trouver meilleure solution que le bar à drogue. Je ne l'appréciais réellement que lors des saisons meurtrières mais dans tous les cas, on parvenait toujours à m'y traîner, presque de force. Il n'était pas bien difficile de deviner à qui je faisais référence. Cet endroit lui allait comme un gant quand on songeait au nombre de commérages dans ces lieux. Je m'étais installée au bar, discutant avec la barman. Dans son genre, elle était de bonne compagnie et bonne conversation. Quelques secondes seulement après, je recevais mon verre. A quelques chaises seulement, deux filles semblaient s'échauffer. Ça n'avait rien d'une bagarre mais il y en avait au moins une qui avait déjà sifflé trop de verres. Quelle lourdeur. Les nanas dans ce genre, c'était drôle un instant mais le souci, c'est qu'elle dépassait trop largement l'instant en question. Dans un soupir, j'avais posé mon verre pour me relever et je m'approchai du duo. « Puisqu'elle te dit qu'elle s'appelle Murphy. » Un silence après, voilà que l'emmerdeuse éméchée me regardait avec ses grands airs. Avant qu'elle ne puisse ouvrir sa bouche, je posai mon index sur ses lèvres. « Tu m'emmerdes à gueuler. Alors, je serais toi, j'irais voir ailleurs si ta Fiona n'y est pas. Laisse les adultes tranquilles, tu veux ? » Dans un élan de fierté - et de stupidité, sûrement - elle leva son poing que j'interceptai avant de serrer son poignet. « Tu voulais dire quelque chose, peut-être ? » Râlant dans sa barbe inexistante, elle finit par s'éclipser, claquant la porte au passage. « Maintenant, tu seras tranquille et moi aussi. » Parce qu'il fallait être honnête, je ne l'avais pas fait uniquement pour les beaux yeux d'une inconnue. Sans plus attendre, j'étais retournée m'installer à mon siège, prenant une gorgée de l'alcool maison.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Murphy

Murphy
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 609
âge : 27
Crédits : tearsflight (avatar) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
Tâche : ravitailleuse & gardienne
âge du personnage : dix-huit ans

En terre inconnue { libre Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue { libre   En terre inconnue { libre EmptyJeu 31 Jan - 17:18

En terre inconnue
murphy ∞ june

Année 41, saison polaire ✻✻✻ Sortir du territoire n'avait pas de prix. Murphy, elle avait fini par accepter qu'elle ne trouverait jamais vraiment sa place dans les pâturages dragons. A l'extérieur, par contre, elle était quelqu'un. On avait moins de raison de vous juger. Vous pouviez être qui vous vouliez. Sa réflexion n'allait quand même pas si loin. Elle était juste contente de pouvoir respirer un peu et de ne plus être considérée comme un sous-être humain. Au fond, Murphy, elle aurait dû avoir l'habitude. On ne faisait pas pire qu'un Libre. C'était con, pourtant à l'époque elle avait eu la sensation d'avoir plus d'importance dans les rues. Malgré tout, c'était l'envie de ne pas mourir oubliée qui l'avait conduite à rejoindre un clan comme celui du Nord. Quelle foutue erreur. Ses chances d'y passer s'étaient accentuées et les seuls qui reconnaissaient vraiment son existence c'était Magnus et Jackson. V'là le niveau. Y en aurait pas un dans ce duo de fumiers pour pleurer sa perte. Sûrement qu'ils lâcheraient un soupir de soulagement, bien heureux d'être débarrassés d'elle. Rien de joyeux, lorsqu'on y pensait.

A côté, cette nana qui la prenait pour une Fiona était le cadet de ses soucis. « Puisqu'elle te dit qu'elle s'appelle Murphy. » Pas que ça allait empêcher une autre donzelle de s'en mêler. Elle en tourna la tête vers la nouvelle arrivante, un peu curieuse. Elle avait eu vite fait de saisir son prénom. « Tu m'emmerdes à gueuler. Alors, je serais toi, j'irais voir ailleurs si ta Fiona n'y est pas. Laisse les adultes tranquilles, tu veux ? » Elle en déglutit difficilement, Murphy, d'un coup bien impressionnée. Ce que cette fille avait la classe. Sans s'énerver, elle en imposait. C'était pas un Dragon qui allait se priver d'une occasion pareille pour se la péter. Un coup partit mais n'atteint jamais son but. L'autre fille l'avait interceptée comme une espèce de Super Saiyan des temps modernes. Ben ça. Murphy n'en était que plus éberluée. « Tu voulais dire quelque chose, peut-être ?» Et juste comme ça, c'était fini. « Maintenant, tu seras tranquille et moi aussi. » Héroïne jusqu'au bout des ongles, ce petit concentré de classe sur pattes n'était pas resté.

Il lui fallut quelques secondes pour s'en remettre, à Murphy. On ne prenait pas sa défense tous les jours. Il fallait comprendre qu'on ne prenait jamais sa défense, en vrai. Dès que la scène eut trouvé un semblant de clarté dans son esprit, elle fondit sur l'inconnue. « Comment tu l'as dégagée ! J'sais pas trop où tu as dégoté tes pouvoirs, mais t'as été si classe. » Merde, elle recommençait à s'exciter et souvent c'était pas pour plaire aux gens. Du coup, Murphy tenta de se contenir un peu. D'être détendue et digne comme cette fille. Autant dire que ça ne marcha pas des masses. « J'ai l'habitude qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre mais merci pour le coup de main. C'est cool comme attitude. T'es cool. » Comme toujours on repasserait pour une attitude vaguement normale.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


no stopping me since I've found my inner ninja
Revenir en haut Aller en bas

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

En terre inconnue { libre Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue { libre   En terre inconnue { libre EmptyVen 12 Avr - 19:58

June & Murphy
année 41, saison polaire

 en terre inconnue

J'étais repartie dans mon quotidien, laissant à cette Murphy tout le loisir de reprendre où elle en était avant que cette abrutie ne vienne la déranger. Après tout, elle avait peut-être bien envie, elle aussi, d'un peu d'espace et de liberté. Sauf que je m'étais trompée sur toute la ligne et je ne l'avais compris que quand elle eut la bonne idée de me rejoindre, en me fondant dessus. « Comment tu l'as dégagée ! J'sais pas trop où tu as dégoté tes pouvoirs, mais t'as été si classe. » J'avais l'impression de retrouver Sofia à nos débuts en tant que binôme, en plus directe encore et plus maladroite aussi. J'aurais dû être habituée mais non. Je ne comprenais pas exactement qu'on soit aussi impressionné mais ma taille n'était qu'accessoire à les entendre. J'avais juste haussé les épaules, signalant que ce n'était pas si important et mettant ses compliments derrière nous. Je n'étais jamais très à l'aise avec tout ça.

Je pensais encore naïvement qu'elle allait repartir après tout ça mais c'était mal la connaître. Elle était aussi excitée qu'une puce. Elle ne semblait pas tenir sur place, c'était le moins qu'on puisse dire. « J'ai l'habitude qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre mais merci pour le coup de main. C'est cool comme attitude. T'es cool. » T'es cool ? Peu de personnes osaient me dire ça, habituellement, à cause de cette aura justement. A croire que ça ne la dérangeait pas. Non, elle avait même l'air de trouver ça génial ou cool, pour utiliser ses propres mots.

J'avais donc affaire à une fille énergique, enthousiaste et très vite impressionnée. J'avais posé mon verre, me tournant complètement vers elle avant de lui indiquer le siège à mes côtés. A force, j'avais un peu le vertige à cause de la différence de taille. « J'sais pas si je me considère comme cool mais ici, on ne laisse pas les autres réagir comme des cons. Question de principe. » Et c'était un principe important pour moi. C'était pour cette même raison que l'autre abrutie qui m'avait servi de petite amie avait souffert sous les coups. Bon, c'était plus personnel que professionnel mais c'était également important. « Tu devrais apprendre à répondre. Quoi qu'on t'ait appris, il faut que tu apprennes à reconnaître les situations lors des quelles tu peux te permettre de faire comprendre à l'autre que c'est non ou apprends à le faire intelligemment et discrètement. » Pour ça, il fallait observer tout l'environnement mais ce n'était pas impossible. Elle n'était pas costaude, n'avait pas la silhouette de quelqu'un qui mangeait à sa faim, c'était peut-être son gros point faible.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Murphy

Murphy
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 609
âge : 27
Crédits : tearsflight (avatar) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
Tâche : ravitailleuse & gardienne
âge du personnage : dix-huit ans

En terre inconnue { libre Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue { libre   En terre inconnue { libre EmptyMer 8 Juil - 0:35

En terre inconnue
murphy ∞ june

Année 41, saison polaire ✻✻✻ Murphy, elle n'était pas bien habituée à se faire considérer par les gens cools. Quand un Dragon avait la classe, généralement, il n'était pas chaud de traîner avec les gens comme elle. A vrai dire, tous les gens au-dessus de chair à pâté dans la chaîne alimentaire voulait pas trop de sa présence. Ils avaient l'air de croire que ça se transmettait. Qu'on devenait un sac à viande par simple contact ou à cause d'une maladie. Les cons. Même elle, elle croyait pas à ça. Elle s'était donc sentie toute excitée d'être invité à la table de cette fille. Même qu'elle avait le droit à une chaise. Tant de considération, ça allait lui filer le tournis. Elle se posa au bord de sa chaise, les mains bien posées sur les cuisses, alors qu'elle matait encore la star des lieux. Elle ne pouvait pas imaginer qu'il en soit autrement. « J'sais pas si je me considère comme cool mais ici, on ne laisse pas les autres réagir comme des cons. Question de principe. » Quel peuple évolué. Y avait pas à dire, l'Ouest, c'était pas le même monde. Au Nord, c'était arrêté les cons qui était mal vu si tu n'avais pas un rang assez prestige. « Tu devrais apprendre à répondre. Quoi qu'on t'ait appris, il faut que tu apprennes à reconnaître les situations lors des quelles tu peux te permettre de faire comprendre à l'autre que c'est non ou apprends à le faire intelligemment et discrètement. » La pauvre, elle ne savait vraiment pas à qui elle parlait. Murphy se sentit vite dépassée. Déjà, c'était pas si simple dans les faits. Se prendre des mandales ne la dérangeait pas mais y avait pleins de gens qu'il ne fallait pas énerver chez les Dragons. Parfois, ils n'étaient même pas clairs sur le sujet. On sentait bien que la pression était trop forte et que des gens cassaient en-dessous à force. « J'suis pas vraiment intelligente. Ni discrète. » Il fallait savoir reconnaître ses faiblesses. Elle s'en fichait bien de son ego, Murphy. Elle était resté vivante parce qu'elle savait où elle se tenait. « Puis j'crois pas que tu peux trop comprendre. J'vaux pas mieux que la poussière sur laquelle les gens marchent. T'as déjà vu de la saleté qui se rebiffe, toi ? » Elle ne s'apitoyait pas sur son sort loin de là. Sa sincérité était brutale, comme tout avec elle.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


no stopping me since I've found my inner ninja
Revenir en haut Aller en bas

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

En terre inconnue { libre Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue { libre   En terre inconnue { libre EmptyMer 15 Juil - 15:57

June & Murphy
année 41, saison polaire

 en terre inconnue

L'avantage, c'était qu'elle avait réagi assez vite, sans avoir besoin de se faire prier pour me rejoindre et s'asseoir. Je ne comprenais pas cette espèce d'obsession qu'elle avait, celle de me regarder comme si j'avais fait quelque chose d'extraordinaire. C'était pourtant quelque chose de commun sur le territoire, il n'était pas question de lyncher quelqu'un gratuitement, juste parce que sa tête ne revenait pas à la personne qui jouait les harceleurs. Du temps d'Annabella, certains écarts étaient tolérés, quoi qu'on en dise, même si on appelait ça autrement, pour donner bonne conscience. Théa voyait les choses différemment, tout le monde savait qu'elle avait quelqu'un dans sa vie et elle ne le traitait pas comme un moins-que-rien.

« J'suis pas vraiment intelligente. Ni discrète. » J'étais complètement déconcertée, les yeux écarquillés par tant de mépris envers elle-même. Des Vipères qui se flagellaient, ça existait, mais là, le niveau était encore d'un autre genre. Elle le disait sans s'inquiéter de la réaction, potentiellement à tendance dominante, de l'autre et avec une sincérité particulièrement déroutante. « Puis j'crois pas que tu peux trop comprendre. J'vaux pas mieux que la poussière sur laquelle les gens marchent. T'as déjà vu de la saleté qui se rebiffe, toi ? » Quand j'entendais ça, je n'imaginais pas qu'elle puisse être une Jaguar, ce n'était pas l'impression qu'il laissait, pas même après un règne catastrophique. « J'sais bien que les Dragons sont très forts à ce jeu-là, mais si tu veux mon avis, tu vaux mieux que ça. En plus, j'ai pas l'habitude de parler à de la poussière. Murphy, ça te va beaucoup mieux comme nom. » Je ne voulais pas la bousculer dans ses habitudes, ni lui donner un mauvais plan en tête, si c'était pour qu'on la persécute à son retour mais j'arrivais pas à accepter bêtement ce qu'elle me disait à son sujet.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


En terre inconnue { libre Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue { libre   En terre inconnue { libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En terre inconnue { libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdue entre la terre et le ciel ft. Kalenji
» la pire garde-malade que la terre ait portée (raphtalia)
» topic libre
» Bad habit [libre]
» Tomber sur un os (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST :: BAR A DROGUE-