realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 chan de discussions des jaguars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tad

Tad
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 649
Crédits : avatar (dovahkiin) ; code (selwyn) ; gifs (kafka)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 20 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:48

Je sais pas trop quoi proposer @Erika mais si tu veux qu'on y pense chan de discussions des jaguars - Page 2 1056888073

_________________


I'm not anti-social,
I'm selectively social. There's a difference.
Revenir en haut Aller en bas

Erika

Erika
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 276
âge : 31
Crédits : hemera
Tâche : sentinelle.
âge du personnage : 22 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 20:30

@Anya et @Joshua, on peut envisager des petits liens entre Membres de la même fournée ? chan de discussions des jaguars - Page 2 861169364
@Tad, on peut soit envisager un RP avant le voyage, soit remettre à plus tard pour voir ce que ces deux-là donnent ? chan de discussions des jaguars - Page 2 1135976317
Revenir en haut Aller en bas

Olympe

Olympe
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 294
âge : 31
Crédits : ethereal-rpg (ava)
Tâche : mécanicienne.
âge du personnage : 18 ans.

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:56

Je vous propose Olympe si quelque chose vous tente chan de discussions des jaguars - Page 2 1135976317
Revenir en haut Aller en bas

April

April
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 467
Crédits : panda (ava) ; bat'phanie (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptySam 28 Déc - 0:05

@Olympe Je cherche des potes pour April et comme elles sont dans la même fournée chan de discussions des jaguars - Page 2 2592001962 De quoi renforcer son image de fille normale au QG chan de discussions des jaguars - Page 2 1139854034 Elle est plutôt passe-partout et pas dérangeante donc je ne pense pas que quoi que ce soit vienne poser un problème chan de discussions des jaguars - Page 2 2592001962

_________________

CAUSE YOU'RE A NATURAL
A beating heart of stone. You gotta be so cold to make it in this world. Just another product of today. Rather be the hunter than the prey.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe

Olympe
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 294
âge : 31
Crédits : ethereal-rpg (ava)
Tâche : mécanicienne.
âge du personnage : 18 ans.

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptySam 28 Déc - 0:41

Pourquoi j'aurais préféré que tu me proposes quelqu'un d'autre qu'April dans un premier temps ? chan de discussions des jaguars - Page 2 1139854034 Ça peut tout à fait s'envisager si on part du principe qu'elles ont commencé à bien s'entendre au fur et à mesure à partir de leurs premiers pas, Olympe s'ouvrait à nouveau plus chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810 Tu envisageais du coup plus des potes de fournée ou un peu plus quand même ? chan de discussions des jaguars - Page 2 1228496939 (Enfin, même si je sais qu'il ne faut jamais s'attendre à une véritable amitié avec April mais je parle vis-à-vis de la fille qu'elle est aux yeux des Jags chan de discussions des jaguars - Page 2 1139854034)
Revenir en haut Aller en bas

April

April
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 467
Crédits : panda (ava) ; bat'phanie (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptySam 28 Déc - 0:42

C'est elle que j'avais sous la main chan de discussions des jaguars - Page 2 1139854034 Je te dirais bien de voir ce qui t'intéresse le plus vu que ça ne change pas grand chose pour April chan de discussions des jaguars - Page 2 1667264888

_________________

CAUSE YOU'RE A NATURAL
A beating heart of stone. You gotta be so cold to make it in this world. Just another product of today. Rather be the hunter than the prey.
Revenir en haut Aller en bas

Jules

Jules
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 240
âge : 31
Crédits : midgard-sun (ava)
Tâche : gardienne.
âge du personnage : 18 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 9:25

Je viens jusqu'ici pour des petits liens pour mon nouveau chaton chan de discussions des jaguars - Page 2 2814463819 Vous trouverez les infos que j'ai déjà reprises dans son carnet de route chan de discussions des jaguars - Page 2 1135976317
@Grey, je ne t'oublie pas par pm avec Erika, je réfléchis juste pour ne pas te proposer un truc bateau chan de discussions des jaguars - Page 2 366247865  
@April on considère qu'on est bon et que je vais taper aujourd'hui ou demain une ébauche de lien et tu me dis ce que tu en penses pour April et Olympe, évidemment ? chan de discussions des jaguars - Page 2 1228496939
Revenir en haut Aller en bas

Artemis

Artemis
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 165
âge : 32
Crédits : the radiant bastion
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 20 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:54

Je lance aussi mon chaton chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810 Si y a des potes de fournée qui traînent, un potentiel mentor, ou des élèves chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810 Vu son caractère, il a dû les enchaîner chan de discussions des jaguars - Page 2 2592001962 Puis même des potes en général avec qui traîner au Quartier et des gens qui l'aiment pas parce qu'il prends trop de place chan de discussions des jaguars - Page 2 1056888073
Revenir en haut Aller en bas

Skylar

Skylar
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 701
âge : 32
Crédits : atlantis ; grumpy sid
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:12

@Jules, vu qu'ils sont de la même fournée chan de discussions des jaguars - Page 2 1056888073

_________________
« You're playing my game now. »
Revenir en haut Aller en bas

April

April
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 467
Crédits : panda (ava) ; bat'phanie (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 3:02

Ça me va @Olympe chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810

_________________

CAUSE YOU'RE A NATURAL
A beating heart of stone. You gotta be so cold to make it in this world. Just another product of today. Rather be the hunter than the prey.
Revenir en haut Aller en bas

Jules

Jules
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 240
âge : 31
Crédits : midgard-sun (ava)
Tâche : gardienne.
âge du personnage : 18 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:51

@Skylar une idée en tête ou on y réfléchit ? chan de discussions des jaguars - Page 2 2592001962
Revenir en haut Aller en bas

Siméon

Siméon
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 65
Crédits : all souls (avatar)
Tâche : gardien
âge du personnage : dix-huit ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:47

Je cherche des trucs en plus des liens plus généraux chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810

Un frère ou une sœur, pourquoi pas. Grand ou petit. Faut juste que ça colle avec ce qu'il y a dans le carnet. Il/elle doit pas forcément savoir pour ce qu'il a vécu ou l'avoir vécu aussi. Je trouverais logique qu'on ait préservé l'un des deux chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810 Le père doit être encore vivant, n'importe pour la mère.

Voisins de chambre. Relation positive comme négative. Un de chaque pourrait être cool. Ça fait une amitié potentielle dans le tas. L'autre peut simplement en avoir ras-le-bol de l'avoir comme voisin.

Un(e) pote qui le couvre pour le boulot quand ça va pas. Quelqu'un qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe

Phoebe
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 95
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 18 ans.

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:57

Je sais pas quel profil te conviendrait mieux entre Olympe et Jules pour la pote qui saurait, si ça te dit of course chan de discussions des jaguars - Page 2 2592001962
Revenir en haut Aller en bas

Rekk

Rekk
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 99
Crédits : ultraviolence (avatar)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:15

Rekk peut sans problème être le voisin de chambre qui ne l'aime pas chan de discussions des jaguars - Page 2 1500211960
Revenir en haut Aller en bas

Siméon

Siméon
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 65
Crédits : all souls (avatar)
Tâche : gardien
âge du personnage : dix-huit ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 3:08

Je vous agresse en mp dans deux secondes chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810
Revenir en haut Aller en bas

Jaeger

Jaeger
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 87
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : gardien
âge du personnage : 20 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 3:14

Jaeger pourrait être le voisin compréhensif pour compenser l'autre chien chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810
Revenir en haut Aller en bas

Siméon

Siméon
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 65
Crédits : all souls (avatar)
Tâche : gardien
âge du personnage : dix-huit ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:57

On dit pas non chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810 Je te contacte chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Luna
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 145
âge : 31
Crédits : lilousilver (ava)
Tâche : ravitailleuse.
âge du personnage : 18 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:05

Si jamais ça vous dit, Luna veut bien des liens chan de discussions des jaguars - Page 2 22035997
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 104
Crédits : avatar (fireflies)
Tâche : sentinelle
âge du personnage : vingt ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:53

Je met en avant ma mignonne chan de discussions des jaguars - Page 2 3930405182
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:33

