realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (tc tireurs) here we are now, entertain us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Levi

Levi
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 438
âge du personnage : Dix-huit ans.

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptySam 28 Avr - 20:33

topic commun
année 41, saison intermédiaire, jour 74 (journée)

here we are now, entertain us.

 
Levi connaissait la plupart des membres de son équipe. Il avait été leur numéro un assez longtemps que pour connaître leurs qualités et leurs faiblesses. Des ajouts, il n'y en avait pas eu énormément. Trois places avaient été libérées suite à l'attaque chez les aigles. Levi avait imposé la démise de Rowan, relégué au rang de chair à pâté. Il n'avait pas fait ses preuves sur le territoire Est. En tout cas, pas aux yeux de son nouveau lieutenant. Le trou laissé fut comblé par le réajustement des places dans le classement de l'équipe. Et deux nouveaux aspirants du Golden Quarter avaient hérité du bas de tableau. Levi comptait les garder à l’œil. S'il avait pu les observer lors de l'entraînement inter-équipe, ce n'était pas assez que pour leur trouver une valeur réelle. Et c'était justement parce qu'il venait du même quartier qu'il était bien placé pour savoir que le niveau de vie ne valait pas le niveau de compétences. Il ne s'attarda pas trop sur leurs cas, notant mentalement qu'il se renseignerait directement auprès d'Elain sur les nouvelles recrues. Le dernier arrivant était un natif, lui aussi aspirant, mais sa famille ne traînait pas l'aura glorieuse des deux autres.

Levi les avait tous rassemblés directement après l'annonce de Jayden, leur indiquant de le suivre jusqu'à une place dégagée près du Colisée. Une fois arrêté, il ne chercha pas à prendre de la hauteur, à imposer son autorité, ceux qui le connaissaient déjà savaient qu'il était dangereux de jouer à ce jeu avec lui. Parce que si Levi comptait être un lieutenant efficace et compétent, il n'avait pas le quart de la moitié de la patience dont Hunter avait fait preuve. Dès lors, il ne comptait pas gratifier ses anciens camarades d'un discours, seulement s'assurer que les règles imposées par l'ancien lieutenant perdureraient durant son règne. Et pour ça, quoi de mieux que de mettre ses spécialistes au travail. Après tout, s'ils accueillaient Levi en tant que gradé, ils se voyaient aussi ajouter des nouveaux camarades et rivaux. Kaiden. Un membre choisi au hasard, sur un ton tout ce qu'il y avait de plus innocent, une nuance seulement décelable par le porteur du prénom. Pourquoi ne rappellerais-tu les règles fondamentales de l'équipe aux nouveaux arrivants avant qu'on ne commence.

AVENGEDINCHAINS
 

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Sprite_Œuf_dos_NB
Revenir en haut Aller en bas

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptySam 28 Avr - 23:18


here we are now, entertain us
— team tireurs
Année 41 SI J74

Ses paumes suaient sous ses doubles mitaines et cela n'avait rien à voir avec la chaleur en-dessous de la laine qui contrastait avec le froid extérieur. Il frémissait. Malgré le temps, il sentait encore la main glacée de Levi sur son échine et le voir mener la marche ne l'aidait pas à s'ôter toutes les images de la tête. C'était un cauchemar. Il savait bien que tout ceci était réel, mais il n'y avait pas grand chose dans son sommeil qui aurait pu égaler ce qui était en train de se produire. Il voyait un horizon trop sombre devant ses yeux et cette absence de lumière l'empêchait de se reprendre. Heure par heure, il perdait de sa superbe jusqu'à ne plus être qu'un homme prostré dans un silence angoissant. Même la nomination de Jackson et de Shiloh dans son équipe avait eu bien du mal à lui faire desserrer les lèvres. Il s'était soigneusement tenu à l'écart par la suite. Dans un premier temps, alors qu'il ne savait rien des plans de son nouveau Lieutenant, il préférait ne pas s'afficher au côté des filles. Plutôt que de voir une potentielle force en ce groupe qu'ils auraient pu être, il choisissait la solitude. Personne ne savait ce que ce taré pouvait avoir en tête.

