realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't say I never did something for you w/ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

Don't say I never did something for you w/ Jack Empty
MessageSujet: Don't say I never did something for you w/ Jack   Don't say I never did something for you w/ Jack EmptyDim 3 Mar - 20:04


don't say I never did something for you
— ft. Jackson
Année 41 SI J82 (avant l'aube)

Pour toute personne normalement constituée, il était trop tôt pour cela. Le soleil n'avait même pas encore commencé à se lever, laissant le territoire sombre et particulièrement calme. A l'exception de ce petit bout de Golden Quarter où il avait décidé de faire un peu de bruit. Il avait cogné du poing sur la porte pour se signaler avant de s'engager dans la maison, un chouïa stressé. Il avait beau avoir une bonne intention derrière la tête, il aimait moins l'idée de déranger Milo de la sorte. Mais il fallait ça pour atteindre Jackson. L'homme apparu d'ailleurs dans l'encadrement d'une porte, l'air sombre et mal réveillé.

- Désolé. Je voulais pas que tu me butes au premier bruit suspect. J'attrape Jackson et je te laisse en paix.

S'il se sentait chanceux de pouvoir être aussi familier avec l'Ancien, il ne pouvait nier cette légère sueur qui lui avait coulé dans la nuque sous son regard. Heureusement, il le laissa faire sans un mot, suffisamment en confiance pour le laisser rejoindre la chambre de sa fille. A partir d'ici, Kai fut nettement moins délicat au vu du coup de pied qu'il balança au lit.

- Debout, feignasse ! On a un truc à faire.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 122
Crédits : cepoilfaitdestrucs (avatar)
âge du personnage : Dix-huit ans.

Don't say I never did something for you w/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Don't say I never did something for you w/ Jack   Don't say I never did something for you w/ Jack EmptyVen 24 Mai - 0:31

ft. Kaiden
année 41, saison intermédiaire, jour 82 (AUBE)
Don't say I never did something for you

Est-ce que Kaiden avait un détecteur spécial qui lui indiquait quand Jackson traînait trop avant de se coucher ? Est-ce qu'il savait qu'elle avait passé une bonne partie de la nuit dehors et il venait la punir, en la réveillant à l'aube ? La vérité devait se trouver dans ces eaux-là parce que rien ne pouvait expliquer sa présence, dans sa chambre, alors que le soleil n'était même pas encore levé. Jackson n'était jamais contre une excursion surprise mais se voir dérangée si tôt ? Elle préférait éviter. Elle avait encore les bras raides du moment passé avec Levi. Elle s'en serait probablement servi comme excuse pour éviter de participer à l'activité que Kaiden semblait vouloir lui imposer...Seulement, quelque chose lui disait qu'elle avait mieux fait de garder cette entrevue secrète pour le moment. Tout ça lui paraissait encore si irréel. Elle aurait du mal à y croire si la douleur n'était pas là pour lui assurer qu'elle avait réellement eu droit à un entraînement personnel avec son lieutenant...et qu'elle était toujours vivante pour en parler. Ou pas dans ce cas-ci. Quel truc à faire ?, marmonna-t-elle le visage enfoui dans son oreiller, les poings refermés sur ses draps, tentant d'échapper aux remous du coup balancé à son lit. T'as pas besoin de moi pour t'admirer dans la glace, Kai. Elle s'était redressée, à présent assise, les yeux encore mi-clos. Il se tenait à quelque pas d'elle et Jackson se demanda pourquoi son père ne l'avait pas chassé pour l'avoir dérangé de la sorte. Elle, elle se sentait bien de lui envoyer son oreiller à la figure. Ce n'était même pas que l'idée de passer un moment avec Kaiden à faire elle-ne-savait-quoi qui la dérangeait. En vérité, ce n'était même pas le moment de la journée qu'il avait choisi...c'était bien plus simple, elle n'avait pas assez dormi. Il aurait pu venir la chercher un autre jour et elle lui aurait emboîté le pas sans broncher. Quitter la chaleur de ses couvertures n'avait rien de tentant.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

Don't say I never did something for you w/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Don't say I never did something for you w/ Jack   Don't say I never did something for you w/ Jack EmptyVen 21 Juin - 17:29


don't say I never did something for you
— ft. Jackson
Année 41 SI J82 (avant l'aube)

Il pouvait presque comprendre les souffrances de ce pauvre Milo qui avait à traiter avec sa fille tous les jours depuis dix-huit longues années. Est-ce que c'était ça, être père ? Devoir arracher sa progéniture à son lit alors que l'on avait les meilleures intentions du monde et une surprise sous le coude ? Dans tous les cas, il ne se sentait pas prêt pour ça avant au moins dix bonnes années. Quinze peut-être. Il ne remplirait son ultime devoir envers le clan que lorsqu'il n'aurait plus d'autre choix. Avec un peu de chance, la vie lui offrirait un fils plus aisé à gérer qu'une donzelle au caractère bien trempé comme Jackson.

- Un truc. Pose pas de questions.

Il n'était pas non plus le premier venu l'attirant vers un sort funeste, elle pouvait bien lui faire confiance en le suivant les yeux fermés. Elle ne pouvait même pas se plaindre qu'il lui ait déjà fait de mauvais coups. Une plaisanterie ou deux, peut-être, mais ça ne commençait jamais comme ça. On était pas si fourbe avec ses amis.

- T'es marrante au réveil.

Il pensait tout le contraire et son ton le trahissait.

- Par contre, toi, t'aurais besoin d'un miroir. Qu'est-ce que c'est que cette tronche de déterrée ? Tu peux me le dire si t'as été t'éclater, je cracherais pas le morceau à ton père.

Il aurait de loin préféré que ce soit ça. Qu'elle ait profité d'une occasion pour fêter tardivement sa nomination chez les Tireurs. Seulement, au vu des derniers événements, il doutait que cela soit le cas. Ce n'était pas pour rien qu'il était là, à cette heure, prêt à se rattraper de ne pas avoir été assez présent alors qu'il aurait dû la faire profiter de son expérience de Spécialiste. C'était le plan depuis le début, il l'avait attendu avec espoir au sein de l'équipe, mais rien ne s'était passé comme prévu à cause de ce foutu Levi. Toujours lui.

- Laisse la larve qui t'habite derrière toi. Tu le regretteras pas, c'est promis.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 122
Crédits : cepoilfaitdestrucs (avatar)
âge du personnage : Dix-huit ans.

Don't say I never did something for you w/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Don't say I never did something for you w/ Jack   Don't say I never did something for you w/ Jack EmptyLun 2 Déc - 18:58

ft. Kaiden
année 41, saison intermédiaire, jour 82 (AUBE)
Don't say I never did something for you

Jackson avait une confiance aveugle en Kaiden. Elle était peut-être naïve de ne jamais douter de lui mais les choses n'étaient pas près de changer. Après tout, si Milo...Milo ! Son père, ancien tireur et membre respecté, paternel absolument pas protecteur, lui avait accordé une place dans leurs vies, c'était que Kaiden en valait la peine. Il était quasiment son grand-frère, le lien du sang pour seule lacune. Alors oui, Jackson avait confiance en Kaiden et oui, il lui arrivait de le suivre sans poser de questions, parfois à ses dépens. Seulement, il fallait prendre en compte les facteurs suivants : son manque de sommeil, sa fatigue et ses courbatures ainsi que son moral général depuis sa montée dans l'équipe. Elle n'avait plus le temps pour aller taper sur du non-natif avec Kaiden, aussi défoulant cela soit-il. Peut-être qu'un de ces non-natifs finirait même pas lui piquer sa place et elle aurait tout de suite moins de gueule, la sang pur. Elle grogna donc. Et grogna un peu plus fort ensuite, sa main se refermant dangereusement sur son oreiller. Comme ça, on est deux. Parce qu'elle voulait bien admettre qu'elle n'avait rien de très attrayant comme fille mais il pouvait parler avec son air idiot et constamment renfrogné. Le fait qu'il le lui rappelle lui valut une attaque d'oreiller, le projectile filant droit vers le visage du tireur. Elle ne risquait pas de le défigurer avec ça mais cela avait au moins le mérite de le faire taire quelques secondes. L'inconvénient étant qu'elle ne pourrait plus se recoucher à présent. Si par m'éclater tu voulais dire m'entraîner jusqu'à il y a peu, alors oui. Je me suis bien éclatée, en petit comité, c'était génial. Elle l'avait craché de façon exaspérée mais elle était plutôt prête à geindre comme une enfant, se tirant déjà des draps. Elle était éveillée à présent, autant subir les caprices de Kaiden, ça lui changerait les idées. Non sans traîner des pieds, elle s'était dirigée vers le tas de vêtements abandonnés dans le coin de la pièce. Elle enfila un gros pull en plus de celui qu'elle portait déjà et de la veste qu'il l'attendait au-bas de l'escalier. T'as intérêt à ce que je le regrette pas, t'as pas fini de m'entendre si ton plan est foireux. Elle lui lança un regard noir avant de le dépasser pour quitter la chambre. Tu te bouges, papi ?

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

never gonna let you down
Revenir en haut Aller en bas

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

Don't say I never did something for you w/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Don't say I never did something for you w/ Jack   Don't say I never did something for you w/ Jack EmptySam 22 Fév - 19:07


don't say I never did something for you
— ft. Jackson
Année 41 SI J82 (avant l'aube)

Il jouait un jeu dangereux, mine de rien. Vu la tronche qu'elle tirait, il ne faisait aucun doute qu'elle le lui ferait payer si cette petite sortie matinale n'en valait pas la peine. Heureusement, il avait confiance en son idée et, même en cas d'échec, il se disait qu'il valait encore mieux qu'elle lui passe un peu ses nerfs dessus plutôt qu'elle continue à se traîner dans cet état d'esprit bizarre. Il ne le lui reprochait pas, il était bien placé pour savoir quel effet Levi pouvait avoir pour peu que l'on ne soit pas suffisamment blindé pour encaisser. Il grommela un peu en se prenant l'oreiller, mais se contenta de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce pour qu'elle ne puisse pas reconstruire ses confortables barrières.

- T'entraîner en petit comité ? T'aurais pu inviter les copains quand même.

Quelque chose lui disait que tout ceci n'avait rien à voir avec son père. Cam et Max ayant décollés la veille, cela ne pouvait pas être eux. Mais alors qui ? Vu ses performances le premier jour, il voyait mal quel numéro aurait pu vouloir s'associer à elle. Avec un nouveau Lieutenant dans les pattes, la compétition reprenait de plus bel et l'équipe n'était pas exactement composée de mentors dans l'âme.

- Je sais, je sais.

Il s'était empressé de dire, trop heureux qu'elle ait enfin décidé de rejoindre le projet visant à lui refiler un peu de joie de vivre. Son sourire s'effaça un peu sous la vanne, mais il revint presque aussitôt lorsqu'il la bouscula au niveau de l'escalier pour passer premier, lui ébouriffant les cheveux au passage. Parce qu'il n'était pas un connard, il lui décrocha quand même sa veste au passage et la lui présenta pour qu'elle n'ait qu'à s'y glisser.

- J'sais que tu ne dois pas avoir envie de t'entraîner à nouveau, mais ma version de l'exercice est fun. En plus, tu seras parée si jamais on nous colle un truc nocturne en surprise.

Même si le but premier était de lui changer les idées, il avait aussi voulu rendre le tout intéressant pour sa carrière. Tout ne se réglait pas par l'entraînement, mais la mémoire musculaire pouvait faire des merveilles et toute expérience était bonne à prendre.

- Enfin, il fait plus tout à fait nuit, mais on fera avec. Les couillons que j'ai trouvé voulaient pas bouger plus tôt sans que la paye soit doublée.

Le coin déserté du Colisée dans lequel ils étaient arrivé n'était éclairé que par une lanterne posée sur un rocher qui soutenait aussi deux fusils et deux sacs de projectiles colorés. Il s'empara de l'un d'eux et fourra de quoi le recharger dans la poche de sa veste. Convaincre l'Armurier de cracher les ressources n'avait pas été le plus aisé, mais il était déjà heureux de ne pas avoir eu à dealer avec Sawyer.

- Y a des mecs qui se planquent dans le coin. Pour en buter un faut soit qu'il ait été touché à la tête, soit qu'il se soit pris trois balles. Si on est sur le même et qu'il meurt, la couleur dominante gagne. Alors, ça te fait encore chier que je t'ai fait levée ?

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 122
Crédits : cepoilfaitdestrucs (avatar)
âge du personnage : Dix-huit ans.

Don't say I never did something for you w/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Don't say I never did something for you w/ Jack   Don't say I never did something for you w/ Jack EmptyDim 26 Avr - 22:45

ft. Kaiden
année 41, saison intermédiaire, jour 82 (AUBE)
Don't say I never did something for you

Jackson ne désirait toujours pas cracher le morceau. Ce n'était pas une question de confiance puisqu'elle considérait Kaidan comme son frère. C'était autre chose de plus épineux. Elle ne se voyait pas dire qu'elle, numéro dix toute fraîchement nommée, avait pu passer une nuit à s'entraîner avec un lieutenant qui ne s'était pas privé de l'humilier. Ce n'était pas non plus pour une histoire de compétition. Elle ignorait simplement comment elle était censée le prendre. Dans ce sens, ne pas en parler était aussi idiot puisqu'elle aurait pu bénéficier de l'avis de Kaiden sur le sujet. Pourtant, elle ne se voyait pas lui balancer ça simplement. Tu devineras jamais qui s'est invité alors que j'étais très bien toute seule. Ou pas...même si elle ignorait encore quoi penser de Levi, il lui avait tout de même offert des conseils sérieux, des conseils qu'elle prendrait en compte à partir d'aujourd'hui. Il n'était pas très orthodoxe dans sa façon d'agir mais il avait eu le mérite de la faire réfléchir. Tout ce temps, en dépit d'avoir son père sur le dos, elle s'était trop appuyée sur ses acquis. Elle devait apprendre à voir plus grand, à défier sa vision des choses. Il n'était jamais trop tard pour commencer. Ou recommencer dans ce cas-ci vu ce que Kaiden semblait lui réserver. Jackson se glissa dans sa veste, non sans un coup de coude prétendument involontaire en réponse à la pagaille qu'il venait de mettre dans ses cheveux. L'air frais de l'extérieur la réveilla définitivement et elle commençait doucement à appréhender la surprise du spécialiste. Elle sentait l'adrénaline faire son retour et un début de sourire naître au coin de ses lèvres. Elle le dissimula derrière son foulard parce que l'égo de Kaiden était déjà assez grand. Tu les payes maintenant?On dirait que tu as perdu la main, mon vieux. Sans perdre de temps, Jackson l'imita, s’emparant du second fusil et des recharges qui allaient avec. Cette fois, elle ne cachait plus son sourire et elle bondit en direction du spécialiste, l'étreignant brièvement avant de s'éloigner à la hâte. Je vais t'écraser, loser, lança-t-elle en avançant déjà à la recherche d'une cible. L'ancienne Jackson lui criait de lui tirer dessus pour s'amuser mais cet entraînement lui plaisait trop pour qu'elle y mette fin de cette façon. Les choses avaient encore le temps de dégénérer. Ils pouvaient au moins attendre d'avoir touché plusieurs cibles chacun.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

never gonna let you down
Revenir en haut Aller en bas

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

Don't say I never did something for you w/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Don't say I never did something for you w/ Jack   Don't say I never did something for you w/ Jack EmptyJeu 7 Mai - 0:10


don't say I never did something for you
— ft. Jackson
Année 41 SI J82 (avant l'aube)

Organiser ce petit jeu avait été une façon d'occuper son temps pour ne pas trop penser aux changements au sein de l'équipe et ce qu'ils allaient engendrer. Il n'avait plus eu le pas aussi léger et un sourire si sincère au coin des lèvres depuis quelques jours déjà. Il se sentait réellement lui-même, en quelque sorte, pleinement en contrôle de la situation. Certes, c'était pour Jack qu'il avait fait tout cela, mais il n'allait pas nier les effets bénéfiques que le tout produisait sur lui. Cela ne l'empêcha pas de grommeler pour le principe et de lever les yeux au ciel lorsqu'elle lui adressa une remarque à laquelle il aurait dû s'attendre.

- T'es vraiment une sale môme. Les temps ont changés, au cas où. Les gens ont plus peur de crever la dalle que de n'importe quel Spécialiste.

La moue boudeuse s'effaça rapidement, le câlin surprise lui arrachant un rire pour seule réaction. Elle avait été si rapide qu'il n'avait même pas eu l'occasion de lui offrir plus.

- Dans tes rêves, morveuse.

S'il voulait lui remonter le moral, le but n'était pas de la laisser gagner pour lui faire plaisir. Il comptait bien être sérieux, après tout, elle était une équipière désormais et il ne pouvait plus se permettre d'y aller mollo. Il se dirigea en vitesse vers un mur tout en armant son fusil et utilisa les pierres manquantes et les crailles pour se hisser au sommet du toit et prendre ainsi de la hauteur. Les mecs n'étaient pas censés rester statiques trop longtemps, mais il lui fallut un moment pour repérer une première cible. L’œil aligné à la mire, il observa ses déplacements avant de tirer, la balle laissant un trait vert sur l'épaule du mec pile lorsqu'il se jetait à couvert.

- Merde.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Don't say I never did something for you w/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Don't say I never did something for you w/ Jack   Don't say I never did something for you w/ Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't say I never did something for you w/ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: GOLDEN QUARTER-