realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 clumsy beginnings — mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iggy

Iggy
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 119
âge : 32
Crédits : hypnotic
âge du personnage : 15 ans

clumsy beginnings — mackenzie Empty
MessageSujet: clumsy beginnings — mackenzie   clumsy beginnings — mackenzie EmptyDim 16 Fév - 1:21


Iggy & Mackenzie
A41 SI J84 (zénith)

clumsy beginnings


Le sentiment était nouveau et un peu déroutant. Elle était stressée et c'était la première fois qu'elle appréhendait réellement cette drôle d'agitation qui lui donnait envie de triturer le bout de ses vêtements et de faire demi-tour. Elle avait bien failli le faire à deux reprises avant de se reprendre à la pensée de ses parents l'attendant à la maison. Il était hors de question de passer pour une couarde. Comme l'enfant qu'ils voyaient encore en elle, en réalité. Elle n'était clairement pas une adulte, mais elle n'était plus une morveuse incapable de faire ses propres décisions. Ce choix, elle l'avait fait par elle-même et pour elle-même. Il était donc important qu'elle réalise chaque étape toute seule. Pourtant, un petit bout d'elle aurait aimé pouvoir compter sur la présence rassurante d'une grande sœur qui aurait facilité son passage au QG, mais elle savait pertinemment que ce n'était qu'un vœu pieu. Il grêlerait dans la maison le jour où Penny cesserait de la voir comme une gêne dans ses pattes lorsqu'elle passait quelques heures au sein de la famille. En s'approchant du gigantesque bâtiment, elle ne pu s'empêcher d'essuyer ses paumes sur son pantalon, se maudissant encore une fois d'avoir oublié ses gants. Elle ne pouvait même pas blâmer son empressement pour ça, elle avait toujours été un peu distraite lorsqu'il s'agissait de ses affaires. Elle n'était pas certaine de la marche à suivre, mais il lui semblait que s'adresser à cette femme qui semblait monter la garde était la première étape. Sa mère avait eu beau lui dire qu'elle avait le droit d'être dans les parages, elle ne s'y sentait clairement pas à sa place et ne se voyait pas débouler dans la bâtisse comme si elle y était chez elle.

- Je voudrais voir Noâ.

Elle s'était forcée à se redresser, maintenant une position presque inconfortable pour se faire la plus grande possible, et avait tenté de maintenir le contact visuel, sans réel succès. Au bout de quelques secondes, ses yeux étaient retombés au niveau de l'épaule de la Membre alors que le rose lui montait un peu aux joues. A cause du froid, naturellement. Absolument pas parce qu'elle paraissait soudain bien impressionnante avec ses couches et son arme et que la gamine qu'elle était n'avait pas été foutue de ne pas s'emmêler les pinceaux alors qu'elle répétait ce qu'elle avait à dire depuis deux jours au moins.

- Euh. Je voulais dire... Pardon de te déranger. Est-ce que c'est possible de... Est-ce que Noâ - la Chef -...est là ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie

Mackenzie
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 708
âge : 31
Crédits : sellymeow (ava)
Tâche : sentinelle itinérante - recruteuse
âge du personnage : 22 ans.

clumsy beginnings — mackenzie Empty
MessageSujet: Re: clumsy beginnings — mackenzie   clumsy beginnings — mackenzie EmptyMar 18 Fév - 17:11

Mackenzie & Iggy
année 41 ; saison intermédiaire ; zénith 84

clumsy beginnigs

Au sein de tout Paris régnait une atmosphère étrange, une ambiance que je ne lui avais jamais connu jusque-là. Avec le départ d'un bon nombre de Membres de chaque clan, il y avait un semblant de vide et on tournait beaucoup plus en rond, quand on ne découvrait pas de nouvelles personnes, celle qu'on ne croisait pas des masses le reste du temps parce qu'on se concentrait toujours sur les autres en temps normal. Ce n'était pas exactement dérangeant mais il fallait bosser plus dur et plus longtemps pour remplacer ces personnes qui manquaient. Avec tout ça, les nouvelles recrues n'étaient pas une mauvaise chose, même si je continuais de penser que les plus jeunes devaient réfléchir à deux fois avant de prendre une décision incluant la vie de Membre. Je préférais naturellement repérer des éléments un peu plus âgés et discuter avec ceux-ci. Sans parler de cette petite routine que j'essayais d'installer et de garder avec Basile qui avait le don de se faire discret, le tout en étant d'une excellente compagnie.

« Je voudrais voir Noâ. » Dès ses premiers pas, la jeune fille avait donné l'impression d'être soit intimidée, soit très réservée, dans tous les cas, elle n'était pas à l'aise. Et ça se confirma par son regard fuyant et cette posture qu'elle tentait maladroitement de garder. « Euh. Je voulais dire... Pardon de te déranger. Est-ce que c'est possible de... Est-ce que Noâ - la Chef -...est là ? » On voyait bien qu'elle perdait pied. Je me mis à rire le plus discrètement possible, espérant que cette spontanéité ne la vexerait pas. D'une certaine façon, c'était adorable. « C'est moi qui te mettais dans cet état ou c'est le quartier général ? On n'est pas méchants, tu sais. On surveille les lieux, c'est tout. » Il fallait essayer de la détendre, pour ça, rien de mieux qu'un véritable sourire, les mêmes que j'offrais à Casey ou que j'aurais offert à une petite soeur. « Tu veux que je fasse le chemin avec toi ou tu connais déjà un peu les lieux ? » J'avais jeté un simple regard en direction de Nick qui ne me donnait pas l'impression d'être contraire, c'était pas un mauvais gars.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Iggy

Iggy
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 119
âge : 32
Crédits : hypnotic
âge du personnage : 15 ans

clumsy beginnings — mackenzie Empty
MessageSujet: Re: clumsy beginnings — mackenzie   clumsy beginnings — mackenzie EmptyMer 8 Juil - 0:04


Iggy & Mackenzie
A41 SI J84 (zénith)

clumsy beginnings


Un rire. Voilà bien la dernière réponse à laquelle elle aurait pu s'attendre. Ses joues virèrent vers une teinte légèrement plus foncée alors qu'elle pointait le nez vers le sol en se tortillant un peu les doigts. La sentinelle ne se moquait pas d'elle, elle le sentait bien, mais la situation restait gênante. Quelle première impression elle faisait en tant que peut-être future Membre. Ses épaules s'affaissèrent un peu, son ambition de ne pas passer pour une gamine déjà tuée dans l’œuf. Elle osa un regard vers la blonde avant que ses yeux ne repartent sur le bâtiment derrière elle.

- Tout ça ?

Sa voix était trop peu assurée. Elle se racla la gorge pour tenter de forcer un timbre un peu plus mature à sortir, sans réel succès. Elle aurait dû pouvoir répondre à une simple question sans donner l'impression de ne pas connaître la réponse. Ce n'était même pas un interrogatoire, on lui demandait juste ce qu'elle ressentait. Facile, en théorie.

- C'est la première fois que je viens.

Elle était passé devant le quartier général un nombre incalculable de fois, mais les occasions ne s'étaient jamais présentées. Penny devait y être pour quelque chose, à sa façon. L'idée de déranger la sentinelle ne lui plaisait pas beaucoup, mais il valait mieux ça que de créer plus de dérangement encore à l'intérieur parce qu'elle se serait perdue. Règle numéro un, selon son père : savoir s'appuyer sur les autres en temps de doute. Cette aptitude à travailler ensemble était ce qui faisait des Jaguars un si bon clan. A nouveau, elle tirait ça des discours paternels.

- Merci.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie

Mackenzie
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 708
âge : 31
Crédits : sellymeow (ava)
Tâche : sentinelle itinérante - recruteuse
âge du personnage : 22 ans.

clumsy beginnings — mackenzie Empty
MessageSujet: Re: clumsy beginnings — mackenzie   clumsy beginnings — mackenzie EmptyVen 10 Juil - 22:29

Mackenzie & Iggy
année 41 ; saison intermédiaire ; zénith 84

clumsy beginnigs

La pauvre était particulièrement mal à l'aise, il suffisait de voir la teinte de ses joues. Je supposais que j'y étais pour quelque chose, le rire n'était pas nécessaire, même si je ne me moquais absolument pas d'elle. Mon intention était meilleure que ça. « Tout ça ? » Elle avait encore le courage de me répondre, là où d'autres se seraient sans aucun doute défilé, prenant leurs jambes à leur cou. Une jeune adolescente courageuse, même doublement courageuse pour avoir fait l'effort de rejoindre le quartier général toute seule et continuer à me répondre quand on sentait qu'elle était tendue.

« C'est la première fois que je viens. » Je comprenais mieux cette timidité et cette peur. Le quartier général était impressionnant la première fois - je me rappelais encore de ma première fois et c'était l'impression que j'en avais eu, moi aussi -, surtout quand les sentinelles étaient en ce qui aurait dû être leur fin de service, comme moi. Même si je n'avais pas le sentiment de me prendre trop au sérieux, j'étais une adulte et elle une jeune adolescente.

« Merci. » Je n'avais pas traîné, la laissant entrer la première, par principe, un geste en direction de l'autre sentinelle et nous partions à la recherche de Noâ. Alors que nous déambulions dans le quartier général, avec pour première destination le bureau de Noâ, j'essayais d'en apprendre un peu plus sur la jeune fille. Avec un peu de chance, elle se relaxerait un tout petit peu. C'était toujours mieux que de la plonger dans un silence angoissant. « Laisse-moi deviner pourquoi tu viens voir Noâ... Tu n'as pas l'air de chercher des ennuis, tu n'as pas l'air inquiète pour quelqu'un mais par contre... Est-ce que tu envisagerais de passer ton Test ? » Je lui souriais, vérifiant au passage qu'elle n'était pas trop bousculée par des Membres un peu trop joyeux. « Au fait, moi, c'est Mackenzie. Si jamais tu dois revenir ici et que tu veux faire un bout d'chemin avec quelqu'un. Et toi ? Tu t'appelles comment ? » J'évitais les surnoms qui renforcerait son éventuelle impression d'être une gamine. Ce n'était pas le but.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Iggy

Iggy
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 119
âge : 32
Crédits : hypnotic
âge du personnage : 15 ans

clumsy beginnings — mackenzie Empty
MessageSujet: Re: clumsy beginnings — mackenzie   clumsy beginnings — mackenzie EmptyMer 3 Fév - 0:29


Iggy & Mackenzie
A41 SI J84 (zénith)

clumsy beginnings


Elle n'aurait pas dû se montrer aussi farouche, elle n'avait rien à se reprocher, venait même avec une excellente raison, elle n'avait même pas eu de rencontre particulièrement mauvaise avec une sentinelle par le passé, mais cela restait quelque chose. Elle se sentait trop rigide dans ses mouvements et son regard fuyant lui donnait la sensation qu'on allait finir par la suspecter de quelque chose. Encore une preuve qu'elle s'emballait trop et que rester trop longtemps coincée dans sa propre tête ne lui réussissait vraiment pas. Elle prit les devants d'une démarche mécanique, comme on le lui avait demandé, la présence de la blonde restant impressionnante dans son dos. Elle avait dû se retenir de ne pas l'observer par-dessus son épaule toutes les quelques secondes, forçant son regard vers l'avant à la place. Fondamentalement, ce n'était pas si difficile, l'ambiance avait changé maintenant qu'elles étaient à l'intérieur du bâtiment et elle ne savait pas trop sur quoi se concentrer. A une telle heure, il était logique que le QG soit aussi actif. Elle ne s'était par contre pas attendu à ce que les Membres soient aussi décontractés. Trop prise par ce qu'il se passait autour d'elle, elle loupa presque la question posée. Seulement, si elle l'entendit, elle n'eut pas le temps d'y répondre. Elles en étaient aux présentations désormais et cette fois elle ne pu s'empêcher de pivoter un peu pour pouvoir regarder la sentinelle de côté. Mackenzie donc.

- Iggy.

Elle avait bredouillé, les yeux baissés un instant avant de croiser le regard de la blonde, les doigts se nouant et se dénouant dans l'un des cordons de son manteau. Elle semblait gentille et naturellement chaleureuse, tout le contraire de sa sœur.

- Et, oui, je suis venue pour ça. Passer le Test.

Même si, avec l'image pitoyable qu'elle offrait, elle se demandait sincèrement si elle n'allait pas se faire renvoyer dans les jupes de sa mère. Elle n'était pas toujours comme ça, aussi incertaine et maladroite, mais il fallait reconnaître qu'elle n'avait pas réussi à gérer la pression correctement. Ce n'était même pas la Chef en plus, juste une Membre. Elle soupira, reportant son regard devant elle.

- Même si ça risque de ne pas se passer comme prévu vu comment ça commence.

Elle avait beau avoir les quatorze ans demandés pour accéder au programme pour les jeunes Membres, ses attitudes de gamine n'allaient pas l'aider à passer les portes du QG une seconde fois.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie

Mackenzie
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 708
âge : 31
Crédits : sellymeow (ava)
Tâche : sentinelle itinérante - recruteuse
âge du personnage : 22 ans.

clumsy beginnings — mackenzie Empty
MessageSujet: Re: clumsy beginnings — mackenzie   clumsy beginnings — mackenzie EmptyDim 11 Avr - 17:54

Mackenzie & Iggy
année 41 ; saison intermédiaire ; zénith 84

clumsy beginnigs

Cette fille était adorable et particulièrement touchante, en grande partie parce que je remarquais qu'elle se faisait violence en marchant à mon côté, là, au sein du quartier général. Elle n'était pas à l'aise, c'était le moins qu'on puisse dire mais elle s'accrochait courageusement et c'était une belle preuve de maturité. Si elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de se retrouver au quartier général, on pouvait comprendre le malaise et ce n'était pas plus mal d'une certaine façon, ça signifiait qu'elle n'avait pas été trop gravement blessée au point de devoir filer souvent à l'infirmerie. Sa famille ne l'avait peut-être pas assez préparée ou un peu trop. C'était une question de juste milieu et de ne pas en faire des tonnes, de donner les règles indispensables et de la laisser découvrir d'autres éléments par elle-même. Tout cela me fit réfléchir à ma propre éducation.

« Iggy. » Un prénom simple. En tout cas, dans la prononciation. Je laissais le reste à Grey. Je ne voulais pas envisager la forme que prenait ce nom. Elle ne parlait toujours pas avec énormément d'assurance mais au moins elle parlait. Je ne pouvais pas l'aider plus que je ne le faisais déjà. Je lui avais souri, lui glissant un enchantée, Iggy au passage.

« Et, oui, je suis venue pour ça. Passer le Test. » C'était une chose de savoir que les plus jeunes pouvaient passer le Test un an avant l'âge classique. C'en était une autre d'avoir quelqu'un de cet âge sous les yeux. Peut-être que son caractère jouait, sans parler de ses proches encore une fois, qu'un autre jeune de quinze ans aurait réagi autrement dans ce contexte précis mais ça restait étrange. Je me rappelais avoir eu beaucoup d'appréhension parce que je ne savais pas ce que donnerait le test sous Noâ.

« Même si ça risque de ne pas se passer comme prévu vu comment ça commence. » Je ne savais pas exactement ce qui m'avait pris à ce moment mais je m'étais arrêtée net, m'étais retournée vers Iggy et avais posé mes mains sur ses épaules pour qu'elle se concentre sur moi et ma présence uniquement. J'affichais un sourire maternel, peut-être un peu trop pour le coup, je ne savais même pas si je n'outrepassais pas ses propres limites mais c'était venu trop spontanément pour que je revienne sur mes pas.

« Respire. Regarde autour de toi. » J'avais pris une pause pour qu'elle puisse le faire. « Personne ne te fera de mal. Personne n'oserait. Noâ est intransigeante à ce sujet. On ne rigole pas avec ce genre de choses ici. Quant à Noâ, c'est une femme incroyablement ouverte, qui ne juge pas à la première impression, qui aura un regard bienveillant avec pour seul objectif de te trouver une tâche qui colle à ton niveau et à tes compétences. Et si un blaireau t'emmerde, je me gênerai pas pour le frapper. Alors, souffle, Iggy. Ne te mets pas tant de pression. » Je lui avais souri avant de lui faire un clin d'œil.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


clumsy beginnings — mackenzie Empty
MessageSujet: Re: clumsy beginnings — mackenzie   clumsy beginnings — mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clumsy beginnings — mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here we go again with the sibling ft. mackenzie
» un visiteur de plus — mackenzie
» baby steps — mackenzie
» Mackenzie • she wore a smile like a loaded gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER GENERAL-