Comme par un fait exprès - jamais, il n'aurait pu parlé de hasard -, il fut la personne interrogée dès leur arrivée à destination. Une question simple, mais qu'il voyait pleine de pièges lui était posée. Les règles fondamentales de l'équipe. Il déglutit difficilement sa salive, se lançant en tâchant de ne pas oublier qu'il connaissait la réponse.

- Faire preuve de calme et de patience en toute circonstance. Ne jamais perdre de vue son environnement. Prendre soin de son matériel. Respecter ses paires. Ne pas abuser de sa position sur des numéros plus faibles. Ne jamais se reposer sur ses acquis. Être constant et à l'heure.

Plusieurs points étaient amers dans sa bouche, mais il s'était appliqué à parler suffisamment haut pour être entendu en contrôlant sa voix. Il n'avait pas pu regarder Levi, n'avait pas pu le défier, alors il s'était contenté de fixer un point au-dessus de son épaule, retenant cette bile qui lui brûlait la gorge. Ce n'était qu'un mauvais à passer. Il fallait qu'il s'y fasse, qu'il retrouve son équilibre. Ça irait. Il tentait de s'en convaincre, du moins.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh

Shiloh
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 702
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : gardienne
âge du personnage : 18 ans

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptyMer 2 Mai - 15:37

scénario
année 41, saison intermédiaire, journée 74

here we are now, entertain us

Levi, je le connaissais de vue, pour l'avoir croisé plusieurs fois dans le golden quarter. Je connaissais vaguement sa réputation depuis qu'il était devenu Spécialiste parce que mon père avait toujours insisté pour que je me tienne informée afin que je sois prête lors d'un tel jour. Je ne connaissais donc pas plus que ça l'être humain derrière le masque de Lieutenant, ni même ce qu'il était en tant que numéro un de l'équipe. Si je m'étais réjoui en apprenant ma nomination toute nouvelle en tant que numéro neuf de l'équipe des tireurs d'élite, l'inconnu avait pris le dessus. Je n'étais pas rapidement effrayé - quand on vit avec mon père, on n'a pas vite peur - mais je ne pouvais pas m'empêcher de me poser des questions et ça bousillait presque la bonne nouvelle qui aurait pourtant dû prendre beaucoup plus d'importance.

J'avais suivi le mouvement sans broncher, regardant de temps en temps dans la direction de Kaiden qui nous évitait. C'était à se demander ce qui pouvait se passer dans sa tête pour qu'il soit aussi distant. Qu'il soit mordant, c'était une chose, mais là... Malgré tout, je n'allais pas insister. S'il avait besoin d'être seul, je pouvais le respecter. Levi s'était arrêté dans les environs directs du Colisée et, sans plus attendre, avait demandé que quelqu'un explique les règles de l'équipe. Ce quelqu'un n'était autre qu'un Kaiden qui ne montrait toujours pas des masses d'assurance. Aussi loin que je m'en souvienne, il me semble que c'était bien la première fois que je le voyais dans cet état. Si je n'avais pas suivi l'entraînement drastique de mon père, j'aurais certainement tenté de glisser un mot ou deux à Jackson pour comprendre ce qu'il se passait, si elle y comprenait quelque chose, au sujet de notre ami, mais je restais droit et silencieux.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 122
Crédits : cepoilfaitdestrucs (avatar)
âge du personnage : Dix-huit ans.

