realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 des fouilles sous tension ft libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 729
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : spécialiste - équipe fine lame
âge du personnage : 21 ans.

des fouilles sous tension ft libre Empty
MessageSujet: des fouilles sous tension ft libre   des fouilles sous tension ft libre EmptyMar 9 Juin - 13:08

Icare & ?
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 87

des fouilles sous tension

Il fallait fouiller mais depuis les échauffements et les problèmes liés à cette maladie qui avait affaibli la grande majorité des voyageurs, je m'attaquais à cette fouille de mon côté, loin des personnes susceptibles de s'énerver pour un rien. Tout le monde était à cran, certaines personnes avaient perdu des proches, d'autres devaient se remettre de ce qui semblait être une véritable crasse et d'autres encore devaient fouiller au lieu de s'occuper de proches qui avaient survécu mais qui n'étaient toujours pas en super forme. De mon côté, j'avais remarqué l'état de Jayden, ancien coéquipier et quelques autres fines lames mais, malgré l'inquiétude, j'avais reçu un ordre clair, le but de ce voyage hors des limites de Paris.  

Si on m'avait demandé mon avis, j'aurais certainement exprimé le besoin de retourner à Paris parce que c'était la première fois que j'étais réellement séparé de Thalia, que c'était beaucoup plus difficile que je ne l'aurais jamais imaginé, et parce que jouer les apparences du Dragon dur, fort et ne souffrant pas du manque de confort, c'était fatiguant. Je mourais d'envie d'être moi-même et c'était l'occasion toute trouvée, puisque je fouillais un coin des ruines seul, en tout cas en apparence. Jusqu'à un bruit suspect. Persuadé d'être seul, je ne pouvais imaginer que la présence d'un Libre et certains s'étaient faits avoir par des Libres coriaces, il valait mieux que je sois prêt au pire. J'avais dégainé mon poing américain, prêt à en découdre, espérant ne pas tomber sur un animal sauvage ou, pire, sur un Membre qui fouillait également et qui pourrait mal prendre mon geste. Il n'était pas question de foutre le boxon et ce même si mes intentions étaient légitimes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

des fouilles sous tension ft libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» too much tension (libre)
» entre sous-infirmiers ft. Rory
» topic libre
» Bad habit [libre]
» Again w/ topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-