realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 all I want for christmas is you (Reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

all I want for christmas is you (Reyna) Empty
MessageSujet: all I want for christmas is you (Reyna)   all I want for christmas is you (Reyna) EmptyLun 7 Déc - 23:32

reyna

  all I want for christmas is you

Je les entendais, ces détracteurs qui étaient persuadés que j'aurais mieux fait de me lancer dans un cabinet vétérinaire avec tout le confort et la sécurité qui allaient naturellement dans le package. Une vie à tenir et entretenir un refuge, à l'extrémité d'un village, ce n'était pas une vie pour une jeune femme qui avait réussi avec brio ses études de vétérinaire, c'était gâché un vrai talent, des mains en or. En plus, je devais forcément être soutenue par un homme, un vrai, quelqu'un de viril et capable de ne pas craquer lorsqu'il neigeait et que la température chutait. Si je les avais écoutés, j'aurais déjà croulé sous le poids des responsabilités et des charges qui m'incombaient. Ils ne comprenaient pas à quel point ça me tenait à coeur de m'occuper jour et nuit, certaines fois en tout cas, des animaux qui restaient en pension dans mon refuge, jusqu'à ce qu'on vienne éventuellement les adopter ou qu'ils finissent leurs jours dans mon petit domaine. Mes journées étaient remplies mais quand j'allais me coucher, je ressentais la satisfaction du devoir rudement accompli.

Une enfant était arrivée essoufflée après avoir ouvert grand la porte d'un garage réorganisé en pièce centrale pour les échanges avec les clients potentiels. Avec beaucoup de chance, c'était une enfant à qui on avait promis qu'elle pourrait adopter un chien. Des parents qui étaient peut-être sensibles à l'adoption, une vraie victoire pour une femme qui connaissait malheureusement l'envers du décor de certaines industries animales. Et c'était ceux-là qu'on entendait le plus. « Bonjour toi. Comment tu t'appelles ? Et tes parents, ils sont où ? » Elle se retournait vers quelqu'un et je posai mon regard sur la personne en question. J'avais vacillé en découvrant un visage beaucoup trop familier. Une fille de mon passé. Une belle jeune femme. Mon crush. Elle avait réussi à m'arracher une réaction qui en disait long. J'étais incapable d'en aligner une correctement. Pendant plusieurs secondes. Trop longues secondes. « C'est ta fille ? » A la voir, je comprenais que j'avais foiré. Ou pas exactement. Le destin nous avait séparées. Nous n'avions pas les mêmes projets en tête et ces projets divergents nous avaient fait explorer des chemins différents. Je me sentais idiote mais j'avais cherché à remettre mes cheveux en ordre, ce qui était mal parti et tout ça pour ressembler à quelque chose. Alors que je ne connaissais certainement plus rien d'elle. Et elle avait une vie de famille.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

all I want for christmas is you (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: all I want for christmas is you (Reyna)   all I want for christmas is you (Reyna) EmptyMar 15 Déc - 16:35

all I want for christmas is you
L'habitude est l'une de celles dont tu te passerais bien. Courir après Luz est une seconde nature depuis qu'elle est stable sur ses deux jambes. Plus encore depuis le jour où elle a été capable de défaire sa ceinture de sécurité et d'ouvrir la porte. Il lui faut un rien pour débouler de la voiture dès que tu te gares quelque part. Qu'importe ce que tu ais à en dire. Les explications que tu as essayé de lui donner. Les conseils de sécurité. Tu vois bien qu'elle t'écoute sur le moment. Qu'elle essaie un peu mais tout est jeté au feu dès qu'une émotion un peu trop importante sans mêle. Tu as beau lui dire de t'attendre elle ne ralentit pas et s'engouffre par une porte alors que tu te débat encore avec la sécurité de ta ceinture. Apparemment vous n'avez pas les mêmes facilités. Une fois libre tu fermes sa portière par réflexe et presse le pas jusqu'à l'intérieur. Heureusement que vous ne vivez plus en ville. Le traffic ici est tranquille. L'ambiance générale plus plaisante. Tu es bien placée pour le savoir. Tu as grandi ici. Et après des années loin de ta ville natale tu es de retour dans un espoir qu'un nouveau départ vous ferait du bien. Un vrai changement de décor. « Bonjour toi. Comment tu t'appelles ? Et tes parents, ils sont où ? » La voix est terriblement familière même étouffée par la porte. « Dehors. Mais- » Tu entends Luz lui répondre au moment où tu entres. S'arrêtant net pour se tourner vers toi avec le regard de quelqu'un qui se rend compte de son erreur. L'idée de lui rappeler les règles s'envole parce que la voix n'est la seule chose familière dans la pièce. La vision est déroutante. Nana est toujours la même. Simplement plus adulte. Jolie avec ces cheveux blonds en bazar. Une lueur dans le regard. Mignonne alors qu'un peu de gêne se glisse. « C'est ta fille ? » Tu sens la concernée qui se loge contre ton côté. Son regard curieux posé sur toi. « Oui. C'est Luz. » Tu glisses avec un sourire. Le regard tombant un instant sur la gamine. Tu ne te fais toujours pas à l'idée que ce soit bien Nana. Que vos routes se croisent à nouveau. En revenant tu avais bien pensé à elle mais tu l'avais imaginé ailleurs peut-être. Depuis tout ce temps. Lorsqu'on t'avait dit de venir ici on ne t'avait pas donné de nom. Les lieux étaient aussi familiers qu'étrangers. Cela valait aussi pour la population. Le déménagement était récent et vous vous étiez faites discrètes le temps de vous faire au changement. En plus il y avait tant à faire dans la maison. Pour beaucoup vous n'étiez que des inconnues arrivées ici par hasard. Mais Nana est toujours là. Et l'idée te réchauffe. « Maman. Stitch. » Luz te rappelle la raison de votre présence d'une voix plaintive. Tu te reprends aussitôt. Remet de l'ordre dans tes priorités. « Notre chien s'est enfui hier. La serveuse de chez Joe nous a dit de tenter notre chance ici. C'est un golden retriever. Assez jeune. Avec un collier bleu. Est-ce que quelqu'un ne te l'aurait pas amené par hasard ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de changer les coordonnées sur sa médaille. »


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

all I want for christmas is you (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: all I want for christmas is you (Reyna)   all I want for christmas is you (Reyna) EmptyJeu 17 Déc - 0:09

reyna

  all I want for christmas is you

J'aurais été incapable de mettre l'enfant de côté parce qu'elle était tout bonnement adorable et parce que ça ne me ressemblait pas mais je devais bien reconnaître que j'avais perdu pied avec le déroulement des événements pendant quelques instants. Ce retour en arrière était soudain et je n'aurais jamais imaginé que Rey reviendrait un jour. Nous nous parlions encore les premières semaines et même les premiers mois après son départ mais la routine avait trop rapidement pris le dessus et malgré tous mes efforts, le temps était passé et j'étais partie du postulat qu'elle s'était construit une vie heureuse. Cette vie heureuse avait un visage, cette magnifique enfant pleine de vie. J'étais contente pour elle, vraiment, mais quelque chose d'autre pointait. Un petit regret. Un coup manqué. Des mots que j'avais eu peur de lui dire à l'époque parce que je fonctionnais à cette époque beaucoup trop selon les opinions de ceux qui m'entouraient et que ma mère aurait été incapable de me dire franchement et sincèrement qu'elle tenait à ce que je m'épanouisse et tant pis si ce n'était pas le même chemin qu'elle avait emprunté à l'époque. Mon père réussissait mieux à faire ressortir ses bons côtés mais il n'était plus là depuis dix ans.

« Oui. C'est Luz. » J'enregistrais le prénom de sa fille dans ma tête. Tout ce qui la concernait était important. Même l'homme qu'elle aimait. Parce qu'à voir leur ressemblance, ce n'était pas une adoption, alors ça pouvait signifier qu'elle avait quelqu'un dans sa vie et si je le voyais un jour, le but n'était pas de le buter discrètement. J'en aurais été incapable. Je n'avais pas peur qu'on découvre le corps, je suivais beaucoup trop de séries où les criminels débordaient d'imagination. J'avais peur de la rendre malheureuse. Encore une fois, je m'étais perdue dans ses yeux alors que nous n'étions toujours pas rien que toutes les deux. Sa fille allait forcément comprendre que quelque chose se tramait et les enfants avaient le don de me faire craquer et avouer même jusqu'à la bêtise la plus insignifiante.

« Maman. Stitch. » Heureusement, elle était concentrée sur sa mission du jour. Elle n'était donc pas venue chercher un chien. A moins qu'elle n'ait trouvé un nom avant même de craquer pour l'un ou l'autre. Ce n'était pas impossible. Je me souvenais regarder des dessins animés et me dire que si on adoptait un chien ou un chat, je lui collerais ce nom. Et puis ça ne se passait jamais comme ça parce que sa bouille me faisait changer aussi instantanément. « Notre chien s'est enfui hier. La serveuse de chez Joe nous a dit de tenter notre chance ici. C'est un golden retriever. Assez jeune. Avec un collier bleu. Est-ce que quelqu'un ne te l'aurait pas amené par hasard ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de changer les coordonnées sur sa médaille. » Il me fallut retomber sur mes pattes avant de brusquement foncer vers l'enclos où les nouveaux chiens ou chiens retrouvés pouvaient gambader sans risque de fuite, un espace suffisamment grand, il n'y avait pas non plus un nombre trop grands de chiens en même temps. En ce moment, j'avais cinq pensionnaires. Ange me suivit dès que je mis le pied dehors et me rappela que des invités nous suivaient sans trop comprendre. Jusqu'à ce que j'arrive devant le fameux golden retriever qui était en train de mâchouiller un jouet. « Voilà le merveilleux Stitch. Il s'entend super bien avec ma petite peste adorée. Elle s'appelle Ange. » Oui, je vendais mon animal au passage. Elle dormait avec moi. Si j'étais attachée à tous les chiens que j'hébergeais à plus ou moins long terme, elle, c'était encore autre chose, un lien particulier. Parce qu'elle savait que je parlais d'elle, elle remuait la queue.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

all I want for christmas is you (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: all I want for christmas is you (Reyna)   all I want for christmas is you (Reyna) EmptyVen 18 Déc - 23:39

all I want for christmas is you
La description doit lui évoquer quelque chose. C'est la seule raison qui explique son départ précipité. Sans un mot. Tu aurais attendu là qu'elle revienne avec une explication, patiente, mais Luz a déjà une autre idée en tête. Elle s'est lancée à sa poursuite et tu t'empresses de la rattraper pour lui prendre la main. Il faut au moins que tu t'assures qu'elle n'aille pas faire n'importe quoi ou qu'elle se rapproche d'un quelconque danger. Les lieux restent inconnus. Et il y a de nombreux chiens que vous ne connaissez pas. « Voilà le merveilleux Stitch. Il s'entend super bien avec ma petite peste adorée. Elle s'appelle Ange. » Les mots magiques sont prononcés et tu n'as le cœur de maintenir ta prise sur la main de Luz lorsqu'elle les entends. « Stiiiiiiiiiitch. » Il n'en faut pas plus au chien non plus. Il lâche le jouet et la rejoint d'une démarche guillerette. La queue fouettant furieusement l'air. Luz s'enroule presque autour de lui dans un câlin soulagé. Même si tu as les yeux majoritairement posés sur eux, tu fixes par moment l'autre chien et tu finis par tendre la main. La laissant te renifler avant de prendre son approche comme un accord. Tu caresses légèrement sa tête. Sourire dirigé vers Nana. « Merci. Tu nous sauves toutes les deux d'un sacré cœur brisé. » Bien qu'elle ait toujours un bras autour du cou de Stitch qui suit docilement le mouvement, Luz vous rejoint. Soudain intéressée aussi par la chienne. « Elle est trop belle. » Qu'elle ponctue d'un tapotement doux au sommet de la tête de l'animal. Les règles sont un peu plus sérieuses normalement mais c'est plus difficile de lui expliquer dans ces circonstances. C'est à ton tour de gratouiller le dos de Stitch. Tu t'es assurée de ne pas trop laisser paraître ton stress ces dernières heures mais elles ont été longues. Et solitaires. Dans une ville aussi familière qu'étrangère il avait été difficile de te concentrer sur le positif. La perte aurait déjà été difficile pour toi mais Luz l'aurait vécu plus mal encore.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

all I want for christmas is you (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: all I want for christmas is you (Reyna)   all I want for christmas is you (Reyna) EmptyLun 21 Déc - 19:07

reyna

  all I want for christmas is you

« Stiiiiiiiiiitch. » Quand je l'entendis crier son nom et foncer vers Stitch, je ne pus m'empêcher de sourire et de fondre devant tant d'amour. Un enfant et un chien, c'était toujours une relation qui me faisait craquer. J'avais grandi avec des chiens, ce n'était pas quelque chose que j'avais découvert par hasard en grandissant, non, c'était familial. Ma mère ne fonctionnait vraiment bien qu'avec un toutou dans les pattes et j'en oubliais presque qu'elle avait le don d'être brusque. Cette Luz allait finir par me faire craquer pour de bon. Comme si je n'étais pas déjà sous son charme.

« Merci. Tu nous sauves toutes les deux d'un sacré cœur brisé. » Je m'étais tournée vers Rey qui s'était fait embobiner par Ange à qui je lançai un regard, typique de qu'est-ce que tu as encore fait, bitch ? alors que j'étais la première à tomber dans le piège. Elle avait ses manies et des attitudes discutables mais elle était toujours présente quand j'en avais besoin, en plus de ne pas être difficile lors des promenades dans la forêt. En plus, l'image avait un air surréaliste, je n'aurais jamais imaginé pouvoir découvrir Rey et Ange l'une à côté de l'autre. C'était presque trop magique.

« Elle est trop belle. » Encore quelqu'un qui tombait dans le panneau. J'allais devoir encore traiter avec une chienne dont le cou ne passerait plus les portes. Elle était d'ailleurs en train de fouetter l'air avec sa queue et on aurait pu aisément lui deviner un air digne d'une grande duchesse. Je lui avais tiré la langue spontanément. « Il ne faut pas trop le lui répéter. Madame sait qu'elle vaut quelque chose. N'est-ce pas, chipie ? » Je m'étais à nouveau concentrée sur Rey. « Je suis heureuse que nos retrouvailles ne soient pas gâchées par une mauvaise nouvelle. En plus, j'aurais mal vécu de voir une mignonne petite fille partir toute chagrinée. Luz est beaucoup plus mignonne avec ce sourire. » Comme toujours, j'en disais beaucoup. Peut-être un peu trop. Mais j'étais une grande enfant. Touchée par beaucoup trop de choses. Emerveillée par à peu près tout.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

all I want for christmas is you (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: all I want for christmas is you (Reyna)   all I want for christmas is you (Reyna) EmptyVen 22 Jan - 22:12

all I want for christmas is you
L'idée se forme difficilement dans ton esprit. Il est étrange d'imaginer qu'autant de temps se sont écoulés lorsque tu vois Nana comme ça. Le simple fait d'être à ses côtés t'arrache un sourire. Tu as sans doute dû sourire plus souvent depuis que vous êtes là que lors de ses dernières semaines. Exception faite avec Luz mais il est difficile de la compter dans le tas. C'est trop naturel. « Il ne faut pas trop le lui répéter. Madame sait qu'elle vaut quelque chose. N'est-ce pas, chipie ? » Tu as la sensation qu'elle doit être la première à le lui dire. « Je suis heureuse que nos retrouvailles ne soient pas gâchées par une mauvaise nouvelle. En plus, j'aurais mal vécu de voir une mignonne petite fille partir toute chagrinée. Luz est beaucoup plus mignonne avec ce sourire. » Un truc de plus à mettre dans la colonne des choses qui n'ont pas changées. De toute évidence elle sait encore comment se frayer un chemin directement jusqu'à ton cœur à l'aide de quelques mots. C'est presque un coup-bas d'utiliser Luz pour ça mais tu dois reconnaître que ça marche. Il te faut un instant pour répliquer. Toujours un peu perturbée par ce battement que ton cœur a manqué avant de reprendre son rythme d'une façon plus paisible. Comme c'est toujours le cas avec elle même si tu ne devrais sans doute pas le dire ça. Les années changent la donne. Ce n'est qu'une vieille habitude sans doute. Le soulagement d'avoir retrouvé Stitch et que quelqu'un te reconnaisse dans cette ville. « Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour te remercier ? En plus de payer la facture bien sûr. Mais- » Tu t'embrouilles. Plus du tout habituée à bredouiller et un peu frustrée de ne pas réussir à sortir les mots dans l'ordre prévu. « En t'invitant à dîner peut-être ? Enfin c'est un bien grand mot. On devra sans doute commander. Notre cuisine est toujours dans ses cartons. » Tais-toi. Tais-toi. Tais-toi. Tu as soudain l'impression d'avoir un peu trop chaud avec ton écharpe. C'est ridicule. Balancer une invitation de la sorte sans pouvoir réellement l'assumer. En plus il y a Luz et ce n'est pas parce que Nana a été sympathique avec elle que l'idée de passer plus de temps en sa compagnie lui plaira. Tu aurais dû préciser ce détail. Être plus claire. Mais tu en as déjà assez fait comme ça alors tu t'efforces de garder les lèvres closes.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

all I want for christmas is you (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: all I want for christmas is you (Reyna)   all I want for christmas is you (Reyna) EmptyDim 24 Jan - 18:19

reyna

  all I want for christmas is you

« Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour te remercier ? En plus de payer la facture bien sûr. Mais- » Rey avait l'air de se perdre et de se mélanger les pinceaux pourtant ça n'avait pas l'air très compliqué à demander. Il n'y avait pas de question piège, c'était naturel de vouloir dépanner en retour quand quelqu'un vous sauvait la peau en retrouvant le meilleur ami de la maison. Sa réaction m'avait arraché un petit rire mais je m'étais retenue de toutes mes forces pour ne pas stupidement l'offenser. Ce n'était pas mon but, pas elle. C'était juste qu'elle était mignonne, surtout dans un cas pareil. Quelque chose de simple devenait rapidement compliqué.

« En t'invitant à dîner peut-être ? Enfin c'est un bien grand mot. On devra sans doute commander. Notre cuisine est toujours dans ses cartons. » L'image était marrante aussi. Le geste était adorable. Elle était elle-même craquante. Sans même parler de la petite Luz que j'avais spontanément regardée. C'était idiot mais je cherchais un signe contraire, quelque chose qui me ferait comprendre qu'elle n'était pas ouverte à la proposition. Rien de flagrant mais elle était peut-être juste trop polie. Elle n'avait peut-être pas envie d'entendre des histoires de vieilles amies. Ou quelque chose dans ce genre. « T'es sûre que je ne vous dérangerai pas ? Je ne veux pas m'imposer. » Petite pause. Une réflexion après, je me rattrapais comme je pouvais. « Enfin, une soirée discussion, renouveau et souvenirs me botte à mort mais tout le monde doit le vouloir. » Au fond, j'étais une grande enfant. Pas toujours certaine de bien faire les choses.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

all I want for christmas is you (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: all I want for christmas is you (Reyna)   all I want for christmas is you (Reyna) EmptySam 13 Nov - 20:44

all I want for christmas is you
Avec Luz toute lovée contre toi il est difficile de rater ses mouvements. Elle lève la tête vers toi et tu baisses les yeux un instant vers elle. Il y a un sourire sur ses lèvres qu'elle adresse tout aussi vite à Nana, un peu d'excitation dans ses gestes. Elle a toujours aimé être entourée, découvrir de nouvelles personnes. Plus encore après ces quelques mois plus difficiles que les autres. « T'es sûre que je ne vous dérangerai pas ? Je ne veux pas m'imposer. » Cela te fait sourire un peu. Qu'elle y pense alors même que tu l'invites. Une telle porte de sortie est bien inutile mais cela n'en reste pas moins plaisant. « Enfin, une soirée discussion, renouveau et souvenirs me botte à mort mais tout le monde doit le vouloir. » « Faut que tu viennes. » Tu te fais interrompre alors même que tu ouvres la bouche pour répondre. Ta fille sautille un peu en s'accrochant à ta veste. « Hein, maman ? » Tu poses la main sur son épaule un instant pour l'apaiser, souris. A croire que ce n'est pas toi qui a fait cette proposition et qu'on a à te convaincre. « De toute évidence tu ne t'imposerais pas. Dix-huit heure t'irais ? »


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

all I want for christmas is you (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: all I want for christmas is you (Reyna)   all I want for christmas is you (Reyna) EmptyJeu 2 Déc - 22:40

reyna

  all I want for christmas is you

« Faut que tu viennes. » Au moins, c'était une réponse claire, sans équivoque. Luz réussit encore à me décocher un sourire et même si ce n'était pas si inhabituel de ma part, ça ne signifiait pas que je me forçais ou que je n'étais pas capable d'autre chose de temps en temps, quand la situation l'imposait. « Hein, maman ? » Je trouvais ça tellement adorable qu'elle m'ait adoptée si facilement. C'était peut-être un grand mot, je m'avançais sûrement mais les enfants étaient trop spontanés que pour le cacher quand ils n'avaient vraiment pas envie de quelque chose en particulier et elle aurait pu tout aussi bien vouloir profiter de sa maman, ne l'avoir que pour elle pour la soirée.

« De toute évidence tu ne t'imposerais pas. Dix-huit heure t'irais ? » J'étais sûrement aussi excitée que Luz quand elle me proposa une heure, rendant le rendez-vous encore plus concret. Pour le moment, j'arrivais encore à me tenir, je ne sursautais pas mais ça ne saurait tarder. Néanmoins, on m'avait toujours dit que j'avais des étoiles dans les yeux dans ce genre de situations, beaucoup trop spontanée, moi aussi. J'avais ajouté un oui en leur direction, sentant que ma tête travaillait déjà.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


all I want for christmas is you (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: all I want for christmas is you (Reyna)   all I want for christmas is you (Reyna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all I want for christmas is you (Reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All I want for Christmas is Yu (viulia)
» FDAS DE NOÊL • Joy for Christmas
» 25 days before christmas ; tirage journalier
» FDAS DE NOÊL • A Christmas proposal
» FDAS DE NOÊL • Too close for Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: MODERN AU-