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptyMer 2 Mai - 20:30

Le ciel lui était tombé sur la tête et elle n'était pas prête à s'en remettre de si tôt. C'était comme si tout s'enchaînait. Après des semaines de calme, les convocations s'étaient suivies. Menaces extérieures après la déroute infligée aux aigles, nomination de nouveaux lieutenants et la retraite de Hunter, et plus soudainement encore sa montée dans l'équipe des spécialistes et le comportement étrange de Kaiden. Tout s'était bousculé même dans son esprit déjà si peu ordonné. La déception succédait à la fierté qui succédait au bonheur et tout était balayé par des questions, des tas de questions et un nouveau poids sur ses épaules. Ça y est, elle l'était. Spécialiste. Pas de la manière dont elle l'aurait souhaitée, pas avec le lieutenant qu'elle avait toujours imaginé mais elle avait enfin quitté l'équipe des aspirants. Elle n'avait plus droit à l'erreur. Elle avait jusqu'à présent toujours trouvé ça facile de naviguer parmi son ancienne équipe. Certes, les aspirants regroupaient des talents brutes, chaque membre ayant ses points forts et ses points faibles mais elle avait toujours eu la vie facile. Elle savait qu'il s'agissait d'un privilège, ce n'était pas parce qu'elle crachait sur les non-natifs qu'elle ignorait la chance qu'elle avait d'avoir un ancien tireur d'élite des Dragons en tant que père. Mais là, tout était différent. Les Spécialistes étaient un concentré de ce qu'il y avait de mieux dans son clan. Des personnes, qui, elle le savait, étaient bien plus talentueuses qu'elle. Elle devait donc impérativement se reprendre, se concentrer pour ne pas se faire évincer. Elle n'était que numéro dix, sous la tutelle d'un nouveau lieutenant de surcroît. Le temps de la rigolade était terminé, elle devait commencer à arrêter ses caprices, écouter encore plus attentivement les conseils de son entourage et par dessous tout mettre un terme à sa lubie d'adolescente frustrée. Finie la chance au premier baiser. Toutes ses habitudes allaient changer, elle le savait. Elle savait que le tournant que prenaient les événements serait difficile à naviguer mais elle était prête à s'y mettre. Aussi, quand Levi demanda un rappel des règles, elle écouta la réponse de Kaiden attentivement, se forçant à graver les mots dans son esprit avant que les choses sérieuses ne commencent. Elle ignorait la raison pour laquelle Kaiden les évitait - parce qu'elle n'était pas passée à côté de son comportement étrange - mais elle devait se forcer à être appliquée, toute son attention dirigée vers Levi.
Revenir en haut Aller en bas

Levi

Levi
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 438
âge du personnage : Dix-huit ans.

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptyVen 4 Mai - 15:33

topic commun
année 41, saison intermédiaire, jour 74 (journée)

here we are now, entertain us.

 
La tentation d'afficher un sourire satisfait le démangeait fortement. Le mal-être qui se dégageait de Kaiden avait quelque chose de presque réconfortant. Il y avait du contentement dans le refus du spécialiste de croiser son regard. Une preuve que son emprise demeurait toujours là, quelque part, chez le nouveau numéro deux. Et la curiosité de savoir jusqu'où elle s'étendait encore le poussa à lui serrer l'épaule rapidement en le dépassant. Bien, dit-il en fixant expressément les nouveaux.  Que l'on soit bien clair. Ça ne veut pas dire que tout n'est qu'entraide et dévouement. J'attends de vous que vous vous dépassiez, que vous fassiez vos preuves. Il n'y a pas de place ici pour des membres à la traîne. Levi comptait bien les mettre à l'épreuve. Aujourd'hui, il commencerait doucement. Si le temps s'était légèrement réchauffé, il valait mieux rester prudent. Il était préférable qu'il ne perde pas la moitié de son équipe par orgueil. Il fallait que chacun retrouve un rythme potable et ensuite seulement pourrait-il se faire une idée réelle du potentiel de son groupe. Dans un éclair, sa main vint attraper le poignet du numéro neuf. Une ou un Shiloh, Hunter n'avait pas été très clair à ce sujet et concrètement, fille ou garçon, Levi s'en fichait. Et ça, dit-il en levant la main de Shiloh devant tout le monde. C'est votre instrument de travail. Prenez-en soin. Que Klaus ne vienne pas me faire la morale sur le comportement contre-productif de mon équipe, finit-il en lâchant finalement le poignet du membre, la pique visait très clairement Kaiden, il n'avait pas pu s'en empêcher cette fois. Sans ajouter un mot de plus, il reprit la marche jusqu'au bâtiment "aménagé" pour eux lors de la saison polaire. Aménagé étant un bien grand mot pour l'état ridicule de la salle d'entraînement. Tout juste un coupe-vent, des cibles dessinées à la va vite, aucun challenge pas même pour un échauffement. Mais il commencerait par là. Des armes avaient été déposées à sa demande sur une table boiteuse. Différents types d'arcs, d'arbalètes et diverses armes à feu attendaient les membres. Numéro dix, neuf et huit. Choisissez votre arme et mettez-vous en position, déclara-t-il en se posant contre le mur, prêt à observer la moindre erreur commise par ses nouveaux éléments. Ils avaient tout intérêt à viser droit, se rater maintenant était un mauvais présage pour la suite.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh

Shiloh
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 702
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : gardienne
âge du personnage : 18 ans

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptySam 18 Aoû - 23:56

scénario
année 41, saison intermédiaire, journée 74

here we are now, entertain us

« Et ça » Pourquoi fallait-il qu'il me prenne par la main ? J'avais écouté attentivement ce qu'il avait rajouté suite aux explications données par Kaiden, je n'avais pas bronché, pas même bougé un cil. Alors pourquoi j'étais la cible, alors que j'étais encore le moins tactile du groupe, a priori ? La tension était montée en moi, n'aimant pas être le centre d'attention. Qu'est-ce que je pouvais faire ou dire contre mon Lieutenant ? Je ne pouvais que prier pour qu'il me lâche rapidement et que mon comportement ne l'ait pas outré. « C'est votre instrument de travail. Prenez-en soin. Que Klaus ne vienne pas me faire la morale sur le comportement contre-productif de mon équipe. » Je déglutis avec difficulté, toujours crispé mais déjà la boule au ventre se décortiquait et je me sentais déjà plus serein. Il voulait juste souligner ses propos. J'avais de la chance de ce côté-là, mon père m'avait appris à prendre soin de mes mains - et c'était sans doute la seule chose qui comptait à ses yeux -, donc je ne voyais Klaus et son équipe que pour des blessures situées dans d'autres parties de mon corps.

Levi avait décidé de nous amener jusqu'au bâtiment où je m'étais entraîné quelques fois lors de la saison polaire, dont une où nous avions partagé l'endroit, Kaiden et moi. Je me rappelais de cette discussion et je me disais que c'était dommage de ne pas avoir eu le temps de suivre son conseil. Peut-être aurais-je grimpé à la huitième position du classement de l'équipe. Les chances étaient moindres mais on ne savait jamais. Les regrets n'étaient plus d'actualité, ils ne m'aideraient pas à faire face à mon équipe lors de cette première journée, même si ce n'était pas un véritable entraînement. « Numéro dix, neuf et huit. Choisissez votre arme et mettez-vous en position » Je ne me fis pas prier pour prendre une arme, un pistolet, pour me positionner devant l'une des cibles dessinées sur le mur. J'attendais la suite des ordres, parfaitement bien drillées par le chef de famille à suivre presque aveuglément les ordres.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 122
Crédits : cepoilfaitdestrucs (avatar)
âge du personnage : Dix-huit ans.

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptyMer 5 Déc - 22:04

Parfois, son obsession de vouloir bien faire lui jouait des tours. Son père l'avait prévenue un bon nombre de fois. Il fallait juste croire que la tête de Jackson était trop dure et qu'il faudrait lui répéter le message encore un bon millier de fois. A peine avait-elle entendu l'ordre de Levi qu'elle s'était avancée sans trop réfléchir vers la table sur laquelle reposaient les diverses armes. Elle était un mélange de nervosité et d'excitation. Car, à priori, la tâche n'avait rien de difficile. Jackson se savait capable de toucher le centre de chaque cible les doigts dans le nez, il n'y avait pas vraiment de challenge, à part peut-être le froid. Elle pouvait le faire, c'était ce qu'elle se répétait. Elle pouvait combler les attentes bien basses de son lieutenant. Les voyait-il vraiment si faibles que ça ? La question se posait réellement. Dans son état d'agitation, il valait mieux pour elle qu'elle arrête d'y penser. Elle devait éviter de déjà se torturer l'esprit en essayant de deviner les pensées des gradés. Il voulait sans doute simplement s'assurer que les bases étaient acquises, comme il s'était assuré de leur rappeler les règles. Ce n'était rien qu'elle n'avait déjà fait auparavant, des gestes naturels qui faisaient partie de sa vie depuis si longtemps, qu'elle avait répétés et répétés encore jour après jour parce qu'ils lui étaient vitaux. Et pourtant, à l'instant, ces gestes, elle les avait oubliés, trop obnubilée qu'elle était de faire ses preuves. Elle avait opté le réconfort que lui procurait l'arc, certaine qu'elle ne pouvait pas se tromper en choisissant l'une des armes de prédilection de son père. Seulement, une Jackson n'était pas un Milo, quand bien même elle s'efforçait d'y croire. Jamais son père n'aurait commis des erreurs aussi stupides, jamais il ne se serait laissé dépasser par ses émotions. Il aurait commencé par calmement aviser l'arme entre ses mains, par tester la résistance de la corde, la flexibilité des flèches et certainement pas par se précipiter tel un bleu vers sa place. Et s'il ne s'était agi que de ça. Il aurait écouté les ordres, n'en aurait pas oublié une moitié dans un excès de zèle idiot et complètement déplacé. Il aurait fait plus attention à la tension ambiante qui régnait au sein du groupe. Pour faire court, il ne se serait pas laissé déstabiliser par la présence, dans son dos, de son lieutenant. Mais il était déjà trop tard à présent, elle avait déjà fauté. Et elle se retrouvait là, l'arc dans les mains, la flèche perdue quelque part dans la pièce. Elle fixait l'arme, sourcils froncés, comme si elle n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. Pourtant il n'y avait rien de plus clair et déjà, elle n'osait plus relever les yeux, ses doigts refermés si fermement autour du manche qu'elle risquait de l'amocher encore bien plus qu'il ne l'était. Comment avait-elle pu passer à côté d'une supercherie si énorme ? Pourquoi n'avait-elle pas pensé que des armes défectueuses avaient été placées au sein des armes mises à disposition ? La corde lui avait claqué entre les doigts, la flèche déviée dans une direction inconnue. Quelle idiote finie ! Et pour couronner le tout, elle remarquait à peine qu'elle avait été la seule à tirer. Ni Shiloh, ni le numéro huit n'avaient pris l'initiative...tout simplement parce qu'il n'y en avait aucune à prendre. Comment allait-elle pouvoir se sortir de cette situation grotesque ? Est-ce qu'elle allait être rétrogradée dès le premier jour ? Après tout, il l'avait dit lui-même, il n'y avait pas de place pour des membres à la traîne. L'idée la paralysa d'autant plus, elle était incapable de s'exprimer, se mordillant la lèvre nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

Levi

Levi
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 438
âge du personnage : Dix-huit ans.

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptyLun 24 Déc - 23:27

topic commun
année 41, saison intermédiaire, jour 74 (journée)
here we are now, entertain us.

 
Était-ce possible d'être pathétique à ce point ? Quand Levi avait demandé à ce que des armes défectueuses soient placées parmi les autres, il ne s'était pas attendu à ce que son piège grotesque fonctionne, si vite de surcroît. Que pouvait-il faire face à ça ? Rien. Il ne préféra même pas relever le niveau de médiocrité de numéro dix. En voilà une qui ne se verrait pas appelée par son prénom avant un bon bout de temps...peut-être même jamais si elle n'avait que ça à lui montrer. Levi était habitué à la médiocrité, il n'avait eu que ça sous les yeux pendant des années. A ce point, il lui était facile d'ignorer un pareil spectacle et il ne sourcilla pas, attendant simplement que huit et neuf se mettent en position. Le silence régnait majoritairement et Levi laissa la tension augmenter, toujours sans rien dire, Chrom le traitait de sadique pour cette raison. Il appréciait de lire le tourment chez les personnes autour de lui et numéro dix n'était plus qu'une boule de détresse. Pour autant, personne ne s'avança pour lui offrir des mots de réconfort. La compétition chez les élites ne rigolait pas. Pas qu'elle ait mérité d'être réconfortée, sa bêtise aurait pu très mal se finir si elle avait blessé quelqu'un. Pas décidé à arranger la situation, Levi laissa passer le temps, étudiant longuement la position de neuf et de huit, bercé par les murmures échangés par d'autres numéros plus haut placés. Au bout de plusieurs longues minutes, il soupira. Il avait bien une idée d'humiliation à faire subir à numéro dix mais il préférait faire durer la torture psychologique. Huit et neuf, à votre tour. Il s'appuya un peu plus contre le mur, prêt à juger les deux spécialistes sans se faire aucune illusion. Ils pouvaient être tout aussi pitoyables que numéro dix. Numéro neuf s'était tout de même montré bien nerveux alors qu'il lui avait à peine attrapé la main pour une poignée de secondes. Quant aux autres, j'attends de vous des remarques à faire sur les performances de vos coéquipiers.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh

Shiloh
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 702
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : gardienne
âge du personnage : 18 ans

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptyVen 28 Déc - 4:18

scénario
année 41, saison intermédiaire, journée 74

here we are now, entertain us

J'avais eu envie de réagir, de faire quelque chose pour calmer Jackson et lui venir en aide mais j'avais le sentiment que, plus que de la rassurer et l'apaiser, j'allais lui faire du tort et j'allais la rendre davantage ridicule. C'était difficile et je m'en voulais. La compétition était une chose, ça ne m'empêchait pas de rester humain et de vouloir secourir une amie. Je n'avais pas tellement peur d'y perdre des plumes mais je craignais que sa crédibilité ne soit vraiment réduite à néant. Il me faudrait remédier à ça quand l'occasion le permettait, c'est-à-dire loin du regard poignant de Levi. Il n'était pas commode. Je n'aurais pu dire s'il s'agissait d'une véritable formation qu'il envisageait de la sorte ou si c'était par pur sadisme mais savoir Kaiden et Jackson dans un tel état ne me rassurait pas précisément. Je n'étais pas beaucoup plus à l'aise mais à part le moment tactile qui m'avait bloqué, je m'en tirais plutôt bien. Pour le moment. Je pressentais qu'il avait plus que ça à nous proposer pour nous former à la dure. L'avantage était que j'y étais préparé grâce à l'acharnement sans faille de mon père. Il avait appris à me désensibiliser par rapport à pas mal de choses, au prix d'une sociabilité un peu défectueuse.

« Huit et neuf, à votre tour. » Je jetai un dernier regard en direction de Jackson avant de me concentrer sur le reste. « Quant aux autres, j'attends de vous des remarques à faire sur les performances de vos coéquipiers. » Je m'étais assuré dans un premier temps d'être confortable et stable. Le contrecoup était une chose que j'avais appris à apprivoiser depuis le temps que je touchais aux armes à feu. Il fallait être bien ancré dans le sol pour ne pas se voir faire un petit pas ridicule en arrière et finalement rater sa cible en toute beauté. Après avoir chargé correctement mon arme et avoir vérifié les derniers réglages, j'avais incliné mon arme un peu plus au-dessus de la cible et j'avais tiré sans plus de difficulté. Ce n'était peut-être pas plein d'artifices mais c'était efficace. Je l'espérais, en tout cas. Je ne pouvais pas me louper bêtement quand je m'étais entraîné avec beaucoup de discipline. Ce n'était certainement qu'un début et une façon de nous juger. Les cibles statiques, c'était trop facile pour qu'il me voie comme un bon élément. J'étais conscient que je n'étais pas parfait sinon j'aurais été à la place de notre Lieutenant mais j'espérais ne pas avoir à subir trop de remarques à cette étape des épreuves que je devinais nombreuses avant qu'il ne nous considère comme valable. A moins que ce ne soit qu'une impression ou qu'il ne nous fasse jamais confiance.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptySam 29 Déc - 15:23


here we are now, entertain us
— team tireurs
Année 41 SI J74

Cette main posée sur son épaule l'avait fait frémir, déclenchant un torrent d'émotions en lui. Il détestait le pouvoir que Numéro Un avait toujours sur lui, ce contrôle sur son esprit. Ce simple geste avait fait remonter bien trop de choses, le voir simplement lever le bras ayant failli le faire fléchir. Il avait toujours été difficile de savoir avec Levi si la douceur ou la rudesse serait de mise, c'était sa façon de le garder dans une position de doute toujours inconfortable. Il se perdit quelques secondes dans le chaos qui s'agitait dans son esprit, juste ce qu'il fallait pour sursauter à la mise en garde. Mise en garde qui le poussa à frôler du pouce sa paume gantée, là où la cicatrice restait bien visible. Pourquoi se sentait-il toujours aussi faible que celui qu'il avait été à l'époque ? Celui qui n'avait pas voulu y croire ? Des saisons plus tard, il ne valait pas mieux. Pourtant, il savait. Il connaissait toute la nocivité de Levi, il était conscient de tout ce qu'il lui avait fait. Il allait et venait dans ses pensées, trop peu concentré pour la situation. En faisant ça, il se mettait en danger, mais il lui était trop difficile de rester dans la réalité. L'ombre du Numéro Un s'était efficacement répandue sur lui et il se sentait dans des ténèbres trop familiers. Le claquement des balles, voilà ce qui le ramena. Il était difficile d'échapper aux bruits dans cet espace. Tout comme il ne pu louper la tension nouvelle qui roulait dans l'air. Le problème, c'était Jackson. Elle avait l'air dépité et il aurait voulu faire quelque chose pour elle, la soutenir, mais l'idée était mauvaise. Il ne ferait que jeter sur elle une attention malvenue. Des mots ou un geste ne vaudraient rien à côté de ce qu'elle aurait à supporter en contrepartie. Il s'en excusa silencieusement auprès d'elle, espérant qu'il pourrait se rattraper plus tard.
Les autres numéros s'étaient mis à tirer, exécutant une séance classique qu'ils étaient censés juger. Il se força à se concentrer là-dessus, trop conscient que s'il ne disait rien, il ramasserait. Il n'avait jamais été contre le fait d'enfoncer les autres pour s'élever, ça n'aurait pas été la première fois, mais il était désagréable de le faire selon le bon vouloir de Levi.

- La position de numéro 8 n'est pas assez stable. Il doit trop forcer pour ne pas souffrir du recul. Il va se fatiguer pour rien. Numéro 9 cherche trop le sans-faute. Il en perd du temps pour un exercice trop facile.

Il avait dû consacrer beaucoup trop d'énergie pour garder une stabilité et une fermeté dans sa voix, des artifices qui ne feraient pas long feu, mais qu'il se devait d'utiliser. S'afficher comme faible aurait été encore pire.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Silas

Silas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 221
âge : 32
Crédits : chubby dumpling
Tâche : /
âge du personnage : 20 ans

(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. EmptyDim 16 Juin - 0:52


team tireurs
A41 SI J74

here we are now, entertain us

Il avait vécu la montée en grade de Levi comme une évidence. C'était dans l'ordre des choses que de voir le talentueux numéro un prendre le pouvoir, qu'importe qu'il le fasse avec une saison d'avance. Beaucoup de choses pouvaient se produire durant ces longues semaines et la saison aride qui suivait et, comme son père le disait, il valait mieux laisser un homme motivé aux commandes. Il n'avait pas vu le retrait honorable de Hunter pour ce qu'il était et préférait l'assimiler à de la lâcheté. Si on lui avait demandé son avis sur la question, il n'aurait pas su que répondre. Hunter ou Levi, c'était du pareil au même au final. Seuls les détails changeraient, l'ambition de l'équipe et son but resteraient probablement identiques. Il n'était de toute façon par du genre à se tourmenter pour ça, le futur était bien trop flou pour perdre du temps à y penser. Au milieu des changements et des nouvelles têtes, il était donc serein. La position qu'il occupait était suffisamment confortable pour qu'il n'ait pas à craindre les rookies de si tôt et il n'avait pas non plus de responsabilité envers eux. Les bras croisés, un peu en retrait, il avait observé la situation comme il le faisait toujours, plus ennuyé qu'amusé par cette tension qui semblait rouler parmi le groupe. Certains semblaient encore mal se faire à la présence de Levi à leur tête. Il n'était pourtant rien sinon professionnel, simplement moins solaire que ce brave Hunter.

- Il n'y a pas grand chose à voir.

Il s'était contenté de hausser les épaules, pas désireux de répéter ce qu'avait dit Kaiden en inversant les mots. Il ne se serait pas privé de critiquer ses coéquipiers s'il avait vu autre chose, mais la réalité de la chose était qu'une telle performance était trop basique pour être étudié avec attention. De son point de vue tout du moins. Il paraissait logique que des Spécialistes fraîchement promus maîtrisent au moins le b.a.-ba.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty
MessageSujet: Re: (tc tireurs) here we are now, entertain us.   (tc tireurs) here we are now, entertain us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tc tireurs) here we are now, entertain us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: COLISÉE-