realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election du représentant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Basile

Basile
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 878
âge : 32
Crédits : ethereal
Tâche : ex-espion
âge du personnage : 20 ans

Election du représentant  Empty
MessageSujet: Election du représentant    Election du représentant  EmptyMer 11 Avr - 19:34

Bien l'bonjour les petits pigeons Election du représentant  2097009072
(Pardon, on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes Election du représentant  2820838375)

Le topic en question arrivant bientôt, il est temps de voir avec vous toute la partie IRL de la chose. L'élection se passera in RP, mais pour que tout se déroule bien, il nous a semblé important de discuter aussi directement avec vous. De mettre au point une stratégie et de faire un choix ici pour que le débat avance, tout simplement.

Ce représentant Aigle ne sera qu'un porte-parole de l'avis des autres, il fera la jonction entre les deux. Le but est ici de choisir quelqu'un avec un minimum de sens diplomatique qui se battra pour des choses que votre personnage souhaite. S'il décide d'avoir un avis égoïste, c'est son choix, tout comme il peut décider de faire de l'anti-voting pour quelqu'un qu'il n'aime pas. Il est aussi possible de voter positivement de façon totalement useless si c'est dans le caractère du personnage. Si les discussions viennent à échouer, ce ne sera que partie remise, une autre personne pourra être élue, donc pas d'inquiétude vis à vis des résultats.

Maintenant, repassons à l'IRL, et à ce que vous, vous voulez. Si vous ne pouvez pas voir votre personnage dans ce rôle, vous pouvez le signaler directement et ainsi éviter d'être mis dans une position qui ne vous intéresse pas. Vous avez aussi le droit de vous mettre en avant.

Le but de ce topic serait qu'il avance plus rapidement que le RP en lui-même de façon à pouvoir déjà lancer les discussions avec les Jaguars aussi.

Donc, votre candidat, ce sera qui ? scratch N'hésitez pas donner quelques raisons à ce niveau. Vous pouvez aussi dire pourquoi vous ne voulez pas de la candidature de quelqu'un d'autre, par exemple.
Dans un même temps, il serait aussi judicieux de commencer à noter quelques idées de ce que vous désirez vis à vis de l'avenir de votre personnage pour donner des pistes au futur représentant.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

Election du représentant  Empty
MessageSujet: Re: Election du représentant    Election du représentant  EmptyMer 11 Avr - 19:46

Alors, pour faire dans l'ordre :
Basile est trop mal en point, selon moi Election du représentant  2592001962
Aden, Swann ne le connaît pas des masses, il me semble Election du représentant  2592001962
Idem pour Leith Election du représentant  2592001962
En soi, ça doit être la même chose pour Leo Election du représentant  1139854034
Elle ne songerait pas forcément à Oz, sauf s'il fait de véritables efforts devant elle évidemment Election du représentant  1139854034 Mais d'un autre côté, voudrait-il réellement défendre tout un groupe ? Election du représentant  1228496939
Elle aurait pu dire Seth si elle n'avait pas ressenti quelque chose de fort quand il a parlé des Jags Election du représentant  2592001962 Ce serait encore le plus logique pour elle Election du représentant  2592001962
Tybalt, elle ne le connait pas encore des masses donc why not Election du représentant  2592001962
Du côté de Swann, je crois qu'elle ne serait pas contre l'idée d'endosser un tel rôle, histoire de se sentir réellement utile et elle a bien évolué mais il faut voir si la majorité voterait pour une ancienne Soumise Election du représentant  2592001962
Revenir en haut Aller en bas

Basile

Basile
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 878
âge : 32
Crédits : ethereal
Tâche : ex-espion
âge du personnage : 20 ans

Election du représentant  Empty
MessageSujet: Re: Election du représentant    Election du représentant  EmptyMer 11 Avr - 19:52

Je peux déjà assurer le fait que Basile refusera cette mise en avant, il n'est vraiment pas en état pour ça, psychologiquement parlant Election du représentant  2592001962
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Election du représentant  Empty
MessageSujet: Re: Election du représentant    Election du représentant  EmptyMer 11 Avr - 20:26

Alors alors, si on fais le point :

Basile n'est pas en état en effet...

Aden, Leith ne le connait pas vraiment...

Leo pas sur que Leith le laisse partir parlementer avec les Jags, même si ça pourrait donner un truc drôle XD

Oz il pourrait encore voter pour lui si la majorité le désigne, mais il ne le connait pas hyper bien donc ce ne serait pas son premier choix...

Seth, vu que Leith le prend un peu pour un "idiot" (pas méchamment, mais quand même ^^'), il ne va pas voter pour lui...

Swann il pourrait voter pour elle en fait je pense.

Tyablt il ne le connait pas non plus.

Et lui-même si on le désignait il accepterai surement, mais il ne va pas aller se mettre en avant pour autant non plus :-)

Je pense n'avoir oublié personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Seth

Seth
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 533
Crédits : hoodwink (avatar)
Tâche : ancien fine lame
âge du personnage : 19 ans

Election du représentant  Empty
MessageSujet: Re: Election du représentant    Election du représentant  EmptyMer 11 Avr - 21:40

Basile : Dans un autre cas, il aurait voté pour lui, mais puisque ce n'est pas possible Election du représentant  1056888073
Aden : Il ne le connait pas bien, difficile à dire. Aden dégage quand même un côté solitaire qui ne correspondrait pas selon lui.
Leith : Pas d'avis. Il pourrait voter pour lui si beaucoup le mettaient en avant pour de bonnes raisons.
Leonel : Trop dans la lune d'après ce qu'il a eu l'occasion de voir Election du représentant  2592001962
Oz : Jamais Election du représentant  1139854034
Swann : Au risque de paraître biaisé, il pourrait voter pour elle. Elle semble être un esprit fort parmi les rescapés d'après ce qu'on voit in rp Election du représentant  2592001962
Tybalt : Aucune idée, comme ça.

Seth pourrait l'être. Il a déjà eu à communiquer avec la hiérarchie jaguar et a passé beaucoup de temps sur le territoire pour mettre en place l'entraide et pendant les travaux Election du représentant  2592001962 Je ne le vois pas contre le fait de recommencer si ça sert le bien collectif. Je doute qu'il se mette en avant, par contre Election du représentant  1228496939
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt

Tybalt
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 542
Crédits : chaplin (ava)
Tâche : sous-infirmier
âge du personnage : 22 ans

Election du représentant  Empty
MessageSujet: Re: Election du représentant    Election du représentant  EmptyJeu 12 Avr - 0:24

Tybalt sait se tenir même si on dirait pas Election du représentant  1139854034 Maintenant personne le connait donc bon Election du représentant  2592001962
Je pourrais le voir voter pour Swann parce qu'elle semble assez mature et qu'il trouverait que ça ferait un beau pied de nez que ce soit une femme qui les représente Election du représentant  1228496939

_________________
Tybalt est parmi nous ♒︎ Les femmes ne sont que des leçons. J'ai pris ma première auprès de mon père à 15 ans. Tous les désirs, tous les plaisirs, je les connais donc, je suis un amant excellent. Les blondes, les brunes, toutes, sauf une. La seule qui compte, la seule qui compte.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Election du représentant  Empty
MessageSujet: Re: Election du représentant    Election du représentant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du représentant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: INFORMATIONS :: THE A-TEAM :: RESCAPÉS DE L'EST-