realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Loin des chacals ~{ Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tad

Tad
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 649
Crédits : avatar (dovahkiin) ; code (selwyn) ; gifs (kafka)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 20 ans

Loin des chacals ~{ Alessandra Empty
MessageSujet: Loin des chacals ~{ Alessandra   Loin des chacals ~{ Alessandra EmptyLun 8 Juin - 0:36


loin des chacals
tad ∞ alessandra

tumblr-inline-obgi6p-FNVy1sv8pzg-250.gifAnnée 41, saison intermédiaire (fin de journée 87) ✻✻✻ Le QG était dans un bordel monstre. Pire qu'après la rébellion mais dans un style différent. Après ses galères de chambre, il était devenu moins difficile, le Tad. Pourtant, fallait bien reconnaître que ça le faisait bien chier d'être à nouveau privé de son intimité. Ça se faisait pas de râler dans un moment pareil, il savait bien, alors il fermait juste sa gueule. Il attendait que ça passe. Il était doué pour ça. Puis fallait dire qu'il était pas en état de jouer les revendicateurs et de s'attirer des œillades mauvaises. Après ce qu'on avait fait subir à sa pauvre épaule, il était devenu fragile comme un œuf et, ça, c'était jamais bon. Il se sentait faiblard les trois quart du temps, partagé entre la douleur et le manque de sommeil que ça entraînait. Une connerie pareille, ça vous laissait pas dormir des masses. Il avait eu de la chance que ça se soit bien replacé, qu'on lui avait dit. Tad, il savait pas trop si subir une manœuvre impliquant de se faire péter l'épaule une deuxième fois pouvait être considéré comme avoir de la chance. Les sous-infirmiers et leur monde parallèle. Il supposait que ça valait mieux que de perdre un bras. Si on voyait ça comme ça, ouais, il était plutôt verni.

Il y avait du monde partout, tout le temps, dans cet état de crise et c'était le plus chiant pour lui. Les Soumis, il les aimait bien, mais il n'était pas habitué à les voir H24. Puis y avait les Aigles en promo. En plus, y avait plus un putain d'endroit où se poser. D'où le fait qu'il tourne comme un débile dans le quartier général depuis dix minutes avec sa dégaine de Libre. Ses affaires s'étaient un peu perdues dans les manœuvres, il portait un pull taillé pour un colosse et un bonnet un peu crade qui empêchait sa tignasse de lui retomber sur la gueule. Et puis, y avait le fait qu'il avait qu'un seul bras pour tenir sa gamelle, l'autre étant collé inconfortablement contre son torse par une écharpe. Ordre des medics.

En grimpant les marches vers les étages pour se trouver un endroit où se poser, il s'était retrouvé nez à nez avec une moue un peu grincheuse qu'il avait appris à connaître. Alessandra, il la voyait pas si souvent sourire que ça et, pourtant, il avait squatté sa piaule un moment. « C'est pas beau de glander. » Il s'était moqué tout en continuant son chemin pour aller s'asseoir deux marches plus haut qu'elle. C'était pas optimal pour converser mais il voulait pas se faire bousculer par un débile qui ferait pas gaffe. « J'crois que les félicitations s'imposent. D'choulé, ch'pas en'or eu l'temps. » Il aurait pu s'abstenir de commencer à bouffer direct, le Tad, mais fallait l'excuser, il crevait la dalle. Il allait pas non plus passer quatre heures avec sa gamelle en équilibre sur le genou. Fallait manger avant que tout se casse la gueule et qu'Al lui en colle une parce qu'il lui avait barbouillé sa potée sur le dos.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


I'm not anti-social,
I'm selectively social. There's a difference.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDTIREUR D’ÉLITE

Messages : 874
âge : 32
Crédits : chrysalis
Tâche : polyvalente
âge du personnage : 18 ans

Loin des chacals ~{ Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Loin des chacals ~{ Alessandra   Loin des chacals ~{ Alessandra EmptySam 22 Aoû - 3:23


Loin des chacals
— ft. Tad
Année 41 ST2 J87 (fin de journée)

Je n'avais clairement pas signé pour ça. J'aimais les Jaguars et même la vie au QG, parmi tous les autres Membres, mais la situation actuelle allait vite devenir insupportable. Il y avait des gens absolument partout et aucun lieu où trouver un peu de répit. Le seul moment où j'aurais sans doute droit à un peu de solitude serait durant ma prochaine ronde sur le territoire. Ce ne serait pas la première fois que travailler serait un échappatoire, mais je n'avais jamais ressenti un tel besoin de fuir le quartier général. Et dire que ce n'était que le début. Tous les Membres n'étaient même pas présents. En désespoir de cause, j'avais été me poser au milieu des escaliers séparant les étages en espérant qu'il n'y aurait pas trop de passage à cette heure. J'avais juste besoin d'un peu de temps pour mettre mes idées au clair et faire le point sur le travail que m'avait donné Noâ. En l'absence de Grey et Roxanne, elle m'avait fait suffisamment confiance pour gérer une partie de la logistique comme je le faisais par le passé. Le plus frustrant dans l'histoire était que le boulot ne me dérangeait même pas, j'appréciais cet aspect là des choses, mais sans un peu de calme je n'étais pas prête de boucler tout ça. Et voilà que quelqu'un arrivait. J'avais retenu un grognement, les yeux restant baissés sur l'ardoise en équilibre sur ma cuisse. Avec un peu de chance, si je faisais comme si je ne l'avais pas vu, le nouveau venu éviterait de s'arrêter.

- Comme si je... Oh, c'est toi.

J'avais été à deux doigts de rugir, vexée qu'on m'imagine en train de me cacher pour me tourner les pouces alors que je faisais tout le contraire. Ce n'était que Tad néanmoins et j'avais eu le temps d'apprendre qu'il n'était jamais sérieux lorsqu'il avait cette voix là. Il s'était installé un peu plus haut et j'avais failli lui demander d'aller manger ailleurs, mais je n'avais pas exactement le contrôle de ces marches. En plus, je ne tenais pas à passer pour une garce auprès d'un gars qui se montrait sympa avec moi. J'avais déjà assez peu d'amis comme ça.

- Merci, j'suppose.

Je ne doutais pas de sa sincérité, j'avais juste été un peu perdue par son charabia. Le savoir-vivre aurait sans doute voulu qu'il termine de parler avant de manger. Avec un soupir, je m'étais résolue à rassembler mes affaires en un tas posé un peu plus bas et à pivoter pour m'adosser au mur, la nouvelle position me permettant de le regarder. Il n'avait pas l'air en très bon état et, vu ce qu'indiquait cette écharpe qui lui maintenait le bras, il devait crever de mal. Le pauvre n'avait vraiment pas mérité ça.

- T'as besoin d'un coup de main ?

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Tad

Tad
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 649
Crédits : avatar (dovahkiin) ; code (selwyn) ; gifs (kafka)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 20 ans

Loin des chacals ~{ Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Loin des chacals ~{ Alessandra   Loin des chacals ~{ Alessandra EmptyLun 7 Déc - 23:04


loin des chacals
tad ∞ alessandra

tumblr-inline-obgi6p-FNVy1sv8pzg-250.gifAnnée 41, saison intermédiaire (fin de journée 87) ✻✻✻ « Comme si je... Oh, c'est toi. » Humeur de chien. Il nota ça, Tad. Elle allait manquer d'humour si elle faisait la gueule, on ne le trouverait donc pas en train de piquer la bête comme il savait si bien le faire avec une ou deux remarques de petit con. Avec elle, il le faisait amicalement, il l'aimait bien, la petite Al. D'autres ne pouvaient pas se vanter d'avoir droit à la même sincérité. Il nota aussi qu'elle le prenait bien comme un type à part. Même s'ils n'étaient plus colocs de fortune, il voulait encore dire un truc au sein de sa vie bien remplie de gradée. Il était flatté, Tad, fallait pas croire. Même si elle n'avait pas toujours choisi d'avoir si peu d'amis, il se disait que un peu quand même. Elle n'avait pas la sociabilité d'un Jaguar qui considère les autres Membres comme une grande fratrie. Les standards, elle connaissait ça, Alessandra.

« Merci, j'suppose. » Il ne haussa pas les épaules, Tad, mais l'intention était là. A la place, il eut son petit sourire qui voulait dire que ce n'était pas grand chose. Il valait mieux qu'il ne parle pas à nouveau avec la bouche pleine ou il allait finir par l'arroser de postillons de bouffe. Il fut pas mal étonné quand elle commença à bouger. Elle avait rangé son barda et elle le matait maintenant. Tad souleva un sourcil curieux à ça. S'il décryptait bien le truc, elle était en train de lui offrir son attention. On aurait tout vu. « T'as besoin d'un coup de main ? » « Un coup de main ? » Qu'il avait répété, tout bête. L'illumination se vit sur son visage lorsqu'il comprit où elle voulait en venir. Aussi sec, il eut un mouvement du menton pour dire non. « J'te savais pas si maternelle. Pas besoin de me donner la becquée, je me débrouille, va. » Pour preuve, il piocha une nouvelle cuillerée de potée et se la fourra dans la bouche avec un sourire satisfait. La gamelle avait bien failli se vautrer à cause du mouvement mais il l'avait récupéré à temps. « Puis tu bossais, non ? Je peux me la fermer pendant ce temps-là, j'voudrais pas t'emmerder. »

✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


I'm not anti-social,
I'm selectively social. There's a difference.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDTIREUR D’ÉLITE

Messages : 874
âge : 32
Crédits : chrysalis
Tâche : polyvalente
âge du personnage : 18 ans

Loin des chacals ~{ Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Loin des chacals ~{ Alessandra   Loin des chacals ~{ Alessandra EmptyDim 3 Juil - 19:10


Loin des chacals
— ft. Tad
Année 41 ST2 J87 (fin de journée)

Maternelle ? L'idée était risible. Je n'avais jamais trop su comment me comporter avec les gamins, même avec ceux de mon âge avant que n'arrive la maturité. J'avais toujours été plus à l'aise avec les adultes, il fallait bien l'avouer, ils paraissaient plus faciles à cerner et à satisfaire. Lui offrir un coup de main alors qu'il était blessé ne me semblait pas non plus si incroyable que ça. Beaucoup auraient estimés qu'il ne s'agissait là que de la base de notre vie en communauté. Il fallait croire que, venant de moi, l'idée surprenait encore. Je m'étais contentée de hausser les épaules, si il estimait pouvoir se débrouiller je n'allais pas aller prétendre le contraire. Mon discours changerait sans doute si son assiette venait à m'atterrir dessus parce qu'il s'était surestimé par fierté, mais nous n'en étions pas encore là.

- Paraît que les pauses sont importantes.

Encore une fois, j'avais haussé les épaules parce que je n'étais pas sûre de ce que j'aurais pu dire d'autre. Dans les faits, j'étais bien forcée de reconnaître qu'un peu de compagnie n'était pas désagréable après ces derniers jours. Il n'avait jamais été hostile envers moi et partager une chambre avait eu l'art de briser la glace extrêmement rapidement.

- Je pensais pas que je perdrais si vite l'habitude de faire de la logistique. J'ai l'impression d'avoir la tête en vrac à force de passer d'une liste à l'autre.

La confession était venue facilement, sur le ton d'une conversation qui n'était peut-être pas bienvenue avec lui. Il avait beau accepter ma présence, je ne m'étais jamais montré particulièrement bavarde ce qu'il avait sans doute dû trouver bien pratique pendant qu'il squattait ma chambre.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Loin des chacals ~{ Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Loin des chacals ~{ Alessandra   Loin des chacals ~{ Alessandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin des chacals ~{ Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get lost ! ft. Alessandra
» Happy freedom [PV Alessandra]
» une main tendue ft. Alessandra
» alessandra • i'm fucked up but i swear i'm trying
» your melancholy attracts me ft. Alessandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER GENERAL-