realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 party time (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Circe

Circe
VIPERES DE L'OUESTESPIONNE

Messages : 210
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : espionne assignée aux Dragons.
âge du personnage : 18 ans

party time (libre) Empty
MessageSujet: party time (libre)   party time (libre) EmptyMer 25 Nov - 17:31

Circe & ?
année 41, saison intermédiaire, soirée 91

  party time

Faust n'était pas en état de m'accompagner, elle était encore plus amochée que je ne l'étais alors je l'avais quittée pour la soirée, lui promettant de lui raconter des tas d'anecdotes à mon retour. Elle râlait mais ce n'était pas la première fois. Elle se plaignait un peu mais je ne lui en voulais même pas. Cette visite n'était donc pas que pour moi mais pour nous deux, elle la vivrait par procuration et quoi qu'elle dise, elle ne rechignerait pas à m'entendre raconter mes petites aventures sur le territoire sud. En plus, l'occasion était trop belle que pour ne pas en profiter, l'excuse était toute trouvée, il fallait renforcer le lien entre les Jaguars et les Vipères et j'adorais l'ambiance qu'on pouvait trouver au quartier des jeux. C'était la première fois que j'y allait mais j'avais entendu beaucoup de choses à ce sujet et, en plus, dès qu'il y avait du monde et une ambiance bon enfant, j'étais comme un rat dans un tas d'ordures. Dans mon élément.

A peine arrivée, je sentais l'excitation grimper dans tout mon corps. Ça bougeait et rigolait dans tous les coins des rues, tout le monde avait l'air de bien s'amuser et j'avais hâte de partager cet événement avec celui ou celle ou même ceux qui accepteraient une grande alliée. J'avais foncé jusqu'au comptoir pour commander un verre. Je regardais tout autour de moi, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants d'une grande enfant. J'entendais la voix de Faust me disant que je ferais bien d'être plus vigilante, que tout le monde n'était pas bourré de bonnes intentions mais je m'en moquais bien. J'étais beaucoup trop optimiste. Peut-être naïve. Non, optimiste et excitée.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 

party time (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» part-time soulmate, full-time problem (viulia)
» Cam • it's nothing more than a smile, but it gets me every time
» Roxanne • And when my time is up, have I done enough ?
» the first time (reyna)
» ace • spent a lot of time in the background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER DES JEUX-