realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 What's up on Realize ; news 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

What's up on Realize ; news 03 Empty
MessageSujet: What's up on Realize ; news 03   What's up on Realize ; news 03 EmptyVen 1 Juin - 21:08

What's up on Realize ; news 03
votre journal d'actualité realizien



c'est pas la taille qui compte

pardon pour la blague douteuse


Courte news cette fois et ce n'est pas votre hôte habituel What's up on Realize ; news 03 3891671473 Quelqu'un à quelque chose à redire ? What's up on Realize ; news 03 4228215016 Je préfère ça tcheu Mai n'a pas été facile facile mais ça arrive, on ne va pas en faire toute une histoire si tôt What's up on Realize ; news 03 1056888073 Le staff reste attentif à la situation par contre et on est là si vous avez besoin de parler de l'activité ou d'une quelconque difficulté. Sauf de la chaleur. On peut rien contre elle mais un petit ventilo ça aide bien What's up on Realize ; news 03 3930405182


liste & inactivité

il est temps de kicker la flemme dans les parties


Si vous ne l'avez pas encore vue, jetez un oeil ici. Elle est plutôt garnie aussi nous vous invitons à vous mettre en mouvement rapidement pour trouver des rps et mettre en sécurité vos monstres What's up on Realize ; news 03 2592001962 On ne veut pas de pertes What's up on Realize ; news 03 1978845468 Pour la première fois depuis le renouveau de Realize, le danger est réel mais on y arrivera What's up on Realize ; news 03 372092066

_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Aden

Aden
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 949
âge : 32
Crédits : ran94 ; okinnel
Tâche : ancien ramasseur
âge du personnage : 20 ans

What's up on Realize ; news 03 Empty
MessageSujet: Re: What's up on Realize ; news 03   What's up on Realize ; news 03 EmptySam 2 Juin - 1:15

Ce gif est tellement représentatif de la situation actuelle What's up on Realize ; news 03 1500211960
Ouais, on va win è.é7

_________________
perhaps fuck off might be too kind 
Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

What's up on Realize ; news 03 Empty
MessageSujet: Re: What's up on Realize ; news 03   What's up on Realize ; news 03 EmptySam 2 Juin - 14:24

Ce moment où tu pensais avoir au moins mis un compte en sécurité (aka Oz) What's up on Realize ; news 03 2080631871 Je vais reprendre l'apprentissage des chiffres de 1 à 5 moi What's up on Realize ; news 03 1139854034
Je tenterais de me caser des pauses rp dans mon planning, pas envie de me reposer sur mon ralentissement What's up on Realize ; news 03 2592001962
(Je t'aime pas Violette, mon ventilo a grillé et tu lui manques de respect là What's up on Realize ; news 03 4228215016)

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

What's up on Realize ; news 03 Empty
MessageSujet: Re: What's up on Realize ; news 03   What's up on Realize ; news 03 EmptySam 2 Juin - 15:33

@Oz n'hésite pas à te reposer quand même sur ton absence, elle est là pour ça What's up on Realize ; news 03 2216358548 (c'est pas plutôt à toi que je manque de respect ? M'accuse pas de traiter mal ton défunt ventilateur tcheu)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What's up on Realize ; news 03 Empty
MessageSujet: Re: What's up on Realize ; news 03   What's up on Realize ; news 03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's up on Realize ; news 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's up on Realize ; news 00
» What's up on Realize ; news 09
» What's up on Realize ; news 06
» What's up on Realize ; news 01
» What's up on Realize ; news 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: Corbeille :: PAPERASSE OFFICIELLE :: NEWS-