realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les portes du conflit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sofia

Sofia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 768
Crédits : avatar (schizophrenic) ; code (selwyn) ; crackship (noâ)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : vingt ans

Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) EmptySam 21 Avr - 17:36

Les portes du conflit
sofia ∞ libre

Année 41, saison intermédiaire (jour 75) ✻✻✻ La vie avait ce talent tout particulier pour se foutre de votre gueule. Une trentaine de jours n'avait été que routine et ennui dans un froid glacial. Depuis, il y avait eu un changement. Et pas du genre infime comme le temps. Non, ça bougeait de partout. L'activité bruissait  dans la ville et tout se mettait en place comme une partie d'échec mise en pause durant une trop longue réflexion. Sofia se sentait comme un pion déplacé au gré des envies d'une main invisible et bon dieu ce qu'elle aimait ça. Chaque jour était une nouvelle aventure. Le vent semblait s'être enfin décidé à tourner dans son sens, aussi. Elle se sentait bien dans ce mouvement constant. Lorsque June l'avait embarquée pour une opération de dernière minute à la zone industrielle, elle s'était jetée dessus comme la misère sur le monde. L'occasion était rêvée.

Sur place, c'était effectivement le bordel. Des cortèges humains transportaient des marchandises sous la bonne garde de personnes armées jusqu'aux dents. Sofia se sentie un peu nue avec ses propres armes, bien moins impressionnantes et nombreuses. Elle ne craignait pas non plus les Dragons, jusqu'à preuve du contraire la zone était neutre et les Dragons et les Vipères n'étaient pas en conflit. Pas que ça voulait dire qu'elle ferait l'idiote en allant provoquer les lézards. Elle ne s'écraserait pas, la nuance était là. « J'vais par là. » Qu'elle avait dit à June avant de contourner l'entrepôt vipère. Elle ne comptait pas s'éloigner longtemps des autres et elle respecta sa parole. Pendant plusieurs heures, Sofia fit des aller-retours, croisant parfois sa binôme, parfois une autre Vipère ou un gardien surveillant le périmètre. Elle pensait avoir vu tout le monde aussi fut-elle étonnée en tombant nez à nez avec un inconnu à proximité des portes de leurs entrepôts. N'ayant pas vu l'arrivée des Jaguars, elle n'aurait même pas pu s'imaginer qu'il s'agisse de l'un d'eux. A ses yeux, une seule option possible : Dragon. Méfiante, elle leva machinalement son pistolet pour le tenir en joug. « T'as une bonne raison de t'approcher de cet entrepôt ? » Le doigt perpendiculaire à la détente, elle plissa les yeux, le défiant de lui donner une mauvaise réponse. Elle n'avait pas mauvais fond, la Sofia, mais ça ne voulait pas dire qu'elle aurait des scrupules à tirer. « Fais gaffe à ce que tu dis. Je voudrais pas te trouer tes fringues. » Et le reste avec.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


You're beginning to feel less like a friend and more like a home.
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 797
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans

Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) EmptyMer 8 Aoû - 1:54

Lena & Sofia
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 75

  les portes du conflit

 
Cette journée s'annonçait... particulièrement joyeuse. Entraînante, même. Tout avait pourtant bien commencé puisque Charly m'avait confié la mission de les accompagner au cas où ça tournerait mal. Avec certains Membres, ce n'était pas du luxe que d'avoir quelqu'un dans le domaine médical lors d'expéditions de ce genre. Le hic avait été de rencontrer ceux qui allaient également participé à ladite mission. Il y en avait un que j'avais déjà croisé sans connaître son nom. L'autre, par contre, n'avait rien d'un inconnu pour moi. Thiago. Pourquoi fallait-il qu'on le choisisse, lui ? Le fait qu'il soit un traître n'était rien pour moi. Qu'il soit courageux ou non, je m'en moquais bien. Après tout, ça ne l'empêchait pas d'être aimé de ses proches. Ce que je n'étais pas. Une nouvelle injustice dans ta figure. En plus, depuis notre dernière discussion, j'étais constamment sur le qui-vive. Si je mourrais d'envie qu'ils me connaissent enfin, je n'étais pas prête. Je ne le serais sans doute jamais. Je prenais trop de risques en révélant mon identité : le risque qu'on me rejette, le risque qu'on continue de nier mon existence, le risque d'être détestée à cause de mon père. Je n'envisageais pas une seconde qu'ils pouvaient simplement apprendre à m'aider et m'accepter dans un premier temps.

Quand nous étions arrivés devant la voiture, j'avais fait en sorte de me placer devant. Le malaise serait bien trop palpable. Il l'était déjà. Personne ne parlait. C'était le silence plat. A moins que ce ne soit que moi ? J'étais ailleurs, tout le long. Quand on put descendre, ce fut le soulagement. Je ne me fis pas prier pour dévaler. En apparence, j'avançais rapidement pour ne pas perdre une seconde mais dans ma tête, je courais. Un dernier regard jeté à Thiago et j'allais surveiller un peu plus loin, une arme à feu et un couteau de combat à la ceinture. Mon sac à dos était fourni en matériel de premiers soins. Le temps que je passe à autre chose que mon cousin, je m'étais déjà approchée de la zone réservée aux Vipères. « T'as une bonne raison de t'approcher de cet entrepôt ? » Là, m'attendait ce que je supposais être une Vipère. Je pouvais totalement me louper. Une chance sur deux. Elle ne me laissait pas le temps de m'expliquer. « Fais gaffe à ce que tu dis. Je voudrais pas te trouer tes fringues. » Par principe, j'avais pris mon arme à feu en mains. Sale réflexe. Si c'était finalement une Dragonne, ce réflexe allait sans douter me sauver la vie. « Je suppose que t'es une Vipère pour défendre les lieux avec cette hargne. » Hargne totalement légitime, par ailleurs. Je restais sur place. Bouger n'allait pas m'aider dans une telle situation. Ce serait plus vu comme de la provocation. « Si c'est le cas, on peut toutes les deux poser nos armes. Je ne fais pas partie de ceux qui déclenchent une guerre en pleine saison meurtrière. Nous ne sommes pas aussi lâches. » Ma haine devait ressortir et les Dragons étaient une cibles faciles. Personne ne serait vraiment choqué. « En plus, je suis plutôt du genre à sauver des vies, pas à les gâcher. » Pourquoi je disais ça ? Bonne question. L'agitation, peut-être.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Sofia

Sofia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 768
Crédits : avatar (schizophrenic) ; code (selwyn) ; crackship (noâ)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : vingt ans

Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) EmptyDim 9 Sep - 14:19

Les portes du conflit
sofia ∞ lena

Année 41, saison intermédiaire (jour 75) ✻✻✻ La petiote ne devait pas être totalement innocente dans cette histoire. Il suffisait de voir à quelle vitesse elle avait sorti son flingue. Ou peut-être que Sofia se montait un bateau toute seule, comme une grande. Avec ce climat stressant, il y avait de quoi vouloir se protéger dès que quelqu'un vous braquait. Ce qu'elle avait foutu sans préavis. L'autre avait au moins eu la sympathie de ne pas lui pointer le canon à la gueule, mais la Sofia n'était pas prête de l'en remercier. Elle l'avait surprise en s'approchant trop des affaires des Vipères, aucune excuse ne serait même nécessaire. « Je suppose que t'es une Vipère pour défendre les lieux avec cette hargne. » Ouais, ça semblait plutôt évident. Peut-être qu'elle aurait dû se faire plus discrète à ce sujet, juste par principe. Plutôt immobile, l'ennemie potentielle ne faisait pas grand chose pour se sortir de ce merdier. Ce n'était pas bien malin de clamer le clan de celle qui tenait le fusil plutôt que d'annoncer le sien. Est-ce que ça voulait dire ce que Sofia pensait que ça voulait dire ? Aka qu'elle était devant un Dragon fouinard. « Si c'est le cas, on peut toutes les deux poser nos armes. Je ne fais pas partie de ceux qui déclenchent une guerre en pleine saison meurtrière. Nous ne sommes pas aussi lâches. » Un froncement de sourcils apparu sur les jolis traits de Sofia avant qu'elle ne percute. Une Jaguar. Voilà qui changeait la donne. « Tu t'exprimes souvent en énigme comme ça ? » Enigme était peut-être un bien grand mot. Sofia ne s'en plaignait même pas. L'inconnue présentait peut-être les choses avec beaucoup de mots inutiles, mais elle disait vrai. Dans un hochement de tête qu'elle se réservait à elle-même, Sofia bascula l'arme sur son épaule. On ne braquait pas les alliés, c'était la base.

« En plus, je suis plutôt du genre à sauver des vies, pas à les gâcher. » Encore une devinette. Apparemment, le chaton ne connaissait pas la méthode consistant à aller droit au but. C'était presque chou avec son air sérieux et son énervement sous-jacent. « C't'un beau choix de carrière. » Qu'elle lâcha en remettant son écharpe en place. « J'peux pas dire que j'en sauve, mais j'essaye de limiter la casse. » Après tout n'était-ce pas le rôle des nobles patrouilleurs qu'elle avait récemment rejoints ? « T'es quoi au fait ? Si c'est pas trop indiscret. » Et dieu que ça sonnait faux dans la bouche de Sofia avec qui rien n'était indiscret.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


You're beginning to feel less like a friend and more like a home.
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 797
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans

Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) EmptyDim 9 Sep - 17:53

Lena & Sofia
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 75

  les portes du conflit

 
« Tu t'exprimes souvent en énigme comme ça ? » Elle avait froncé les sourcils avant de s'exprimer et, entre temps, elle avait percuté. Sa question n'était pas stupide et je ne m'étais pas offusquée ; dans des situations aussi tendues, il était plus prudent d'aller droit au but. A croire que je n'étais pas la plus efficace quand il n'était pas question de soins. Si la question était légitime, je n'avais aucune réponse à lui donner. Je me concentrai plutôt sur cette arme qu'elle rengaina, à peu de choses près, et j'en fis de même, la rangeant à hauteur de ma ceinture.. Que je sois muette ne posait plus problème puisqu'elle connaissait mon appartenance mais j'avais le sentiment de ne pas faire des masses d'effort avec une potentielle alliée. Un peu mal à l'aise, je regardai au-delà de son épaule.

« C't'un beau choix de carrière. » Elle, par contre, elle semblait beaucoup plus bavarde quand la barrière de la méfiance était dépassée. Ça n'allait pas arranger mon impression de ne pas suivre les codes classiques. Que je sois autant sur la réserve s'expliquait aisément mais elle n'en avait pas conscience, elle. Lui parler de Yulia n'aiderait pas, de toute manière. Qu'elle soit devenue Tireuse d'Elite la rendait plus populaire mais si j'étais incapable d'en parler avec d'autres Jaguars, je n'allais pas en parler à une parfaite inconnue un peu trop volubile. « J'peux pas dire que j'en sauve, mais j'essaye de limiter la casse. » Limiter la casse ? C'était le cas des patrouilleurs mais aussi des sentinelles, selon le point de vue. Les sentinelles limitait les morts de leurs clans respectifs, là où les patrouilleurs étaient plus neutres. Voilà que je cherchais une réponse à sa devinette, comme prise par le jeu. « T'es quoi au fait ? Si c'est pas trop indiscret. » Je haussai les épaules. « C'est pas exactement un secret. Je suis de toute façon en retrait. Je suis une sous-infirmière. » Un peu tendue, je me mordais nerveusement la lèvre. Trop de tension. Un Thiago dans les environs, ça n'avait rien de reposant. « Désolée pour les énigmes, d'ailleurs. »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Sofia

Sofia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 768
Crédits : avatar (schizophrenic) ; code (selwyn) ; crackship (noâ)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : vingt ans

Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) EmptyMer 31 Oct - 21:35

Les portes du conflit
sofia ∞ lena

Année 41, saison intermédiaire (jour 75) ✻✻✻ Il y avait toujours eu une règle un peu tacite lorsqu'il s'agissait de converser. Avoir une arme dans les mains, ça empêchait rien, mais ça aidait pas mal à délier la langue pour peu qu'elles étaient rangées. Sauf si une seule personne était armée. Là, tout de suite, la deuxième vous aurait chanté n'importe quoi. Sofia, elle apprécia donc que la demoiselle se sépare de son flingue. Au moins, il n'y aurait pas de balles qui se perdraient. Ça aurait fait tache dans le décor de l'alliance à venir. Si elle survivait, sûrement que June l'aurait achevé dans ce cas-là. Elle était intiment liée à la politique maintenant, sa petite June. Un truc qu'elle n'oublierait pas. Les binômes, ils étaient pas là pour vous tirer vers le bas.

Une chose qui était sûre : la petiote n'était pas bavarde. Timidité maladive ou juste une amoureuse du silence, elle ne pouvait pas deviner. « C'est pas exactement un secret. Je suis de toute façon en retrait. Je suis une sous-infirmière. » Elle parlait. Au moins, elle se voulait plus adaptée que sa Nova. Sofia se retint à peine de la féliciter pour ça, par habitude. Miss Jaguar n'aurait sûrement pas capté qu'elle ne se foutait pas de sa poire. « C'est cool de te savoir dans les environs. On est toujours plus en sécurité avec une soigneuse à proximité. Encore que, je viens de me souvenir qu'on en a une autre avec nous. Tu devrais rencontrer Rory, vous pourrez causer de plaies et compagnie. »

« Désolée pour les énigmes, d'ailleurs. » Elle chassa les excuses comme on se débarrasse d'une mouche trop insistante après trois jours sous le cagnard sans passer par la case bassine. Les excuses, Sofia n'aimait pas trop ça. Elle comprenait bien l'importance, mais elle estimait rarement qu'on lui en devait. « Y a pas de mal, mon petit chat. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


You're beginning to feel less like a friend and more like a home.
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 797
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans

Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) EmptyJeu 1 Nov - 19:28

Lena & Sofia
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 75

  les portes du conflit

 
« C'est cool de te savoir dans les environs. On est toujours plus en sécurité avec une soigneuse à proximité. Encore que, je viens de me souvenir qu'on en a une autre avec nous. Tu devrais rencontrer Rory, vous pourrez causer de plaies et compagnie. » J'avais eu raison de ranger soigneusement mon arme, cette fille n'avait rien d'une emmerdeuse de service, ni d'une ennemie. Elle essayait même de faire des efforts alors qu'on ne se connaissait absolument pas. C'était quelque chose que je ne comprenais pas bien puisque même ceux que je connaissais me trahissait. Je restais, comme toujours, sur mes gardes mais je me détendais déjà. A croire qu'il était plus facile de discuter avec quelqu'un d'autre qu'un Jaguar. C'était certainement logique, ils ne pouvaient pas être liés à ma famille. Seule Yulia avait rejoint les Vipères, de ce qu'il avait dit, en tout cas. Que ce soit son espèce d'optimisme à l'idée que cette Rory et moi parlions de plaies et autres joyeusetés de la tâche ou qu'il y ait au moins une sous-infirmière dans les environs signifiaient également qu'elle respectait notre travail, qu'importe qu'il soit dans l'ombre. « Merci. Par contre, en ce qui concerne cette Rory, t'as dû le remarquer, je suis pas la plus bavarde. Je suis pas certaine qu'elle veuille réellement me rencontrer ou, en tout cas, qu'elle y gagne quelque chose, au lieu de perdre son temps. » Encore une fois, je me décrivais d'une manière peu glorieuse. C'était devenu une habitude, comme une sorte de mécanisme de défense pour ne pas attirer les autres.

« Y a pas de mal, mon petit chat. » J'avais bloqué sur le surnom. Je les détestais en règle générale. Seulement, je n'arrivais pas à lui lancer une réplique digne de ce nom. Pour une fois, j'avais envie de faire un effort pour tous ceux qu'elle faisait depuis le départ. C'était quelque chose de quasiment nouveau pour moi. Je n'avais pas peur de blesser. J'étais blasée. J'avais envie qu'on m'aime à ma juste valeur mais j'avais perdu espoir. Là, pourtant, j'étais prête à faire des compromis. « Merci. » Bon, l'effort était là, mais elle n'aurait pas pu le savoir, ne sachant pas que je sortais les griffes dès qu'on m'affublait d'un petit nom.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Sofia

Sofia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 768
Crédits : avatar (schizophrenic) ; code (selwyn) ; crackship (noâ)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : vingt ans

Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) EmptyMer 17 Juin - 23:31

Les portes du conflit
sofia ∞ lena

Année 41, saison intermédiaire (jour 75) ✻✻✻ « Merci. Par contre, en ce qui concerne cette Rory, t'as dû le remarquer, je suis pas la plus bavarde. Je suis pas certaine qu'elle veuille réellement me rencontrer ou, en tout cas, qu'elle y gagne quelque chose, au lieu de perdre son temps. » 22, v'là le spécimen. A croire qu'elle avait l'art d'attirer les pauvres gamins accablés par un manque de confiance en eux crasse. Ou p't'être bien que c'était elle qui était attirée par ces gens là. Elle les trouvait attachant en général. Elle disait pas, Sofia, parfois elle avait aussi envie de leur en coller une mais c'était en toute amitié. Puis ça dépendait de la personne en face. Y en avait qui avait besoin de ça, d'une bonne baffe, pour se rendre compte qu'ils racontaient beaucoup de conneries. Le chaton ne faisait pas partie de cette catégorie. Elle ne savait pas d'où ça lui venait mais elle en avait la certitude. « Tu serais étonnée. C'est comme un super pouvoir qu'elle a. T'as envie de lui parler, c'est plus fort que toi. J'dis pas que ça fonctionne sur moi. J'sais que j'ai le crachoir trop entraîné mais j'l'ai vu y faire. Puis sérieusement, est-ce que j'ai l'air de m'emmerder pendant que j'te parle ? » En dire plus était tentant mais elle avait toujours ses conneries avec Nova qui la minaient un peu. Sofia, elle voulait pas refaire les mêmes erreurs.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


You're beginning to feel less like a friend and more like a home.
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 797
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans

Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) EmptyVen 19 Juin - 15:41

Lena & Sofia
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 75

  les portes du conflit

 
« Tu serais étonnée. C'est comme un super pouvoir qu'elle a. T'as envie de lui parler, c'est plus fort que toi. J'dis pas que ça fonctionne sur moi. J'sais que j'ai le crachoir trop entraîné mais j'l'ai vu y faire. Puis sérieusement, est-ce que j'ai l'air de m'emmerder pendant que j'te parle ? » Cette fille était particulièrement déroutante et pour une fille, comme moi, qui a besoin de maîtriser son environnement, ce n'était pas particulièrement confortable comme situation. En plus, je n'étais pas exactement habituée à entendre ce genre de choses. A moins que le problème vienne de moi, encore une fois ; je n'étais peut-être pas capable d'accepter naturellement ce genre de remarques plutôt encourageantes et positives. J'étais un peu détraqué à cause de cette famille bordélique, principalement à cause de ce père complètement lâche. « J'suppose que non. » Même si je n'y comprends rien. Je m'étais retenue de justesse, il n'était pas question de la froisser parce que je n'étais pas foutue d'accepter ce qu'on me disait pour ce que c'était. Je regardais tout autour d'elle parce que je n'osais tout simplement pas la regarder directement, les joues rouges par la gêne.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Sofia

Sofia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 768
Crédits : avatar (schizophrenic) ; code (selwyn) ; crackship (noâ)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : vingt ans

Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) EmptyJeu 16 Juil - 0:21

Les portes du conflit
sofia ∞ lena

Année 41, saison intermédiaire (jour 75) ✻✻✻ « J'suppose que non. » Pas à l'aise, la petite. Sofia, elle se disait déjà qu'un jour, faudrait qu'elle l'entraîne avec elle pour aller vivre un peu. Elle avait tout l'air d'avoir besoin de s'éclater une heure ou deux pour détendre ce visage. En parlant de ça. Elle sautait vite du coq à l'âne, elle savait bien. C'était plus fort qu'elle, les gens apprenaient à suivre, à force. « Il a un nom, le chaton ? J'aime bien me souvenir des gens que je rencontre. » Puis surtout ce serait une façon de pouvoir la retrouver. Débarquer chez les Jaguars en demandant à voir le petit chat lui posait pas de problème. Ce ne serait pas la première fois. Elle manquait pas vraiment d'amis au Sud non plus. P't'être que ce serait aussi l'occasion de leur rendre visite après cette chienne de saison qui avait empêché les contacts entre clans. « Moi, c'est Sofia. Tu vois, j'essaye même pas de t'arnaquer. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


You're beginning to feel less like a friend and more like a home.
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 797
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans

Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) EmptyJeu 30 Juil - 15:39

Lena & Sofia
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 75

  les portes du conflit

 
« Il a un nom, le chaton ? J'aime bien me souvenir des gens que je rencontre. » Je me rendais bien compte que le chaton n'était pas un surnom qu'elle utilisait pour se moquer de moi mais en attendant, c'était particulier et je préférerais en effet de loin qu'elle m'appelle par mon prénom plutôt que petit chaton si elle me cherchait où si on se croisait à nouveau.

« Moi, c'est Sofia. Tu vois, j'essaye même pas de t'arnaquer. » Elle avait effectivement fait preuve de bonne foi en se présentant la première. Je haussai les épaules. Je n'avais rien à craindre d'elle, à première vue et puis, si elle me cherchait, mon nom n'était qu'un début. Il lui faudrait chercher sur le territoire ou à l'hôpital et espérer me trouver lors d'une pause. « Lena. Si tu veux me présenter à Rory, tu me trouveras plus facilement avec ce nom que petit chaton. » C'était bizarre mais je m'y faisais presque naturellement à l'idée de rencontrer son amie sous-infirmière.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les portes du conflit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les portes du conflit (libre)   Les portes du conflit (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les portes du conflit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» topic libre
» Bad habit [libre]
» Again w/ topic libre
» Tomber sur un os (libre)
» last night of fun — libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE :: ZONE INDUSTRIELLE-