realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 new balance — team patrouilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 863
âge : 32
Crédits : corvidae
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyVen 13 Avr - 17:14


team patrouilleurs
A41 SI J74 (après-midi)

new balance


Enfin ! Après des dizaines et des dizaines de jours de confinement forcé à cause du temps, ils avaient fini par avoir pitié d'eux. Maxine avait accueillit la nouvelle avec un enthousiasme qu'elle avait eu bien du mal à cacher. Il aurait néanmoins été malvenu de sauter de joie dans cette ambiance si solennelle suivant les annonces de montées en grade. Elle avait vu partir de précieux compagnons d'armes - des amis même - avec une pointe de tristesse, mais le sentiment avait été vite effacé par la satisfaction qu'elle éprouvait pour eux. Ils avaient tous tellement travaillés pour avoir cette chance et elle était bien trop heureuse que leurs efforts portent leurs fruits. Bien sûr, l'équipe serait plus morose sans eux, mais il y avait de nouvelles têtes à découvrir et Cam était toujours à ses côtés. Magnus aussi, malheureusement. Si elle ne lui souhaitait aucune chance dans sa carrière, elle n'aurait vraiment pas été contre le fait de se débarrasser de ce morveux. Avec tout ça, on pouvait considérer la journée comme plutôt bonne, mais, une fois sur les routes, elle fut assaillie par quelques doutes. Sa première sortie signifiait aussi sa première occasion de croiser des personnes d'autres clans, voir même d'autres patrouilleurs. Des gens qu'elle considérait comme de vrais amis. Ses premières connaissances de l'extérieur, à vrai dire. L'idée qu'elle puisse les avoir perdu à cause de l'attaque, juste avant la saison polaire, lui nouait le ventre. Elle savait déjà qu'elle ne verrait plus Leonel et Leith, les jumeaux délirants au détour d'une rue, mais quel accueil lui réserverait les autres ? Ella serait peut-être bien moins amicale, maintenant qu'elle avait tout d'une ennemie dans un futur plus ou moins proche. Yulia, plus pragmatique encore, serait peut-être tempérée par Leonor qu'elle adorait, mais elle en doutait un peu. Les questions restaient trop nombreuses et c'est toute sa vie qui pouvait voler en éclats à cause d'une seule action. Mais quelle action ! Avant son départ, son père l'avait intercepté, et, une main fermement accrochée à son épaule, il lui avait demandé d'être prudente avant d'ajouter quelque chose qu'elle ne pouvait pas oublier : les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain. Comme toujours, il avait raison. Toutes ces personnes qu'elle aimait l'étaient peut-être même déjà et ce n'était potentiellement pas que du dédain qu'on lui adresserait, mais la gueule béante d'un fusil.

- Tu crois qu'ils voudront bien nous parler ?

Elle s'adressait à Cam à ses côtés. Katherine marchait quinze pas devant, trop heureuse de ne pas avoir à subir ses jérémiades. Les nouvelles consignes pour les patrouilles - toujours être à quatre au moins - lui avaient permis d'être couplé avec son ami, un bonus qu'elle appréciait d'autant plus au vu de son humeur morose qui s'empirait alors que le territoire des Dragons se faisait de plus en plus lointain dans leur dos.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Sofia

Sofia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 768
Crédits : avatar (schizophrenic) ; code (selwyn) ; crackship (noâ)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : vingt ans

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptySam 21 Avr - 17:52

new balance
sofia ∞ patrouilleurs

Année 41, saison intermédiaire (jour 74) ✻✻✻ Sofia, elle ne s'était jamais sentie l'âme d'une surveillante. S'assurer que des gens faisaient bien leur taf, elle trouvait ça ridicule. Une perte de temps. Elle ne s'était jamais sentie utile, n'avait jamais réussi à s'épanouir dans ce mode vie qu'on lui imposait. Ce n'était pas faute d'avoir demandé un changement, mais on lui avait poliment dit d'aller se faire foutre. Sans se faire griller, elle s'était depuis lors appliquée à en faire le moins possible. Elle avait appris à regarder ailleurs lorsque c'était nécessaire pour ne pas avoir à se fouler et, elle qui était si sociable, n'avait fait aucun effort pour bien s'entendre avec ses compagnons de galère. Son boulot était la cristallisation de tous ses problèmes. Le seul vrai point noir de son existence.

« Putain, j'en reviens pas. » Qu'elle cria, en sautillant d'un rocher à un autre pendant qu'elle progressait dans le centre neutre, trois autres personnes à ses côtés. « Calme-toi. » Lui balança une petite brune à l'air trop sérieux. Cela ne l'arrêta pas. Sofia était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été dans toute sa putain de vie. A un rien prêt. La veille, on lui avait balancé la nouvelle. Elle était mutée chez les patrouilleurs. La promotion de Yulia laissait une place vacante et la Chef avait pensé à elle. Comme quoi, des années d'acharnement avaient fini par payer. C'était officiel : elle était patrouilleuse. Patrouilleuse ! Elle n'aurait pas pu rêver mieux. A elle, les longues patrouilles dans la ville, le frisson des frictions, les rencontres. Elle se sentait comme un putain d'oiseau qu'on avait ôté de sa cage et c'était bon, bordel.

L'année s'annoncerait cool à partir de maintenant, elle en était persuadée, la Sofia. Rien n'aurait pu la convaincre du contraire. A quelques exceptions, mais ce n'était pas comme s'ils marchaient au devant des ennuis et qu'ils vivaient sur une véritable poudrière. N'est-ce pas ?


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


You're beginning to feel less like a friend and more like a home.
Revenir en haut Aller en bas

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyLun 23 Avr - 13:25

team patrouilleurs
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74

new balance


Enfin l'occasion s'était présentée et comme une évidence. La veille, malgré l'accalmie, je n'avais toujours pas pu reprendre ma tâche. Il n'y avait que l'annonce générale au Colisée dans l'après-midi et mon tour de garde. Là, j'allais pouvoir franchir les frontières du territoire et je savais que ça allait me faire un bien fou. Côtoyer des profils tout à fait différents de moi, coincé entre ces murailles, ça allait un temps mais très vite, je perdais un peu de ma patience. Surtout quand il s'agissait d'entendre mon cadet se plaindre encore et encore. Il avait une maison dont tout le monde rêvait, des rations plus que raisonnables et vivait dans un quartier calme mais malgré tout ça, il parvenait encore à trouver quelque chose à redire. Je ne savais pas comment il faisait. Ça me sidérait. Je l'aimais sincèrement mais j'étais convaincu que c'était cette attitude qui lui causait tant d'emmerdes. Sans parler du fait qu'il se faisait de plus en plus d'ennemis sans présenter de quelconques amis. Sortir était une réelle opportunité. J'allais pouvoir penser à autre chose et, ainsi, éviter de culpabiliser à tort et à travers. Etre impuissant face à un gamin buté alors même qu'on l'aime, c'est déchirant. Il ne s'en rendait pas compte mais tout ce que je voulais, dans le fond, c'était l'aider mais les conseils étaient vains. « T'es avec moi, Cam ? » La voix de Natalia a l'effet escompté ; je me retourne vers elle, un peu embêté avant de hocher la tête. « Je suis désolée, encore les mêmes soucis. Je suis content de pouvoir faire un tour avec toi. » Ça faisait longtemps que nous n'avions plus fait de tour dans le centre neutre. Je ne voulais pas l'embêter avec Magnus, pas cette fois. Quand j'appris qui nous accompagnerait pour la patrouille, je fus plus qu'enthousiaste. Natalia savait à quoi s'attendre, ayant compris depuis longtemps ce qui nous unissait, Max et moi. Sur le chemin, je n'étais pas beaucoup plus bavard pour autant. Je n'aurais pu dire ce qui m'occupait le plus ; Magnus ou l'appréhension - bien dissimulée - vis-à-vis de nos retrouvailles. La guerre, c'était nous qui l'avions déclarée... Même si je ne partageais pas réellement cet avis, je ne pouvais pas défendre un autre point de vue. Le chef prend la meilleure solution dans une situation souvent chaotique. C'est ce que ma mère m'avait tout le temps répéter. Et puis, j'allais leur dire quoi ? Désolé qu'on ait attaqué les Aigles, je n'ai pas voulu les tuer ? Très crédible. « Tu crois qu'ils voudront bien nous parler ? » Encore une fois, j'étais ailleurs et il fallait m'extirper de mes pensées. Max n'était pas plus sereine que moi. Elle avait l'air d'un petit chiot abattu. Elle était forte, je le savais, mais cette inquiétude dans sa voix et dans son attitude me rappelait qu'elle serait la première blessée à cause de tout ce bordel. « Ils auraient raison de nous en vouloir mais je suis convaincu que certains pourront faire la part des choses. Tu crois vraiment qu'Ella t'en tiendrait rigueur ? » Il fallait la rassurer sans lui mentir. Lui faire croire que tout irait bien ne l'aiderait pas. Une silhouette bondissait au loin et s'approchait petit à petit de nous. « Tu l'as déjà vue, elle ? » Je n'étais pas méfiant. Je me posais simplement des questions, ne connaissant pas encore cette fille.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyLun 23 Avr - 14:32

team patrouilleurs
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74

new balance


J'accueillais cette nouvelle avec un enthousiasme non feint. Je ne dis pas que je m'ennuyais au sein du territoire parce qu'il y avait toujours des choses à faire et que j'allais parfois rendre visite aux Aigles que je ne détestais pas fondamentalement. Parmi eux, il y avait Leonel et Leith, d'anciens patrouilleurs que je n'allais malheureusement pas croisés cette fois. Pour rattraper le coup, j'allais leur tenir compagnie - autant que possible - en fin de journée pour leur raconter nos aventures. J'avais proposé à mon grognon préféré de nous rejoindre mais il était moins tenté. Oh, ce n'était pas une question de détester les Aigles mais ce n'était pas dans sa nature et il était exténué. Je l'épuisais déjà rien qu'en sautillant comme une folle, pressée de retrouver Max, Yulia et les autres évidemment, mais surtout elles. A cette joie se mêlait de l'inquiétude. Les règles tacites me revenaient en tête. Nous n'étions pas ouvertement en guerre mais est-ce qu'il serait bien vu de rigoler avec une Dragonne dans de telles conditions ? Si Noâ ou Roxanne me tombaient dessus ? Rien n'était officiel mais je sentais bien le malaise dans l'air. Les voix chuchotaient que les Dragons étaient des monstres, des parias ou encore des personæ non gratae. Bien sûr que j'en voulais au clan du nord d'avoir attaqué le territoire est et avoir, au passage, décimé des Soumis qui n'avaient rien demandé. Les Membres n'avaient rien demandé non plus mais ils étaient préparés, eux. Les gradés méritaient une punition mais je n'étais même pas convaincue qu'ils soient tous impliqués dans cette affaire d'espionnage, espionnage qui ne concernait même pas ces Dragons. Mais dans tout ça, est-ce que Max y était pour quelque chose ? N'avait-elle pas simplement obéi aux ordres comme je l'aurais fait ? Soudainement, je prenais conscience de la réalité de la guerre... Se faire des amis en tant de paix était un réel problème. Bordel ! Voilà que je paniquais. La fille motivée et débordant d'énergie faisait place à une fille nerveuse. Yulia, au moins, n'était pas une ennemie, pas pour le moment, n'est-ce pas ?J'aurais voulu en parler mais nous n'étions pas deux. Nous n'étions pas quatre non plus. Nous étions carrément cinq puisque j'avais avec moi mon élève, Kiran. Je n'étais pas suffisamment à l'aise pour en parler devant les autres, encore moins devant celui à qui je devais apprendre les bases de la vie de Membre. Alors, je préférais garder ça pour moi, un peu par fierté aussi. Comme si c'était une idée ingénieuse... Le territoire sud devenait de plus en plus petit à vue d’œil, signe que nous progressions dans le centre neutre. Je ne voyais pas encore Yulia, ni Leonor. Par contre, je reconnaissais Max et Cam, ainsi que Katherine et Natalia. Malgré l'agitation dans ma tête, je fonçai en direction des Dragons. C'était peut-être dangereux mais je ne pouvais pas aller contre mon instinct. « Max ! » Je lui sautai dans les bras, le sourire prenant le dessus, naturellement. « Tu sais, j'étais morte d'inquiétude pour toi et Cam... Malgré tout ça, je ne voulais pas vous perdre. » Je n'avais pas réussi à dire les mots exacts - c'était encore trop frais dans ma tête et ça l'était tous les jours parce que je croisais les rescapés sur le territoire - mais je devais lui dire - non leur dire - ce que je ressentais au plus profond de moi. Quelques instants après, je regardais mes chaussures et puis celles de Max. J'avais cassé le tabou et je m'en rendais bien compte. Tout était tendu autour de nous. J'en oubliais presque la présence de celui qui ne faisait pas partie de notre groupe de patrouilleurs. Tu parles d'une super mentor...

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptySam 28 Avr - 14:30

New balance


Si ça ne s’était pas beau ! Enfin les choses sérieuses allaient commencer, la nouvelle aventure comme je l’attendais ! Non pas que les entraînements avec Ella n’étaient pas passionnants (il allait lui en falloir de la patience pour m’apprendre à tirer correctement…), et puis j'étais déjà sortit la veille aussi, mais là on parlait d’une action concrète, une patrouille dans le centre neutre ! J’étais aussi impatient que semblait l’être ma mentor, qui ne cachais rien de son enthousiasme. Et en plus j’étais armé, ce qui pourrait être une bonne occasion de mettre à profit ce qu’Ella avait déjà pu m’enseigner jusqu’à maintenant, même si je doutais fort d’avoir la permission d’ouvrir le feu au moindre mouvement suspect… Mais bon, avoir une arme et partir en « mission » me faisais enfin me sentir comme un vrai Membre, et ça me suffisait amplement.

J’aurais dû profiter du trajet pour bombarder de questions Ella, mais elle semblait tellement perdue dans ses pensées que je me contentais de la suivre en silence, essayant d’imaginer comment allaient se dérouler cette première patrouille. Du peu que j’en savais, nous serions regroupés avec des patrouilleurs d’autres clans. Ou du moins du clan des Vipères et des Dragons, puisqu’il n’y avait plus d’Aigles… grâce aux Dragons d’ailleurs…

L’idée de me retrouver en présence de Membres du nord et de le l’ouest me stressais un peu, je n’avais en effet pas l’habitude de côtoyer des externe aux Jaguars, mais j’essayais de ne pas laisser ce stress prendre le pas sur la réjouissance d’enfin sortir du territoire, même s’il faisait encore sacrément froid… Et puis que je vis ma mentor sauter au cou d’une fille qui allait probablement faire partie de l’équipe, je me dis qu’ils ne devaient pas être si terrible que ça, les autres… Quoi que ce geste provoqua une certaine tension dans le groupe, ce qui faillit ébranler ma bonne humeur. Aussi, pour éviter ça, je sautais malgré moi au secoure d’Ella en faisant comme si rien ne s’était pas passé.


« Salut tout le monde, je m’appelle Kiran. Ravi de pouvoir participer à cette patrouille avec vous. »

Ouai, je la jouais sociale, mais sur le coup c’était plus fort que moi. Je n’allais pas me mettre des Membres chevronnés à dos et risquer de plus pouvoir participer aux mission de ma mentor avec elle en passant pour un blasé…
Revenir en haut Aller en bas

Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 863
âge : 32
Crédits : corvidae
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyDim 29 Avr - 16:48


team patrouilleurs
A41 SI J74 (après-midi)

new balance


La voix de la sagesse s'était exprimée. Même si Cam ne lui promettait pas une rencontre belle et heureuse, il savait placer cette touche d'espoir dans son discours qui permit à Maxine de se dérider un peu. Ella était un cas à part. Peut-être que elle l'accepterait. Peut-être qu'elle pourrait comprendre qu'elle n'avait pas eu le choix, qu'elle l'écouterait au moins. Une nouvelle question et elle cherchait ce que son ami voyait du regard. Au loin, une fille semblait particulièrement joyeuse. L'image était étrange - même pour elle -, ils étaient quand même au milieu du centre neutre alors que des conflits grondaient tout autour d'eux.

- Jamais.

Elle avait été à deux doigts d'ajouter qu'elle semblait bizarre - pas louche -, mais elle s'était retenue. A cette distance, elle n'avait pas le droit de juger. Elle connaissait aussi trop bien ce type de jugements qu'on lui réservait trop souvent chez les Dragons à cause de son ouverture. Au même moment, une voix l'interpella. Elle se décala, captant immédiatement l'approche rapide de Ella. Toutes les interrogations se turent dans sa tête dès lors qu'elle lui sauta dessus. Elle ne lui en voulait pas. Elle ne la jugeait pas coupable d'un crime impardonnable.

- J'ai cru que tu ne voudrais plus jamais me parler.

Elle se détendit une seconde, trop heureuse de retrouver son amie, mais la tension revint trop vite. Elles n'étaient pas que deux, tout autour il y avait les autres patrouilleurs qui ne partageaient pas forcément le même point de vue. Il y avait même un sombre inconnu, probablement un nouveau au vu de son jeune âge. Elle le fixa une seconde, un peu confuse avant de se reprendre. Il était venu avec Ella et ne semblait pas hostile, elle allait bien être la dernière à le rejeter.

- Max. Bienvenue dans notre petit monde, je suppose.

Elle jeta un regard derrière son épaule, à Katherine, la jugeant plus blasée qu'autre chose, comme à son habitude. Sûrement qu'elle aurait préféré être ailleurs que coincée dans ces retrouvailles étranges, mais au moins elle n'était pas contraire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyDim 27 Mai - 21:47

image 500*300
Jamais une patrouille ne lui avait semblé aussi lourde. Elle était la première, elle aurait dû être la plus enthousiasmante. C'était enfin une occasion de sortir, de varier un peu les activités. De voir d'autres personnes aussi. Mais le cœur de Yulia n'y était pas. Elle se sentait encore un peu dépassée par les événements de ces derniers jours malgré tous les efforts réalisés pour que ce ne soit pas visible. Se convaincre soi-même commençait par convaincre les autres que tout allait bien et elle s'était appliquée dans cette tâche. Seul le temps pourrait dire si elle s'en sortait bien. Si cette patrouille était tendue, c'était aussi à cause de celles qui constituaient l'équipe. Il y avait bien sûr Leonor, mais aussi sa nouvelle partenaire de route : Sofia. En montant en grade, Yulia s'était préparée à ce changement, mais il restait un peu amère. Elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu jalouse de cette fille qui semblait déjà si proche de son amie alors qu'elle-même galérait à faire tenir leurs liens ensemble. Tonia venait compléter leur petite équipée sans faire de vague. Elle était de loin la plus qualifiée des patrouilleuses et certainement la plus agacée par l'enthousiasme de Sofia. Il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment discrète. Depuis le départ du territoire, la nouvelle avait l'attitude d'une gamine visitant les ruines pour la première fois. Yulia l'aurait sûrement trouvé amusante si elle n'avait pas été d'une humeur aussi difficile.

Une part d'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être sur ses gardes. La première patrouille était aussi la première occasion de voir naître des conflits dans le centre neutre. On leur avait dit que les jaguars seraient là aussi, mais qu'en était-il des si problématiques dragons ? Cette question lui rongeait les nerfs et le peu de patience qu'elle semblait avoir aujourd'hui. La présence des dragons ne signifiait pas qu'une menace. Avec ce qu'elle savait, Yulia n'avait aucune idée de ce qu'elle ressentirait face à l'un d'eux. Ces gens qu'elle avait pourtant considérés comme des amis lui évoquaient une certaine colère. Colère qui serait difficilement justifiable au vu du caractère secret de la trahison des dragons. Elle n'aurait même pas pu se fier à sa rencontre avec Violette pour se préparer, elle était un cas à part. Et quelqu'un à qui elle ne devait vraiment pas penser.

Et puis, il y avait Ella. Les raisons étaient encore différentes, mais Yulia ne savait pas si elle aurait les épaules de voir Ella. Une part d'elle le voulait vraiment car elle avait besoin de la voir, d'être sûre que cette saison polaire ne lui avait pas fait trop de mal. L'autre était plus mitigée. Ella saurait. Elle comprendrait que quelque chose clochait. C'était une peur pour Yulia car elle ne savait pas combien de temps elle résisterait aux assauts de questions qui viendraient tôt ou tard.

Comme par un fait exprès, tous ses doutes et problèmes personnifiés s'étaient rassemblés sur leur chemin. Yulia marchait en queue de cortège, sa dague tournant lentement entre ses doigts pour l'occuper, elle ne les avait donc pas vu immédiatement. Pourtant, ils étaient là. Cette bande de patrouilleurs si amicaux qui généralement se fichaient bien des clans de chacun. Elle repéra sans mal le grand Cam avant que ses yeux ne tombent sur un duo en pleines embrassades. Même de dos, elle aurait reconnue Ella entre milles. Bien sûr, elle était avec Maxine. Visiblement, les jaguars n'étaient pas si retords que ça avec les dragons, comme en témoignait cette scène. Cela n'aida pas son malaise. Yulia rengaina sa dague d'un geste sec, bien forcée de suivre le mouvement des autres patrouilleurs. L'idée de partir dans une autre direction était tentante, mais la fuite ne lui allait vraiment pas. Inutile aussi de retarder l'inévitable.

— Tu vas voir Sofia, ils sont plutôt sympas. Un peu excentriques parfois, mais le courant devrait bien passer entre vous.

L'indication de Leonor lui fit un peu grincer des dents. Il était bien normal qu'elle commence à mettre au courant sa partenaire de patrouille, mais elle vendait peut-être l'ours avant de l'avoir tuer ici. Yulia aurait aussi préféré que ce moment ne se transforme pas encore plus en grandes retrouvailles. Elle ne pourrait vraiment pas faire comme si rien ne s'était passé. Elle se retint difficilement de lancer une remarque cinglante à son ancienne partenaire à ce sujet. Leur relation était déjà sur des charbons ardents.

Coincée entre le marteau et l'enclume, Yulia décida finalement d'accélérer. Autant y aller directement plutôt que d'écouter encore les explications de Leonor. Sur ses talons, elle sentit la présence de Tonia dont le point de vue semblait un peu similaire au sien. Tout dans sa posture indiquait qu'elle était aussi méfiante que Yulia elle-même. Pourtant, elle ne pouvait pas savoir. Mimétisme ou simple instinct, elle ne le saurait jamais.

— On voit que certains ne se foulent pas trop à bosser.

Comme entrée en matière, il y avait mieux, mais Yulia ne pouvait pas lui donner tort. A les voir, on aurait pu difficilement croire qu'une guerre était en marche et qu'un clan avait été détruit quelques semaines plus tôt.


_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia

Sofia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 768
Crédits : avatar (schizophrenic) ; code (selwyn) ; crackship (noâ)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : vingt ans

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyMar 10 Juil - 16:56

new balance
sofia ∞ patrouilleurs

Année 41, saison intermédiaire (jour 74) ✻✻✻ Lorsqu'il s'agissait de meufs, la chance était toujours du côté de Sofia. Elle en était presque venue à considérer que c'était là la raison de ses déboires avec les mâles du clan. Une histoire d'équilibre à la con. Après son binôme avec la merveilleuse June, elle était couplée avec Leonor, une fille ma foi tout ce qu'il y avait de plus agréable. La blondinette n'avait pas non plus la langue dans sa poche et ce n'était pas pour déplaire à Sofia. Elle la préférait de loin à cette Tonia si désagréable qui grommelait depuis le début de leur périple. Dans le tas, il y avait aussi Yulia, mais elle préférait ne pas se prononcer sur le cas de la nouvelle Tireuse. « Tu vas voir Sofia, ils sont plutôt sympas. Un peu excentriques parfois, mais le courant devrait bien passer entre vous. » « Je savais que ce boulot était cool, mais j'aurais jamais cru qu'une bande de potes venait en bonus. » Difficile de penser à ce genre de trucs lorsque l'on était pas dans le secret. Maintenant, Sofia comprenait un poil mieux. Patrouilleur était une tâche à part. Il fallait être ouvert d'esprit pour l'exercer, ça offrait donc d'autres possibilités.

Le duo grognon décolla soudain, laissant dans son sillage deux filles un peu confuses. Maintenant qu'elle y regardait de plus près, Leonor avait surtout l'air chagriné. Bizarre. Il faudrait qu'elle la coince autour d'un verre pour lui faire cracher le morceau, il y avait anguille sous roche et des potins à la clé. Et Sofia, elle kiffait ça, les potins. Dès qu'elle relança son regard vers l'horizon, Sofia constata la présence d'un groupe un peu plus loin. Elles se dirigeaient exactement vers eux et vu que les armes étaient encore dans leurs étuis, ça devait vouloir dire un truc. Les fameux amis sûrement. Seulement, elle arriva juste à temps pour entendre Tonia et ça la fit douter tout d'un coup. « On voit que certains ne se foulent pas trop à bosser. » Elle était la petite nouvelle du groupe, sûrement qu'elle aurait dû fermer sa gueule. Ouais, ça aurait été plus sage. « Oula, c'est quoi cette tension. Faut se détendre ma petite. » Il fallait l'excuser, elle n'avait pas toutes les cartes en main, la Sofia.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


You're beginning to feel less like a friend and more like a home.
Revenir en haut Aller en bas

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyJeu 9 Aoû - 16:51

team patrouilleurs
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74

new balance


« Jamais. » Au moins, je ne m'étais pas trompé. Qu'il y ait une nouvelle ne me surprenait pas plus que ça après une saison aussi meurtrière. Il devait y avoir des pertes dans tous les clans. Sa présence était à double tranchant : soit ça se passait bien et, comme nous, elle mettait de côté les appartenances, soit elle n'avait pas sa langue dans sa poche et elle nous cracherait dessus. Si j'avais voulu échanger une impression avec Max, je m'étais royalement loupé. L'appel des retrouvailles était trop fort pour y résister. Je savais combien elle et Ella étaient proches et il n'était pas question de casser un mouvement aussi positif et important en tant de crise sans pareille. Nous étions les parias, alors si Max pouvait ne pas trop en souffrir, je m'en réjouissais.

« Salut tout le monde, je m’appelle Kiran. Ravi de pouvoir participer à cette patrouille avec vous. » Un autre nouveau ? Il avait l'air jeune. Vu les regards qu'il avait échangé avec Ella, je supposais qu'il faisait partie des Jaguars. Sa présentation était un peu naïve mais ça changeait totalement des Dragons. Ce n'était pas un mal, tant qu'il apprenait à se montrer plus prudent dans d'autres situations. « Moi, c'est Cam. » Il fallait bien suivre le mouvement et ne pas lui donner une mauvaise impression, même s'il était maladroit et que son comportement rappelait celui d'un débutant.

Les Vipères continuaient d'avancer. Si cette nouvelle dégageait quelque chose de sympa, dans un autre genre que Leonor, on ne pouvait pas en dire autant de Yulia et Tonia. Si elles m'avaient toujours paru plus sérieuses, l'ambiance était généralement plus légère. « On voit que certains ne se foulent pas trop à bosser. » Au moins, elle annonçait la couleur. Je me grattai la nuque nerveusement avant de soupirer. J'aurais aimé que ça se passe dans de meilleures conditions mais j'avais envisagé ce scénario depuis le début. Les Vipères avaient un souci avec les Aigles mais cela n'empêchait pas que nous avions déclaré une guerre. « Oula, c'est quoi cette tension. Faut se détendre ma petite. » Toutes n'avaient pas de souci avec ce côté retrouvailles. Cette nouvelle était peut-être culottée mais au moins, elle ne nourrissait pas de mauvaises intentions envers le groupe. Elle était peut-être trop optimiste ou joyeuse mais à nouveau, ça ne pourrait pas faire de mal dans un groupe comme le nôtre. Amusé par sa réponse, je la regardai, le sourire aux lèvres, attendant la suite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptySam 1 Sep - 23:15

team patrouilleurs
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74

new balance


« J'ai cru que tu ne voudrais plus jamais me parler. » Ce qu'elle venait de dire était logique mais tellement triste. Ça me fendait le cœur. Qu'elle se sente soudainement seule et rejetée me faisait vraiment mal. Leur réalité était trop cruelle pour Cam et elle, ils étaient trop gentils et bienveillants pour subir les réactions qui auraient dû être dirigées contre le clan et plus précisément les gradés. Je ne pouvais pas dire que je comprenais ce que ça faisait parce que j'avais tué des rebelles, ceux qui voulaient se retourner contre le clan et c'était totalement légitime mais je savais, dans le fond, que si des ordres étaient donnés, en temps de guerre, je les écouterais pour le bien des Jaguars. Je ne le ferai jamais de gaieté de cœur mais c'était la survie qui était en jeu. S'ils avaient désobéi, ils seraient morts, alors on pouvait dire que l'enjeu était le même dans des circonstances différentes. Tout le monde ne pouvait pas comprendre mais je connaissais bien mes deux amis de patrouille, c'était pour cette même raison que je ne leur en voulais pas. « Je serais incapable de t'en vouloir pour les décisions de gradés. On est tous Membres, on sait à quoi s'attendre quand on accepte d'obéir aux ordres et de prendre les armes. En plus, je te connais trop bien. Tu n'as pas pris de plaisir. » Non, Maxine était trop sensible pour accepter ça sans y réfléchir. Je craignais plutôt qu'elle se soit mutiler psychologiquement à cause de ça.

« Salut tout le monde, je m’appelle Kiran. Ravi de pouvoir participer à cette patrouille avec vous. » J'en oubliais mon élève. Les retrouvailles prenaient le dessus inévitablement et j'oubliais mes responsabilités. Je ne devais pas donner une mauvaise image ni à Noâ, ni à Kiran qui avait encore tant de choses à apprendre. Embêtée, je grattai la nuque sous mon bonnet. J'étais vraiment la dernière des mentors. « Excuse-moi, Kiran. Ça ne me reprendra plus. Je te présente Maxine et Cam, comme ils l'ont dit. » Je marquai une pause, me tournant à nouveau vers les deux Dragons. « Il apprend la vie de Membre à mes côtés. Du coup, il vient un peu partout avec moi. C'est pas un mauvais bougre, il est juste jeune et c'est sa première expérience en centre neutre. » Je n'allais pas le laisser en retrait, surtout s'il faisait autant d'efforts, bien que des efforts maladroits. Au moins, avec les patrouilleurs, il ne tombait pas trop mal. Il pouvait se présenter de la sorte mais il devait apprendre qu'on ne le faisait pas tout le temps. Ça, il l'apprendra quand on fera un débriefing en fin de patrouille. Je ne devais pas l'embarrasser devant les autres.

« On voit que certains ne se foulent pas trop à bosser. » Je reconnaissais vaguement cette voix, une Vipère, il me semblait. Et là, tilt ! « Oula, c'est quoi cette tension. Faut se détendre ma petite. » J'avais à peine écouté la nouvelle, trop concentrée sur Yulia. Une Yulia tendue. Une Yulia qui n'allait pas bien. C'était donc doucement que je m'étais approchée d'elle. Oh, je n'avais pas peur de sa réaction, j'avais juste compris qu'il ne fallait pas lui sauter à la gorge. Je m'étais pincée les lèvres, les émotions allant crescendo en moi. C'était délicat de lui parler, plus qu'à Max, en de telles conditions mais bon dieu qu'elle m'avait manquée. « Yu. Je suis heureuse de te voir en un seul morceau. » Même si je n'étais pas dupe. J'allais devoir la croiser et la coincer pour comprendre ce qui la rendait aussi crispée. La mort d'Anton devait faire partie de ses soucis. J'avais laissé une certaine distance entre elle moi, pour ne pas la gêner devant les autres mais mon regard en disait long. Je ne compte pas te laisser dans un tel état. Pour le moment, je ne voulais juste pas déranger par ma présence et mon attitude. Je ne voulais pas être la petite sœur qui lui donnait honte, alors je ravalais toutes mes bonnes intentions. Je rongeais mon frein.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyMer 5 Déc - 0:24

image 500*300
Yulia s'était attendue à ce que l'attitude de Tonia lui attire les mauvais regards des autres mais sûrement pas un commentaire de sa propre équipe. Sofia n'avait pas sa langue dans sa poche, elle avait eu l'occasion de le comprendre durant le trajet, mais elle avait mal choisi son moment. Elle était nouvelle, ne connaissait rien à la situation. Le mieux que cette fille pouvait faire était de se mêler de ses affaires. Voilà ce que Leonor aurait dû lui apprendre, plutôt que de lui vendre la gentillesse des autres patrouilleurs.

— Toi, tu la boucles. avait grogné Tonia.

D'un coup d'oeil, Yulia avisa le regard mauvais de Leonor. Elle lui voyait une remarque sur le bout des lèvres. Une remarque qu'elle aurait peut-être approuvé à un autre moment, dans une autre situation. Ici, tout ce qu'elle parvenait à voir, c'était à quel point cette brouille entre vipères les rendait ridicule devant l'ennemi. Si du linge sale devait être lavé, il le serait sur le territoire. Là où aucun dommage ne pouvait être fait à la réputation du clan.

— Fermez-la ! Vous nous rendez ridicules. souffla-t-elle à l'attention de son petit groupe.

C'était la première fois que Yulia avait ressenti le besoin de sauvegarder les apparences devant les autres patrouilleurs. La première fois aussi qu'elle ordonnait aussi clairement des filles avec lesquelles elle avait partagé beaucoup trop de patrouilles. Ce n'était pas juste une vipère qui s'exprimait ici. C'était la gradée.

Yulia n'avait pas tout de suite prêté attention à la progression de Ella vers elle. Elle nota néanmoins la distance et cette espèce de gêne qui flottait entre elles. Ella agissait de la sorte à cause d'elle et de son attitude. Elle le savait bien, pourtant, elle ne parvint pas à s'en vouloir. Ella n'était coupable de rien, mais elle ne pouvait pas se permettre de la laisser venir à proximité. Son amie ferait des merveilles sur les défenses qu'elle tentait de garder hautes et c'était une chose qu'elle ne pouvait pas permettre.

— On a jamais été en danger. dit-elle avec un haussement des épaules, le regard fixé sur les deux dragons.

Tant de faux-semblants, de secrets à garder.

— Tu ne devrais pas traîner avec eux. Il y a des coup bas qui se perdent.


_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyVen 7 Déc - 16:08

team patrouilleurs
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74

new balance


« On a jamais été en danger. » Ces mots avaient été aussi douloureux qu'un coup de poignard dans le cœur, coup sorti de nulle part. Son regard et son attitude n'avaient rien arrangé. Jamais je n'avais été aussi blessée, sauf peut-être lorsque j'avais presque prononcé une vérité difficile à Thiago. Si j'avais dû amputer cette douleur à moi-même il y a quelques semaines, cette fois, ce n'était pas de ma faute. A moins que je n'avais loupé un élément. Elle m'en voulait peut-être de ne pas avoir trouvé l'occasion de lui parler suite à la mort d'Anton. Ça devait être ça. Néanmoins, c'était atroce comme sensation, c'était même sacrément effrayant. Je me rendais compte soudainement que j'avais peut-être idéalisé notre relation et que je l'avais considérée comme acquise. Qu'elle puisse être aussi blessante ne m'avait jamais frôlé l'esprit. Yulia avait toujours été tellement pour moi, plus qu'une amie, plus qu'une sœur, comme un modèle, la femme qui valait certainement le plus à mes yeux. J'avais la sensation d'avoir été lâchement attaquée par mon pilier de toujours. Le plus difficile était peut-être aussi qu'elle n'avait pas l'air d'avoir des remords et qu'elle ne l'avait fait avec aucune sévérité. C'était froid et cruel.

J'étais perdue. Je n'aurais rien pu dire. Mon monde venait de s'écrouler. Je ne pouvais pas m'effondrer là, devant tout le monde, mais dès que l'occasion se présenterait, mon corps allait certainement me lâcher. « Tu ne devrais pas traîner avec eux. Il y a des coup bas qui se perdent. » Encore une fois, elle mettait une distance incroyable et me parlait comme si j'avais fauté quelque part. Si même Yulia me traitait de la sorte, qu'est-ce que j'étais censée comprendre ? Certainement que j'étais trop enthousiaste, trop naïve, trop puérile. Trop. A quel moment l'avais-je blessée pour qu'elle soit une Yulia si différente ? Qu'est-ce que j'avais manqué ? Je n'étais peut-être pas une si bonne amie finalement. Non, je n'étais qu'une fille stupide qui avait heurté la personne la plus chère à ses yeux sans même s'en rendre compte. J'étais touchée, abattue par l'assaut. Je n'osais même pas imaginé Cam et Max. Pour le moment, je ne sentais que ma blessure, profonde et sévère. « Yu. » J'avais à peine eu la force de souffler ce surnom. J'étais à bout de souffle. A bout d'enthousiasme. L'optimisme avait fait place au pessimisme et aux questions, ainsi qu'à la culpabilité que j'aurais bien été incapable de contrecarrer à l'instant.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas

Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 863
âge : 32
Crédits : corvidae
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyJeu 3 Jan - 19:58


team patrouilleurs
A41 SI J74 (après-midi)

new balance


La tension était revenue avec la délicatesse d'une chape de béton qu'on leur aurait lâché sur les épaules. Et, cette fois-ci, il n'était pas question d'une quelconque amélioration à venir. Elle était restée silencieuse, presque prostrée, après la vague d'agression qui l'avait submergée. Peut-être avait-elle été un peu trop optimiste après le premier contact avec Ella. Les Jaguars, bien qu'ils aient été les plus frappés par les conséquences de la chute des Aigles, étaient comme toujours les plus ouverts et prompts à pardonner une faute dont les Dragons lambda n'étaient pas réellement coupables. Les Vipères, par contre, assumaient aisément leur image de femmes froides et mordantes. Cela avait beau ne pas être le cas de tout le monde, Yulia et Tonia en faisaient assez pour être de bonnes exceptions qui confirmaient la règle. Et tout ça pour quoi ? Elle ne comprenait vraiment pas ce que des filles comme elles avaient à lui reprocher. Certes, elle restait bien consciente qu'elle était coupable d'un massacre, qu'elle n'avait pas bronché pour aller contre un ordre injuste, mais elle avait accepté tout ça et avait cessé de se flageller car cela ne faisait rien avancer. Le rappel n'en restait pas moins douloureux, d'autant plus venant de la bouche d'une fille qu'elle avait naïvement crue son amie. Ce n'était peut-être pas la même chose qu'avec Ella, mais elles avaient partagé des choses, s'étaient soutenues lors des patrouilles les plus difficiles. Recevoir les reproches de quelqu'un qui vous avait un jour sauver la peau avait un petit quelque chose de trop personnel. Blessée, Max n'avait jamais été la plus diplomate.

- Les Dragons ne sont pas les références en matière de coups bas.

Le commentaire était directement dirigé vers Yulia. On pouvait dire tout ce qu'on voulait, généralement, le Nord frappait avec force et allait droit au but. Il n'avait pas besoin de faire preuve de tant de roublardise que cela. Du moins, c'était ce que lui avait transmis son père. Les Vipères, par contre, ne pouvaient pas se vanter de la même ligne de conduite avec leurs poisons et leurs frappes psychologiques. Sans hésiter, elle traversa le groupe pour rejoindre la nouvelle et lui tendit une main amicale. S'exposer de la sorte n'était jamais bon, mais la situation nécessitait un geste fort.

- Moi, c'est Max. Nos clans peuvent prétendre ce qu'ils veulent, je n'ai rien contre toi et j'espère qu'on pourra faire du bon boulot ensemble.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptySam 5 Jan - 16:07

team patrouilleurs
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74

new balance


La tension était palpable, c'était certain mais tout était contenu jusqu'à ce que Yulia ne réponde à Ella et là, tout s'écroula d'un coup, d'un seul. J'avais bien dit à Max que tout ne serait pas parfait parce que tout le monde ne pouvait pas être compréhensif, certains étaient touchés à vif par l'attaque et n'étaient pas capables de se contrôler à cause de ça. Quand les émotions étaient prises dans le flot, il était difficile de démêler le vrai du faux et de ne pas en vouloir à la ville entière. Je ne connaissais pas Yulia autant qu'Ella et elle ne se connaissaient mais il me semblait ne l'avoir jamais vue dans un tel état, comme si elle s'était retenue trop longtemps pour cracher toute l'acidité qui était restée dans sa gorge jusque-là. Ce qu'elle insinuait n'était pas compliqué à comprendre, nous étions coupables et capables des pires trahisons. Tout ce que Max et moi n'étions pas. Elle mélangeait clan et Membres, décisions et obéissance. Je n'aurais pas pu la reprendre mais je mourrais d'envie de lui dire qu'elle aurait suivi les ordres sans broncher sinon elle ne serait plus là non plus. Leur ancienne Chef avait la réputation d'être aussi corrompue et cruelle que le nôtre.

J'étais perdu, plus encore que ne l'avait été mon amie au début de cette patrouille attendue depuis si longtemps. Je n'étais pas un homme de répartie. Dans ces cas-là, je m'effaçais. C'était encore ce que j'avais de mieux à faire. Sous mes yeux, certains se présentaient pendant que d'autres se toisaient et je devenais spectateur de cette patrouille particulière. J'aurais voulu me carapater et poursuivre la surveillance du centre neutre de mon côté mais je ne pouvais pas lâcher les Dragons comme ça, juste parce que j'étais lâche. Je ne pouvais pas laisser Max en plan. Il me faudrait faire violence jusqu'à ce qu'on ne décide de rebrousser chemin ou de prendre une partie de la zone, loin des remarques acerbes de Yulia qui avait l'air de vouloir jouer les meneuses d'un mauvais genre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyDim 11 Aoû - 21:34

image 500*300
Émotionnellement parlant, cette situation était trop difficile à gérer pour Yulia. Se cacher derrière cette armure de glace et chasser toute personne s'approchant à l'aide de son venin semblait être sa seule solution. En cet instant, elle ne pouvait pas faire autrement. Tout ça car elle ne pouvait pas oublier cette vérité qui se cachait dans l'ombre. La frustration nourrissait sa colère. Au milieu de tout ça, elle était incapable de prendre conscience du mal qu'elle faisait. Le comprendre réellement. Yulia ignora donc la réaction de Ella. Que son attitude puisse l'affecter ne lui était même pas venu à l'esprit.

La répartie de Maxine ne lui échappa par contre pas. Après tout, elle avait été directement dirigée contre elle. Parce que cela venait toucher un nerf un peu trop efficacement, Yulia se demanda si elle savait. Ce n'était pas logique, néanmoins. Une patrouilleuse lambda n'avait aucune raison de connaître un tel secret. Elle devait donc s'exprimer sur le plan général. Un jugement envoyé comme une attaque. Comme si la provocation n'avait pas été assez loin, Maxine fit le premier pas vers Sofia. Elle se présentait comme quelqu'un n'ayant rien à se reprocher. Soudain dégoûtée par une attitude qu'elle avait toujours trouvé attachante, Yulia fusilla la dragonne du regard avant de faire volte-face.

— Tonia. On a une patrouille à faire.

La fierté dans sa posture ne valait pas mieux qu'un masque. Elle tirait sa révérence car elle ne voulait plus participer à cette petite mascarade. Si Sofia et Leonor y trouvaient leur compte, grand bien leur fasse. Elle, ne serait pas accusée de jouer les hypocrites.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia

Sofia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 768
Crédits : avatar (schizophrenic) ; code (selwyn) ; crackship (noâ)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : vingt ans

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyLun 6 Avr - 16:52

new balance
sofia ∞ patrouilleurs

Année 41, saison intermédiaire (jour 74) ✻✻✻ « Fermez-la ! Vous nous rendez ridicules. » La commandante de l'équipée avait parlé. Elle l'avait bouclé parce qu'elle n'était pas complètement conne, parce qu'elle sentait bien la tension qui était loin de se dissoudre comme un bon vieux cachet d'aspirine. Sofia, elle n'y captait pas grand chose. Ils étaient marrants, avec leur petite bande, mais elle débarquait et personne n'avait jugé bon de lui filer le foutu mode d'emploi. Leonor avait bien insisté sur le fait que ceux qu'elle allait rencontrer étaient des gentils, ça l'avançait pas pour un balle. Il aurait été plus intéressant de lui parler de la relation de la petite brunette avec cette rustre de Tireuse. Ou pourquoi il y avait une guerre froide qui s'installait avec les Dragons. Des raisons, il en existait, mais toutes les Vipères n'avaient pas une dent contre le Nord. Certaines étaient bien trop contentes qu'on ait débarrassé la surface de la terre du règne des Aigles. Les erreurs, on les oubliait pas vite par ici, sauf si quelqu'un d'autre faisait une boulette plus grosse. Pour ça, c'était bien vrai qu'ils étaient doués, ces fieffés lézards.

« On a jamais été en danger. » On pouvait pas trop lui donner tort mais même Sofia, toute nouvelle soit-elle, se dit qu'elle aurait pu s'abstenir de donner un coup de pied au chiot qui lui rôdait autour. Difficile de dire ce qui avait fait cet effet, mais c'était l'impression que tout ça donnait. « Tu ne devrais pas traîner avec eux. Il y a des coup bas qui se perdent. » Que celui qui lui avait filé son diplôme de patrouilleuse se dénonce. Parce que, vraiment, il avait déconné sévère. Une défenseure de la paix qui cherchait la guerre, ça faisait tache.
« Les Dragons ne sont pas les références en matière de coups bas. » Cryptique. Putain, est-ce que quelqu'un allait finir par cracher le morceau ? On organisait un jeu de devinettes et on avait pas jugé bon de la prévenir, c'est ça ?

L'approche de l'un des Dragons la figea cinq secondes. Dans son regard et dans sa démarche, il y avait tous les signes d'une provocation à venir. Elle le sentait bien, Sofia, on allait la jeter au milieu du feu. Paumée, elle baissa les yeux sur la main tendue et cligna des yeux. « Moi, c'est Max. Nos clans peuvent prétendre ce qu'ils veulent, je n'ai rien contre toi et j'espère qu'on pourra faire du bon boulot ensemble. » Deux options. Ignorer la provocation teintée de sympathie ou jouer le jeu pour emmerder la Tireuse. Le choix, il fut vite fait, elle aimait pas bien l'attitude de Yulia. Elle serra la pince de miss dragonne, un sourire chaleureux aux lèvres. « Sofia. » Derrière elle, ça ne tarda pas à râler, mais elle ne bougea pas pour regarder. « Tonia. On a une patrouille à faire. » Après tout, elle allait pas se plaindre de voir partir les deux casse-couilles. « Et le grand, il a un nom ? » Qu'elle rajouta, en toute sympathie, mais suffisamment fort pour que les deux autres l'entendent en partant. Des comme ça, fallait même pas les gratifier d'intérêt.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


You're beginning to feel less like a friend and more like a home.
Revenir en haut Aller en bas

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs EmptyLun 20 Avr - 18:32

team patrouilleurs
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74

new balance


L'attitude de Yulia ne cessait d'empirer les choses et je me sentais de moins en moins à l'aise. S'il n'y avait pas eu Max, j'aurais certainement pris les devants et je serais parti dans une autre partie du centre neutre pour patrouiller dans un environnement moins tendu. Seulement, Max était impliquée dans l'histoire et je ne pouvais décemment pas la laisser se démerder et prendre le risque de la retrouver en piteux état à son retour. Je restais silencieux mais attentif, prêt à réagir si la situation l'imposait et prêt à tout pour défendre Max, même si je la savais capable de se défendre elle-même. Il valait mieux être doublement prudent, nous étions l'ennemi à abattre depuis l'attaque qui n'avait pas laissé des traces indélébiles qu'aux autres clans, quoi qu'ils puissent en penser. Que Yulia ne sache pas faire la part des choses était surprenant mais c'était la preuve que je ne la connaissais pas bien.

Heureusement, Max avait encore misé sur la bonne personne. Cette Sofia était plus que conciliante, elle avait même sacrément sa place parmi les patrouilleurs, moi, c'était moins évident. Quand Yulia décida de s'en aller, je crus pouvoir souffler mais c'était sans prendre en compte la nouvelle Vipère. « Et le grand, il a un nom ? » Ce n'était pas la première fois que ma taille me faisait défaut, c'était tout simplement impossible de me cacher, surtout pas derrière ma binôme de patrouille. J'aurais voulu qu'elle me sauve mais elle avait certainement dû s'attarder sur le départ de Yulia. « Cam. » C'était maladroit et timide, ce qui tuait dans l’œuf une réputation qui aurait pu aller avec de pair avec mon physique.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


new balance — team patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: new balance — team patrouilleurs   new balance — team patrouilleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

new balance — team patrouilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est comme le début d'une blague (team ravitailleurs)
» Slight reminder ft. Team Fines Lames
» Give this pack a prey [Team Fines Lames]
» (team fines lames) lunch & a bunch of killers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE-