realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 The call of karma [James & les voyageurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTCHEF

Messages : 591
Crédits : chubby dumpling (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

The call of karma [James & les voyageurs] Empty
MessageSujet: The call of karma [James & les voyageurs]   The call of karma [James & les voyageurs] EmptyLun 6 Juil - 0:18

the call of karma
Année 41 - saison tempérée 2 (jour 89)
L'information s'était répandue sur le territoire comme une traînée de poudre. D'une vigie à une autre, chaque sentinelle comblant un peu plus la distance jusqu'au Labo. Malgré les blessures tu avais pris cette habitude d'y passer tes journées. En cette période tu ne pouvais vraiment pas te permettre de rester invisible le temps de la guérison. Il y avait trop à faire. Des décisions à prendre en tout temps. Bien installée dans un fauteuil dans le petit coin qui te servait de bureau cela ne changeait pas vraiment de la maison de toute façon. En plus tu te trouvais là plus proche de l'infirmerie. La nouvelle t'avait donc trouvée à cet endroit. Et bon sang ce que tu avais besoin d'apprendre quelque chose de positif. Vous aviez eu de la chance avec la tempête mais ces derniers jours avaient été tendus et difficiles à vivre. Le retour de cette voiture indiquait que tout n'était pas perdu. Il vous restait des chances. Tu espérais aussi entendre de bonnes nouvelles vis à vis de tes proches. Tu souhaitais naturellement le bien de toutes les Vipères envoyées sur le terrain mais tu restais humaine. Les douleurs n'étaient pas comparables et tu avais des préférences, des liens forts avec certaines. Une fois les ordres donnés attendre avait été difficile. Tu n'avais pas réussi à te concentrer sur ton travail à nouveau et ton esprit s'était échappé un instant, les yeux attirés par l'extérieur. Jusqu'à ce que les bruits de pas se multiplient. Des Vipères bien malmenées étaient apparues, bien vite suivies par James. « Je suis heureuse de vous revoir. » Le sang sur les vêtements de certaines était évocateur. Des traces de cette vengeance qui avait dû frapper les voyageurs selon vos plans. « Quelles sont les nouvelles ? » Tu t'étais empressée de rentrer dans le vif du sujet. Tu étais bien consciente que ces filles avaient besoin de repos et de retrouver les leurs. Tu ne pouvais pas non plus te débarrasser de cette nécessité d'en savoir plus. Autant pour le clan que pour toi-même.

Revenir en haut Aller en bas

Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 718
âge : 31
Crédits : cepoilfaitdestrucs (ava)
Tâche : ravitailleuse
âge du personnage : 17 ans

The call of karma [James & les voyageurs] Empty
MessageSujet: Re: The call of karma [James & les voyageurs]   The call of karma [James & les voyageurs] EmptyMer 8 Juil - 20:03

Rose & Théa & James & Zoya & Kyra
année 41, deuxième saison tempérée, journée 89

  the call of karma

Le trajet en voiture fut particulièrement silencieux et je me fis la réflexion que j'avais de la chance de ne pas avoir besoin de parler à tout prix. Ce qui me réconfortait dans tout ce bazar, c'était que j'allais enfin pouvoir retrouver Théa, ainsi que ma mère à qui j'avais tant de choses à raconter. Ça allait devoir attendre que le rapport soit fait mais j'étais, malgré cette attente, heureuse de retrouver mon clan et mes habitudes. Cette nuit de l'horreur m'avait refroidie.

« Je suis heureuse de vous revoir. » Elle aurait pu dire autre chose que ça ne m'aurait pas empêchée de sourire et d'être si heureuse. J'aurais voulu foncer dans ses bras mais je me retenais parce que ce n'était pas le moment pour tout ça. Nous n'étions pas seules et elle avait des priorités de Chef en tête. « Quelles sont les nouvelles ? » J'avais hésité un moment avant de prendre la parole. Ni Kyra, ni Zoya ne semblaient pressées de parler. « Tout se passait relativement bien jusqu'à ce qu'une sombre dispute éclate entre les clans mais ce n'est pas le plus catastrophique. Une maladie s'est abattue sur le campement et beaucoup trop de gens sont morts dans des conditions abominables. Même des Vipères. C'était une horreur. Ils crachaient du sang, avaient des pertes de connaissance, des maux de tête foudroyants et les plus chanceux s'en sont sortis avec beaucoup de difficulté et de fatigue. » Mon visage était beaucoup plus sombre qu'en arrivant et en la découvrant ; un mélange de tristesse et de peur se lisait sur mon visage.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Zoya

Zoya
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 110
Crédits : dooms day (ava)
Tâche : gardienne
âge du personnage : 18 ans

The call of karma [James & les voyageurs] Empty
MessageSujet: Re: The call of karma [James & les voyageurs]   The call of karma [James & les voyageurs] EmptyMar 14 Juil - 23:42

THE CALL OF KARMA
Année 41 - saison tempérée 2 (jour 89)
Après tout ce qu'il s'est passé le retour en ville est presque étourdissant. Cela ne fait que quelques jours mais tu retrouves la maison avec une pointe d'émotion que tu n'as pas beaucoup de mal à camoufler. Ce n'est pas comme si l'équipage en avait quoi que ce soit à faire de toute façon. Votre route s'était concentré sur l'efficacité plus que sur la convivialité. Un truc dont tu ne te plaindrais pas. Comme tu avais pu t'y attendre, la convocation avait été immédiate. Tu avais suivi les autres, te contentant d'un hochement de tête ou l'autre pour saluer des têtes connues ou pour répondre à des questions. « Je suis heureuse de vous revoir. » Encore un coup de menton. Tu ne la vois pas mentir pour vous passer du baume mais ce n'est pas comme si tu la connaissais vraiment. « Quelles sont les nouvelles ? » Tu ne peux pas t'en empêcher, tu grimaces. Il y a quelque chose vis à vis duquel tu recules depuis ton départ. Quelque chose qui pèse lourd dans ton sac même si tu es fière de la confiance accordée par ta sœur. Tout le monde aurait pu le faire en soi mais cela te fait plaisir qu'elle ait pensé à toi. « Tout se passait relativement bien jusqu'à ce qu'une sombre dispute éclate entre les clans mais ce n'est pas le plus catastrophique. Une maladie s'est abattue sur le campement et beaucoup trop de gens sont morts dans des conditions abominables. Même des Vipères. C'était une horreur. Ils crachaient du sang, avaient des pertes de connaissance, des maux de tête foudroyants et les plus chanceux s'en sont sortis avec beaucoup de difficulté et de fatigue. » L’événement te laisse encore chamboulée. Tu as eu tellement peur de perdre June. Encore maintenant c'est difficile. Partir n'a pas été une mince affaire. Bien malgré toi tu n'as eu d'autres choix que d'obéir aux ordres et de la confier aux bons soins de Sofia. « Hm. June m'a demandé de vous remettre leurs notes. » Tu te permet de t'introduire dans la conversation. Il vaut mieux maintenant que plus tard. Rien ne rendra la chose plus facile. Après avoir fouillé dans ton sac pour sortir le carnet tu vas machinalement vers James pour le lui remettre. « Il y a la liste des pertes et- » Tu déglutis difficilement avant d'enchaîner. « Ta cousine est-. Ils n'ont rien pu faire. » Tu bredouilles. Cela te semble mieux comme ça. Plus humain que si elle avait simplement lu son nom sur un bout de papier.


_________________
The call of karma [James & les voyageurs] 1562546845-tumblr-p3jp3sdxuf1u3bhkao2-400 The call of karma [James & les voyageurs] 1562546911-tumblr-p3jp3sdxuf1u3bhkao5-400
Revenir en haut Aller en bas

James

James
VIPERES DE L'OUESTSECONDE

Messages : 36
Crédits : HOODWINK (avatar)

The call of karma [James & les voyageurs] Empty
MessageSujet: Re: The call of karma [James & les voyageurs]   The call of karma [James & les voyageurs] EmptyDim 16 Aoû - 13:32

James & Kyra & Théa & Rose & Zoya
année 41, deuxième saison tempérée, journée 89
the call of karma

Après la tempête, après sa stupide erreur, l'annonce du retour d'une voiture tombait à pique. C'était ce qu'elle avait pensé, ce à quoi elle s'était raccrochée. Des nouvelles des vipères, des nouvelles des plans mis en route, des nouvelles de ses proches. Bien sûr qu'elle ne s'était pas attendu à les revoir débordantes d'énergie et exultant le bonheur; on parlait d'un voyage dans un environnement hostile où n'importe quoi pouvait arriver...en plus du fameux plan qu'elles avaient concocté avant le départ. Elles avaient l'air fatigué mais elles étaient en un seul morceau. Mais James sentait bien que quelque chose clochait. Elle ne s'était pas posé de questions quant au fait que Louane ne fasse pas partie de ce premier retour. Sa petite cousine avait sans doute voulu rester auprès de sa binôme. Rien d'anormal, elle avait toujours été un oisillon bien trop sociable et sensible. Seulement, elle sentait le malaise. Rose était bien la seule qui lui semblait normal. Elle ne pouvait pas en dire autant  des autres. Elle avait l'habitude d'intimider les gens autour d'elle mais cette fois-ci, elle était certaine qu'il ne s'agissait pas de ça. Elle supposait qu'elle n'avait qu'à attendre, Théa entrant directement dans le vif du sujet. Sans surprise, Rose leur fit un résumé détaillé, évoquant une querelle entre les clans avant de finir par la fameuse maladie qui s'était immiscée sournoisement au sein du convoi. James s'était attendu à ce que les retours soient durs. Elle savait que l'entière responsabilité de ce qui s'était passé leur incombait, elle ne cherchait aucunement à se décharger de cette décision. Un mal pour un bien. Elle s'apprêtait à demander plus de détails quand finalement l'une des muettes s'était décidé à prendre la parole. Toujours aussi efficace, même à mille lieux du territoire, June avait pensé à leur faire passer des notes. James pensait que Zoya se contenterait de lui transmettre le carnet mais cette dernière continua, et James peina à comprendre dans un premier temps. La seconde pouvait sentir sa gorge se nouer, si son esprit mettait du temps à assimiler l'annoncer, son corps, lui, semblait avoir compris. Louane ? Sa Louane, faire partie des pertes ? Ridicule. Il devait y avoir erreur, peut-être qu'elle avait mal compris. Sans même plus accorder d'attention à ce qui se passait autour d'elle, James ouvrit le carnet. Ses yeux traçaient chaque nom inscrit sur la page, chaque vipère morte par leur faute. Pour le bien du clan. Mais pas Louane, impossible, pas la gamine si énergique, si fascinée par la création de poison. Quelle ironie. Pourtant, les lettres étaient là. James reconnaissait l'écriture de June. Six lettres. Quelle absurdité, elle ne pouvait pas y croire. Mais la partie lucide de son cerveau savait pourtant que la survie de Louane n'avait jamais été une garantie, qu'elle avait pris un risque en jouant la vie de sa cousine et qu'elle avait perdu. Il avait aussi bien conscience qu'elle se donnait en spectacle et qu'elle était Seconde. Et James ne se donnait pas en spectacle alors elle ravala ses larmes, repoussa la vague d'émotion qui tentait de la submerger. Elle aurait tout le temps de craquer plus tard...D'abord, elle devait rester forte. D'abord, elle devrait l'annoncer à Zola, l'annoncer à sa tante, l'annoncer au reste de la famille. Mais avant tout, elle devait faire son boulot de Seconde. Pour le bien du clan. Elle se racla la gorge, tentant d'effacer l'émotion dans sa voix avant de relever la tête. Merci, dit-elle refermant le carnet d'un coup sec, le tendant ensuite à Théa. D'autres nouvelles? Autre chose, n'importe quoi pour oublier que sa cousine était morte. Morte. Morte. Pour le bien du clan.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The call of karma [James & les voyageurs] Empty
MessageSujet: Re: The call of karma [James & les voyageurs]   The call of karma [James & les voyageurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The call of karma [James & les voyageurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake-up call (Yulia)
» Not a courtesy call [Sammy]
» (sewann) it's not the end, karma, did you hear me ?
» Back at it again with this bad karma ft. Levi
» a matter of karma — elain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST :: LABO-