realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 golden brat — crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shamyr

Shamyr
DRAGONS DU NORDMESSAGERE

Messages : 198
Crédits : thehandmaiden
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

golden brat — crowe Empty
MessageSujet: golden brat — crowe   golden brat — crowe EmptyMar 1 Oct - 3:22


shamyr & crowe
A41 SI J82 (soirée)

golden brat

Mêle-toi de tes affaires, c'est pas comme si tu en avais quelque chose à foutre. La petite voix au creux de sa tête tentait encore et encore de la convaincre de passer son chemin. Marcher droit devant sans se retourner n'aurait pas dû être compliqué - en réalité, ça ne l'était vraiment pas -, mais il y avait des habitudes qui demeuraient. Elles étaient incrustées comme du sang séché sur sa peau, l'étape précédant ce moment où l'on finissait par attraper une brosse dure pour s'en débarrasser au prix de son épiderme. Tu as quelque chose à perdre maintenant. Cette idée fut vite chassée d'un reniflement dédaigneux qui attira l'attention de la pauvre victime collée au mur. Si elle voulait s'en aller discrètement, c'était fichu. Elle avait été vue et la nana, trop jeune pour tout ce bordel, chouina un peu trop fort, finissant par mettre l'agresseur au courant. Tant qu'à être là...

- T'as pas autre chose à foutre, marmot doré ?

Le nom n'était pas très clair dans son esprit - Rowe, peut-être ? -, mais elle était certaine de l'identité de cette grande blonde qui la plupart du temps se faisait plus discrète. Qu'on n'aille pas croire qu'elle faisait de l'excès de zèle ou qu'il était important pour elle de continuer à jouer les fouines au sein du clan, non, elle ne se tenait au courant de la progression de l'équipe des Espions que par pure rancœur. Au début, tout avait commencé parce qu'elle avait voulu savoir qui prendrait sa place. Puis si cette personne menait une meilleure carrière que la sienne. De fil en aiguille, elle n'avait plus pu s'empêcher de noter tous les changements de la team, d'apprendre à les connaître à sa façon. Encore une fois, ses mauvaises habitudes la perdraient.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Crowe

Crowe
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 190
Crédits : magma (ava) ; astra (sign) ; draguar (aes)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

golden brat — crowe Empty
MessageSujet: Re: golden brat — crowe   golden brat — crowe EmptyVen 8 Nov - 20:31

GOLDEN BRAT
Année 41 - saison intermédiare (soirée 82)
Comme une envie de démolir tout ce qui bouge. D'éclater la souffrance des autres sur les murs pour ne plus penser à celle qui te ronge. Les apparences sont trompeuses, le besoin n'est pas né de la marque mauve qui s'étend dans ton dos. C'est normal ça. Ce qui ne l'est pas c'est d'être coincée ici depuis si longtemps. Tu ronges ton frein depuis l'attaque. Avec Luna au creux de la tête qui n'a aucune raison de sortir. Alors il ne reste plus que toi. Crowe et sa vie qu'elle n'aime pas au sein des Dragons. Tu avais eu un regain d'espoir lorsque la nouvelle Lieutenant avait donné ses ordres mais approcher des Jaguars n'était plus aussi simple que par le passé. Partout on se méfiait. En plus il n'y avait plus le quartier des jeux pour créer des occasions. Tu te sentais aussi coincée devant leurs frontières qu'au cœur des murailles. Et Nox qui était peut-être si proche. Ou mort. Ton cœur et ton esprit bataillent encore à ce sujet. Pourtant tu sais que l'espoir est futile et fait plus de mal que de bien. « Calme-toi ! Ça passera plus vite. » Il y a une familiarité dans les mots. Un discours que tu as déjà entendu. L'idée même te dégoûte mais ça ne t'empêche pas d'abattre le poing sur l'ado paumée que tu as ramassé. Toute jeune Membre sûrement. De faible extraction. Une cible idéale, facile. Tu n'en es ni fière, ni honteuse. Tu avais juste besoin de te défouler. De te bleuir les phalanges contre de la chair. Mais aucun calme ne s'installe et ses gémissements commencent à te taper sur le système. Son regard n'est pas fuyant comme tu l'as pensé au départ. « T'as pas autre chose à foutre, marmot doré ? » L'insulte vient te cueillir au moment même où tes yeux tombent sur la nouvelle venue. Tu lâches le col de ta victime du jour, déjà désintéressée de son sort. Tu en avais assez de l'entendre de toute façon. Et quelqu'un d'autre s'est proposé à sa place. « Et toi t'as pas mieux à faire que de sauver la première débile venue ? Tu ne lui rends pas service tu sais. Si elle est pas capable de se défendre, ça recommencera. » Remarque, même si elle en était capable. Parfois ce n'était pas une question de capacités mais de volonté. On avait ça dans les tripes. Dans certains cas on vous l'arrachait. Comme à toi. Le tyran s'était fait un plaisir de tuer toute once de combativité existant en toi lorsque tu lui faisais face. Maintenant l'idée ne te serait même pas venue. Tu avais les mains collées aux flancs plutôt que levées en sa présence. Mais aujourd'hui tu n'es pas inquiète pour un sou. Tu approches, les bras croisés derrière la tête. Ouverte, toute garde abandonnée. Le tyran te tuerait si elle te voyait. Mais tu continues ton mouvement et tu t'arrêtes tout près d'elle. « Tu joues les héroïnes... Mais t'as ça en toi ou c'est juste de la gueule ? »

Revenir en haut Aller en bas

Shamyr

Shamyr
DRAGONS DU NORDMESSAGERE

Messages : 198
Crédits : thehandmaiden
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

golden brat — crowe Empty
MessageSujet: Re: golden brat — crowe   golden brat — crowe EmptyMer 26 Fév - 20:42


shamyr & crowe
A41 SI J82 (soirée)

golden brat

Elle aurait voulu dire que le plan suivait son cours, mais elle s'était approchée sans l'ombre d'une stratégie derrière la tête. La réaction était venue de ses tripes et cela l'ennuyait, mais elle n'était pas prête de reculer après tout ça. Elle allait assumer jusqu'au bout cette attitude de mêle-tout qui ne lui collait vraiment pas à la peau. Elle n'avait jamais été une héroïne, elle n'avait même pas eu un regard pour la silhouette fuyante de la gamine qui s'était retrouvé prise pour cible. La blonde s'était montrée particulièrement prévisible et elle avait toute son attention. Face à cette fille qui roulait des mécaniques, elle n'eut qu'un soupir blasé.

- C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre.

Elle ne se targuait pas de vouloir avoir un quelconque rôle dans la vie de la fuyarde ou de se soucier de son évolution, mais elle pouvait comprendre la confusion. Tout le monde ne se mêlait pas d'une bagarre sans avoir une idée claire derrière la tête. Lorsque la provocation vint, elle leva la tête pour fixer la Golden dans les yeux avant de lui envoyer un coup de poing dans l'estomac, profitant de cette garde béante. Cette attitude nonchalante méritait vraiment d'être punie.

- Vois par toi-même, sale môme.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Crowe

Crowe
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 190
Crédits : magma (ava) ; astra (sign) ; draguar (aes)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

golden brat — crowe Empty
MessageSujet: Re: golden brat — crowe   golden brat — crowe EmptyMar 3 Mar - 2:49

GOLDEN BRAT
Année 41 - saison intermédiare (soirée 82)
« C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre. » Tu grognes comme un foutu chien galeux. Agacée de ne pas savoir dans quelle catégorie la placer. Elle est loin de la première impression que tu t'es faite. Engoncée dans une attitude qui suggère qu'elle se fiche de tout. De la situation, de cette fille, d'elle et de toi. Le dernier point est celui que tu n'encaisses pas. Le hasard semble être la seule chose qui justifie que vous communiquiez en cet instant. Et dieu que tu n'aimes pas le hasard. Être réduite à une histoire de chance. Le tyran n'a jamais toléré ce principe et tu as toujours durement payé tes coups de bol. Comme si tu y pouvais quoi que ce soit. A te croire toute puissante tu le payes. Ce n'est pourtant pas comme si tu l'avais jugé faible à cause de ces quelques centimètres qui vous séparaient. Non. Mais cela ne t'avait pas empêché de la toiser de haut lorsque vos regards s'étaient croisés. Tes yeux s'étaient agrandi de façon presque comique sous un coup qui avait fini par te plier en deux. « Vois par toi-même, sale môme. » Tu avais saisi les mots entre deux respirations saccadées. Donc pas que de la gueule. Est-ce qu'elle savait au moins à qui elle s'attaquait ? De toute évidence un peu. Elle t'avait appelé marmot doré après tout. Mais cela ne signifiait pas qu'elle puisse savoir plus précisément qui tu étais. Lorsque tu te redresses tu as les poings serrés, les phalanges essuyant le bord humide de ta bouche pour effacer la salive. « Va falloir faire mieux que ça. » Parce que les passages à tabac tu connais. Ce n'est qu'un coup parmi tant d'autres. Un bleu qui restera invisible parmi d'autres s'étendant sur ta peau. « J'sais pas qui t'es. Et tes raisons je m'en fou. Mais tu vas payer ça. » Tu es plus hargneuse qu'elle. Pleine d'une colère rougeoyante. Ton bras s'enroule autour de sa gorge pour tenter une prise. Si l'occasion se présente tu comptes bien lui défoncer les côtes à coups de poing.

Revenir en haut Aller en bas

Shamyr

Shamyr
DRAGONS DU NORDMESSAGERE

Messages : 198
Crédits : thehandmaiden
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

golden brat — crowe Empty
MessageSujet: Re: golden brat — crowe   golden brat — crowe EmptyMar 10 Mar - 19:26


shamyr & crowe
A41 SI J82 (soirée)

golden brat

Certains en avaient toujours plein la bouche lorsqu'ils parlaient des Goldens. On mettait en avant leur dignité et cette sorte de noblesse hérité par des années de privilèges, mais ils ne valaient pas mieux que qui que ce soit et cette fille en était bien la preuve. Elle avait par contre tout du prédateur à qui on avait aiguisé les griffes toute sa vie en lui répétant qu'il était né pour dévorer les autres, que c'était là sa seule option pour survivre. Dommage pour la blonde, cet enseignement n'était pas réservé à la génération dorée, on ne tenait pas chez les Dragons en étant une proie. Pour de trop nombreuses raisons, la voir descendre de son piédestal et courber l'échine de la sorte était particulièrement satisfaisant. Sûrement le regretterait-elle, mais, en attendant, elle ne pouvait que profiter du spectacle, un rictus satisfait brisant enfin son masque blasé.

- Beaucoup de gueule pour le moment.

Elle avait eu juste le temps de s'exprimer avant que l'attaque ne vienne. Elle s'était attendue à un coup de poing qui viendrait la frapper en plein visage, au mieux, qu'elle encaisserait sans trop de dégâts, mais sûrement pas à ça. Son cœur avait manqué un battement lorsqu'elle avait compris l'intention de la Spécialiste, mais il était déjà trop tard. Que la prise soit douloureuse n'était même pas le problème, elle craignait bien plus cette proximité forcée.

- Lâche-moi.

Les mots étaient sorti faiblement au début. Elle n'avait pu que murmurer, tout son corps se tendant pour chercher à se défaire de l'emprise.

- Lâche-moi, putain !

Cette fois, elle cria. Un brin paniqué, elle rua, ses poings frappant tout ce qui trouvait à porté . Des solutions plus efficaces existaient, mais une partie de sa logique semblait avoir choisi de se faire la malle. Elle ne pensa que tardivement à passer la jambe autour de celle de l'ennemie pour tenter de lui faire perdre l'équilibre, sans prendre en considération qu'elle s'étalerait avec elle si elle venait à réussir. Les vieux signaux de peur saturaient beaucoup trop son esprit pour ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Crowe

Crowe
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 190
Crédits : magma (ava) ; astra (sign) ; draguar (aes)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

golden brat — crowe Empty
MessageSujet: Re: golden brat — crowe   golden brat — crowe EmptyMar 9 Juin - 16:51

GOLDEN BRAT
Année 41 - saison intermédiare (soirée 82)
« Beaucoup de gueule pour le moment. » Ce qu'elle t'énerve ! Tu ne parviens même pas à cerner cette fille. Quel est son problème ? Des héros tu en avais déjà croisé. Il y avait toujours des crétins pour profiter d'une occasion de se donner bonne conscience. Mais seule la provocation fait naître une émotion chez elle et tu ne comprends pas pourquoi. Peut-être que c'est toi qui n'a pas eu de chance aujourd'hui de tomber sur ce spécimen. Et ça ne te rend que plus vicieuse et prompte à attaquer. L'envie de sang t'agitant toujours un peu. Tu ne la laisseras pas te chercher sans qu'il n'y ait de conséquence. Ta prise serrée t'avait permis de la maintenir contre toi, ton poing frappant son côté avec violence une première fois. « Lâche-moi. » Le maigre ordre ne t'avait pas arrêté, un deuxième coup partant. Pourtant ce n'était pas de ça dont cette fille semblait se plaindre. A croire qu'elle ne faisait pas gaffe aux dégâts que tu lui faisais. Elle avait cette curieuse façon de se débattre. Pas très efficace soit dit en passant. « Lâche-moi, putain ! » Et d'un coup la panique. Une vive douleur était née dans ta mâchoire, le goût du sang se répandant dans ta bouche. Les autres frappes étaient nombreuses et peu effectives. Le moment était plus impressionnant qu'autre chose. Tu n'avais même pas eu l'occasion de la maîtriser en lui bloquant les bras que tu t'étais sentie partir. Tes appuis imparfaits à cause de la situation lui avaient facilité la tâche et son croche-pied t'avait conduit vers le sol. Il aurait été plus intelligent de la lâcher pour t'assurer un atterrissage en douceur mais tu étais trop rancunière pour ça. Tu n'avais pas hésité à l'entraîner dans ta chute à la place. Tu avais heurté la poussière, ton bras gauche encaissant le plus dur du choc. Le reste avait été amorti par le corps de cette fille. A croire qu'il y avait une justice. « Tu vas te calmer ouais ? Regarde où on en est à cause de toi ! » Cette vulgaire chute n'allait pas tout annuler. Coincée au sol, ton bras bloquant sa gorge, tu l'avais à ta merci et ce n'était pas pour te déplaire.


_________________
❝ out of spite❞ I will ruin what I cannot have, I will bite the hand that feeds, and I shall suffer none so much as they shall suffer me. And I shall be wolf who dines upon wolves, the sheep upon sheep, the man upon men.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


golden brat — crowe Empty
MessageSujet: Re: golden brat — crowe   golden brat — crowe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

golden brat — crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relayer l'info (Crowe)
» crowe — a scar means i survived and the ennemy didn't

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-