realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing makes sense anymore — topic libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shamyr

Shamyr
DRAGONS DU NORDMESSAGERE

Messages : 198
Crédits : thehandmaiden
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

nothing makes sense anymore — topic libre Empty
MessageSujet: nothing makes sense anymore — topic libre   nothing makes sense anymore — topic libre EmptyMer 28 Oct - 13:12


shamyr & ?
A41 ST2 J88 (matinée)

nothing makes sense anymore


Stupides Anciens. Depuis que Samuel avait jugé bon de lui refourguer le rôle de Messagère, celle assignée aux Jaguars en plus, elle n'avait fait que rêver de cette saison bénie où elle pourrait enfin prendre sa retraite. Ses mésaventures au Sud et les répercussions lui avaient fait passer l'envie de jouer les bons petits soldats pour un clan qui n'en avait rien à faire d'elle et n'estimait pas qu'il était nécessaire de faire des erreurs pour progresser. Elle avait été recalée comme une malpropre avant d'obtenir assez récemment cette promotion qui avait tout d'une punition chez les lézards. Refuser n'avait naturellement pas été une option et elle avait dû se confronter encore et encore au trauma, priant à chaque fois qu'elle passait les frontières de ne pas avoir à faire face à sa tortionnaire. Heureusement, contrairement à Samuel, la Chef des félins faisait son boulot et elle l'avait souvent reçue, même si c'était trop souvent en compagnie de la fameuse Roxanne. Au moins, il n'y avait pas eu de tête à tête. Aujourd'hui aurait dû être la fin de son calvaire personnel, mais la situation du Nord en avait décidé autrement. Dès sa convocation au QG, elle avait su que quelque chose puait, mais tout était devenu beaucoup trop évident lorsqu'elle avait fait face à Martin. L'idée de lui signaler qu'elle était retraitée désormais ne lui était même pas venu à l'esprit, l'homme ne dégageait pas du tout la même énergie que le roi mollasson habituellement installé sur le trône et sa parole ne pouvait pas être contestée. Comme un cabot bien dressé, elle avait accepté la missive et s'était mise en route, trop consciente désormais que le futur qu'elle avait envisagé ne se produirait pas de si tôt.

- J'apporte un message de la part des Dragons.

Dans ce coin de la ville, elle avait pris l'habitude de toujours faire un peu trop de zèle, restant à une distance conséquente des frontières, et mettant bien en avant la broche accrochée dans son écharpe. Elle agissait avec les Jaguars comme n'importe qui dans cette ville l'aurait fait à proximité des murailles dragonnes, un comble construit par les mauvaises expériences dont elle préférait ne pas parler. Elle avait même déjà jeté au sol ses lames, espérant ainsi s'éviter un contact trop rapproché avec la sentinelle qui se chargerait de l'accueillir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Hannah

Hannah
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 166
âge : 31
Crédits : chicasteria (ava)
Tâche : sentinelle.
âge du personnage : 19 ans.

nothing makes sense anymore — topic libre Empty
MessageSujet: Re: nothing makes sense anymore — topic libre   nothing makes sense anymore — topic libre EmptySam 31 Oct - 18:28

Hannah & Shamyr
année 41 ; saison intermédiaire ; matinée 88

 nothing makes sense anymore

J'avais beau n'avoir qu'un doigt cassé, les tâches les plus basiques étaient devenues compliquées. Ne pas avoir pu aider pour les travaux n'avait pas aidé à me sentir réellement utile au clan et même si ça m'empêchait de faire quelque chose de concret, c'était difficile de garder en tête que j'avais subi moi aussi la tempête, même si c'était à moindre échelle. Petit point positif dans tout ce bordel, on avait naturellement accepté que je prenne mes tours de garde, même si je risquais de ne pas être optimale, moins réactive qu'en temps normal. L'essentiel était d'avoir ça dans un coin de sa tête et de ne pas se flageller. C'était une chance de pouvoir travailler et être utile de cette façon au moins, pendant que d'autres restaient coincés dans des lits, beaucoup plus gravement amochés par cette tempête bien trop sévère.

