realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not strong enough ft. Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mackenzie

Mackenzie
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 708
âge : 31
Crédits : sellymeow (ava)
Tâche : sentinelle itinérante - recruteuse
âge du personnage : 22 ans.

I'm not strong enough ft. Kahlan Empty
MessageSujet: I'm not strong enough ft. Kahlan   I'm not strong enough ft. Kahlan EmptyLun 28 Oct - 21:55

Mackahlan
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 85

  I'm not strong enough

« Tu parles d'une Membre aguerrie. » Je toussais à cause de la poussière mais à chaque fois suivaient des cris que j'essayais le plus possible d'étouffer. Je gisais au sol, incapable à cet instant de bouger sans que ça ne pulse dans tout mon abdomen. La douleur était bien trop vive, que ce soit au niveau du ventre qu'au niveau du dos. J'étais aussi incapable de déterminer ce que j'avais précisément comme dégâts. La main que j'avais passé sur mon ventre était pleine de sang et ça ne s'arrêtait pas. Je ne m'étais jamais retrouvée en pareil état, pas même lors de la rébellion. Les blessures avaient été beaucoup plus gérables dans l'immédiat. L'adrénaline avait également joué un rôle dans tout ça. Cette fois, respirer relevait de l'effort.

Ce dont je me souvenais, c'était d'avoir suivi les ordres et de m'être dépêchée afin de m'assurer que les plus jeunes étaient amenés jusqu'au quartier général. Depuis que j'avais Casey dans ma vie, c'était d'autant plus primordial pour moi de penser à eux avant mon propre sort. Je n'étais pas déçue ou énervée d'être coincée à leur place, au contraire, mais je me sentais impuissante et prise au piège. Je n'avais aucune nouvelle ni de Casey, ni de Roxas, ni de ma mère. Je ne pouvais qu'espérer qu'il ne leur soit rien arrivé ou cette blessure pourrait bien être le cadet de mes soucis. J'aurais voulu être dotée d'une force surnaturelle pour me relever et me précipiter jusqu'au quartier général mais puisque ça ne courrait plus dans tous les sens, je devinais que c'était trop tard, que je le veuille ou non. En tout cas, pour cette solution-là, la plus facile.

« Roxas, t'as intérêt à être avec notre fille au QG ! » J'avais hurlé ça dans le vide avant de le regretter. Parler était un calvaire et un calvaire bien inutile. Il n'y avait personne autour de moi. Il aurait fallu que je me bouge jusqu'à un abri mais mon corps ne coopérait pas. Je ne voyais qu'eux. Mes proches. Ma famille. Casey, ma fille que je ne me voyais pas abandonner. Même si je ne pouvais rien y changer, je ne me voyais pas accepter mon heure si facilement. Il fallait que je tienne le coup au moins pour elle, pour eux. Un bruit. Une silhouette. Un miracle tombé du ciel. Ou presque. A croire que j'avais pensé à ce point à mes proches qu'on m'avait envoyé l'un d'eux. « T'es bien amoché, mon pauvre vieux. » Malgré la douleur, j'avais esquissé un sourire avant de tousser et de geindre une nouvelle fois. Ne pas être seule dans ce bordel avait quelque chose de rassurant. Il n'était pas épargné par la tempête, lui non plus. « On t'a refusé l'entrée ? » Un autre sourire. Dédramatiser la situation, c'était encore ce que j'avais de mieux à faire. Me leurrer pour le moment m'éviterait peut-être de trop penser à elle. Ou pas.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

I'm not strong enough ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: I'm not strong enough ft. Kahlan   I'm not strong enough ft. Kahlan EmptyMer 19 Fév - 2:33

I'M NOT STRONG ENOUGH
année 41 – saison intermédiaire (jour 85)
Le vent est beaucoup trop fort. C'est lui l'ennemi plus que la douleur. Chaque bourrasque te donne l'impression que tu vas t'envoler. Une théorie qui ne doit pas être si délirante que ça. Tu as vu des choses voler que tu n'aurais jamais pu imaginer s'élever si haut. L'une d'elle ne t'a pas loupé. Tes réflexes t'avaient lâchés au pire moment et tu n'avais pu qu'encaisser le choc. Dans ton malheur tu avais eu de la chance. Tu t'étais attendu à te découvrir découper en deux mais même tes vêtements ne s'en étaient pas si mal sorti si on omettait tout ce sang. Avec la douleur qui irradiait c'était les seuls signes de ce qui s'était produit. Malgré tout ça tu continuais d'avancer. Luttant avec tout ce que tu avais pour progresser réellement contre le vent. T'accrochant à chaque aide se trouvant sur ton chemin. Au milieu du chaos, tu n'étais même pas certain de l'endroit où tu te trouvais réellement. Tu n'avais pas pu revenir à temps au QG c'était ta seule certitude. A l'exception du vent qui hurlait, tout était calme entre les fracas des débris. Et puis une voix. Lointaine. Sûrement pas si lointaine que ça non plus pour que tu ais réussi à l'entendre. Tu l'avais cherché à l'aveugle. Comptant sur la chance. Il n'y avait que ça a faire. Si quelqu'un d'autre était dans cette galère, vous auriez plus de chance à deux. Tu ne pouvais pas non plus laisser un compagnon Jaguar à la déroute. Tu avais béni cette pensée lorsque tu avais commencé à la reconnaître. Les longues mèches blondes furieuses dans le vent. Ton pas s'était accéléré autant qu'il le pouvait à cause de l'inquiétude. Voir Mackenzie dans cette position n'avait rien d'habituel. « T'es bien amoché, mon pauvre vieux. » Même si elle est au sol, si elle a l'énergie de te vanner c'est sans doute qu'elle n'est pas en train de crever. « Parle pour toi. » Que tu grognes en comblant les derniers mètres. L'arrière de sa veste est humide. Rien de bon. « On t'a refusé l'entrée ? » Tu tentes d'effacer la peur que tu ressens pour elle de tes yeux. Clairement ce n'est pas ce dont elle a besoin. Accroupi à ses côtés, tu la scrutes à la recherche de dégâts supplémentaires. Il ne peut pas y avoir que son dos. En plus il y a du sang au sol. Son ventre ? « Je crois qu'on essaye de se débarrasser de nous. Tu crois qu'on les a trop fait chié ? » Vous ne pouvez pas rester là. Au milieu de nulle part la situation ne peut que s'empirer. Il vous faut un abri. Tu choisis la première maison qui se profile un peu plus loin. Qu'il y ait quelqu'un ou non à l'intérieur ne change rien. « Faut qu'on bouge d'ici. » Tu as déjà passé le bras sous ses épaules pour t'accrocher à son côté en te tenant le plus loin possible de cette tache humide que tu sens. Logiquement cela t'évitera de presser une blessure. « A trois je te soulève. Un. Deux. Trois. » Tu grimaces légèrement lorsque le mouvement tire sur ton abdomen mais tu sais que tu n'es pas le plus à plaindre. « On va pas loin. Tiens le coup. »

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie

Mackenzie
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 708
âge : 31
Crédits : sellymeow (ava)
Tâche : sentinelle itinérante - recruteuse
âge du personnage : 22 ans.

I'm not strong enough ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: I'm not strong enough ft. Kahlan   I'm not strong enough ft. Kahlan EmptyVen 21 Fév - 22:38

Mackahlan
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 85

  I'm not strong enough

« Parle pour toi. » J'aurais sûrement dû éviter de rigoler parce que je ne pouvais que deviner ce qu'il avait subi et je me moquais peut-être de lui alors qu'il était dans un état critique. Le seul indice que j'avais, c'était qu'il ne pouvait pas tenir sur ses jambes par un temps pareil s'il était si mal. Il n'était peut-être pas en état de rigoler pour autant. J'aurais dû me retenir, je m'en rendais compte alors qu'il me répondait encore beaucoup trop gentiment. Je le connaissais, je l'avais vu lors de bons et moins bons jours et quand il envoyait quelqu'un valser, ce n'était pas de cette façon. Il était encore trop gentil avec moi.

Il s'était accroupi et il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer du sang. C'était beaucoup plus flagrant depuis qu'il était à mon côté et malgré tout ça, il faisait des efforts pour moi. J'aurais préféré que cet abruti soit à l'abri mais je n'allais pas cracher sur sa présence. « Je crois qu'on essaye de se débarrasser de nous. Tu crois qu'on les a trop fait chié ? » Rigoler était une mauvaise idée, une très mauvaise idée mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Un rire nerveux. La situation était bordélique et on faisait les cons. Ça ne m'étonnait pas. Ça ne nous empêchait pas de nous inquiéter sincèrement mutuellement. J'avais grimacé avant de jurer, regrettant ce rire qui avait engendré la même douleur que si on m'avait enfoncé un poignard.

« Faut qu'on bouge d'ici. » J'avais voulu répondre mais il ne m'avait pas laissé le choix. Je mourais d'envie de lui dire de penser à sa gueule mais lui dire ça n'aurait rien changé, il était têtu comme une mule. En plus, j'aurais été incapable de le laisser dans sa merde si la situation avait été inversée. « A trois je te soulève. Un. Deux. Trois. » Je donnais du mien pour ne pas le laisser se démerder tout seul, je n'étais pas exactement légère non plus, surtout pas pour quelqu'un qui avait des blessures au niveau du ventre. « On va pas loin. Tiens le coup. » Il n'avait pas menti, il ne nous fallut pas longtemps pour rejoindre une maison et se mettre à l'abri. On était en plein milieu de la pièce principale de la maison, vide. S'il y avait des propriétaires, ils n'étaient pas présents. Une bonne chose pour nous. Avant qu'il ne m'installe, il cherchait sûrement quelque chose, j'essayai de placer quelques mots, la respiration toujours si difficile. « Merci. Malgré tout ce que je t'ai dit, j'ai d'la chance que tu m'aies croisée. »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm not strong enough ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: I'm not strong enough ft. Kahlan   I'm not strong enough ft. Kahlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not strong enough ft. Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not strong enough to stay away (viulia)
» comme on se retrouve (kahlan)
» Caught between a strong mind and a fragile heart (Yulia)
» better with you — kahlan
» let's pretend I'm not here ft. Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD-