realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 black-out — charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shamyr

Shamyr
DRAGONS DU NORDMESSAGERE

Messages : 198
Crédits : thehandmaiden
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

black-out — charlotte Empty
MessageSujet: black-out — charlotte   black-out — charlotte EmptyDim 3 Mai - 1:54


shamyr & charlotte
A41 SI J85

black-out

Être Messagère chez les Dragons n'était pas l'occupation la plus passionnante. Elle ne s'en plaindrait jamais pour des raisons très personnelles, mais les courses à faire chez les Jaguars n'étaient pas nombreuses, les relations entre les deux clans ayant toujours été tendues. La plupart du temps, elle bossait plus aux services des Lieutenants et autres gradés pour transmettre des messages au sein même du clan ou à destination d'un autre Dragon. C'était le cas aujourd'hui, Klaus l'ayant envoyé vers l'hôpital pour transmettre des informations à l'un de ses Spécialistes. Ce genre de trajet se révélait rarement problématique, même si elle faisait preuve de la prudence usuelle, mais toute notion de normalité avait été littéralement balayée par le vent. La violence d'une bourrasque l'avait envoyé bouler contre une façade en ruine, sa tête prenant le plus gros du choc.

- Uh ?

Un instant, une douleur intense lui avait traversé les sens, l'autre, elle se retrouvait face à face avec une femme. Elle se trouvait au-dessus d'elle, beaucoup trop proche à son goût, et un réflexe la poussa à chercher immédiatement à mettre de la distance. Au sol, elle pu à peine reculer, le mur arrêtant sa fuite et sa tête tournant furieusement à cause de ses mouvements trop soudains. Tentant de forcer ses yeux ouverts malgré les étoiles qui dansaient, elle alla soutenir son crâne de la paume, jurant sous son souffle alors qu'elle tentait de remettre de l'ordre dans ses idées.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte

Charlotte
VIPERES DE L'OUESTINFIRMIÈRE

Messages : 279
âge : 31
Crédits : skvwalkcrsrp (ava)
Tâche : Infirmière
âge du personnage : 27 ans.

black-out — charlotte Empty
MessageSujet: Re: black-out — charlotte   black-out — charlotte EmptyVen 22 Mai - 21:53


charlotte & shamyr
année 41, saison intermédiaire, jour 85

black-out

Je venais de finir mon service après une garde relativement calme quand je l'avais croisée, cette fille sortie de nulle part. De là où je me tenais rien ne laissait présager que le vent se levait et que j'aurais mieux fait de rester à l'intérieur du bâtiment principal du centre neutre, le centre névralgique de Paris. J'aurais certainement dû rebrousser chemin dès que j'avais senti que les bourrasques étaient de plus en plus fortes mais j'avais cru naïvement que j'allais pouvoir rejoindre le clan à temps et m'assurer que toute la tribu allait bien et était en sécurité parce que c'était eux, l'essentiel et je ne serais sereine qu'une fois certaine qu'ils ne risquaient rien. Je ne me faisais pas trop de souci pour James mais il n'y avait pas qu'elle et je portais naturellement la responsabilité de leur sécurité, même si c'était quelque chose de tacite et certainement pas obligatoire. Seulement voilà, la tempête se soulevait, la nature se déchaînait et j'étais sur le point de retourner à l'hôpital quand elle m'était tombée dessus, cette inconnue.

Suite à une nouvelle grosse bourrasque, elle se trouvait juste au-dessus de moi et ma tête avait cogné le mur derrière moi, sans dommages trop problématiques puisque je ne m'étais pas évanouie. Elle, par contre, elle semblait à côté de la plaque, elle était sonnée et j'avais déjà une idée de ce qui lui était arrivé, de son type de problème. Je l'avais retenue de justesse et une fois consciente, elle s'était écartée. Elle n'était donc certainement pas tactile, à moins qu'elle ne me voie comme une menace. Dans ce cas, elle ne devait pas souvent être apparue à l'hôpital. « Tout doux. T'énerver ne fera qu'accentuer tes douleurs. Et sois rassurée, on est en centre neutre et pas très loin de l'hôpital, qui est mon élément. Si tu me fais confiance, avec un peu d'effort, on peut s'y retrouver en moins de deux. Si ça peut te rassurer, je suis Infirmière, comme Klaus ou Charly. » Elle avait désormais tous les éléments en mains pour faire son choix intelligemment.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Shamyr

Shamyr
DRAGONS DU NORDMESSAGERE

Messages : 198
Crédits : thehandmaiden
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

black-out — charlotte Empty
MessageSujet: Re: black-out — charlotte   black-out — charlotte EmptyMer 26 Aoû - 23:30


shamyr & charlotte
A41 SI J85

black-out

Le vacarme environnant n'aidait vraiment pas. Tous les bruits lui donnaient l'impression de se répercuter dans sa tête, aggravant toujours un peu plus ce mal de tête qui semblait prêt à s'installer. Les paroles de cette femme n'aidaient pas vraiment et ce pour plusieurs raisons. C'était aussi du bruit pour son esprit à la fois à vif et entouré de brouillard. Elle n'aurait pas pu décrire cette sensation. Elle n'était sûre que d'une chose, cela compliquait tout. Même ses émotions étaient plus pénibles à maîtriser. Elle avait eu beau avoir saisi en gros tout ce qu'on lui avait dit, elle ne se sentait pas particulièrement rassurée. Après tout, cela ne changeait pas son problème principale. Infirmière ou non, elle restait une femme et elle avait cette aura de maturité qui la dérangeait trop souvent.

- Je n'ai pas peur de toi.

Pas comme ça, du moins, mais il était toujours difficile de l'avouer face à une étrangère. La vie se moquait vraiment d'elle. N'importe qui aurait été comblé de tomber sur une Infirmière en état de la prendre en charge, mais pas elle. Elle se concentra un instant sur sa respiration, tentant de se redresser une nouvelle fois. Le mouvement provoquait encore une sensation désagréable, mais elle n'était au moins plus sous le coup de la surprise et pu réagir en conséquence.

- Évite de me toucher. S'il te plaît.

Sa dernière crise était bien trop fraîche et la situation n'aidait en rien. Le trauma était plus difficile encore à oublier. Elle espérait que cela suffirait à la Vipère pour comprendre le message. On pouvait attendre de quelqu'un avec un tel poste qu'il ne soit pas totalement insensible aux émotions des autres. Ce n'était pas comme avec certaines Membres qui se faisaient un plaisir de faire tout le contraire de ce qu'on leur demandait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte

Charlotte
VIPERES DE L'OUESTINFIRMIÈRE

Messages : 279
âge : 31
Crédits : skvwalkcrsrp (ava)
Tâche : Infirmière
âge du personnage : 27 ans.

black-out — charlotte Empty
MessageSujet: Re: black-out — charlotte   black-out — charlotte EmptyVen 28 Aoû - 21:13


charlotte & shamyr
année 41, saison intermédiaire, jour 85

black-out

« Je n'ai pas peur de toi. » Je supposais que c'était sa façon de me dire qu'elle n'allait pas s'énerver ou en tout cas, qu'elle allait essayer de coopérer, sinon c'était particulièrement soudain et je ne comprenais pas le but. D'un autre côté, si elle était sonnée, ce n'était pas surprenant. Si c'était dans son caractère, c'était plus particulier mais ce ne serait pas le premier élément dans ce genre que je rencontrais. A Paris, on trouvait toutes sortes de personnes et ces personnes réagissaient toutes différemment face à un danger imminent comme cette tempête et le fait d'être en compagnie d'une parfaite inconnue. J'avais préféré ne pas relever cette réponse, ça ne changerait pas grand-chose à la situation de toute façon. J'avais entendu ce qu'elle avait à me dire et c'était l'essentiel.

« Évite de me toucher. S'il te plaît. » Plus elle parlait, plus j'avais l'impression que c'était bien en elle, qu'elle avait un souci et qu'il valait mieux ne pas en rajouter une couche. Il fallait tout faire pour qu'elle soit en confiance au moins jusqu'à l'hôpital. C'était mon seul but. « D'accord. Je ne le ferai qu'en dernier recours. » Je lui devais bien ça, en tant qu'infirmière. « Tu te sens comment ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Shamyr

Shamyr
DRAGONS DU NORDMESSAGERE

Messages : 198
Crédits : thehandmaiden
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

black-out — charlotte Empty
MessageSujet: Re: black-out — charlotte   black-out — charlotte EmptyJeu 24 Déc - 0:28


shamyr & charlotte
A41 SI J85

black-out

Qu'elle soit aussi compréhensive était presque à double-tranchant. Les gens ouverts n'étaient pas si courant et elle s'était habituée à ne pas être comprise parmi les Dragons car on voyait son attitude comme une marque de faiblesse. Raison pour laquelle elle s'abstenait de dire quoi que ce soit en général et se contentait d'être brusque, voire virulente, avec toutes les femmes qui tentaient une approche qu'elles soient ou non bien intentionnées. Peut-être était-ce une histoire d'âge, on devait mieux mûrir une fois les premières années de service passées, lorsqu'on avait plus de temps pour soi et une chance de se construire une vie. Ou c'était simplement son rôle qui lui avait permis d'apprendre la patience et l'ouverture d'esprit. Klaus aussi était peut-être passé par là.

- Mal à la tête. J'ai l'impression que le monde n'est pas stable lorsque je bouge un peu trop vite.

Ce qu'elle évitait soigneusement ces dernières minutes, pas vraiment impatiente à l'idée qu'elle allait devoir changer de position pour se mettre debout, même si cela la rapprocherait de la sécurité de l'hôpital.

- Je pense que j'ai perdu l'équilibre à cause du vent et que je me suis pris ce mur. Je me souviens juste de la douleur et puis plus rien.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte

Charlotte
VIPERES DE L'OUESTINFIRMIÈRE

Messages : 279
âge : 31
Crédits : skvwalkcrsrp (ava)
Tâche : Infirmière
âge du personnage : 27 ans.

black-out — charlotte Empty
MessageSujet: Re: black-out — charlotte   black-out — charlotte EmptyMer 14 Avr - 17:49


charlotte & shamyr
année 41, saison intermédiaire, jour 85

black-out

« Mal à la tête. J'ai l'impression que le monde n'est pas stable lorsque je bouge un peu trop vite. » Ca pouvait être expliqué par plusieurs choses, de différents niveaux de gravité mais en pareille situation le pire devait être envisagé parce qu'une tempête ce n'était pas anodin. Raison supplémentaire pour être sur mes gardes. Si je devais rester vigilante me concernant parce que je pouvais couver une commotion cérébrale et mal tourner, je ne me sentais pas trop mal, je devais également veiller à son état. Certes, ne pas sentir les signaux classiques lors des premières minutes suivant l'incident pouvait être bon signe mais ce n'était pas suffisamment fiable. Les commotions se déclaraient parfois avec un moment de retard.

« Je pense que j'ai perdu l'équilibre à cause du vent et que je me suis pris ce mur. Je me souviens juste de la douleur et puis plus rien. » Elle avait été inconsciente pendant un court moment, raison supplémentaire de rester sur ses gardes. Je n'allais pas pouvoir faire grand-chose à part rester à ses côtés pour lui éviter un accident supplémentaire.

« Il va falloir trouver un abri. Tu as besoin de t'allonger un peu, de te reposer un maximum et tu ne pourras pas le faire au milieu de la tempête. Je resterai près de toi. Mesure de sécurité. » J'attendais un geste de sa part pour l'accompagner jusqu'à une planque provisoire. « Je reste à côté de toi pour te soutenir en cas de besoin. C'es tout. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


black-out — charlotte Empty
MessageSujet: Re: black-out — charlotte   black-out — charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

black-out — charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympe • she's a black cat
» What happened ? [Charlotte]
» old friends — charlotte
» charlotte • une main de fer dans un gant de velours
» some days are diamonds, some days are rocks — charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE-