ou peut-être 4...
Je vais répondre au titre... C'est mauvais signe
Trois mois de retard, c'est peut-être un bébé
Pas drôle, I know, la reprise est difficile et je me déteste moi-même
(
insérer le gif de Doby ici) Pour commencer, nous allons donc honorer rapidement ceux qui n'ont pas eu la chance de se faire cramer les yeux par le doux feu des projecteurs
Ces talents oubliés, quelle honte
En octobre, nous avons eu droit au couronnement d'un curieux duo :
@Cam et
@Levi En novembre,
@Ella et
@Maze se sont hissées au sommet, une belle image pour l'alliance
En décembre, l'année s'est bien terminée avec
@Willow,
@Levi et
@Salem sur le podium, les deux mecs se serrant comme des idiots sur la deuxième marche parce que la queen absolue n'allait quand même pas partager
Et maintenant, janvier. Eh ouais, on reprends bien l'année, on est que le 2 février et les membre du mois sont déjà postés (maybe je vais le regretter d'avoir dit ça /tousse je vais copier/coller au cas où...)
Et qu'on ne vienne pas dire que bien commencer l'année aurait été de poster les MDM en janvier, ce n'était que les restes de 2019
En 2020, on ne change pas les équipes qui gagnent, la couronne de
Top RPlayer repose donc toujours sur la sainte tête de
@Lena qui nous a pondu
30 RPs à la vitesse de l'éclair
tmtc, she's da best
Quelqu'un de sa famille se trouve sur le podium pour lui tenir compagnie en tant que
Top Character, j'ai nommé moi-même aka
@Oksana qui s'est enfin fait respecter avec
3 RPs Nos petits
Top Boosters sont encore une quichellée mais on les aime
Un grand GG à
@Lena,
@Alecto,
@Oksana,
@Violette et
@Maxine &
@Cam &
@Aria &
@Moira &
@Ella &
@Shiloh &
@Penelope &
@Jude &
@Nell &
@Nyx &
@Willow.
Les titres de
clan le plus actif en RP et
Top Faction reviennent aux
Jaguars qui n'ont pas chômés ce mois-ci
Un tiers de leurs gains reviennent aux
Vipères qui ont été sélectionnées par Random, on appréciera la logique RP, encore une fois
Et puisque les
Jaguars du Sud n'en n'ont jamais assez, ils ont accompli un dernier petit exploit en remportant la lutte des compteurs. Le combat avec les Dragons aura été serré, mais les lézards ont été renvoyés dans leur trou
Il faut leur apprendre le respect à ces fumiers
(merci Noâ pour ce commentaire
)
Qui dit fin des compteurs dit aussi
Top Big Booster @Alice se coiffe d'une couronne supplémentaire et ce pour six mois
Elle pourra offrir 10.000 points au clan de son choix pour l'aider à bien se lancer dans cette nouvelle saison de compétition