realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the wrong guy but... ft. Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lin

Lin
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 186
âge : 31
Crédits : wild heart (ava)
Tâche : surveillante.
âge du personnage : 17 ans

the wrong guy but... ft. Basile Empty
MessageSujet: the wrong guy but... ft. Basile   the wrong guy but... ft. Basile EmptyMar 31 Mar - 14:48

Lin & Basile
année 41, saison intermédiaire, journée 85

 the wrong guy but...

 
Mes parents avaient tenté une nouvelle approche, prétextant qu'ils avaient compris certaines choses et souhaitant plus que tout au monde renouer des liens avec leur fille mais je n'étais pas complètement sotte, ils avaient peur pour le réputation et plus encore, ils avaient peur de ne pas avoir une lignée digne de ce nom. Ils préféraient s'épuiser à me faire revenir sur mes pas plutôt que de m'abandonner tout bêtement, comme d'autres l'auraient fait, parce que j'étais leur unique enfant. A ça, je leur avais craché toute ma haine en leur rappelant leur bêtise, tout miser sur un enfant. Ils n'avaient qu'à y réfléchir avant et avoir le courage d'un deuxième et d'un garçon. Sauf que, même moi, je connaissais leur réalité, ils ne pouvaient pas choisir d'avoir un garçon ou une fille et ma mère n'avait réussi à être enceinte qu'une et une seule fois. Les remords avaient pourtant mis du temps à faire leur chemin, persuadée au fond qu'ils ne méritaient que ça après tout ce qu'ils m'avaient fait endurer. Sans l'aide inespérée de Shamyr, j'aurais pu être laissée pour compte dans les rues du territoire. Sans son aide, je n'aurais pas eu la force et l'étoffe de prétendre au rang de Membre. Ça et les entraînements avec Fran.

La seule chose qui aurait pu me calmer, c'était de retrouver Eliott. Le pari était grand et peut-être trop risqué parce que le vent se levait progressivement et parce qu'il ne faisait pas particulièrement chaud. En plus, j'avais quitté un clan qui s'excitait un peu mais je me moquais bien de tous ces signes sous le coup de la colère. Marcher me remettrait les idées en place et naïvement, je me répétais qu'il suffirait de me raviser ou de prendre les bonnes décisions si ça tournait au drame. Rejoindre l'opposé de Paris ne fut pas une tâche aisée mais j'y étais arrivée. Le seul problème, c'était que le temps ne me permettrait pas de fouiller pour trouver Eliott à notre endroit habituel, le vent était trop fort alors que je me retrouvais plantée devant les frontières des Jaguars. L'agitation y était beaucoup plus importante que chez les Dragons, à mon départ, et c'était compréhensible. De mon côté, je n'étais pas franchement plus sereine, je me lançais même des injures sans le cacher. Il fallait que je trouve une solution, un abri, même si c'était pour me faire prendre juste après. Le temps de trouver un bâtiment, même en piteux état et surtout abandonné, j'avais croisé un gars, qui me faisait drôlement penser à un non-natif et qui venait surtout de se prendre des débris de plein fouet. Le temps de le rejoindre, j'avais à peine eu droit à quelques coupures sur le visage, à moins que ce ne soit d'avant, je ne savais plus trop bien où j'en étais. Il était sonné et couché, un peu patraque et j'espérais ne pas assister à la mort d'un Jaguar. Ennemi dans la réalité, je ne pouvais pas m'empêcher à Eliott et je n'aurais pas voulu qu'il soit à sa place.

J'avais redressé sa tête pour la poser sur mes genoux, alors assise en tailleur, il ne réagissait pas des masses. Était-il vraiment inconscient ou juste ailleurs, je n'aurais pas pu le dire. « T'es toujours là ? » Il serait toujours temps de s'éclipser quand il aurait un peu plus repris ses esprits. Le but n'était pas de le bouger sans sa collaboration et prendre le risque de l'agiter encore plus et de le blesser dans l'aventure.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 

the wrong guy but... ft. Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wrong room ft. Ella
» Remember everything is right until it’s wrong. (Faye)
» wrong person ft. Zorah
» get out of the wrong side of the bed — zola
» how easily things go wrong (Leïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD-