realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 attention, lame volante — libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ace

Ace
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 126
âge : 32
Crédits : chrysalis
Tâche : surveillant
âge du personnage : 17 ans

attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre EmptyLun 13 Juil - 1:06

Ace & libre
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 87

attention, lame volante

L'ascension ne lui avait jamais parue aussi longue. L'échelle ne montait pourtant pas très haut et ne représentait pas un très grand effort dans la vie d'un Membre, mais la douleur rendait tout plus difficile. A chaque fois qu'il devait s'accrocher à un nouveau barreau, le mouvement de ses bras venait tirer sur ses blessures au dos. Il aurait sans doute dû être chez lui, au calme pendant que son corps récupérait du choc, mais les ordres étaient les ordres. Pourtant, même pour le Dragon qu'il était, il paraissait presque trop cruel. Il se savait en plus relativement chanceux, il avait croisé des gens plus amochés que lui en train de réaliser leurs tâches. Exhalant difficilement, il se hissa sur la coursive et observa la ville qui s'étendait au-delà des murs. Une excuse pour récupérer quelques instants avant de rejoindre son poste. Les dégâts étaient partout, nettement plus présents que tout ce qu'il avait vu sur le territoire. Certains diraient que le Nord avait eu une chance insolente, mais on pouvait sans doute partir du principe que les bâtiments étaient tout simplement moins fragiles. Il pouvait malgré tout comprendre la pensée.

- En avant, mon vieux.

Juste un murmure pour se donner du courage. La coursive était plus large quelques mètres plus loin, il pourrait donc s'y poser lorsqu'il ne ferait pas sa ronde dans la zone qu'on lui avait attribuée. Avec ses deux écharpes, il avait presque trop chaud, une sueur désagréable lui collant la laine de son bonnet au front. Le temps avait définitivement changé. Peut-être était-ce aussi à cause de son état, il ne se sentait pas vraiment dans son assiette, ses gestes manquant d'assurance. Un détail qui aurait pu être critique si un combat venait à éclater. Une chose à laquelle il ne croyait pas. Les nombreuses sentinelles étaient là pour faire un show, pour bien faire comprendre aux autres clans que le Nord était prêt. Le plus enclin à profiter d'une catastrophe pour anéantir un autre clan, c'était pourtant leur Chef. Il ne s'imaginait pas les Jaguars et les Vipères s'abaisser à ce niveau.

- Merde !

Dans ses déplacements, une bourrasque de vent aidant, il perdit un instant l'équilibre et se rattrapa de justesse au mur qu'il longeait. Mais ce ne fut pas sans conséquence. Sa lame avait glissé pour aller s'écraser plusieurs mètres en contrebas, loupant de peu un passant.

- Pardon ! Malheureux accident, j'ai pas essayé de te tuer. T'allais monter ? Parce que ça m'arrangerait de ne pas avoir à redescendre.

On pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas

Salomé

Salomé
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 78
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : sous-armurière.
âge du personnage : 18 ans.

attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: Re: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre EmptyLun 20 Juil - 14:28

Salomé & Ace
année 41 ; deuxième saison tempérée ; zénith 87

attention, lame volante

L'idée n'était pas extraordinaire, n'importe quel autre sous-armurier aurait convenu pour la tâche mais en Dragonne consciencieuse et n'ayant pas particulièrement peur des défis, j'avais décidé de bouger. Les ordres à ce sujet n'étaient pas très clairs, il fallait que quelqu'un se débrouille pour donner une idée réelle des dégâts et si c'était possible, de ne pas traîner, l'entretien des armes était un point important pour le clan, même si j'étais convaincue qu'on allait devoir trimer encore plus avec le retour des Membres envoyés à l'autre bout du monde pour ramener armes et vivres. Mes parents, se souciant très peu de leur dernier enfant, ne m'avaient pas vu m'éclipser. Ce n'était pas une mauvaise chose d'être invisible, pour une fois, je n'aurais pas à faire une nouvelle tentative. Dans ma tête, la défense était préparée si jamais je tombais par malchance sur Klaus ou quelqu'un de son équipe ; les ordres sont terribles pour tout le monde et je n'allais pas faire un travail pénible. L'entretien des armes ne demandait pas un véritable effort physique, contrairement à d'autres tâches.

La matinée fut plus longue et plus épuisante que je ne l'avais imaginé. Dans un premier temps, il fallait trouver une position supportable, détail que j'avais négligé. Pendant que certains travaillaient au niveau de l'armurerie, je me concentrais sur les armes et les instructions très claires. La pause fut la bienvenue mais j'eus le malheur de me promener trop près des murailles devenues soudainement dangereuses pour la vie de n'importe quel Dragon. « Pardon ! Malheureux accident, j'ai pas essayé de te tuer. T'allais monter ? Parce que ça m'arrangerait de ne pas avoir à redescendre. » Un autre Aspirant. Regarder vers la muraille, même si celle-ci n'était pas spécialement très haute, me rappela à l'ordre. Sans parler du réflexe qui avait eu la bonne idée de réveiller la douleur. J'allais finalement regretter d'avoir bougé de l'armurerie pour la pause. « Ace, c'est ça ? J'avais d'autres projets et j'vais l'regretter mais j'peux. » Ce serait un défi en plus. J'allais le regretter, mais un défi en plus, ça donnait toujours envie. Monter fut pénible mais ça me permettait d'entraîner mon endurance face à la douleur. Je lui tendis finalement sa lame, à bout de souffle. « Tiens, la prochaine fois, vise un ennemi de l'autre côté de la muraille. »
Revenir en haut Aller en bas

Ace

Ace
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 126
âge : 32
Crédits : chrysalis
Tâche : surveillant
âge du personnage : 17 ans

attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: Re: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre EmptyJeu 30 Juil - 7:43

Ace & libre
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 87

attention, lame volante

Dans son malheur, il avait eu la chance d'agresser par accident une autre Aspirante. A peine plus vieille que lui puisqu'elle était déjà dans l'équipe lorsqu'il y était entré, mais elle ne dégageait pas la même chose que les Membres avec plus de bouteille. Elle faisait sûre pourtant, clairement plus solide que lui. Il se permit un léger sourire, soulagé que la possibilité de parler de la sorte à un Spécialiste soit écartée. Il était loin de les connaître tous. Comme tout le monde, il y avait des gens dont il connaissait la réputation, savait qu'il fallait les éviter, mais ils étaient nombreux et beaucoup étaient plus discrets. A juste titre, il aurait mal vu un futur Espion faire parler de lui et les Infirmiers avaient d'autres choses à faire de leur vie.

- Ouais. Mais te fais pas du mal pour moi, Salomé, j'peux...

Et elle avait commencé à monter. Il ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas essayé de l'empêcher de faire un tel effort pour lui. L'idée le gênait très clairement, dans le fond, mais, à part la pousser en bas de l'échelle, il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire pour l'empêcher de venir.

- Tu devais pas... Merde, t'as vraiment pas l'air bien. Pire que moi en fait.

Il ne lui trouvait aucune blessure apparente, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'en avait pas, bien caché sous ses vêtements. De toute évidence, elle en avait trop fait, quoi qu'elle puisse avoir, et il se sentit vraiment con d'avoir joué les égoïstes en tentant de s'éviter un effort et de ne pas avoir cherché à faire un effort en plus pour l'arrêter. Pendant ce temps-là, au moins, il ne pensait pas à ce qu'elle avait dit et à tout ce que cela lui rappelait. Il était déjà assez sombre aujourd'hui sans en rajouter une couche en laissant des relents de l'attaque remonter.

- Tu veux pas t'asseoir deux minutes ? Histoire de récupérer. Ça fait qu'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Salomé

Salomé
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 78
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : sous-armurière.
âge du personnage : 18 ans.

attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: Re: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre EmptyVen 31 Juil - 20:37

Salomé & Ace
année 41 ; deuxième saison tempérée ; zénith 87

attention, lame volante

« Ouais. Mais te fais pas du mal pour moi, Salomé, j'peux... » Il avait changé d'avis en très peu de temps, sans aucune raison puisqu'il y avait peu de chance qu'il ait pu détecter directement où se trouvait ma blessure. Quoi qu'il en soit, il s'y était pris trop tard, je grimpais l'échelle quand il m'avertit de rester en bas de la muraille. A croire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. A moins qu'il ne se soit retenu pour moi. Est-ce que j'avais une si mauvaise réputation ? J'étais bornée, acharnée mais pas agressive ou il fallait me chercher.

« Tu devais pas... Merde, t'as vraiment pas l'air bien. Pire que moi en fait. » Là, j'aurais difficilement pu le cacher, vu mon état une fois au sommet de la muraille. Même si j'espérais réussir à mentir, le corps ne mentait pas aussi bien. Je lui souris malgré la douleur, ce sourire signifiait ça va, gros mensonge. C'était stupide mais je n'avais pas pu m'empêcher de sourire, en partie pour ne pas l'inquiéter mais aussi parce que j'avais tenu le coup.

« Tu veux pas t'asseoir deux minutes ? Histoire de récupérer. Ça fait qu'une nuit. » J'avais acquiescé avant de m'exécuter, j'étais consciente qu'il valait mieux ne pas en rajouter. Le changement de position me fit encore grimacer mais j'allais certainement plus vite reprendre si j'étais assise. « Te fais pas de bile. J'ai accepté de grimper l'échelle comme une grande. C'est un entraînement comme un autre. » Ça crevait les yeux qu'il n'était pas à l'aise et que ça ne lui semblait plus une si bonne idée de ne pas avoir descendu l'échelle lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Ace

Ace
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 126
âge : 32
Crédits : chrysalis
Tâche : surveillant
âge du personnage : 17 ans

attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: Re: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre EmptyLun 21 Déc - 14:17

Ace & libre
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 87

attention, lame volante

Il comprenait assez mal cette philosophie qui était pourtant très dragonne, il l'avait entendu toute sa vie sans pour autant être réellement concerné. Ses parents n'avaient jamais rien attendu de précis de lui, à l'exception du fait de devenir Membre. Le service ne l'avait jamais vraiment branché, mais il l'avait fait pour leur faire plaisir, en espérant les rendre fiers même, qu'importe que l'idée d'y passer durant son Test ait été particulièrement stressante. Dans le fond, il ne regrettait pas, sa vie n'était pas mauvaise parmi les Aspirants et son boulot ne lui déplaisait pas. L'attaque sur le territoire Est avait forcément eu un impact négatif sur son point de vue et il craignait un éventuel prochain affrontement, mais peut-être serait-il heureux de savoir se défendre un jour. Il essayait de voir les côtés positifs, mais c'était bien le seul qu'il pouvait trouver. En tant que Golden, même en restant Soumis, il aurait pu avoir une bonne vie et peut-être plus heureuse aussi, mais se rebeller n'était vraiment pas son genre. Bêtement, il avait aussi cru que cela lui permettrait de donner une raison à son frère de le respecter et que ça leur ferait un point commun. Il s'était assez lourdement trompé.

- Si tu le dis.

Il n'avait pas pu s'empêcher de bredouiller, déjà content qu'elle décide de suivre son conseil en se posant un peu. De son côté, il resta appuyé à la muraille, le regard vaguement posé sur la zone qu'il devait surveiller. Même à cette heure, autant dire un désert.

- Tu penses t'en remettre rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas

Salomé

Salomé
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 78
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : sous-armurière.
âge du personnage : 18 ans.

attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: Re: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre EmptyMar 13 Avr - 23:20

Salomé & Ace
année 41 ; deuxième saison tempérée ; zénith 87

attention, lame volante

« Si tu le dis. » Il n'avait pas l'air vraiment convaincu par ma réponse mais je ne cherchais pas à ce qu'il partage mon point de vue, si nous pensions tous de la même façon, le clan ne fonctionnerait pas comme c'était le cas actuellement et Paris non plus. Si nous avions tous le même état d'esprit, il n'y aurait que des Fines Lames ou que des Tireurs d'Elite, par exemple. Ce serait très vite problématique. En plus, je n'avais pas pas ni de sentiment d'infériorité, ni tout l'inverse. Je tentais de me faire une place, une bonne place sans chercher à écraser les autres.

« Tu penses t'en remettre rapidement ? » J'avais redressé la tête vers lui après avoir fait mine d'observer la plaie, bien cachée sous mes vêtements. « C'est une excellente question. Je fais attention, je fais en sorte de me préserver un maximum et ma tâche n'est pas trop fatigante, parfois un peu physique mais rien de méchant. Donc je suppose que ça ne devrait pas durer une éternité. » J'avais souri avant de regarder droit devant moi. Je ne tenais pas à l'oppresser ou lui donner une mauvaise impression en le regardant avec trop d'insistance. Les Dragons n'étaient jamais très à l'aise à ce niveau. « Et toi ? Comment tu le vis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ace

Ace
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 126
âge : 32
Crédits : chrysalis
Tâche : surveillant
âge du personnage : 17 ans

attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: Re: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre EmptyMar 8 Juin - 15:38

Ace & libre
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 87

attention, lame volante

Il ne souhaitait de mal à personne, jamais vraiment, alors entendre ça lui tira un léger sourire. Elle restait tout de même une fille de son équipe, qu'importe qu'ils soient beaucoup et qu'il soit difficile de connaître, voire de se soucier de tout le monde. La tempête avait été une saleté, mais elle donnait envie de resserrer les liens. Il l'avait vécu de la sorte, tout du moins. C'était une catastrophe humaine, rien à voir avec les conséquences de l'attaque. Il peinait plus à regarder les autres en face à ce sujet car il était rarement possible de savoir ce qu'ils pensaient vraiment de ce qu'ils avaient eu à faire. Qui avait pris plaisir dans le massacre et qui s'était contenté d'obéir par manque de choix, par peur d'être celui qui mourrait en cas de refus.

- Je fais avec. C'est douloureux et je suis pas sûr de la tête que ça a, mais ça passera. J'ai de la chance, mes parents ont des facilités.

Il fallait comprendre ici qu'il n'avait pas eu de mal à se faire soigner et qu'il ne manquerait pas de ce baume qui empêchait l'infection, de pansements et d'une petite dose d'antidouleurs. Il ne se trouvait pas plus méritant qu'un autre, il ne faisait que profiter de la gloire familiale, mais il n'allait pas cracher dessus. Il n'était ni assez fier, ni assez courageux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Salomé

Salomé
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 78
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : sous-armurière.
âge du personnage : 18 ans.

attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: Re: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre EmptyJeu 17 Juin - 17:32

Salomé & Ace
année 41 ; deuxième saison tempérée ; zénith 87

attention, lame volante

« Je fais avec. C'est douloureux et je suis pas sûr de la tête que ça a, mais ça passera. J'ai de la chance, mes parents ont des facilités. » Les parents, la famille, c'était une chose. On pouvait être très bien tombé ou tout le contraire. Il existait un juste milieu à vrai dire mais chez les Dragons, c'était souvent plus compliqué que ça pouvait laisser penser. Certains évoluaient avec leur temps, voyaient en leurs enfants de futurs combattants si c'était leur rêve. D'autres obligeaient des garçons à prendre les armes, tandis que les filles devaient se préparer à fonder une famille tôt ou tard et le plus tôt serait le mieux. C'était complètement con mais c'était comme ça. On ne choisissait pas ceux qui nous donnaient la vie, tout comme ils ne choisissaient pas leurs enfants. Vie de chien.

« Je sais que c'est franc et peut-être déplacé mais te repose pas trop sur tes parents. On ne sait jamais ce qui arrive. Surtout chez nous. » C'était dit comme ça, sans la moindre once de méchanceté. C'était un conseil comme on pouvait en recevoir de n'importe qui d'autre. J'étais une Aspirante parmi tant d'autres mais je ne voulais pas louper une occasion comme celle-là. C'était con mais ça me semblait important, d'une certaine manière. A trop se reposer sur les autres, on se faisait avoir par le système d'une façon ou d'une autre. Ou on avait beaucoup trop de chance. Ce n'était pas totalement impossible non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ace

Ace
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 126
âge : 32
Crédits : chrysalis
Tâche : surveillant
âge du personnage : 17 ans

attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: Re: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre EmptyLun 28 Juin - 12:00

Ace & libre
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 87

attention, lame volante

Il ne s'était certainement pas attendu à ce qu'elle lui sorte ça. Elle l'avait dit elle-même, c'était franc, complètement inconscient de la situation dans laquelle il se trouvait, et, si c'était déplacé, cela venait pourtant toucher dans le mille. Un rire lui échappa des lèvres avant qu'il n'ait pu le retenir, plein d'une dérision qui lui laissa dans la bouche un goût amer.

- Ca risque pas. J'ai toujours été que la pièce de rechange, ils s'intéressent à moi que parce qu'ils ont perdu la principale.

Et encore, ils le faisaient d'une façon que la maladresse ne pouvait pas excuser. Le chagrin peut-être un peu, ils le protégeaient en partie après tout, mais pas pour lui, juste pour ce qu'il représentait. Il restait dans l'ombre de son frère alors même qu'il n'était plus là pour briller. Tant qu'il respirait, il avait l'impression que ses parents se fichaient complètement des détails et de son état général, encore plus psychologique. Il savait qu'il n'était pas le plus à plaindre, sa famille avait ses facilités, mais cela ne changeait rien au fait qu'il avait toujours dû se débrouiller tout seul.

- Pas que ça t'intéresse. Désolé, je voulais pas que ça devienne si personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Salomé

Salomé
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 78
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : sous-armurière.
âge du personnage : 18 ans.

attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: Re: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre EmptyLun 28 Juin - 17:54

Salomé & Ace
année 41 ; deuxième saison tempérée ; zénith 87

attention, lame volante

« Ca risque pas. J'ai toujours été que la pièce de rechange, ils s'intéressent à moi que parce qu'ils ont perdu la principale. » Ce n'était pas la première fois que j'entendais ça et, d'une certaine façon, mes parents ne valaient pas beaucoup mieux mais l'histoire était encore différente. Même si ce n'était pas une famille isolée, même si des parents problématiques il y en avait à la pelle, entendre ça n'avait jamais rien de facile. Si Martin arrivait au bout de son idée me concernant, j'espérais prouver à ces parents que leurs enfants mis de côté avaient autant de valeur et de mérite que ceux qu'on respectait et qu'on remarquait.

« Pas que ça t'intéresse. Désolé, je voulais pas que ça devienne si personnel. » Il s'était repris très vite. Encore un problème chez les Dragons. Pour avoir rejoint plus d'une fois le bar à drogue, j'avais pu discuter avec des Membres d'autres clans et je m'étais rendu compte par la même occasion que nous étions élevés de sorte à ce qu'on ne s'épanche pas sur nos problèmes et nos histoires personnelles. Il y avait du bon, dans l'absolu, mais certains exagéraient. C'était con.

« Je dis pas que j'ai une recette miracle mais de temps en temps, parler, ça peut faire du bien. Mes parents sont pas les tiens mais ils m'ont jamais trop vue non plus. Tu sais bien, je suis une fille. » Je ne m'apitoyais pas sur mon sort. J'énonçais un fait. Je ne me morfondais pas, je préférais m'entraîner autant que possible. C'était plus productif.

« Raison de plus pour construire ta vie et tout miser sur toi. Comme ça, s'il leur arrive quelque chose, tu ne seras plus rattaché à eux. Enfin, c'est un conseil comme un autre. » Je n'étais pas débile, tout le monde n'avait pas ma chance. Tout le monde n'avait pas le soutien d'un ancien chef.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


attention, lame volante — libre Empty
MessageSujet: Re: attention, lame volante — libre   attention, lame volante — libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

attention, lame volante — libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maybe i just want attention (mazel)
» I was not ready for that ft. libre
» Charognard ~{ libre
» wait for... ft. libre
» baptême du feu — libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-