« J'apporte un message de la part des Dragons. » Cette Dragonne avait au moins eu le don d'occuper ma journée. Ce n'était pas ceux qu'on accueillait avec le plus d'enthousiasme depuis leur attaque sur l'est de Paris. Quelque chose clochait chez elle mais elle avait coopéré directement, bon signe. A moins que ce ne soit énonciateur d'une hantise ou d'un traumatisme. Dans tous les cas, ça ne me regardait pas. J'avais récupéré ses armes, sa broche bien trop visible pour douter de sa bonne foi. « Tu peux me suivre. » La règle voulait que je ne me montre pas trop tendre quand je bossais mais je m'étais assurée qu'elle suivait et que je n'allais pas trop vite pour elle, on ne savait jamais dans quel état étaient les autres.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Shamyr

Shamyr
DRAGONS DU NORDMESSAGERE

Messages : 198
Crédits : thehandmaiden
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

nothing makes sense anymore — topic libre Empty
MessageSujet: Re: nothing makes sense anymore — topic libre   nothing makes sense anymore — topic libre EmptyMar 1 Déc - 22:11


shamyr & ?
A41 ST2 J88 (matinée)

nothing makes sense anymore


En voyant cette fille s'approcher, elle avait retenu son souffle, peu sûre de ce qui l'attendait. C'était toujours une question de chance aux frontières. Dans le meilleur des cas, elle tombait sur quelqu'un qui se suffisait de sa preuve de bonne foi et de l'insigne qu'elle arborait, mais il y avait toujours des sentinelles trop zélées qui agissaient pour des bonnes comme pour de mauvaises raisons, trop souvent pour lui rappeler sa place et le fait que les Jaguars n'accordaient que peu de confiance aux Dragons. Fort heureusement, celle-ci lui ficha la paix et elle n'eut pas à subir une intrusion dans son espace vital. La journée avait mal commencé, mais peut-être ne serait-elle pas affreuse tout du long. Il y avait bien un détail qui aurait pu tout compliquer, mais elle hésita à lancer la conversation. Elle n'était pas forcément d'humeur bavarde et on ne savait jamais ce qu'on lançait en paraissant amical avec quelqu'un. Au bout d'un moment, une longue marche dans les rues du Sud dans un certain silence, elle céda tout de même à cette touche de nervosité qui laissait comme un nœud dans le fond de son estomac.

- Tu sais qui sera là pour réceptionner le message ?

Ces derniers temps, elle avait eu de la chance, il n'y avait pas eu Roxanne dans les parages lorsqu'elle passait au quartier général, mais elle n'aimait pas trop tirer dessus et, avec le fond de douleur qui lui restait dans la tête, elle craignait de se prendre un retour de karma, comme toujours au moment le moins opportun. Elle ne se sentait vraiment pas assez en forme pour supporter la présence angoissante de l'ancienne Fine Lame dans la pièce. Ou pire pour lui faire face seule.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Hannah

Hannah
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 166
âge : 31
Crédits : chicasteria (ava)
Tâche : sentinelle.
âge du personnage : 19 ans.

nothing makes sense anymore — topic libre Empty
MessageSujet: Re: nothing makes sense anymore — topic libre   nothing makes sense anymore — topic libre EmptyMer 31 Mar - 23:54

Hannah & Shamyr
année 41 ; saison intermédiaire ; matinée 88

 nothing makes sense anymore

« Tu sais qui sera là pour réceptionner le message ? » On pouvait déceler de l'appréhension dans sa voix. La question n'était pas anodine non plus, surtout pour une Messagère. Les Messagers étaient généralement bien traités, moins quand on en envoyait chez les Dragons parce qu'ils avaient tendance à jouer avec les apparences et à vouloir faire peur à quiconque entrait sur leur territoire. En tout cas, c'était ce qui se racontait. Quand on devait tuer le temps aux frontières du territoire, il y en avait toujours un ou une pour avoir la langue déliée et raconter les derniers ragots de Paris et cette rumeur n'était pas nouvelle. Tout le monde le racontait et je n'étais pas pressée de la vérifier. J'étais bien contente d'être une simple sentinelle. Ce n'était pas passionnant tous les jours mais quand on avait de la bonne compagnie, c'était sympa d'une certaine façon.

« Alors là. » J'avais haussé les épaules. Pas que je me moquais de ce sentiment qu'elle me renvoyait et donc de l'impression qu'elle marchait sur des œufs mais sans réelles informations, je ne voyais pas où était le danger. « Ce sera probablement Noâ. » Je n'allais pas déballer le fait que Roxanne était partie pour le voyage. C'était toujours délicat. Je n'étais pas forcément paranoïaque et je ne voulais pas la voir forcément comme quelqu'un de mauvais parce qu'elle venait des Dragons mais je parlais parfois trop facilement. Sans penser à mal. Et mes premières années m'avaient appris à me modérer. A faire beaucoup plus attention à toutes sortes de détails.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Shamyr

Shamyr
DRAGONS DU NORDMESSAGERE

Messages : 198
Crédits : thehandmaiden
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

nothing makes sense anymore — topic libre Empty
MessageSujet: Re: nothing makes sense anymore — topic libre   nothing makes sense anymore — topic libre EmptyLun 4 Sep - 18:15


shamyr & ?
A41 ST2 J88 (matinée)

nothing makes sense anymore


Avec la réputation de la Chef et du clan en lui-même, sa question devait paraître étrange. Elle se demandait légitimement si d'autres Messagers ressentaient le besoin de la poser et étaient réellement touché par la réponse reçue. Certes, vu le côté taciturne de la Seconde, lui remettre un message devait être gênant, mais elle supposait que l'affaire devait être vite réglée. Elle ne manquait pas d'informations sur Roxanne, elle la savait très sérieuse et directe, des choses qu'elle aurait aussi bien pu déterminer simplement en se retrouvant sous ses mains plutôt que lors de sa petite enquête. Elle avait cru qu'en savoir plus aurait aidé son trouble, il n'en avait rien été. Même en apprenant qu'elle avait été chanceuse de ne faire face qu'à cette Fine Lame là, il y avait des choses qui ne s'oubliaient pas si facilement.

- Okay. Merci pour l'info.

Malgré toutes les années d'entrainement dans le but de devenir Espionne, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un léger soupir de soulagement. Elle se sentait un peu mieux respirer à l'idée qu'il y avait de grandes chances qu'elle fasse face à la Chef. Noâ, elle pouvait gérer malgré la tension qui demeurait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Hannah

Hannah
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 166
âge : 31
Crédits : chicasteria (ava)
Tâche : sentinelle.
âge du personnage : 19 ans.

nothing makes sense anymore — topic libre Empty
MessageSujet: Re: nothing makes sense anymore — topic libre   nothing makes sense anymore — topic libre EmptyLun 4 Sep - 21:24

Hannah & Shamyr
année 41 ; saison intermédiaire ; matinée 88

 nothing makes sense anymore

« Okay. Merci pour l'info. » Qu'elle ne soit pas bavarde n'était pas un problème, nous étions tous différents et je ne m'imaginais pas parler avec le premier venu, surtout pas si j'étais amenée à passer les frontières d'un autre territoire. C'était un coup à ne pas se sentir à l'aise, surtout quand on était du Nord en ce moment. Ils n'étaient pas franchement bien vus ni par nous, ni par les Vipères. A la rigueur, je les trouvais d'autant plus courageux, les Espions et les Messagers dans un tel contexte de tension.

« Envoie-moi chier si je suis trop curieuse pour toi, mais t'as l'air tendu. Je te rassure, on n'a pas le droit de vous tomber dessus quand vous êtes ici, Dragons ou pas. » C'était la règle. Nous n'étions pas des monstres. Il y avait toujours des petits cons prêts à jouer les gros durs mais ils se feraient rappeler à l'ordre s'il osait poser la main sur des Messagers. J'espérais que le rappel la rassurerait même un tout petit peu parce qu'elle n'avait vraiment pas l'air d'être dans son assiette. J'avais beau me répéter depuis la frontière que ce n'était pas mes affaires, sa question avait attisé ma curiosité. Je me sentais peut-être un peu mal aussi d'être impuissante. Un sentiment que j'aurais dû dépasser.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


nothing makes sense anymore — topic libre Empty
MessageSujet: Re: nothing makes sense anymore — topic libre   nothing makes sense anymore — topic libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing makes sense anymore — topic libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we make our own sense — topic commun
» it's not my home anymore ft. libre
» Again w/ topic libre
» topic libre
» off the hook — topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD-