realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 play date (Shira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

play date (Shira) Empty
MessageSujet: play date (Shira)   play date (Shira) EmptyLun 28 Sep - 1:45

play date
Année 41 - saison tempérée 2 (après-midi 90)
« Luz. » La voix est douce mais l'avertissement s'entends. Tu fais preuve d'une fermeté toute maternelle alors que la petite tente déjà une échappée vers la maison de l'un de ses meilleurs amis. Elle s'arrête, tourne vers toi une moue boudeuse pour tenter de t'amadouer. « Qu'est-ce que je viens de te dire ? » Tu devines que tu devais être comme elle lorsque tu n'étais encore qu'une enfant. Empressée et un peu ennuyée par les contraintes. Elle mimique tes mots mais la mine ne change pas. Les traits se creusent même plus. « Ne t'éloigne pas et vas doucement avec les autres. » Elle est profondément gentille ta petite Luz mais elle a tout d'une tornade lorsqu'elle s'y met. Après ce que les Dragons ont traversés, tu ne voudrais pas qu'elle se jette avec un peu trop de vigueur sur un ami peut-être blessée. Tu es aussi beaucoup plus prudente qu'à l'accoutumé. Tu sais qu'elle n'est pas naïve et qu'elle est bien consciente que les rues ne sont plus tout à fait comme avant mais les nuances lui échappent. Tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter dans cette situation. De vouloir la protéger. Elle repart comme une balle et tu presses le pas pour la rattraper. Abandonnant déjà l'idée de te répéter. Cela entre par une oreille avant de ressortir par l'autre. Elle tambourine à la porte de chez Thomas et entre sans attendre. « C'est mooooi. » Heureusement que vous êtes attendues. Tu passes la porte avec un peu plus de discrétion, refermant bien derrière toi. Aussitôt ton regard cherche Luz, la découvre auprès de son ami. Les cris excités ont déjà commencés. « Je n'ai pas pu la retenir. » Tu t'excuses avec un sourire gêné auprès de Shira. La jeune femme est installée dans un fauteuil. Une jambe surélevé indiquant clairement que la tempête ne l'avait pas épargnée. Tu te savais chanceuse sur ce plan. A peine quelques zones douloureuses au niveau du visage à cause d'une malheureuse rencontre avec une porte mal sécurisée. Heureusement cette chance s'était étendue à Luz. Tu t'installes sur un tabouret à proximité, les yeux posés sur la blessure. « Qu'est-ce qu'on t'a dit pour ça ? » Guérir en plus de devoir gérer sa nouvelle vie de jeune maman ne serait pas aisé. D'autant plus avec ce tournant que le clan semblait avoir pris.

Revenir en haut Aller en bas

Shira

Shira
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 43
Crédits : balaclava (avatar)
âge du personnage : 22 ans

play date (Shira) Empty
MessageSujet: Re: play date (Shira)   play date (Shira) EmptySam 1 Oct - 21:32


play date ;
année 41- ST2 jour 90 (après-midi)

image 500*300
La maison était rarement calme ces derniers temps. Une famille qui s'était agrandie y vivait après tout. Dans la petite bâtisse cohabitait trois générations. Deux parents encore travailleurs, leur petit dernier, Shira naturellement, et son bébé braillard. Il était le plus bruyant, Thomas ayant toujours été beaucoup plus calme. Il ne se désintéressait pas de la compagnie des autres mais il n'avait jamais été le premier à parler pour un rien. Ca ne l'avait pas empêché de collecter une belle brochette d'amis et Shira en était soulagée. Avoir de bonnes relations était trop important.

Aujourd'hui, Thomas accueillait justement une de ses petites camarades. En se rapprochant des parents de ces derniers, Shira était parvenue à agrandir son cercle. Cela signifiait prendre part à un roulement de baby-sitting mais les gains en valaient la peine. Les enfants en question étaient loin d'être des démons de toute façon. Bien qu'il faille les surveiller, ils étaient obéissants. Pour la plupart, ils n'étaient plus assez jeunes pour justifier de devoir être couvés. Luz avait beau être la plus jeune de la bande, elle était vive pour son âge.

Sans gêne aussi.

Shira se prit à rire quand on frappa à la porte et que la petite fille s'invita bruyamment. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Isaac gigotait dans un panier à ses côtés. Il avait fait sa nuit. Il gazouilla face à tous ces nouveaux bruits.

Luz avait fondu sur Thomas sans prendre la peine de la saluer. Une étreinte avait été échangée alors que Rey entrait dans la maison. Shira nota la porte qui se fermait et sourit à l'ancienne.

— Ce n'est pas grave. glissa-t-elle à l'ancienne pour calmer sa gêne.

Pour tout dire, Shira avait l'habitude. Un peu de divertissement ferait aussi du bien à Thomas. La situation le rendait un peu anxieux. Il en fallait aussi peu pour qu'il s'intéresse d'un peu trop près à sa blessure. Son bandage le gênait et il n'en avait que faire des leçons de son aînée.

La discussion fut dirigée sur sa blessure et la dragonne regarda sa jambe par réflexe. Elle s'assombrit.

— On m'a fait comprendre que je devrais m'en remettre sans aide.

En comparaison, Rey paraissait en forme. Même sans faire de comparaison à vrai dire. Un peu amère, Shira songea qu'elle aurait pourtant été moins affectée en cas de blessure. Privilège de golden et d'ancienne gradée.
Revenir en haut Aller en bas
 

play date (Shira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laugh with many, don't trust any (shira)
» i'm all grown up now but still feel like a child — shira
» Let's play dirty (libre)
» play with fire (sheroy)
» milo • play with the cat, get scratched

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-