realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 and that's the tea (lieutenants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy

Bellamy
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 82
Crédits : DANDELION (avatar)
âge du personnage : Dix-huit ans.

and that's the tea (lieutenants) Empty
MessageSujet: and that's the tea (lieutenants)   and that's the tea (lieutenants) EmptyVen 11 Jan - 23:51

ft. team lieutenants
année 41, saison intermédiaire, jour 76 (soirée)
and that's the tea

C'était une tâche qu'elle n'avait pas pu confier à l'un des membres de son équipe. Elle n'avait pas voulu éveiller les soupçons et les espions étaient les mieux placés pour déterrer les derniers potins, c'était bien connu. Ce n'était pas vraiment un réel manque de confiance en eux, c'était juste une sécurité de plus. Un travail n'était jamais mieux fait que par soi-même. Elle s'était introduite dans chacune des bâtisses aussi discrètement qu'à son habitude, sans laisser aucune trace involontaire de son passage. Toujours juste ce petit bout de papier froissé, placé ça et là après une étude rapide de la pièce pour deviner l'endroit où le destinataire ne pourrait pas le rater. Un petit papier, une invitation, pas une obligation. Quelques mots griffonnés à la vite, un endroit, le moment de la journée et un début d'explication. Il faut qu'on parle.  Tous les changements avaient été opérés si vite qu'ils n'avaient jamais pu avoir le temps de n'avoir ne serait-ce qu'une discussion tous ensemble. Et le système des dragons n'aidait pas. Personne n'avait jamais encouragé un quelconque rapprochement entre les équipes. C'était idiot. Idiot de penser qu'elle n'avait pu profiter de l'expérience de lieutenants bien installés comme Andrea et Klaus. Idiot qu'elle n'ait pu partager ses impressions avec ceux qui avaient partagé sa montée en grade. Ils étaient tous si différents les uns des autres, il y avait forcément quelque chose de positif à tirer de tout ça. Forcément, s'ils s'y mettaient tous, ils parviendraient à faire bouger les choses, à remuer les principes si rigides des dragons. Voilà pourquoi elle n'avait pas pu attendre plus. Elle n'était même pas sûre qu'ils acceptent tous, ils pouvaient voir ça comme une convocation et cela n'aurait absolument pas été son intention et il y avait aussi le cas de Klaus qui pouvait juste décider de ne pas lui ouvrir la porte et de la laisser croupir dehors par ce froid glacial de début de soirée. Ses mains gantées vinrent heurter trois fois la porte de l'infirmier en chef et elle attendit. Tu me laisses entrer ? Les autres ne devraient pas tarder à arriver. Ce n'était pas vraiment une question puisqu'elle s'invita finalement, rester trop longtemps dehors était toujours un risque d'attiser la curiosité du mauvais passant même s'il n'y avait rien d'interdit dans ce qu'elle avait voulu organiser. Se délestant de sa veste, elle lui tendit une bouteille d'alcool encore remplie. Pour me faire pardonner. Elle lui offrit un sourire penaud, espérant vraiment qu'il ne le prenne pas mal. Il fallait bien que ça arrive un jour. Je crois qu'on pouvait plus repousser l'échéance.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Levi

Levi
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 438
âge du personnage : Dix-huit ans.

and that's the tea (lieutenants) Empty
MessageSujet: Re: and that's the tea (lieutenants)   and that's the tea (lieutenants) EmptyDim 13 Jan - 21:38

ft. team lieutenants
année 41, saison intermédiaire, jour 76 (soirée)
and that's the tea

Était-ce une habitude d'espion de se permettre d'entrer chez les autres sans permission ? C'était une chose qu'Elain le fasse, c'en était une autre que sa lieutenant se le permette aussi aisément. Elle avait beau être l'espionne en chef, et cela faisait sans doute partie de son job, cela n'empêchait pas de provoquer chez Levi une irritation désagréable. Qu'était-il censé faire de cette intrusion ? Elle avait laissé un message mais en cachait-elle un autre par cette invasion de sa vie privée ? Était-ce une menace dissimulée ? Plutôt mal venu si elle espérait "qu'ils parlent" comme le laissait entendre sa petite note. En parlant de cette note, était-ce aussi un truc d'espion d'avoir une écriture aussi illisible ? Agacé, il la balança dans le bout de papier dans le feu non sans l'avoir froissé auparavant. Il envisageait sérieusement l'option de la laisser en plan. Sans doute ne se serait-il pas présenté si le lieu de rendez-vous n'indiquait pas la maison de Klaus. Si Klaus offrait d'héberger le rassemblement alors il préférait ne pas le manquer...c'était à condition bien sûr qu'il soit au courant et étant donné le culot de Bellamy, rien n'était moins sûr. Il était curieux d'apprendre ce qu'elle voulait. Il n'était sans doute pas le seul à avoir été invité. Violette et Andrea avaient probablement eu le même plaisir que lui de découvrir cette note. Il valait probablement mieux ne pas rater cette occasion, juste pour cette fois, après il aviserait. Heureusement pour lui, il n'avait pas le temps de ressasser l'information. Il était arrivé chez lui plutôt tard après une session d'entraînement solitaire qui avait suivi le déplacement sur le territoire Est. S'il quittait sa demeure maintenant, il devrait arriver à temps. Le trajet jusqu'à chez Klaus le forçait à passer devant la bâtisse de Chrom et il hésita encore un instant. Il aurait pu simplement passer la soirée chez son ami mais sa curiosité le poussa à continuer jusqu'à finalement débarquer devant la maison de l'infirmier. Parce que c'était Klaus, il s'était retenu de casser une vitre. Parce que c'était Klaus, il avait simplement frappé à la porte, l'air maussade, les mains dans les poches et la capuche rabattue sur sa tête. Bellamy avait tout intérêt à s'expliquer si elle souhaitait qu'une collaboration saine existe entre eux.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Klaus

Klaus
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 955
âge : 32
Crédits : andthesunriseagain
Tâche : /
âge du personnage : 27 ans

and that's the tea (lieutenants) Empty
MessageSujet: Re: and that's the tea (lieutenants)   and that's the tea (lieutenants) EmptyMar 15 Jan - 19:26


lieutenants
A41 SI J76 (soirée)

and that's the tea


Ce n'était qu'un bout de papier. Un simple petit bout de papier qui détenait une nouvelle qu'il ne trouvait pas forcément bonne et qui avait eu le don de ruiner totalement ses plans. Après cette journée ridicule, il ne demandait pourtant qu'une soirée tranquille et solitaire, mais quelqu'un en avait décidé autrement. Poussant un soupir, il balança le mot froissé qu'il avait eu du mal à déchiffrer parmi les braises qu'il attisa rapidement avant d'y jeter du bois. Puisqu'il avait des invités, il n'était plus question de faire des économies de chauffage. Au fond, il n'était pas vraiment contre cette rencontre qu'avait organisé Bellamy, mais les méthodes employées le laissaient un peu dubitatif. Il ne voyait vraiment pas comment forcer les choses allaient pouvoir les aider à former une équipe soudée. Lui se fichait un peu de l'intrusion, mais il était bien plus dérangé par le fait que l'on s'impose de la sorte chez lui. Apparemment, être le plus vieux ne lui offrait pas plus de respect de la part de ses cadets. Ou c'était parce qu'il était le mieux installé en raison de cette ancienneté qu'on avait choisi sa maison comme repère ? Il ne savait pas trop ce qu'il se passait dans la tête de l'Espionne, mais il n'allait pas essayer plus longtemps de comprendre. Lorsque l'on frappa à la porte, il était encore en train de se changer dans sa chambre. Son horaire ne lui avait pas vraiment laissé l'occasion de décompresser, juste de troquer ses vêtements de la journée contre une tenue plus confortable. Il se pressa pour enfiler son pantalon et pouvoir aller ouvrir, mais les règles basiques de politesse ne s'appliquaient vraisemblablement pas à Bellamy.

- La prochaine fois, évite-toi une question si tu n'attends pas de réponse.

Même s'il espérait bien qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. Pas comme ça, en tout cas. Le commentaire n'était ni froid, ni agressif. Il s'était juste exprimé par principe avant d'attraper la bouteille qu'elle lui tendait avec un demi-sourire.

- Tout n'est peut-être pas perdu.

Malgré tout, il comprenait bien où elle voulait en venir et il n'était pas vraiment étonné qu'elle soit celle qui ait décidé de changer les choses après y avoir réfléchi. Il ne disait, pas la réflexion s'était peut-être faite dans tous les têtes, mais, jusqu'ici, personne n'avait pris la peine d'organiser quoi que ce soit. Ils n'avaient pas vraiment eu beaucoup d'occasions non plus, ces derniers jours ayant été plus que chargés. On s'agita à nouveau à la porte et il alla ouvrir rapidement après avoir déposé la bouteille sur la table.

- Levi. Entre donc.

En voilà un qui n'avait pas l'air d'être de la meilleure des humeurs. Sûrement une contribution de cette invitation surprise.

- Installez-vous.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Andrea

Andrea
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 725
âge : 31
Crédits : torahana (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 20 ans

and that's the tea (lieutenants) Empty
MessageSujet: Re: and that's the tea (lieutenants)   and that's the tea (lieutenants) EmptyMer 16 Jan - 23:33

ft. team lieutenants
année 41, saison intermédiaire, jour 76 (soirée)

and that's the tea

De la part d'une Espionne en chef, ce n'était pas tellement surprenant comme méthode mais malgré tout, j'étais surprise. Je n'avais rien à cacher et ce n'était pas compliqué de comprendre qu'on était surveillés encore plus que des Membres passe-partout puisque nous détenions trop d'informations sensibles mais j'étais étonnée qu'elle ait choisi cette option pour nous convoquer. Je n'étais pas convaincue que ce soit la plus approprié pour souder les liens puisque, par exemple, Levi et Violette ne donnaient pas l'impression d'être de ceux qui ouvraient aisément leur maison et le jardin secret qu'elle pouvait représenter. C'était leur intimité avant tout et ça se comprenait. Ma crainte reposait sur le fait qu'ils se vexent et refusent de se présenter à la réunion proposée par Bellamy. Plus on montait dans l'échelle hiérarchique des Dragons, plus les personnes étaient frileuses. On leur avait appris qu'on leur devait le respect et c'était bien ancré dans leur tête. Parfois, ça l'était trop. Cette méthode n'aurait pas beaucoup plus plu à Michael, avec certainement une certaine nuance.

Son écriture n'était pas la plus lisible mais je déchiffrais l'adresse de Klaus. J'espérais qu'il avait donné son accord et qu'elle ne tentait pas encore la chance. Je n'aurais pas tenté un coup pareil, alors qu'on se connaissait depuis pas mal de temps. Ce serait sacrément culotté. Il ne fallait pas être nouveau pour comprendre que ça ne se faisait pas. J'avais jeté distraitement le papier dans un coin de la table de la pièce centrale. Après elle, peu de chance que l'un de ses Espions ne tente un coup aussi risqué. Elle savait qu'elle pouvait se le permettre - ou l'espérais - mais je n'aurais pas accepté cela de la part de qui que ce soit d'autre. Qu'elle soit Lieutenant avait joué dans la balance, sans aucun doute. J'avais vu la silhouette de Levi en tournant au coin de la rue mais n'eus pas l'audace de crier son nom. Il n'était pas commode et n'avait pas l'air d'être du genre à apprécier qu'on l'accoste de cette façon en pleine rue, même s'il s'agissait de son quartier. Après quelques pas, je frappai à mon tour à la porte de Klaus, attendant patiemment, me frottant les mains gantées par la même occasion.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

and that's the tea (lieutenants) Empty
MessageSujet: Re: and that's the tea (lieutenants)   and that's the tea (lieutenants) EmptyMer 15 Mai - 22:52

and that's the tea
Année 41 - saison intermédiaire (soirée 76)
L'idée d'une intrusion était déplaisante. La maison était facile d'accès, il n'y avait que ton nom pour t'éviter de mauvaises surprises. C'était comme ça chez les Dragons. La vie privée se payait par l'importance au sein du clan. Il y avait bien eu Fitz qui s'était permis le luxe d'entrer sans frapper mais tu étais là. Ici on avait pénétré dans ton intimité sans que tu ne puisses répondre à l'outrage. Mais comme tu avais toujours été pragmatique une part de toi pouvait comprendre. La raison derrière l'acte, l'importance des précautions. Cela ne te plaît pas mais tu n'en diras rien. Tout comme il importait peu que tu n'ais pas envie de fréquenter d'autres personnes après ces derniers jours difficiles. Bellamy ne vous aurait pas rassemblé pour rien, c'était une femme intelligente. Tu t'étais donc mise en route avec une sorte de sens du devoir en guise de motivation. « Andrea. » Ton ton est un peu trop guindé alors que tu poses à ses côtés dans cette rue du golden quarter. Tu ne sais pas exactement comment te comporter avec elle car tu ne la connais pas bien. Vous avez appartenu à la même équipe mais durant très peu de temps. Tu n'étais encore qu'un petit numéro fraîchement arrivé lorsqu'elle avait promue. Devant cette porte vous ne pouvez qu'attendre que l'on daigne vous ouvrir et cela n'aide vraiment pas à chasser ta tension. Tu ne mentiras pas, ça commence mal.


_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Klaus

Klaus
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 955
âge : 32
Crédits : andthesunriseagain
Tâche : /
âge du personnage : 27 ans

and that's the tea (lieutenants) Empty
MessageSujet: Re: and that's the tea (lieutenants)   and that's the tea (lieutenants) EmptyVen 21 Juin - 20:41


lieutenants
A41 SI J76 (soirée)

and that's the tea


Un nouveau coup était venu à la porte, l'attirant vers l'entrée avant même qu'il n'ait eu l'occasion de s'asseoir. Au moins, les Lieutenants se voulaient ponctuels. Bien, ils n'auraient pas à attendre dans un silence un peu gênant que cette réunion non-officielle ne commence. Dehors, Andrea et Violette formaient un drôle de duo. Échangeant un salut rapide, il s'effaça pour les laisser entrer et leur désigna les sièges restant à proximité de l'âtre. C'était un miracle qu'il ait assez de place pour tout le monde même si l'une des dernières arrivantes aurait à se serrer un peu avec quelqu'un. Après un passage rapide dans la cuisine, il déposa gobelets et tasses sur la table, débouchant ensuite la bouteille qu'il renifla rapidement. Costaud, l'Espionne ne s'était pas moquée de lui. Il fit couler un fond dans chaque verre, terminant par une distribution rapide.

- Doucement avec ça, les gamins. Vous n'avez pas dû vous détendre souvent et ce n'est pas une boisson de débutant.

Il s'était adressé à Violette et à Levi qu'une déformation professionnelle l'empêchait de voir comme de simples collègues. Il ne pouvait oublier à quel point ils étaient jeunes et la façon dont la vie dragonne les avait traité. Avec Bellamy qui avait tellement vu de l'extérieur, la situation se voulait légèrement différente. Sa tasse à la main, il s'installa dans son fauteuil, une jambe chevauchant l'autre alors qu'il se mettait à l'aise.

- Alors, Bellamy, que nous vaut ce rassemblement ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


and that's the tea (lieutenants) Empty
MessageSujet: Re: and that's the tea (lieutenants)   and that's the tea (lieutenants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and that's the tea (lieutenants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: GOLDEN QUARTER-