realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 it's was a big mistake (Kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

it's was a big mistake (Kahlan) Empty
MessageSujet: it's was a big mistake (Kahlan)   it's was a big mistake (Kahlan) EmptyMar 3 Nov - 21:31

Alice & Kahlan
année 41, saison intermédiaire, soirée 91

  it was a big mistake

J'avais peur de sombrer à nouveau, peur de m'enfermer dans des cauchemars dont je pensais avoir enfin réussi à me débarrasser et le pire dans toute cette histoire, c'était que j'avais impliqué quelqu'un, quelqu'un de plus, quelqu'un qui n'était pas Noâ, pas Zeke ou encore Roxanne. Un mélange de honte et de peur m'envahissait. Ce n'était pas facile comme morceau. Si je n'écoutais que moi, personne n'avait à partager un tel fardeau, personne n'avait à entendre cette histoire mais Zeke et Noâ, ça aurait dû suffire. Les avoir mis dans la confidence était suffisamment terrible et égoïste mais il avait fallu que j'en rajoute une couche. Sans parler de l'image que Kahlan devait avoir de moi depuis tout ça, un peu plus tôt dans la journée. La meilleure solution, ou la plus prudente, aurait encore été de me terrer dans ma chambre pour n'ennuyer personne et ne pas pourrir l'ambiance où que j'allais mais j'avais suivi le conseil du jeune homme. J'avais décidé de sortir de ma tête, de m'ouvrir pour trouver peut-être une autre issue, une nouvelle méthode. Peut-être plus Jaguar. Plus normale.

Ca fonctionnait pour beaucoup d'autres Membres et des victimes du règne de Joshua, il y en avait malheureusement à la pelle. Si je n'avais pas réussi à me sortir de ça toute seule les autres fois, c'était peut-être justement parce que je devais changer de point de vue. D'une façon ou d'une autre, il fallait que j'oublie ce nom pour la soirée. D'une façon ou d'une autre, il fallait que je sorte de ma zone de confort si j'espérais un changement. Raison pour laquelle j'avais demandé de l'alcool, le quartier des jeux était l'endroit idéal. Cette soirée était l'occasion dont j'avais besoin pour me lancer. L'ambiance était telle que c'était naturel et personne ne me verrait. Ca semblait être un plan infaillible. Le problème, c'était que je n'étais pas une habituée. Les dangers étaient nombreux pour une novice comme moi. J'aurais dû prévoir que je n'allais pas tenir l'alcool. J'avais eu l'impression de perdre une partie de mes moyens lors de ma rencontre avec Kahlan au bar à drogue. Qu'est-ce que j'espérais ?

Je me sentais à la fois légère et lourde. Je sentais bien que je ne maîtrisais pas ce qui m'entourait, particulièrement maladroite, comme si je n'arrivais pas à contrôler mes mouvements. Dans ma tête, j'avançais droit devant moi et j'évitais sans souci les obstacles, toujours avec cette lourdeur incroyable, jusqu'à ce que je cogne quelqu'un. Un peu plus franchement. Ce n'était pas le premier mais là, il y avait une vraie résistance. « Excuse-moi, je dois aller. Je dois aller. Je dois aller chez les Vipères. Mission. » J'avais l'impression d'avoir un voile au-dessus des oreilles, c'était un peu filtré, bizarre. Je distinguais Kahlan, c'était la seule chose dont j'étais certaine dans tout ce bazar.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

it's was a big mistake (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: it's was a big mistake (Kahlan)   it's was a big mistake (Kahlan) EmptyJeu 3 Déc - 1:09

it's was a big mistake
année 41 – saison tempérée 2 (soirée 91)
La journée n'en finissait pas de te surprendre. Le bar à drogue est une zone de confort pour toi. Un lieu synonyme d'amusement et où tu as passé trop de bons moments. Le terrain de chasse idéal aussi. Ce soir comme beaucoup d'autres soirs depuis le début de l'année trouver quelqu'un ne t'intéresse pas plus que ça. De toute façon il y a les blessures. Des tiraillements de douleur qui restent. N'ont pas besoin d'être aggravés. Tu as suffisamment de gens avec qui passer du temps ici même sans conquête. Même avec des amis vus et revus dans le QG, un passage au quartier des jeux était différent. Cela ne t'empêche pas d'être en solo parfois. Posé dans un coin. Ton verre à moitié rempli à la main. L'alcool est aussi une bonne façon de passer le temps et de faire taire les traces d'une longue journée. Lorsque tu repères une silhouette qui tangue un peu trop dans la foule tu ne peux pas t'empêcher de sourire devant ce poids-plume. Une moquerie facile déjà presque sur les lèvres. Avant que la familiarité ne te marque. Alice. Tu vides ton verre d'une traite avant de te mettre en mouvement. Qu'elle ait cherché à oublier après cette après-midi n'a rien d'étonnant. Mais au bar à drogue tu avais déjà pu voir qu'elle manquait d'entraînement avec l'alcool. Vous avez beau être chez les Jaguars, c'est toujours un peu différent au quartier. En plus il y a des étrangers. C'est sans doute ce qui te pousse à la rejoindre. Bloquant sa route sans même qu'elle ne te remarque. Il faut qu'elle te bouscule pour réaliser. Peut-être. Tu n'es pas si sûr qu'elle t'ait reconnu. « Excuse-moi, je dois aller. Je dois aller. Je dois aller chez les Vipères. Mission. » Mission ? La bonne blague. Une Alice bourrée reste donc fidèle à son sérieux et s'invente du travail. Tu ne devrais pas être étonnée. Elle n'a pas été dans l'écurie de Roxanne pour rien. « Il est peut-être un peu tard pour ça. » La nuit est noire autour de vous. Seuls les braseros et les lanternes combattent l'obscurité avec plus ou moins d'efficacité selon les endroits. « Il dit quoi ce message ? » Tu tentes avec un sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

it's was a big mistake (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: it's was a big mistake (Kahlan)   it's was a big mistake (Kahlan) EmptyJeu 3 Déc - 22:15

Alice & Kahlan
année 41, saison intermédiaire, soirée 91

  it was a big mistake

« Il est peut-être un peu tard pour ça. » A l'entendre, on n'était absolument pas dans l'urgence et dans l'ambiance sérieuse d'une mission donnée par Noâ. c'était complètement stupide d'imaginer que j'allais inventer une histoire aussi importante et risquer de me faire jeter aux frontières de l'Ouest. Ne pas être dans son assiette n'était pas une excuse pour décliner une mission, qu'on soit gradé ou simple Membre et il me semblait que Kahlan n'était pas de ce genre, pas prêt à faire son boulot à moitié pour des raisons aussi futiles. Je n'aurais pas refusé d'être accompagnée mais ça c'était encore un autre détail. J'avais froncé les sourcils, prête à taper du poing sur la table, alors qu'il n'y en avait aucune dans les environs directs, parce que j'étais totalement choquée par un tel comportement.

« Il dit quoi ce message ? » Plus ça allait, plus il m'étonnait et pas particulièrement positivement. Même si tout le monde ne prenait pas les Messagers au sérieux, j'aurais pu avoir un échange momentanément confidentiel. J'avais disposé mes mains sur mes flancs, ou pensais l'avoir fait relativement correctement. A vrai dire, je ne tenais toujours pas exactement debout, je vacillais pas mal mais mon cerveau ne l'avait pas assimilé. Il y avait comme des interférences. « Shh ! C'est con-fi-den-tiel ! » Je lui avais alors fait signe de se rapprocher toujours plus près pour lui glisser, soit disant discrètement, le message en question. « Les Vipères sont invitées au quartier des jeux pour la réouverture. C'est méga important pour la bonne entente. Mais c'est une surprise ! » Et le pire dans tout ça, c'était que j'étais convaincue de ce que je débitais, persuadée d'être on ne peut plus crédible et sérieuse. Dans ma tête, mon rire était parfaitement contrôlé mais c'était dans ma tête. Toujours ce problème de connexion.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

it's was a big mistake (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: it's was a big mistake (Kahlan)   it's was a big mistake (Kahlan) EmptyDim 13 Déc - 1:53

it's was a big mistake
année 41 – saison tempérée 2 (soirée 91)
Vaillante, elle tente d'en imposer. Un bel échec. Peut-être si elle était plus stable sur ses jambes. Dans le cadre d'une vraie mission. Tu t'attends à la voir piquer du nez vers le sol à tout moment. Te tiens déjà prêt à la rattraper si cela tourne mal. « Shh ! C'est con-fi-den-tiel ! » Tu rigoles franchement. Qui l'eut cru ? La situation est ce qui rend le tout drôle mais la personne qu'elle est sans l'alcool aide aussi. Tu te penches lorsqu'elle t'intime de le faire. Bon joueur. Le sourire amusé aux coins des lèvres. « Les Vipères sont invitées au quartier des jeux pour la réouverture. C'est méga important pour la bonne entente. Mais c'est une surprise ! » Ne pas partir dans un nouvel éclat de rire est compliqué. Tu as les mâchoires serrées. Un sourire trop grand cette fois. Les traits plissés par l'effort que cela te demande. Tu finis par plaquer une main sur ta bouche. Tentes de feindre l'étonnement. « Je ne m'y attendais pas. Quelle surprise ! » Tu n'hésites pas trop. Poussant le délire. Il vaut sans doute mieux de toute façon. Si tu restes dans les parages ce sera moins risqué pour elle. Tu ne voudrais pas qu'elle aille se perdre ailleurs. « Tu as de la chance. Il me semble avoir vu Théa par là. J'ai bossé dans son usine tu sais. » Tu ajoutes pour faire bonne mesure. Comme si elle avait besoin de logique pour croire ce que tu racontes.

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

it's was a big mistake (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: it's was a big mistake (Kahlan)   it's was a big mistake (Kahlan) EmptyJeu 21 Jan - 23:40

Alice & Kahlan
année 41, saison intermédiaire, soirée 91

  it was a big mistake

« Je ne m'y attendais pas. Quelle surprise ! » J'étais fière de l'effet de surprise, en plus de faire totalement confiance à Kahlan. Il jouait mais certainement pas avec quelque chose d'aussi sérieux qu'une mission comme la mienne. Certes, je n'étais qu'une petite gradée, une simple messagère mais il n'aurait pas voulu faire quoi que ce soit qui puisse me nuire, j'en étais convaincue. Alors, j'avais rigolé, plus fière que je ne l'avais jamais été depuis trop longtemps. Peut-être pas autant que lorsque Noâ m'avait annoncée que j'avais réussi mon test mais pas loin malgré tout.

« Tu as de la chance. Il me semble avoir vu Théa par là. J'ai bossé dans son usine tu sais. » C'était incroyable. Mon jour de chance. Je n'étais pas certaine qu'il puisse m'accompagner réellement mais s'il n'avait rien à faire, ça ne poserait pas de problème qu'il m'accompagne jusqu'aux frontières des Vipères. Noâ ne se formaliserait pas. « C'est trop cool ! Mais le chemin va pas être trop long ? On n'est qu'aux frontières du territoire. » Il avait peut-être cru voir Théa. Ou alors elle se baladait. C'était étrange comme image pour une Chef mais, après tout, même eux avaient leur petite vie personnelle. Elle venait peut-être même voir Noâ. Même si l'idée du message tombait à l'eau. Bizarre.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's was a big mistake (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: it's was a big mistake (Kahlan)   it's was a big mistake (Kahlan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's was a big mistake (Kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» art • make your best mistake cause we don't have time to be sorry
» it's need one stupid mistake (libre)
» better with you — kahlan
» I'm not strong enough ft. Kahlan
» let's pretend I'm not here ft. Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER DES JEUX-