realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une entraide extraordinaire ft. Kaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 729
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : spécialiste - équipe fine lame
âge du personnage : 21 ans.

une entraide extraordinaire ft. Kaz Empty
MessageSujet: une entraide extraordinaire ft. Kaz   une entraide extraordinaire ft. Kaz EmptyVen 26 Juil - 18:51

Icare & Kaz
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

une entraide extraordinaire

C'était arrivé d'un coup et je ne l'avais pas vu venir. Un instant j'écoutais d'une oreille des Dragons discuter tandis que je regardais de temps à autre en direction de Violette pour y voir un signe, le tout en étant toujours aussi bavard et l'instant d'après j'étais projeté en avant, des mètres plus loin, séparés des autres par un mur immense qui était dans un état plus que précaire. En même temps, il n'y avait que des ruines dans les environs, ce n'était pas étonnant. Dans cette folle aventure, mon bras et mon poignet droit avaient subi un choc incroyable. Ce n'était pas surprenant, c'était ce bras-là qui avait tenté d'adoucir le choc et qui protégeait ma tête. Un choc au niveau la tête m'aurait valu de plus grands problèmes encore. Il ne fallait pas être un sous-infirmier pour comprendre que c'était beaucoup plus risqué. Malgré ces précautions, je fus sonné pendant quelques secondes, peut-être bien quelques minutes. Je devais récupérer mon souffle dans un premier temps, évaluer les dégâts corporels dans un deuxième temps et dans un troisième temps, vérifier si quelqu'un d'autre était coincé derrière cet immense mur, autour duquel il ne restait que les bases d'autres murs qui n'étaient plus aussi imposants.

« Rien de cassé ? » Je n'avais trouvé qu'une personne qui ne pouvait être qu'un Jaguar, déduction assez logique et rapide. Je n'étais fâché avec personne mais je préférais tomber sur un Jaguar qui n'aurait rien pu deviner de notre mauvais rôle qui était malheureusement double. En sa présence, je ne me laisserais peut-être pas envahir par la culpabilité. Mon bras droit était encore endolori, alors j'avais dû reposer toutes mes forces sur mon bras gauche qui se remettait plus rapidement. Dans un premier temps, mes jambes tremblaient mais j'étais plus costaud que ça. Je regardai tout autour de nous en attendant une réponse de la part de l'inconnu coincé avec moi, à la recherche d'une piste pour rejoindre les autres. Aussi long et imposant qu'était ce mur, il ne nous restait pas énormément de possibilités ; soit parvenir à l'escalader, soit marcher pour le contourner. Dans les deux cas, ça risquait de prendre du temps. « Qu'est-ce que tu préfères, l'escalade ou le détour ? » Lui exposer les faits nous ferait gagner un peu de temps.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaz

Kaz
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 88
Crédits : alcuna licenza. (avatar)
Tâche : sentinelle

une entraide extraordinaire ft. Kaz Empty
MessageSujet: Re: une entraide extraordinaire ft. Kaz   une entraide extraordinaire ft. Kaz EmptyMer 4 Déc - 23:49

Icare & Kaz
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

une entraide extraordinaire

Rien de cassé ? Il en existait des phénomènes dans ce monde. C'était pas que le monde venait presque de leur tomber sur la tête mais c'était tout comme. Il saisissait pas trop bien la situation encore, le Kaz. Il était un peu sonné et il en était presque sourd, le con. Il en aurait ri parce que quitte à devenir sourd, il aurait parié sur un craquage total de la belette, un cri ultime qui lui aurait servi de leçon parce qu'elle était pas une belette, elle avait un prénom. Nell, ça aurait été le dernier mot qu'il aurait entendu. Un peu poétique tout ça. Ça prouvait juste qu'il était bien sonné, mais quelle merde, vraiment. Il haussa les épaules. Il était tombé sur un gars qui se voulait sympathique mais Kaz, c'était pas un miroir alors les sourires courtois, faudrait faire sans. Pas courtois mais pas complètement con, fallait pas le prendre pour la Jeanne. Pour se tirer de ce trou, il allait bien falloir coopérer et mettre de l'eau dans son vin. Il était déjà content que le blondinet soit pas un aigle, même un dragon il préférait. Ça en faisait un de moins près de la belette et de la Jeanne. Du coup, il avait demandé, crié en réalité, avec son oreille en panne, ça devenait difficile d'estimer le volume. ET TOI ?! Parce que monsieur proposait d'escalader mais s'il lui manquait un doigt (ça avait pas l'air) ou qu'il avait l’orteil en bouilli, ils iraient pas très loin niveau escalade. Il était déjà pas bien grand. DÉTOUR, qu'il hurla encore, s'époussetant avant de prendre les devants. Il marchait pas très droit, sûrement une connerie en rapport avec son oreille. Fallait vraiment qu'un truc pareil lui arrive au pire moment. Il aurait eu aucun problème à pas entendre d'un côté sur le territoire, ça lui épargnerait les caprices de la morveuse et les gémissements stridents de ses coups d'un soir mais non. Le Kaz, il en était à devoir survivre avec un dragon. Ça le fatiguait déjà de devoir le surveiller de loin. Jouer les gars qui s'en branlent, c'était bien, faire attention à ces traîtres de lézards, c'était mieux.

AVENGEDINCHAINS

_________________

Darkness is your candle.
stars eternal ☽ I belong to the stars and only the stars and no matter how much you try to dull the sun it will shine and you will burnand i will find my way back home again.
Revenir en haut Aller en bas

Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 729
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : spécialiste - équipe fine lame
âge du personnage : 21 ans.

une entraide extraordinaire ft. Kaz Empty
MessageSujet: Re: une entraide extraordinaire ft. Kaz   une entraide extraordinaire ft. Kaz EmptyVen 6 Déc - 0:21

Icare & Kaz
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

une entraide extraordinaire

« ET TOI ?! » Il hurlait mais je supposais que ce n'était pas par pur plaisir. Des abrutis arrogants, il y en avait chez les Dragons et sûrement dans tous les clans mais on évitait de se comporter comme ça face à un parfait inconnu. Avec un peu de chance, il avait compris que j'étais un Dragon et n'avait, de ce fait, pas envie de jouer avec moi non plus. Tout au plus, j'étais l'ennemi à abattre discrètement. Il n'aurait, avec un peu de chance, pas de témoin. Je lui avais montré mon bras un peu en compote sans un mot de plus. S'il était sourd à cause des événements, je ne comptais pas hurler pour tous ceux des environs comme il le faisait. De toute façon, j'étais de nature plus discrète. Pas effacé comme Thalia mais discret tout de même.

« DÉTOUR. » Ça signifiait une potentielle longue marche et je supposais des moments silencieux s'il n'entendait pas grand-chose. Le silence ne me dérangeait pas d'ordinaire mais en présence de quelqu'un d'un autre clan, c'était beaucoup plus difficile de faire taire la petite voix qui me rappelait que j'avais commis des atrocités, de crainte d'y passer à mon tour. Je m’écœurais. J'avais hésité un moment avant de lui emboîter le pas, cherchant progressivement une solution, pas après pas. Je supposais qu'il préférerait me savoir devant lui et non derrière lui. Les coups bas, c'était digne des Dragons, en tout cas, ce ne serait pas le premier à me le dire ouvertement ou non, d'ailleurs. Ils ne savaient pas à quel point ils avaient tort à mon sujet mais qu'est-ce que la conscience d'un pauvre Dragon pouvait avoir comme impact sur les autres ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


une entraide extraordinaire ft. Kaz Empty
MessageSujet: Re: une entraide extraordinaire ft. Kaz   une entraide extraordinaire ft. Kaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une entraide extraordinaire ft. Kaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: LABYRINTHE DE DÉCOMBRES-