realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esfir

Esfir
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 210
Crédits : jenesaispas (ava)
Tâche : gardienne
âge du personnage : Dix-sept ans.

They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle) Empty
MessageSujet: They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle)   They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle) EmptySam 3 Fév - 20:02

- They were a boom boom shake the room " kind of girls” -
Esfir & Gaëlle • date date date

Elle grommelait sans repos, percluse sous ses trois couches de vêtements. Jamais elle ne se souvenait avoir eu aussi froid dans sa courte existence. Elle qui pourtant n'avait eu de cesse de se plaindre de la chaleur, de réclamer l'arrivée de la fraîcheur, voilà qu'elle était servie. Trop bien servie. Levant les yeux vers le ciel, elle ne put s'empêcher de maudire l'étendue grise qui surplombait leurs têtes. I saw what you did there, you fuckers. Si elle n'avait pas eu peur d'y perdre quelques doigts, elle aurait sans doute accompagné sa pique de son habituel levé vulgaire de doigt. Mais ses mains étaient bien enfouies profondément dans les poches de la veste bien trop large qu'elle avait piqué dans la garde-robe de Zorah. Depuis la dégringolade des températures, les clients ne se bousculaient plus au bar, elle avait eu d'autant plus de temps libre. Sans parlé de sa tâche qui relevait bien plus de l'épreuve mentale que d'un véritable travail à effectuer. Aussi avait-elle eu la très brillante idée de vouloir rendre visite à sa famille, chez les jaguars...à mille lieux de sa position actuelle. Esfir, you stupid magnificent genius, elle hurla, la bouche dissimulée par son écharpe, étouffant ainsi son éclat d'humeur. La prochaine fois, elle s'abstiendrait d'avoir des idées aussi brillantes...enfin si elle ne finissait pas congelée quelque part sur le territoire. Elle ignorait depuis combien de temps elle piétinait le sol gelé mais il ne faisait aucun doute qu'à son rythme, elle mourrait bientôt si elle ne se trouvait pas une source de chaleur suffisante...La perspective de rentrer au bar ne l'enchantait guère, elle devrait encore parcourir trop de territoire, et vraiment, la mort ne faisait pas partie de ses projets futurs. Elle devait trouver un entre-deux où récupérer des forces avant de se jeter à nouveau dans le froid. Un éclair de lucidité lui fit plisser les yeux mais elle préféra garder son idée pour elle-même. L'évoquer à voix haute pouvait tenter les esprits de ses mères et elle souffrait suffisamment de la situation en état. C'mon, little lightning bolt ! You can do it Et elle se mit à courir, le plus vite possible. Très mauvaise idée, arrivée à destination, ses poumons brûlaient si fort qu'elle pensa sa dernière heure arrivée. Sans plus attendre, elle pénétra dans l'atelier où une chaleur accablante semblait l'accueillir...la chaleur accablante et le regard outré d'une technicienne. I'm not here to disturb, I'm only here for the heat, lança-t-elle, le visage encore figé par le froid. Son arrivée semblait déplaire, elle s'en doutait mais elle fit comme si de rien n'était. Obviously, not here for the company, murmura-t-elle sèchement. Son explication sembla convaincre la vipère qui retourna à son travail. Esfir en profita pour observer les lieux. Elle était venue à plusieurs reprises dans cet endroit si important du clan. Chaque fois, les techniciennes présentes avaient tout fait pour la dégager le plus vite possible. Il fallait dire que le silence et Esfir ne faisaient pas toujours bon ménage. Ralentie par ses couches de vêtements, elle dodelina jusqu'à une table, à l'écart des autres. Son regard fut automatiquement attiré par l'une des armes qui y reposait. What the fuck is this shit ?!, ne put-elle s'empêcher de s'exclamer, rameutant le cerbère qui avait failli la remettre dehors. You shouldn't touch this ! If she learns you did, she will kill you ! Esfir lui jeta un regard blasé, toujours illisible entre son bonnet et son écharpe qui dissimulaient son visage dans sa presque entièreté. I'm not touching it! I'm just looking at it ! It's so cool ! What does it do ? Esfir ne pouvait taire sa curiosité une fois qu'elle était piquée mais cela ne sembla pas plaire à la jeune femme qui lui lança un regard des plus courroucé. Get out now, I don't want to be in trouble with Gaëlle, okey ! Mais Esfir refusait de bouger. But I'm not even touching it ! I'm sure this Gaëlle of yours won't say anything, se défendit-elle, absolument pas prête à remettre les pieds dehors. If you let me stay a little bit longer, I swear I'll offer you a free drink next time you'll come to the bar, tenta-t-elle de négocier. L'idée sembla faire son chemin sur le visage de la vipère mais toute trace de coopération disparut à l'entente d'un bruit dans son dos. Elle se retourna, comme prise en flagrant délit...sans doute par cette fameuse Gaëlle. I'm sorry Gaëlle, I told her not to touch anything but she... Ce fut au tour d'Esfir d'être outrée. Fuck you, I didn't touch anything! I was just saying that it looked so cool. Et voilà que le destin d'Esfir tenait entre les mains d'une Gaëlle qui, si elle lisait bien le comportement de la technicienne, n'était pas des plus agréable. You better not fuck up this time, hurla-t-elle mentalement à l'encontre des esprits si chers à ses mères.
Revenir en haut Aller en bas

Gaëlle

Gaëlle
VIPÈRES DE L'OUESTARMURIÈRE

Messages : 1128
âge : 32
Crédits : panda
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle)   They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle) EmptyMar 6 Mar - 3:50


Gaëlle & Esfir
A41 SP
They were a boom boom shake the room " kind of girls”


J'aurais voulu pouvoir dire que la saison n'avait aucune répercussion sur mon rythme de vie, mais, malheureusement, ce serait un mensonge. J'aurais pourtant cru qu'avoir une activité d'intérieur me préserverait des nouvelles contraintes, mais comme j'avais eu tort. L'Atelier, bien que correctement chauffé, n'était pas optimal par un tel froid. Bien sûr, je ne pouvais pas exactement me plaindre parce qu'on ne se gelait pas trop entre ses quatre murs, mais trop de temps immobile pouvait conduire à de sérieux problèmes. Il faisait assez bon pour y rester un peu, pas pour des heures de travail minutieux nécessitant d'avoir les mains parfaitement répondantes. Et non, il n'était pas possible de chauffer plus. Augmenter les températures à l'intérieur de façon trop drastique, c'était l'assurance de voir les lieux terminer en feux d'artifice. Un truc que je préférais éviter. A cause de tout ça, je me retrouvais donc à faire des aller-retours entre la maison et l'Atelier, une perte de temps nécessaire pour garder ma productivité. C'était d'un break chez moi que je revenais, heureuse de finalement retrouver la tranquillité du boulot, quand je repérais un drôle de comité d'accueil. Je n'avais même pas encore refermé la porte que c'était déjà la panique chez Reyn. Mauvais signe, ça. Sauf si le mauvais signe n'était autre que cette silhouette toute emmitouflée qui ne manquait pas de gueule.

- Just shut up. Both of you.

Elle n'était pas encore née celle qui allait foutre le bordel aussi simplement dans mon royaume. Je commençais par me débarrasser de mes couches, les abandonnant dans un coin, avant de rejoindre mon établi. Tout semblait intact. Chaque outil était à sa place et le prototype n'avait pas bougé depuis mon départ.

- Back off, Reyn. I'll deal with her.

Elle ne devait pas être beaucoup plus jeune que moi, mais cette tête ne me disait pas grand chose. Pas que ce point était réellement important, j'étais loin d'être une référence en la matière.

- You said it was cool, uh ? What's your name ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Esfir

Esfir
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 210
Crédits : jenesaispas (ava)
Tâche : gardienne
âge du personnage : Dix-sept ans.

They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle)   They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle) EmptyDim 29 Juil - 21:32

Parfois, les gens faisaient toute une histoire d'un moindre incident. Dans ce cas-ci, d'aucun incident. Esfir voulait bien admettre qu'elle pouvait souvent être le nœud du problème dans plusieurs situations. Des péripéties, elle avait tendance à en vivre beaucoup à cause de son comportement. Pourtant, pour une fois, elle était réellement innocente. Elle n'avait touché à rien. Elle n'était là que pour se réchauffer. Sa seule faute, c'était d'avoir été curieuse et enthousiaste devant une création de l'armurerie. Elle était même restée à l'écart. C'était le cerbère de service qui s'était mise à aboyer sans raison. A croire que la Gaëlle qui travaillait ici était un monstre. Une impolie, oui...mais un monstre ? Elle n'en avait pas l'air. Yeah, back off "Reyn" Non, cette fameuse Reyn accordait trop de crédit au côté sombre de sa supérieure....là où elle aurait du insister sur son côté cool. La fameuse Gaëlle avait une dégaine singulière. Esfir ne l'avait sans doute jamais croisée, elle s'en serait souvenu autrement. Dans tous les cas, à la place de la jeter comme une malpropre, elle prenait au moins le temps de s'informer un peu. I'm Esfir and I suppose you're the terrible Gaëlle. You seem to have a pretty bad reputation here, ne put-elle s'empêcher de dire, ajoutant un So badass à voix basse. Parce que badass, elle devait forcément l'être si elle était à l'origine de l'engin qui avait retenu son attention. Encore plus enthousiaste à l'idée d'avoir enfin été comprise, Esfir continua de renchérir. Yeah, it looks awesome ! Is it yours ? How does it works ? How do you use it ? L'intérêt d'Esfir était des plus sincère. Elle était partisane des combats rapprochés, elle préférait habituellement les lames aux armes à feu mais face à une invention pareille, elle ne pouvait qu'être impressionnée. Can you show me ? So that I can try it on "Reyn" ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle)   They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They were a boom boom shake the room " kind of girls” (Gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wrong room ft. Ella
» Give me another fucking room (libre)
» You have to keep some kind of control over who you are. (os)
» maxine • be kind, it's gangster
» Théa • She's the kind that’ll ask if you’re okay then punch you for being reckless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST :: ATELIER-