realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 twist of fate (colt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ilya

Ilya
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 39
Crédits : HOODWINK. (ava)
Tâche : anciennement patrouilleur.
âge du personnage : Dix-sept ans

twist of fate (colt) Empty
MessageSujet: twist of fate (colt)   twist of fate (colt) EmptyMer 29 Avr - 0:24

Ilya & Colt
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 85

twist of fate

Ilya avait toujours fait de son mieux pour se rendre utile. Même avant cette nouvelle vie chez les jaguars, quand il n'était encore qu'un aigle et pas un rescapé, il avait toujours ressenti le besoin d'offrir son aide, d'accomplir des tâches parfois ingrates pour montrer qu'il ne déméritait pas, qu'il existait aussi en-dehors de l'ombre de ses frères. Ce serait hypocrite de sa part de dire qu'il ne se forçait jamais et qu'il se proposait toujours de bon cœur. Il y avait des jours où il n'avait tout simplement pas envie, seulement il lui était impossible de refuser parce que les mots de son paternel continuaient de résonner dans sa tête. C'en était devenu une nécessité à son bien-être Il n'avait pas le droit d'être inutile, il y avait toujours quelque chose à faire. Aujourd'hui, c'était aider à réparer un mur. Il avait bondi, accepté sans rechigner, trop content de pouvoir prendre un peu l'air et se changer les idées. Il était reconnaissant aux jaguars évidemment mais il n'était plus sorti en centre neutre depuis le massacre à l'Est.

Il ne pouvait pas deviner que son enthousiasme puisse être brisé de la sorte. Tout était arrivé si vite. Une seconde, il travaillait joyeusement à la réparation du mur qu'on leur avait indiqué, partageant des blagues avec d'autres volontaires quand sans crier gare, le temps s'était gâté à une vitesse inimaginable. Le mur sur lequel ils avaient passé tant de temps à redresser s'effondra sur eux et dans cette panique, Ilya peina à garder son calme. L'urgence réveillant chez lui des souvenirs de l'attaque des dragons. Il avait même cru dans un premier temps qu'ils étaient à nouveau sorti de leur frontière pour finir le travail...Ce n'était pourtant que les éléments qui se déchaînaient et dans tous les cris échangés, la directive était de rejoindre l'hôpital. Se relevant, toujours sonné, toujours tremblant, il lui sembla que les blessures gagnées lors du massacre se réveillaient mais il pouvait aussi sentir qu'il n'y avait pas que ça. Qu'à cela ne tienne, il devait rejoindre la sécurité de l'hôpital. La démarche maladroite, avançant du mieux qu'il le put, il ne put que trébucher et rouler à terre à nouveau. Un corps. Il avait buté sur un corps. Il pouvait à nouveau sentir la panique lui serrer les tripes. Les yeux fermés, il respira longuement, cherchant à se convaincre que ce n'était pas la même situation, il n'était plus à l'Est...Être utile, il devait être utile. Se relevant une énième fois, il jeta un regard derrière lui, vers le corps...vers la personne qu'il n'avait su remarquer. Force était de constater qu'il, un garçon de son âge, n'avait peu eu autant de chance que lui. Sans perdre plus de temps, Ilya s'agenouilla près de lui, s'assurant qu'il était toujours conscient. Hey mec, tu peux te relever? On peut pas rester ici. Il lui suffit d'un regard vers la jambe du malheureux pour constater que ce ne serait pas aussi facile.

AVENGEDINCHAINS

_________________

never gonna let you down
Revenir en haut Aller en bas

Colt

Colt
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 98
Crédits : cosmiclight (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 16 ans

twist of fate (colt) Empty
MessageSujet: Re: twist of fate (colt)   twist of fate (colt) EmptyDim 7 Juin - 12:37

TWIST OF FATE
Année 41 - saison intermédiaire (jour 85)
Le temps ne t'avait laissé aucune chance. Même en étant conscient de la violence du vent, tu t'étais fait surprendre par une bourrasque si violente qu'elle en avait fait voler les débris alentours. Tout avait été trop rapide. Les événements s'étaient enchaînés et l'ordre n'était plus si clair dans ton esprit. La douleur saturait tout. T'empêchait de faire un réel point. Ramassé au sol, tu peinais encore à envisager la suite. Savoir qu'il te fallait bouger si tu ne voulais pas mourir était une chose, le faire en était une autre. La douleur explosa à nouveau dans ta jambe lorsqu'elle fut brutalement bougée. Tu n'avais pas pu retenir un gémissement, les yeux fermés à t'en faire briller des étoiles sous les paupières. « Hey mec, tu peux te relever? On peut pas rester ici. » La voix t'avait donné quelque chose sur lequel te concentrer. Tu avais fait un effort immense pour comprendre les mots, leur donner un sens. « Ngh. Ça va-. Ça va être dur. » Tu n'étais pas en état de te poser des questions sur cette arrivée providentielle. Quelque soit ses raisons, tu allais devoir compter sur ce gars pour t'en sortir. Battant vivement des paupières pour tenter de chasser cet inconfortable flou qui couvrait ta vision, tu avais tenté d'appréhender la situation. Le sang poissait tes vêtements mais le débris était encore logé. Même si ça ferait un mal de chien lorsque tu te déplacerais, il valait mieux ça. « Il faut-. Tu aurais un truc pour- » Tu avais beau savoir ce que tu devais faire et savoir exactement ce dont tu avais besoin, tes mots s'échappaient mal. Fermant les yeux à nouveau tu t'étais forcé à faire un décompte. Tentant de reprendre le dessus. Lorsque tu avais soulevé les paupières c'était un peu plus au clair. « Il faudrait serrer un truc au-dessus de la blessure. Faire un garrot. Et surtout pas toucher au débris. Pas tant qu'on en saura pas plus. »

Revenir en haut Aller en bas

Ilya

Ilya
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 39
Crédits : HOODWINK. (ava)
Tâche : anciennement patrouilleur.
âge du personnage : Dix-sept ans

twist of fate (colt) Empty
MessageSujet: Re: twist of fate (colt)   twist of fate (colt) EmptySam 15 Aoû - 14:59

Ilya & Colt
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 85

twist of fate

Ilya savait que tant qu'il pouvait se concentrer sur une tâche concrète, il ne se laisserait pas submerger par la panique. Même si la situation lui rappelait horriblement ce qu'il avait pu voir sur le territoire des Aigles, tant qu'on lui disait quoi faire, tant que quelqu'un dépendait de lui, il ne craquerait pas. Ses mains tremblaient toujours, il avait la gorge douloureusement nouée et le souffle court mais il avait un but. Dans tout ce bordel, il avait une mission à accomplir. Ilya se concentra sur cette certitude, ne remarquant même pas qu'il avait été blessé lui aussi. L'état du jeune homme était bien plus préoccupant maintenant qu'il pouvait l'observer de plus près et il semblait avoir du mal à formuler ses pensées. Malgré tout, Ilya acquiesça par réflexe, se penchant un peu plus pour être certain de pas rater un mot de ce qu'on lui disait. Il lui fallut plusieurs essais pour lui donner une consigne claire et il était évident qu'il s'y connaissait dans le sujet...du moins, Ilya comptait là-dessus. Ok, ok, je vais trouver ça. Sans perdre plus de temps, l'ancien aigle se releva, partant à la recherche d'un bout de corde, il était sûr d'en avoir vu lorsqu'il réparait le mur...il y a quelques minutes à peine. C'était effrayant, comme tout pouvait être chamboulé en si peu de temps. L'attaque des Dragons les avait aussi tous pris par surprise. Ils avaient frappé vite aussi vite que la tempête s'était abattu sur eux. Trouvé, hurla-t-il presque, se ruant à nouveau vers le blessé, trébuchant sur des débris qui lui rappelaient à nouveau le temps perdu qu'ils avaient passé à travailler sur le mur. Agité, il essuya ses mains moites sur son pantalon. Je commence, dit-il en guise d'avertissement, se mettant au travail, tentant d'être le plus délicat possible. Il fit plusieurs tours avec le bout de corde, les serrant au maximum de ses possibilités avant de finir par nouer les deux derniers bouts. Il était si concentré sur sa tâche que le monde s'était tu autour de lui. Il espérait ne pas avoir causé plus de mal au garçon qui gisait à terre mais ils n'avaient de toute façon pas le choix. Faut qu'on bouge ou le prochain débris risque bien de nous être fatal. Il avait conscience de se montrer pressant mais il ne pouvait pas risquer que quelque chose de pire leur tombe dessus.

AVENGEDINCHAINS

_________________

never gonna let you down
Revenir en haut Aller en bas

Colt

Colt
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 98
Crédits : cosmiclight (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 16 ans

twist of fate (colt) Empty
MessageSujet: Re: twist of fate (colt)   twist of fate (colt) EmptyLun 5 Oct - 1:07

TWIST OF FATE
Année 41 - saison intermédiaire (jour 85)
« Ok, ok, je vais trouver ça. » C'est plus facile d'avoir quelqu'un avec toi. Tu t'en rends compte désormais. Ce n'est pourtant pas ton genre. Tu es de ceux qui se cachent pour lécher leurs plaies mais la situation est différente. Tu n'es pas juste blessé. Tu es aussi paumé au milieu de la tempête et les raisons pour que cela tourne mal sont nombreuses. Avoir un allié est donc rassurant. D'autant plus alors qu'il accepte de se plier aux consignes. Il aurait pu aussi t'envoyer balader et te traîner à l'abri sans se soucier de faire plus de mal que de bien. « Trouvé. » Contre toutes attentes, tu le trouves énergique. Peut-être un peu trop agité mais au moins il est capable d'agir. « Je commence. » Ca va faire mal. Tu le sais. Tu serres donc les dents préventivement. Avant de le faire d'autant plus lorsque la pression se fait plus forte et que la douleur dans ta jambe se fait lancinante. « Merci. » Tu lui lâches dans un filet de voix lorsqu'il a terminé. Il est en train de te sauver la peau et ça ne peut être facile. Tout le monde n'est pas à l'aise avec cette responsabilité. Il aurait très bien pu bloquer après ta première manifestation de douleur. « Faut qu'on bouge ou le prochain débris risque bien de nous être fatal. » Il a raison naturellement. Tu redoutes l'exercice mais tu n'as pas d'autre choix. « Ok. Si tu m'aides je devrais pouvoir marcher. » Douloureusement mais tu pourras au moins avancer en poussant majoritairement avec ta jambe valide. Avant ça il faut te relever. Tu te redresses déjà un peu. Tâches de trouver des repères stables. Avant de lui tendre le bras pour obtenir une traction qui t'aidera à compenser ta jambe amochée.

Revenir en haut Aller en bas

Ilya

Ilya
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 39
Crédits : HOODWINK. (ava)
Tâche : anciennement patrouilleur.
âge du personnage : Dix-sept ans

twist of fate (colt) Empty
MessageSujet: Re: twist of fate (colt)   twist of fate (colt) EmptyLun 22 Mar - 15:51

Ilya & Colt
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 85

twist of fate

Être remercié signifiait au moins une chose, qu'il avait accompli un boulot un minimum correct puisque le jeune homme ne semblait pas mourir sous ses yeux. C'était un soulagement bref, Ilya n'avait pas foiré, pas cette fois, il n'était pas aussi impuissant qu'il l'avait pu l'être lors de l'attaque des dragons. Cette fois, il agissait. Il ne pouvait rien faire contre la douleur, ça, il en était conscient mais dans leur malheur, le mur qu'il était censé réparer se trouvait à proximité de l'hôpital. La marche ne serait pas si longue, et c'était une bonne nouvelle, avec les éléments qui continuaient de se déchaîner, il n'aurait pas donné cher sa peau ni de celle de son compagnon d'infortune si le chemin à parcourir avait été plus long. Sans même réfléchir, Ilya lui attrapa le bras que l'inconnu lui tendait, veillant à ne pas être trop brusque pour ne pas ajouter à sa souffrance ni aggraver son état. Il fit ensuite passer son bras sur ses épaules avant de l'attraper au niveau de la taille pour lui offrir un appui solide. T'es prêt ? On y va. Même s'il lui avait laissé du temps pour s'ajuster, ils n'avaient vraiment pas le luxe de traîner plus longtemps, ils devaient avancer vers l'hôpital. Le rythme n'était pas soutenu, Ilya essayait de s'adapter à celui de son compagnon...dont il ne connaissait toujours pas le nom. Ce qui n'aurait été qu'un détail en temps normal, mais s'ils finissaient par mourir dehors tous les deux, il mourrait avec un parfait inconnu et l'idée lui laissait un goût amer dans la bouche. Je m'appelle Ilya. Qu'il laissa s'échapper, toujours en gardant son objectif en vue. Je vis chez les jaguars. Peut-être qu'il y perdait son souffle pour rien mais si ça avait au moins le mérite d'offrir autre chose sur quoi se concentrer que la douleur alors c'était toujours mieux.

AVENGEDINCHAINS

_________________

never gonna let you down
Revenir en haut Aller en bas

Colt

Colt
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 98
Crédits : cosmiclight (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 16 ans

twist of fate (colt) Empty
MessageSujet: Re: twist of fate (colt)   twist of fate (colt) EmptyDim 6 Juin - 0:13

TWIST OF FATE
Année 41 - saison intermédiaire (jour 85)
Bouger n'a rien d'une partie de plaisir mais c'est vital. Idem pour cette soudaine proximité. Tu n'as jamais été très à l'aise autour des autres. Encore plus lorsqu'ils se trouvent dans ton espace vital. En cet instant tu n'as pas d'autre choix. Tu dois faire avec. Tu évites d'autant plus de laisser ton malaise se lire trop. Il est bien gentil de t'aider. D'autres n'auraient pas pris cette peine. Tu n'es qu'un inconnu au sein d'une situation dangereuse pour lui. « T'es prêt ? On y va. » Tu as un petit hochement de tête crispé avant de trouver ta voix. Il vaut mieux communiquer plus clairement. « Ouais. » Tu souffles. Déjà dans le mouvement. La douleur est renforcée dans ta jambe avec le poids que tu met dessus. Tu grimaces mais aucun son ne quitte tes lèvres. « Je m'appelle Ilya. » C'est soudain. Un divertissement bienvenu dans le fond. « Je vis chez les jaguars. » Etrange comme tournure. Sauf si... « Tu vis chez les Jaguars ? » Tu questionnes en espérant que le sous-entendu serait assez clair. Qu'il ajouterait quelques informations. L'idée est étrange. Être en présence d'un survivant de chez les Aigles. Qu'il t'aide sans savoir que tu es un Dragon. Ou peut-être le sait-il et qu'il a bon fond. Tout est possible. Tu restes jeune. Tu ne dégages pas une image très Membre. Tu pourrais être juste un Soumis. Ou un gamin qui n'a pas encore passé son Test. Qu'importe. Toi tu le sais et c'est bizarre. Cela fait naître une culpabilité dans le fond de ton ventre. Pourtant tu n'as pas vu grand chose du combat. Tu es passé derrière pour t'occuper des blessés. Tu n'as eu à tuer personne. Mais tu as vu l'état du territoire Est. Les dépouilles laissées dans le sillage encore frais des autres Membres. Mais peut-être que tu t'emballes. Peut-être que c'est juste une façon de parler. Peut-être qu'il n'est qu'un ancien Libre pas encore habitué à voir le clan comme le lieu d'appartenance qu'il représente.

Revenir en haut Aller en bas

Ilya

Ilya
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 39
Crédits : HOODWINK. (ava)
Tâche : anciennement patrouilleur.
âge du personnage : Dix-sept ans

twist of fate (colt) Empty
MessageSujet: Re: twist of fate (colt)   twist of fate (colt) EmptyVen 10 Sep - 21:01

Ilya & Colt
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 85

twist of fate

Un pas après l'autre, Ilya avançait sans remarquer le malaise dans l'attitude du garçon. Ce qui n'était pas plus mal, s'il avait été plus attentif, la crainte qu'il avait de se montrer trop tactile l'aurait sans doute paralyser. Sa diversion, quant à elle, avait l'air de fonctionner. S'il brassait assez de vent, ils finiraient par joindre l'hôpital et l'inconnu serait sauvé. Ça lui faisait toujours bizarre de mettre les mots justes sur sa situation. Le changement avait été si brusque, si définitif. Comme si c'était toujours difficile de vraiment comprendre qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible. Il n'était plus un aigle. Même s'il n'avait jamais pensé en être un, si différent de ses frères, de ses amis. Il n'avait jamais ressenti un sentiment d'appartenance pour ce clan qui l'avait, quelque part, toujours étouffé. Mais il n'était plus un aigle et il n'était pas un jaguar. Il n'était même pour une partie d'entre eux qu'une perte de rations, d'espace et d'énergie. Il s'y sentait mieux pourtant. Bien sûr qu'il n'allait pas bien mais le mal-être était différent. Sauf que ça, son compagnon d'infortune n'avait pas à le savoir. Ilya pouvait s'en tenir qu'aux faits.  Depuis l'attaque à l'Est. Son ton ne trahissait aucune émotion. Ilya se sentait mal de pouvoir en parler si calmement quand il savait que d'autres en souffraient toujours. Ce n'était pas qu'il ne faisait plus de cauchemars, ou que la peine d'avoir perdu les siens ne le touchait plus. Vivre chez les jaguars n'avait rien d'une punition pour lui, contrairement à d'autres aigles qui pleuraient leurs modes de vie.  Ils sont assez généreux pour nous accepter chez eux. Un pas après l'autre. Certains les traitent de clan poubelle mais sans eux, on en mènerait pas large. Eux, les aigles déchus. Je pense que je vais finir par m'y plaire. Ils sont plutôt sympas, plus... détendus. En chemin, Ilya continuait de jeter des coups d'œil discrets au jeune homme, jaugeant de son état. Il préférait ne pas prendre de pause, ils devaient rester en mouvement. Mais tu le sais déjà si t'es un jaguar aussi. Il n'essayait pas d'aller à la pêche aux informations. Son appartenance ne l'intéressait guère dans l'urgence.Ah, on y est presque, je vois l'entrée. Encore un dernier effort!

AVENGEDINCHAINS

_________________

never gonna let you down
Revenir en haut Aller en bas

Colt

Colt
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 98
Crédits : cosmiclight (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 16 ans

twist of fate (colt) Empty
MessageSujet: Re: twist of fate (colt)   twist of fate (colt) EmptyJeu 10 Nov - 23:35

TWIST OF FATE
Année 41 - saison intermédiaire (jour 85)
« Depuis l'attaque à l'Est. » Le doute n'est plus permis. Un Aigle. La culpabilité revient. Toujours aussi mal placée. Parce que tu n'as donné aucun ordre, n'a fait couler le sang de personne. Seule ta naissance entre les frontières Nord te rend coupable. Le concept est vraiment étrange. « Ils sont assez généreux pour nous accepter chez eux. » Comme les autres Dragons tu en as entendu parler. Un peu plus peut-être grâce à tes gardes à l'hôpital. « Certains les traitent de clan poubelle mais sans eux, on en mènerait pas large. » Ce choix qu'ils ont fait est certainement louable. A l'aube d'une saison meurtrière, quand tout manquait déjà, ils ont refusé de laisser les survivants agoniser dans le centre neutre. Un choix que tous n'aurait pas fait. Même si ils n'avaient pas été les instigateurs de l'attaque les Dragons n'auraient pas bougé le petit doigt pour venir en aide à qui que ce soit. « Je pense que je vais finir par m'y plaire. Ils sont plutôt sympas, plus... détendus. » Une notion que tu as dû mal à visualiser. Alors qu'encore une fois tu n'es pas le plus à plaindre. Tu te mélanges assez peu aux tiens, tu as un accès à l'extérieur, et Klaus. « Mais tu le sais déjà si t'es un jaguar aussi. » Tu grimaces. Peu à l'aise. « Ah, on y est presque, je vois l'entrée. Encore un dernier effort! » Le rappel de la situation dans laquelle vous vous trouvez se rappelle à ton corps. La discussion et toutes tes émotions ont eu l'art de transporter ton esprit ailleurs. La douleur est restée en fond mais moins gênante. Cette fois quand tu grimaces c'est à cause d'elle. Car elle est de nouveau plus vive. Tu serres les dents. Continues. La tête toujours prise par ce qu'il a dit. Par ce mensonge que tu laisses exister dans ton silence. Tu expires difficilement. Décision prise. « Je m'appelle Colt. Et je suis un Dragon. » Tu te refuses à être lâche après avoir été témoin de son courage. « J'étais à l'arrière avec l'équipe médicale mais j'étais sur le territoire Est ce jour là. »

Revenir en haut Aller en bas

Ilya

Ilya
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 39
Crédits : HOODWINK. (ava)
Tâche : anciennement patrouilleur.
âge du personnage : Dix-sept ans

twist of fate (colt) Empty
MessageSujet: Re: twist of fate (colt)   twist of fate (colt) EmptyVen 11 Nov - 20:19

Ilya & Colt
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 85

twist of fate

Ilya était trop pris par l’action pour déceler le malaise chez l’inconnu. Jusqu’ici, il avait parlé pour deux et ça ne le dérangeait pas de continuer si ça lui permettait de continuer à avancer, de continuer à ignorer la douleur, si ça lui permettait de les mettre en sécurité. L’entrée de l’hôpital se rapprochait de plus en plus, ils étaient au bout de leur calvaire. Il allait survivre à une nouvelle catastrophe. Et si ses efforts pour réparer ce foutu mur avaient été vains, il pourrait au moins dire qu’il avait pu apporter son aide d’une autre manière. Qu’il avait aidé à transporter Colt vers l’hôpital où il recevrait les soins dont il avait besoin. L’information mit du temps à remonter. Qu’il était un Dragon. Qu’il faisait partie du clan qui avait réduit le sien en cendres. Quand son esprit la digéra, il s’arrêta net. Il était idiot, son père avait raison. Tellement idiot qu’il ne savait plus comment agir. Il tourna la tête vers Colt, vers ce dragon, le dévisageant comme s’il pouvait trouver la preuve qu’il ne mentait pas. Qu’on ne lui faisait pas une blague mal venue. Mais il continuait de parler ou de se justifier, il ne savait pas trop. Colt, dragon, équipe médicale. Il ne lui avait pas paru dangereux pourtant. Son père lui en collerait une. Parce qu’un dragon cachait toujours son jeu. Et les dragons mentaient et Ilya n’avait aucune preuve que ce qu’il racontait était vrai. Au fond, il savait que Colt ne mentait pas. C’était contre-productif. Révéler son appartenance, après que lui-même lui a avoué être un rescapé. Il aurait pu se taire, s’assurer d’atteindre leur refuge, s’éviter des problèmes. Ilya ne comprenait pas la finalité de cet aveu. Il était complètement largué. Il savait ce qu’on attendait de lui. On attendait de lui qu’il agisse comme un homme, un aigle, comme son père, comme ses frères. On attendait de lui qu’il abandonne ce dragon à son triste sort, et pourquoi pas l’achever. Un de moins en ville, c’était toujours ça de pris. La tempête avait presque déjà fait tout le travail à sa place. Il pouvait arrêter d’être un lâche, une lavette et se comporter comme l’aigle qu’il aurait dû être. Peu importe qu’il ait à peine l’air d’avoir l’âge d’être membre, il l’avait avoué lui-même, il s’était retrouvé sur le territoire pendant que son frère se faisait saigner comme une bête. Son clan avait chamboulé sa vie. Et pourtant, et pourtant, Ilya se sentait incapable de mettre un terme à la sienne. Il n’avait jamais partagé les idées de sa famille, ni même de son clan. C’était bien pour ça qu’il se détestait, parce que dans tout ce sang, on avait aussi ouvert la porte de sa cage. Et puis…et puis, Colt n’avait rien fait. Il était à l’arrière. Il était à l’arrière, c’était ce qu’il se répétait, reprenant la marche vers l’hôpital. On y est presque, reprit-il les dents serrées. Les derniers mètres furent les plus difficiles. La douleur s’était rappelée à lui et il avait la désagréable sensation de son t-shirt, poisseux et collant et l’impression qu’il s’arrêtait pour vérifier, il le trouverait couvert de son sang. De plus, il ne parvenait plus à parler pour se changer les idées. Il ne reviendrait pas sur sa décision d’aider le dragon. Parce qu’il agissait selon ses convictions. Pour une fois, il n’y avait personne à part lui-même pour le dénigrer. Si Colt mentait, Ilya n’avait pas à s’abaisser à son niveau et s’il disait la vérité, il ne pourrait nier le courage dont il fallait faire preuve pour mettre sa vie en danger. On a réussi, murmura-t-il, incrédule. Ils avaient fini par rejoindre l’entrée. Accueillis par l’agitation des soigneurs qui courraient dans tous les sens. Ilya attrapa le premier qui passa mais se fit rembarrer sans un regard.

AVENGEDINCHAINS

_________________

never gonna let you down
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


twist of fate (colt) Empty
MessageSujet: Re: twist of fate (colt)   twist of fate (colt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

twist of fate (colt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» colt — jigsaw puzzle
» this looks like fate ft. Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE-