realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 some rest (lazéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laz

Laz
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 152
âge : 31
Crédits : bycosmiclight (ava)
Tâche : réparateur
âge du personnage : 26 ans

some rest (lazéa) Empty
MessageSujet: some rest (lazéa)   some rest (lazéa) EmptyMar 22 Sep - 22:13

Lazéa
année 41, saison intermédiaire, soirée 86

  some rest

J'avais directement abandonné l'idée d'aller déranger les sous-infirmières, soigneuses et Charlotte parce qu'elles avaient des cas beaucoup plus urgents à gérer. Dans ma tête, c'était clair, on m'avait grossièrement soigné dans l'urgence et le reste pouvait attendre le lendemain, quand les cas les plus problématiques auraient été vus et traités. Le mieux que j'avais à faire était de rejoindre la maison mais ça me prit beaucoup plus de temps que prévu, ma cheville me freinait et ma vision n'était pas particulièrement géniale non plus. Sans parler de la fatigue et de cette impression que j'allais m'écrouler pour un rien. Je m'en voulais alors que je n'avais pas encore rejoint la maison parce que Théa allait forcément s'inquiéter plus que de raison à cause d'un choix très mauvais de ma part. J'aurais sûrement pu m'éviter tout ça si j'avais eu un bien meilleur réflexe.

En ouvrant la porte, j'entendis quelques plaintes et j'étais soulagé d'apprendre que j'étais arrivé le dernier. C'était toujours particulièrement pénible de rejoindre la pièce de vie dans cet état mais j'avais connu des situations beaucoup plus gênantes et handicapantes lors de ma vie de Libre. Je m'étais approché d'elle, la rejoignant dans le fauteuil, en faisant mon possible pour ne pas la bousculer et relancer ses blessures, qu'elles aient été soignées sommairement ou non. Malgré mes propres douleurs, j'avais approché ma tête de la sienne pour l'embrasser. Le calcul demandait beaucoup d'énergie mais je devais éviter à tout prix sa cuisse, celle qui avait saigné. « Je suis soulagé. Je me suis fait du souci pour toi. » Je n'avais pas besoin d'en dire plus, elle savait que je ne minimisais pas ses blessures. Je m'étais posée à nouveau à son côté, le plus délicatement possible. Ma cheville et ma tête me faisaient trop mal que pour y aller sans réfléchir.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 

some rest (lazéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you more than you need me ft. Lazéa
» it wasn't supposed to be this hard (lazéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-