j'ai failli mettre nominé de Décembre (ouais quoi ? un boulet, reste un boulet )o/
Vous avez vu ? Cette fois, on est presque pas en retard.
Guess who's back bitches ????!!!!!! (ça faisait longtemps, hein ?? (j'ai sûrement perdu la main.
(mais on va faire avec (vous avez pas le choix de toute façon (c'est moi, ou rien))))) (et ouiii, c'est le retour des parenthèses inutiles.) (avouez, ça vous avait manqué.
)
Les membres du mois sont donc de retour pour une nouvelle édition ! Est-ce encore nécessaire de les faire vues les précédentes éditions ???! Vous avez sûrement deviné le podium déjà. Sinon, vous avez vraiment vécu dans un trou.
C'pas sérieux tout ça, où est le suspens ???? Plus personne ne s'accroche à son siège parce que les jeux sont faits......
MAIS ON VOUS LES PRESSENTE QUAND MÊME ! Parce que squatter le podium aussi efficacement, ça mérite bien des applaudissements et des encouragements !
On va commencer par le gros poisson, la couronne que tout le monde convoite. Oui, je parle bien évidemment du titre de
TopRplayer, qui d'autre que l'incroyable, l'admirable, le magnifique
@Jayden pour porter cette couronne ???
(hahaha qui y croit, sérieux.
) (mais esthétiquement parlant, la couronne lui irait bien) (ma gueule, je sais) (j'ai déjà déjà qu'il y avait pas de suspens) (donc, en vrai, vous savez qui a vraiment la couronne) En vrai, c'est bien évidemment
@Lena qui rafle la mise avec ses
47rps (espérez que j'ai check les bons compteurs parce que voilà, moi et les chiffres, hein) (btw, Lena, fais attention, si la couronne glisse, c'est normal, Esfir a craché dessus.
) Allez, on l'applaudit fort et surtout, on se bouge les fesses pour la lui voler. C'la jungle, pas les bisounours !
Vient ensuite le titre de
TopCharacter qui est lui décerné à......(roulement de tambours)(
)() (ouais, une parenthèse vide, y a quoi ?????
)(let me enjoy le show
)
@Tybalt ! Est-ce que j'ai failli me tromper et citer Seth à la place ? OUI mais je n'ai pas fait l'erreur (btw, l'erreur est humaine, et les pigeons sont tous pareils alors en confondre un avec un autre, j'ai envie de dire, c'est dans la nature des choses.
) BREF ! On l'applaudit fort aussi pour ces
5rps et on le fout aussi dans le viseur pour lui prendre sa place.
(pas chez les bisounours, j'ai dit.) (c'est un rescapé en plus, sérieux, ça squatte les jags et les vipères et en plus, ça vole des places sur le podium.
)
Il est temps à présent d'annoncer les
TopBooster! Que des meufs, le girl power est là.
On félicite bien
@Lena (encore, t'en a pas marre ?)
@Roxanne (comme quoi, même les vieilles, ça peut encore percer
)
@Ella (belle représentation pour les personnes de petites tailles.
)
@June (faut former un club avec Ella, tiens.
) et
@Swann (au moins, c'est pas Seth.
)
Je sais ce que vous êtes en train de vous dire....Pourquoi un tel pavé pour si peu d'informations ? Pourquoi une telle haine de Seth ??? (et bien, la réponse.........) (dans la prochaine parenthèse) (mdr pas celle-là, celle d'après) (y a pas de réponse, c'est juste la nature des choses, je vous dis.
)
Finissons-en ! (ouais, vous en avez déjà marre des parenthèses, je sais) (alors qu'elles viennent de revenir) (vous devriez avoir honte
) Le
clan plus actif en rp n'est autre que le clan des
Jaguars du Sud avec
59rps ! Et les chatons raflent aussi le
Top Faction mais comme ils aiment se faire pigeonner jusqu'au bout (et c'est le cas de le dire), un tiers de leurs points aussi durement gagnés que leurs rations (
)(je sème les graines de la guerre
)(nan, en vrai, j'voulais juste mettre des parenthèses en plus.
) reviennent
aux rescapés parce que quitte à squatter, autant squatter jusqu'au bout.
ET VOILA POUR CETTE EDITION. (j'ai failli oublier de mettre un titre, ça aurait été jolie de poster sans rien, hein)
Rendez-vous la prochaine fois.
A plus, les p'tits veaux.