Alors, @Spencer, je peux de toute évidence te proposer Hannah qui est, elle-même, sentinelle chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810 Alice, de son côté, aurait besoin de toujours plus de relations chan de discussions des jaguars - Page 2 1139854034 Erika team sentinelles too. Why not avec Jude puisqu'elle est quand même censée être la "maman" du quartier général chan de discussions des jaguars - Page 2 3930405182 Je peux évidemment te proposer Lena si elle se blesse souvent mais ça c'est juste pour qu'elle ait un peu plus de relations aussi chan de discussions des jaguars - Page 2 1139854034 Bon, j'aurais tendance à dire que tout le monde connaît Nana mais Arrow Maggie, Nymeria, Penelope et Ulyanna sont de sa fournée si jamais chan de discussions des jaguars - Page 2 861169364
Revenir en haut Aller en bas

Nicky

Nicky
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 66
Crédits : art n' stick (ava)
Tâche : ravitailleuse
âge du personnage : 18 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptySam 22 Mai - 20:29

Ca cracherait pas sur des copains (ou non) ici aussi chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810
Revenir en haut Aller en bas

Yuri

Yuri
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 57
âge : 32
Crédits : gingerbread
Tâche : réparateur
âge du personnage : 15 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:41

Il y a une histoire derrière, mais, en gros, Yuri se cherche quelqu'un pour du fake dating chan de discussions des jaguars - Page 2 1139854034 Donc si ça intéresse un jeune entre 15 et genre 17-18 ans (mec, fille, on s'en fout) chan de discussions des jaguars - Page 2 1056888073 Ca doit pas forcément finir en vrais fdas, mais ça peut si une vibe se développe chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810 Juste faudra que la personne n'aille pas voir ailleurs durant cette période sinon ça va être cramé, même si ça demandera pas de faire un show de la relation chan de discussions des jaguars - Page 2 1500211960
Revenir en haut Aller en bas

Genya

Genya
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 99
âge : 31
Crédits : prettygirlavatars (ava) bella (gif)
Tâche : sentinelle itinérante.
âge du personnage : 23 ans.

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:33

Si quelqu'un veut voir pour un lien avec Genya et Maddox ce serait sympa pour eux chan de discussions des jaguars - Page 2 1135976317 A savoir que Genya a repris du service dès qu'elle a pu et qu'elle cherche à se venger par de petits coups de pute de la personne qui a préféré laisser crever sa sœur pour avoir plus de chance de survivre chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810 Quant à Maddox, c'est un petit génie des pièges et des réparations en tout genre, un génie qui crée des trucs à partir de rien aussi mais il cache ce don parce qu'il a peur qu'on l'utilise à mauvais escient, quitte à passer pour un gars complètement useless selon la rumeur chan de discussions des jaguars - Page 2 3930405182 Tous les deux team 23 chan de discussions des jaguars - Page 2 2610219365
Revenir en haut Aller en bas

Colin

Colin
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 38
Crédits : avatar (darkdreams)
âge du personnage : dix-neuf ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 0:49

Ça cherche un chaperon et des potes anciens Aigles par ici chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810 Puis potentiellement des Jags avec qui il aurait fait connaissance au quartier des jeux chan de discussions des jaguars - Page 2 2636403810
Revenir en haut Aller en bas

Ulrik

Ulrik
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 121
âge : 32
Crédits : evie
Tâche : gardien
âge du personnage : 16 ans

chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:12

Je me rend compte que je sais pas qui a été son mentor chan de discussions des jaguars - Page 2 2592001962 Si ça intéresse quelqu'un et qu'il est dispo durant la première saison tempérée de cette année, je dis pas non chan de discussions des jaguars - Page 2 1056888073
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chan de discussions des jaguars   chan de discussions des jaguars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chan de discussions des jaguars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» chan de discussions des vipères
» Organisation des tâches des Jaguars
» Chan de discussion des Dragons
» Chronologie des Jaguars
» Recensements des Jaguars du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: INFORMATIONS :: THE A-TEAM :: JAGUARS DU SUD-