realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme on se retrouve (kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elan

Elan

Messages : 533
âge : 31
Crédits : proserpinegraphics (ava)
âge du personnage : 17 ans.

comme on se retrouve (kahlan) Empty
MessageSujet: comme on se retrouve (kahlan)   comme on se retrouve (kahlan) EmptySam 4 Fév - 20:58

Elan & Kahlan
année 41 ; saison intermédiaire ; zénith 92

comme on se retrouve

Je n'aurais jamais imaginé que la discussion avec Noâ se passerait aussi bien, plus confiant vis-à-vis de son comportement que vis-à-vis du mien. J'avais eu peur de lui renvoyer une image de gamin encore en colère contre le monde entier et essentiellement contre sa sœur. J'avais pris sur moi, avais fourni de véritables efforts pour me montrer sous mon meilleur jour pour ne pas lui donner de raisons valables de me jeter sur le champ. Sans doute que ce que Kahlan avait raconté à son sujet à notre première rencontre avait joué pour partie, ça et les jours passés à Paris qui m'avaient poussé à prendre une décision intelligente avec objectif très clair de survivre. Je ne pouvais plus jouer les difficiles, encore moins garder une image mauvaise d'une personne qui avait accueilli une tempête comme Asha, juste à cause d'elle. Surtout depuis la tempête. Je n'étais toujours pas serein parce que j'avais peur de tomber sur elle à tout moment. Je n'étais pas idiot, elle avait une place bien solide chez les Jaguars et si elle m'y croisait à nouveau, elle serait largement tentée de me faire la peau. Malgré sa promesse. La confiance était rompue.

Noâ m'avait demandé d'attendre dans les environs du quartier général et j'avais obéi. Il n'était pas question de discuter le moindre ordre. Ni maintenant, ni jamais. Un peu comme avec Virgo, je voulais faire mes preuves, montrer que je pouvais être un élément sur lequel compter, me sentir en sécurité aussi, tous ces éléments m'avaient manqué lors de mon enfance. Depuis qu'elle m'avait abandonnée. Je ne m'étais pas attendu à le retrouver, lui précisément. « Salut. » Je m'étais rappelé par la même occasion que je lui avais donné un autre nom, par sécurité. J'espérais qu'il comprendrait la raison de ce nom emprunté.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

comme on se retrouve (kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» better with you — kahlan
» it's was a big mistake (Kahlan)
» I'm not strong enough ft. Kahlan
» let's pretend I'm not here ft. Kahlan
» j'ai besoin de réponses ft. Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD-