realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 too much tension (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyMar 22 Déc - 22:13

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 93

too much tension

J'étais tombée de haut en apprenant ce que les Anciens avaient en tête, un début de plan foireux, preuve supplémentaire de leur souci avec la retraite. Le pouvoir leur était monté à la tête et ils n'étaient plus capables de réfléchir deux secondes aux conséquences de leur connerie. En plus d'avoir un point de vue très patriarcal sur la question du service, ils se moquaient cette fois de tous les Dragons, tous ceux qui avaient accepté d'aider un clan et non des abrutis dans leur genre. Samuel allait presque finir par me manquer. Ce cauchemar avait commencé avec tous ces cons qui s'étaient affichés fièrement un peu partout, à l'intérieur des murailles et surtout à l'extérieur. Si je n'avais jamais complètement craché sur ma décision de rester et de ne pas me soumettre à un autre clan, je ne dénigrais ni les Jaguars, ni les Vipères. Et à y repenser, alors qu'on reportait ma retraite, je me révoltais intérieurement parce que les Jaguars avaient eu le choix de rester et de continuer à bosser. Je m'étais battue pour atteindre ne serait-ce que l'équipe des Aspirants et il fallait que je les laisse encore me dicter la suite de ma vie ? Du bullshit.

La journée aurait pu être beaucoup plus éprouvante ou fatigante mais une garde et un entraînement collectif n'était qu'un juste retour aux habitudes plus saines. Tant que j'étais occupée avec Andrea, je ne risquais pas de trucider le premier couillon qui affichait son brassard tout sourire, persuadé qu'il était dans le bon. Comme ces trois Aspirants repérés de loin. La tentation était grande mais même Andrea ne laisserait pas un tel débordement passer, surtout pas sous ses yeux. Je ne tenais pas à me faire sermonner pas pour des gens qui n'en valaient pas la peine. J'aurais presque voulu que la journée soit encore plus longue parce que j'avais beaucoup trop de tension dans le corps. Surveiller que les Soumis travaillaient correctement n'avaient rien de très épuisant, d'autant que, contrairement à certains, je ne comptais pas leur tomber dessus à tort et à travers, dans l'unique but de me faire remarquer par Martin et sa clique de grands-parents séniles. Je n'étais pas d'une humeur sympathique mais je connaissais les limites. L'entraînement n'avait pas suffi non plus. Il me restait un arrière-goût de trop peu. Mes bras et mes jambes me criaient de rejoindre le Colisée. Avec un pied foulé, rien ne réussirait à me fatiguer réellement, notre Lieutenant ne me pousserait pas à me tuer alors je pouvais au moins tenter de fatiguer un peu plus mes bras.

Ce soir encore, j'allais rentrer tard. J'allais au moins attendre que mon corps me réclame ma couche et si, par chance, Dina était encore réveillée, je pourrais avoir une bonne oreille pour écouter mes plaintes. Arrivée au Colisée, je me posai une dernière fois la question de l'utilité de cet entraînement personnel avant de foncer. Taper dans le vide, viser une cible inexistante, le tout en faisant des pauses pour ne pas me tuer le pied, ne pourrait que m'être favorable. En tout cas tant qu'un Spécialiste de l'équipe de Klaus ne me tombait pas dessus. Ce dernier était en mauvais état, peu de chance qu'il me découvre personnellement mais je n'avais pas besoin d'un discours bienveillant pour le moment. Ou peut-être que si. J'avais encore quelques soucis quand il s'agissait de discerner l'attention du paternalisme dégoulinant de mes géniteurs. J'étais en train de frapper l'air de mon bras droit quand j'entendis un bruit de pierre sous la chaussure de quelqu'un. « Occupé. Sauf si t'es capable de supporter les mauvaises ondes. » Je n'avais même pas pris la peine de me tourner pour remarquer à qui j'avais affaire. Actuellement, tout le monde était susceptible d'être un ennemi. C'était dingue.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Dex

Dex
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 358
Crédits : avatar (ethereal)
Tâche : sentinelle & ramasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyJeu 24 Déc - 16:17

too much tension
dex ∞ abigail

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 93 - soirée) ✻✻✻ Si le monde avait été censé, il aurait pas dû être là, Dex. Debout sur ses guiboles à arpenter un territoire sur lequel il n'avait pas le moindre contrôle de toute façon. Il était néanmoins pas con, il avait bien compris pourquoi on ne l'avait pas affecté au QG comme les jours précédant la prise de pouvoir. Il pouvait pas en être cent pour cent sûr parce qu'il avait fait un peu tous les postes à force mais on lui arracherait pas de la caboche que sa connexion avec une certaine Ancienne avait joué un rôle là-dedans. Devant le quartier général, il avait surtout vu des vieux. Des mecs avec lesquels on ne voulait aller jouer au mariolle et dont on ne doutait pas de l'affiliation. Lui, il portait pas le vert comme un étendard. Il était pas non plus copain comme cochon avec quelqu'un qui soutenait le petit chaos qui agissait dans le coin depuis un temps. Sa fidélité à lui, elle allait à Rey et il savait bien qu'elle ne frayait plus trop avec les gens qui jouaient les rois dans le QG. Elle lui avait même dit de faire gaffe. Il l'entendait encore. Profil bas, Dex. Je pourrais pas te protéger. Et, Dex, il détestait ça. Il n'était pas lâche, il s'en foutait bien de ne pas pouvoir aller se planquer sous l'aile protectrice de la Tireuse, mais il n'aimait pas qu'une bande de vieux salauds lui arrache à elle cette chance. Il l'aimait bien trop, Rey, et la situation la mettait mal, c'était trop visible. De toute façon, profil bas, il savait faire depuis le temps. On apprenait vite ça quand on était pas né avec la cuillère en argent dans la bouche ou on en crevait. Encore plus par les temps qui courraient. Il n'avait pas vu beaucoup de gens de sa condition avec des brassards ou des petites broderies de mioche sur leurs fringues.

Parce qu'il le fallait bien, il jouait la sentinelle de pacotille sur le territoire. Il avait le pas lourd à cause de la douleur, Dex. Même si ça allait mieux, qu'il avait échappé à l'infection, on ne lui avait pas donné beaucoup d'occasions de se reposer ou même les soins adaptés. Coup de bol.
Il arpentait vers le Colisée quand il repéra quelqu'un. L'heure était bizarre pour s'exciter dans le coin alors il alla voir. Il était pas dans un délire de sécurité ou suspicieux, plus curieux. On allait être sincère deux minutes : il s'emmerdait comme un rat mort là. Personne n'avait envie de foutre le nez dehors avec cette ambiance et les seules troufions qui foutaient la merde avaient tous les droits. « Occupé. Sauf si t'es capable de supporter les mauvaises ondes. » Super accueil. Dex, il lui reprocha pas. Après ce qu'ils avaient appris ce matin, ils avaient tous une permission spéciale de faire la gueule pour vingt-quatre heures au moins. « J'passais juste. Sentinelle et tout le barda. » Il profita deux secondes pour se poser sur un bout de mur. Il lâcha même un petit soupir d'aise lorsqu'il pu soulager sa jambe. Bien deux heures qu'il crapahutait. De son siège, il la zieuta en notant tous les signes qu'elle mettait de l'énergie à s'entraîner. Il avait pas eu beaucoup l'occasion de faire ça. La blessure, c'était un truc, mais ça changeait pas son quotidien, les gardes et le manque de bouffe. « Vas pas te pousser trop fort, tu sais jamais quand t'auras besoin de ton énergie. » Qu'il lui conseilla, un peu gratuitement. Dex, il voulait pas jouer celui qui connaissait tout et il se doutait bien qu'elle l'enverrait chier mais les règles du jeu n'étaient plus tout à fait les mêmes. Fallait comprendre que s'entraîner était un truc de période de paix. En crise, fallait savoir s'économiser, surtout quand le prochain croûton de pain s'amènerait qu'en échange de boulot supplémentaire.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyJeu 24 Déc - 17:07

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 93

too much tension

« J'passais juste. Sentinelle et tout le barda. » J'aurais dû y penser et ne pas m'acharner sur cette sentinelle qui ne faisait sans doute que passer. Le problème quand on ne se tourne pas pour voir qui approche, c'est qu'on se loupe parfois. Et de prime abord, je préférais montrer les griffes face à un éventuel Dragon trop lourd. Non seulement ils se sentaient pousser des ailes parce qu'ils avaient une vie moins problématique en tant que petits suiveurs des Anciens détraqués, mais certains pensaient que tout était une invitation, d'autant quand ils avaient affaire à une jeune femme. Les femmes, il faut les aider. Peu importe le moyen. Qu'est-ce que j'avais détesté entendre ça des centaines et des centaines de fois. Rover était très doué quand il s'agissait de répéter les phrases qu'il entendait de la part des acheteurs. Il ne savait pas manier que les coups. Crétin opportuniste. Et malheureusement des opportunistes dans son genre, ça courait les rues dans le nord. Le seul avantage de ces mâles, c'était qu'ils m'avaient poussée dans mes retranchements et avaient fait de moi ce monstre d'entêtement et d'acharnement.

« Vas pas te pousser trop fort, tu sais jamais quand t'auras besoin de ton énergie. » J'avais l'impression d'entendre les conseils de Connor, le premier à m'avoir guidée beaucoup plus sainement et avec de bien meilleures intentions que l'autre. J'aurais dû le prendre pour ce que c'était et ne pas me crisper mais j'avais le sentiment d'être reprise comme quand j'étais enfant. Au lieu de lui dire que je savais ce que je faisais sur un ton très peu aimable, j'avais envoyé un bon coup dans l'air, avant de râler parce que la position avait été un peu chaotique à cause de ce surplus d'émotions beaucoup trop négatives. Il avait raison. Tout le monde le savait. On ne s'épuisait pas quand le danger pouvait venir de partout et quand les rations ne suivaient pas forcément mais je ne réfléchissais pas toujours quand j'étais dominée par mes émotions. Comme à peu près tout le monde, en général. « J'suis pas le genre à éviter les conséquences négatives quand je les sens venir. Et les cons là au-dessus n'aident pas. J'sais bien que je m'en mordrai les doigts et que c'est le privilège des Aspirants. » Oui, j'étais malheureusement consciente que j'avais encore la possibilité de jouer les imbéciles. Cependant, j'avais quand même dû m'arrêter un moment. Ma cheville était épuisée.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Dex

Dex
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 358
Crédits : avatar (ethereal)
Tâche : sentinelle & ramasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyLun 26 Avr - 23:33

too much tension
dex ∞ abigail

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 93 - soirée) ✻✻✻ Elle n'avait pas moufté mais les signes avaient été clairs. Dex, il prit la vigueur du coup pour ce qu'il était : une sorte d'avertissement. Ses conseils, il pouvait se les garder. Il comprenait, fallait pas croire. Raison pour laquelle il choisit de se la boucler à son tout malgré l'autre truc qu'il avait vu, à savoir qu'elle avait dû se faire mal. Elle n'avait pas besoin de l'avoir en vol stationnaire derrière son épaule pour s'assurer qu'elle était entière. Elle était grande - de toute évidence -, elle pouvait bien se démerder. Il aurait pu se tirer, lui foutre la paix, mais il voulait profiter de sa pause tant que c'était possible. Dès qu'il atterrirait dans les artères plus peuplées du territoire, on lui botterait le cul si il se décidait à le poser dans un coin.

« J'suis pas le genre à éviter les conséquences négatives quand je les sens venir. Et les cons là au-dessus n'aident pas. J'sais bien que je m'en mordrai les doigts et que c'est le privilège des Aspirants. » Il savait pas trop ce qu'il avait à redire à ça, Dex. Il la regarda un instant, elle était plus calme maintenant, même si c'était que physiquement. Elle avait cessé de gesticuler quoi. « J'sais pas si privilège d'Aspirant ça fonctionne encore, comme truc. Si t'as pas un vieux Golden pourri dans ta manche, on doit tous bouffer la même merde. »


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyMer 28 Avr - 21:18

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 93

too much tension

« J'sais pas si privilège d'Aspirant ça fonctionne encore, comme truc. Si t'as pas un vieux Golden pourri dans ta manche, on doit tous bouffer la même merde. » Il n'avait pas tort, ces crevards ne se sentaient plus. Au départ, je me moquais bien des Golden, je les laissais tranquilles tant qu'ils en faisaient autant. Là, j'étais beaucoup plus regardante. Ceux qui s'affichaient recevaient sans trop de souci ma haine parce qu'à cause d'abrutis dans leur genre, je me retrouvais coincée en service quand j'aurais dû pouvoir me reposer et panser plus efficacement mes blessures avec mes premiers jours de retraite. J'avais soupiré avant de m'arrêter dans ce bordel que j'alimentais à force de balancer des coups çà et là.

« Je te donne pas tort. » Etre debout n'était pas idéal mais c'était compliqué de se poser avec ce pied alors je restais là, plantée, mordant sur ma chique, comme une brave Dragonne. « Leurs décisions de merde, ça doit être un genre de punition divine ou je sais pas quoi. » Raconter ça au premier venu était complètement ridicule. Pitoyable. Et particulièrement gênant. Normalement. Mais je n'en étais plus exactement à ça près. Et ma réputation était faite depuis un moment.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Dex

Dex
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 358
Crédits : avatar (ethereal)
Tâche : sentinelle & ramasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyJeu 1 Juil - 21:02

too much tension
dex ∞ abigail

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 93 - soirée) ✻✻✻ « Je te donne pas tort. » Il haussa les épaules, Dex. Il s'en foutait un peu d'avoir raison. Le contraire aurait mieux arrangé tout le monde. « Leurs décisions de merde, ça doit être un genre de punition divine ou je sais pas quoi. » Il comprenait pas tout bien, fallait dire qu'elle se voulait cryptique, la grande Aspirante. Il était pas sûr de ce qu'il devait faire. Elle avait peut-être balancé ça comme ça, sans intention derrière. P't'être aussi qu'elle voulait en parler et que ça lui aurait fait du bien qu'il pousse un peu. Finalement, il tenta. Il avait rien de mieux à faire sur le moment que de taper la causette. Parce que non, monter la garde n'était pas une occupation en soi. « T'as été pété les couilles de la mauvaise personne ? » Il avait que ça comme conclusion, Dex. Au pire, elle l'enverrait chier et l'affaire serait pliée.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyJeu 1 Juil - 22:48

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 93

too much tension

« T'as été pété les couilles de la mauvaise personne ? » Sa question ne pouvait pas être mieux posée. Il ne s'agissait pas d'une mauvaise personne au hasard mais d'une décision délibérée qui allait à l'encontre des choix des géniteurs complètement fermés, même plus que le clan en tant que tel puisqu'il laissait le choix aux femmes comme aux hommes. C'était plus surprenant qu'il prenne le temps de s'intéresser à la vie d'une inconnue.

« Ceux qui peuvent faire de ta vie un enfer sans qu'on ne s'en mêle. Des parents un peu obtus. Un peu trop déterminés aussi. Le genre à payer pour qu'on te fasse entrer la leçon par tous les moyens. Chez les Dragons, rien de très étonnant. » J'étais toujours un peu amère à ce sujet, je n'avais jamais digéré leur punition. Pour mon bien qu'ils me disaient. Ils avaient trouvé le gars idéal pour le traumatisme. Les opportunistes, ça courait aussi les rues dans le Nord.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Dex

Dex
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 358
Crédits : avatar (ethereal)
Tâche : sentinelle & ramasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 11:51

too much tension
dex ∞ abigail

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 93 - soirée) ✻✻✻ Elle s'était pas fermée direct, sans doute que ça allait passer. En tout cas, il se dit ça, Dex. Pas dit qu'elle ne l'envoie pas chier mais elle n'avait pas l'air de s'être sentie agresser par la curiosité dont il faisait preuve au moins. Il savait bien que c'était pas toujours bien vu. Beaucoup de gens aimaient pas qu'on se mêle de leur fatras. Ils s'en foutaient pas mal des intentions derrière. Ca tenait du réflexe. Un Dragon, il avait appris, ça aimait garder pour lui. « Ceux qui peuvent faire de ta vie un enfer sans qu'on ne s'en mêle. Des parents un peu obtus. Un peu trop déterminés aussi. Le genre à payer pour qu'on te fasse entrer la leçon par tous les moyens. Chez les Dragons, rien de très étonnant. » Les parents, ils connaissaient vraiment pas bien, Dex. Encore moins du genre contrôlant. Les siens avaient eu vite fait de le larguer dans la nature. Bonne chose pour lui si il avait survécu, eux devaient pas en avoir grand chose à foutre. « Vie de merde. » Il aurait pu répliquer quoi d'autre ? Il allait pas faire genre il comprenait. Elle avait pas non plus la gueule de quelqu'un qui voulait se faire plaindre. Il posait juste un constat, Dex. Fallait pas avoir vécu pour se rendre compte que la situation ne devait pas être plaisante. « Ils suivent le délire de Martin, tes vieux ? »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 13:02

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 93

too much tension

« Vie de merde. » C'était une belle conclusion. Etrangement, ça me fit même rire d'entendre ça de quelqu'un d'extérieur à ce bordel. A part lui, ils n'étaient pas nombreux ceux qui étaient au courant de cette histoire, même s'il ne connaissait pas tous les détails. On ne se vantait pas à tous les coins de rue d'avoir subi une pareille humiliation et j'étais tombée sur un gars qui n'en rigolait pas, ni ne me prenait en pitié. A croire que la soirée s'annonçait moins agaçante que prévu. Le rire devait être en partie de la tension qui retombait, chose qui n'aurait pas pu être possible face à tous les Dragons.

« Ils suivent le délire de Martin, tes vieux ? » La réponse aurait pu paraître évidente mais certains étaient juste de sombres connards avec leurs enfants mais moins radicaux avec les autres. Ou des opportunistes. Il y avait tous les profils chez les Dragons, comme partout ailleurs, sans aucun doute.

« De bons petits Dragons aux idées bien étroites, oui. » Les ridiculiser et les insulter était toujours un vrai petit plaisir et, dans tous les cas, ils n'étaient pas dans les parages. Ils n'iraient pas se perdre dans le Colisée quand ils pouvaient profiter au chaud avec d'autres Anciens aussi fermés qu'eux. Etre de mauvaise humeur était presque une seconde nature, j'étais donc capable de me contenir et de me montrer prudente.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Dex

Dex
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 358
Crédits : avatar (ethereal)
Tâche : sentinelle & ramasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyVen 6 Aoû - 17:13

too much tension
dex ∞ abigail

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 93 - soirée) ✻✻✻ « De bons petits Dragons aux idées bien étroites, oui. » Tout ça, ça l'étonnait pas trop, Dex. Au début, il avait pas trop compris les Dragons. Ce qui les poussait à se comporter comme des cons avec le premier venu. Dans le fond, c'était pas si compliqué que ça à capter. On avait les fesses dans le confort quand on était privilégié, vraiment aucune raison de vouloir que ça change. Vu comment ça se passait au Nord encore plus. Le vent tournait vite, fallait savoir profiter tant qu'on était à l'abri. Il pouvait que croire qu'il aurait pas agis pareil si il avait été à leur place mais la vérité était moins belle. Dans leurs bottines, il aurait sans doute déconné aussi. Il disait pas, ils étaient pas tous pourris. Il y avait des gens biens qui voulaient qu'on arrête de tout baser sur le droit de naissance et qui partaient du principe que tout le monde avait les mêmes droits. A choisir, il aurait bien voulu être quelqu'un comme ça, Dex. Un mec qui changeait la donne grâce à la chance qu'il avait. « J'suis pas mécontent d'pas avoir de parents. Au moins, je dois pas me soucier d'leurs conneries. » Une réflexion qu'il se faisait souvent. Parfois, valait mieux manquer que d'avoir des emmerdes supplémentaires. « T'as des couilles de les envoyer chier. C'est bien. Un jour, ça payera. Faut garder espoir ou une connerie du genre. Se dire que t'as quand même plus de chance qu'ils crèvent avant toi. Tu vois le genre quoi. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyVen 6 Aoû - 20:17

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 93

too much tension

« J'suis pas mécontent d'pas avoir de parents. Au moins, je dois pas me soucier d'leurs conneries. » J'aimais beaucoup sa philosophie, elle avait le mérite d'être sincère et, en plus de ça, elle se rapprochait de la mienne. Il avait mieux valu que je m'éloigne avec Dina pour lui laisser la place qu'elle méritait et me dégager au besoin que de rester avec eux sous prétexte que je leur devais la vie. Chez les Dragons, c'était un raisonnement que les vieux voulaient qu'on comprenne pour leur propre bien, pas celui de la génération suivante, celle concernée. Je souris, plutôt convaincue par lui et ce qu'il représentait, un gars plutôt fort s'il avait survécu chez les Dragons en étant non-natif. On leur crachait dessus mais personnellement, je préférais les respecter. Sans toute leur misère, j'avais galéré. Et lui, il était là, debout, sans râler.

« T'as des couilles de les envoyer chier. C'est bien. Un jour, ça payera. Faut garder espoir ou une connerie du genre. Se dire que t'as quand même plus de chance qu'ils crèvent avant toi. Tu vois le genre quoi. » Cette fois, il me fit rire. Il m'estimait peut-être un peu trop vite. Connor avait été présent, je ne savais pas dans quel état j'aurais été sans lui face à l'autre enfoiré. Je ne pouvais pas jurer que je n'aurais pas fini par craquer de peur de mourir s'ils avaient décidé de montrer d'un cran dans leur délire et si je n'avais pas été soutenue. Je ne me moquais pas de lui, il le remarquait probablement à mon attitude, à mon regard. A mon haussement d'épaules un peu plus fataliste aussi.

« J'aime beaucoup ta philosophie. On rencontre pas souvent des Dragons comme toi. Par contre, non seulement j'aurais tendance à moins me voir aussi merveilleuse, j'ai eu du soutien au bon moment, mais en plus, si je devais féliciter quelqu'un, c'est toi. On dirait pas mais j'aime les Dragons en partie, hein mais certains sont des crevards. Comme mes géniteurs. Il faut de la force, beaucoup de mental et de l'acharnement pour survivre ici quand on n'est pas bien né. » On aurait pu croire que j'ouvrais les vannes et que je me montrais sentimentale mais il m'inspirait vraiment beaucoup de respect. J'avais beau être une fille qui râlait plutôt facilement, ou, en tout cas, qui n'hésitait pas trop à s'exprimer quand ça ne lui plaisait pas, par réaction à une enfance où on m'avait poussée à la fermer, je n'étais pas que ça. Je pouvais aussi ouvrir ma gueule pour mettre en avant ce qui me plaisait.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Dex

Dex
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 358
Crédits : avatar (ethereal)
Tâche : sentinelle & ramasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyLun 13 Sep - 22:52

too much tension
dex ∞ abigail

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 93 - soirée) ✻✻✻ Elle lui avait donné l'impression de râler pas mal au début mais tout le monde avait droit à sa mauvaise humeur. Il fallait vraiment être con pour pas capter ça. Elle l'était pas sans raison, sinon elle aurait saisi toutes les perches que Dex aurait pu lui tendre sans le vouloir pour se vexer et faire la gueule encore un peu plus. A la place, elle rigolait. Comme quoi. C'était par pour rien qu'il préférait être direct. On désamorçait plus vite une situation de la sorte qu'avec des petits mots qu'on pensait pas. « J'aime beaucoup ta philosophie. On rencontre pas souvent des Dragons comme toi. Par contre, non seulement j'aurais tendance à moins me voir aussi merveilleuse, j'ai eu du soutien au bon moment, mais en plus, si je devais féliciter quelqu'un, c'est toi. On dirait pas mais j'aime les Dragons en partie, hein mais certains sont des crevards. Comme mes géniteurs. Il faut de la force, beaucoup de mental et de l'acharnement pour survivre ici quand on n'est pas bien né. » A son tour de rigoler. Il n'allait pas dire qu'il n'avait pas eu besoin de force pour tenir le coup mais, au final, il n'avait surtout pas eu le choix. La survie, ça tenait parfois qu'on fait de pas crever. « Faut pas croire, j'ai eu de la chance aussi. Je me serais fait saigner pendant mon Test si une Ancienne m'avait pas aidé. J'vais pas mentir pour faire le fier, la vie est pas simple par ici mais j'ai plus de raisons de la vivre que quand j'étais dehors. C'est ça qui fait la différence. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyMar 14 Sep - 18:46

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 93

too much tension

Ce n'était pas donné à tout le monde de supporter ma mauvaise humeur légendaire, encore moins de me faire rire quand j'étais en colère contre ces Anciens et leurs décisions pourries. Ce gars avait un pouvoir qu'il n'envisageait peut-être même pas. En tout cas, je n'étais pas près de l'oublier, ni de le laisser dans le pétrin si je le croisais en chemin.

« Faut pas croire, j'ai eu de la chance aussi. Je me serais fait saigner pendant mon Test si une Ancienne m'avait pas aidé. J'vais pas mentir pour faire le fier, la vie est pas simple par ici mais j'ai plus de raisons de la vivre que quand j'étais dehors. C'est ça qui fait la différence. » Je n'aurais même pas voulu envisager une vie en dehors des frontières du clan, que ce soit chez les Vipères ou les Jaguars, mais encore moins en tant que Libre. Au moins face à mes parents, j'avais une chance de gagner, très peu contre la nature, sans réelle protection. J'avais haussé les épaules avant de me forcer à bouger un peu pour ne pas être frigorifiée après l'effort fourni.

« Je peux pas promettre de pouvoir rappliquer à chaque fois, mais si un jour t'as un problème, tu peux toujours appeler Abigail. Je suis connue pour rentrer dans le lard de ceux qui m'emmerdent. J'aurais dû mourir plus d'une fois. » C'était ma façon à moi de me présenter. Prétendre que j'étais une fille calme, bien élevée et délicate ne me servait à rien. Je ne cherchais pas la merde mais je répondais. C'était comme ça que ça fonctionnait.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Dex

Dex
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 358
Crédits : avatar (ethereal)
Tâche : sentinelle & ramasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyLun 20 Déc - 13:28

too much tension
dex ∞ abigail

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 93 - soirée) ✻✻✻ Une créature nerveuse mais pas mauvaise du tout que voilà. Dex continuait de l'observer, l'habitude bien ancrée parce qu'il avait eu des raisons d'apprendre à ne pas trop détacher les yeux des étrangers. Le truc restant de perfectionner une façon de les mater sans croiser leurs yeux parce que ça ne plaisait pas à tout le monde. Dans ce cas-ci, elle bougeait et ça lui faisait de l'occupation pendant qu'il restait sur son petit muret, à reposer cette jambe à la con.

« Je peux pas promettre de pouvoir rappliquer à chaque fois, mais si un jour t'as un problème, tu peux toujours appeler Abigail. Je suis connue pour rentrer dans le lard de ceux qui m'emmerdent. J'aurais dû mourir plus d'une fois. » C'était bizarre de se vanter de ça mais on était chez les Dragons. Il ne s'étonnait plus de rien. Puis, Dex pouvait reconnaître que rester en vie dans le périmètre avait tout d'un exploit, elle avait pas tort. L'important n'était pas là de toute façon. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui faisait une telle proposition. Beaucoup de gens évitaient de se mouiller pour les impurs. Plus encore par les temps de merde qui couraient. « Je garderais ça en tête. » Il aurait été con de faire le contraire. Elle balançait peut-être ça en l'air sur le coup mais il perdrait rien à tenter si vraiment il se retrouvait dans la mouise. « Dex. J'suppose que c'est plus réglo de faire l'échange. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) EmptyMer 22 Déc - 16:18

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 93

too much tension

« Je garderais ça en tête. » Une part de moi n'était pas mécontente d'entendre cette réponse parce que, même si j'avais mes propres batailles à l'esprit et même si je ne pouvais forcer la main de personne, ça avait quelque chose de rassurant de savoir qu'il était conscient de l'importance que pouvait représenter l'aide des autres. Je me demandais certains soirs ce que je serais devenue si Connor n'était pas arrivé à temps dans ma vie. Oh, je jouais les dures quand il y avait des couillons dans les environs parce que je refusais d'avoir l'air faible, mais je n'étais pas ingrate. Je savais que je lui devais beaucoup trop de choses, dont ma survie. Alors, pour seule réaction, je souris. Ce gars avait réussi un exploit dont peu pouvaient se vanter. Me calmer.

« Dex. J'suppose que c'est plus réglo de faire l'échange. » Tandis que la tension s'estompait, je rigolais, me rappelant au passage qu'il y avait beaucoup d'enfoirés chez les Dragons, de mecs qui pensaient que le devoir des femmes étaient de s'occuper des maisons, d'autres abrutis qui obéissaient aveuglément aux Anciens et qu'on les voyait principalement eux en ce moment mais qu'il y avait encore des éléments comme lui. Plus discrets parce qu'on les reléguait au second plan.

Je m'étais bougée, regrettant un peu d'avoir été immobile pendant plusieurs minutes pour me diriger vers lui avant de lui offrir une petite tape au niveau de l'épaule. « T'es un doué, Dex, humainement parlant en tout cas. Hésite vraiment pas au besoin, ma tête est devenue dure avec le temps. » Et, parce que je préférais ne pas le dire, mes mains me démangeaient. Je lui offris un nouveau sourire avant de m'éclipser. Nous avions d'autres choses à faire avec ces nouvelles règles stupides.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


too much tension (libre) Empty
MessageSujet: Re: too much tension (libre)   too much tension (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

too much tension (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des fouilles sous tension ft libre
» wait for... ft. libre
» topic libre
» Bad habit [libre]
» Again w/ topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: COLISÉE-