realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 blood on the crown — théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Messages : 1045
âge : 32
Crédits : carolcorps. ; astra
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

blood on the crown — théa Empty
MessageSujet: blood on the crown — théa   blood on the crown — théa EmptyMar 8 Déc - 16:09


Noâ & Théa
A41 SI J91 (après-midi)

blood on the crown


Les visites chez les Vipères commençaient à devenir une habitude. Au vu des sujets traités, il était souvent plus facile de se voir que de communiquer via Messagers. Cela renvoyait aussi une certaine image de camaraderie entre Chefs qui ne devait pas être du goût des Dragons, mais cela pouvait aussi être à double-tranchant : tous les Membres n'apprécieraient peut-être pas le rapprochement. Se déplacer ne la dérangeait pas, la route avait beau être une perte de temps, sortir un peu du territoire lui faisait du bien et elle y voyait souvent plus clair à son retour. Prendre de la distance avait toujours cet effet. Elle s'était présentée sans annonce préalable, attendant simplement aux frontières que l'information soit relayée et que l'autorisation revienne. On ne leur avait ensuite pas fait de problème, une sentinelle se contentant d'embarquer dans la voiture avec les deux Jaguars qui l'escortaient pour faire le trajet jusqu'au QG. Ou, du moins, c'est ce qu'elle cru jusqu'à ce qu'on leur indique de prendre une autre intersection, les faisant s'enfoncer plus profondément dans le territoire. Elle avait reconnu leur destination en voyant la tour, mais elle resta surprise lorsqu'ils furent inviter à se garer devant le bâtiment. Ce serait sa première visite dans le fameux Labo. Elle y entra seule avec la Vipère et attendit quelques instants dans un grand hall, Théa ne traînant pas à arriver malgré la canne qui supportait son poids. Elle n'avait pas réfléchi plus que ça au fait que les lieux étaient encore desservi par un ascenseur fonctionnel, plus soucieuse de l'état de la Chef avec qui la tempête n'avait de toute évidence pas été tendre.

- Tu aurais dû me faire bouger plus proche de toi.

Un commentaire plus qu'une réprobation, elle ne se serait pas permise une telle attitude, qu'importe la différence d'âge ou d'expérience, d'autant plus face à une Membre, mais ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter sincèrement. Un tel public allait vite devenir dérangeant, la raison officielle de sa visite avait beau pouvoir être entendue, elles devaient aussi s'entretenir de détails plus confidentiels.

- Merci de me recevoir. Loin de moi l'idée de faire la difficile, mais est-ce qu'on pourrait parler quelque part de plus...privé ?

AVENGEDINCHAINS

_________________


she wore a troubled past like wings ☽ she had been through hell, and though no one could see her demons, they could see the face that conquered them.
Revenir en haut Aller en bas

Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTCHEF

Messages : 591
Crédits : chubby dumpling (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

blood on the crown — théa Empty
MessageSujet: Re: blood on the crown — théa   blood on the crown — théa EmptyMar 16 Fév - 22:21

blood on the crown
Année 41 - saison tempérée 2 (après-midi 91)
« La Chef des Jaguars demande à te voir. » La sentinelle te surprends le nez plongé dans de la paperasse. « Noâ ? » Tu demandes par réflexe. Comme si il pouvait s'agir de quelqu'un d'autre. Ou que la fille devant toi détenait de réelles réponses. Elle hausse juste les épaules. « Elle attends aux frontières. » Tu as les sourcils froncés, un peu soucieuse de cette visite surprise. C'est curieux. Pas réellement malvenu juste inhabituel. Logique peut-être vis à vis de ce que les voyageurs vous ont appris. Ce n'est pas le genre de sujets dont on parle par messages interposés. « Qu'on l'amène ici. » Cela t'attire un regard surpris mais la Membre disparait sans un mot de plus. C'est plus simple. Tu ne vas pas t'amuser à aller jusqu'au QG. Le rez-de-chaussée n'a rien de spécial de toute façon. Tu termines rapidement de griffonner quelque chose sur une ardoise avant de descendre pour l'accueillir. Même si la douleur est là, bouger un peu n'est peut-être pas une mauvaise chose. Elle est déjà là lorsque tu arrives à destination. De toute évidence en pleine forme. Tu es soulagée pour elle. Pour son clan. pour l'alliance en général. « Tu aurais dû me faire bouger plus proche de toi. » Ton sourire est un peu pincé. « J'ai l'habitude. » Et vos antidouleurs font de l'effet. Tu t'arrêtes proche d'elle. Le poids lourdement soutenu par la canne créée par Gaëlle. Elle avait eu du flair. « Merci de me recevoir. Loin de moi l'idée de faire la difficile, mais est-ce qu'on pourrait parler quelque part de plus...privé ? » C'est donc bien ça. Tu hoches rapidement la tête. « Tu peux te retirer. » C'est adressé à la sentinelle. Ensuite tu mènes lentement la marche vers l'une des rares portes qui n'est pas condamnées dans le hall. Une pièce de stockage pour des meubles de remplacement. Tu en profites pour te poser sur l'une des chaises. « Vos pertes ont été importantes ? » C'est dit sombrement. Il faut bien bien arracher le pansement. Elle est là au sujet de l'empoisonnement. Cela ne peut être que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Messages : 1045
âge : 32
Crédits : carolcorps. ; astra
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

blood on the crown — théa Empty
MessageSujet: Re: blood on the crown — théa   blood on the crown — théa EmptyMer 17 Fév - 8:03


Noâ & Théa
A41 SI J91 (après-midi)

blood on the crown


Théa n'avait pas l'air au mieux de sa forme et, si il aurait été facile de blâmer cette jambe qui semblait la faire souffrir et ces derniers jours chaotiques, elle ne pu s'empêcher de se demander à quel point l'autre situation, celle qui était destinée à rester secrète, la pesait. Physiquement fatiguée, elle l'était de toute évidence, mais il y avait des signes plus subtiles d'un épuisement émotionnel qu'elle ne connaissait que trop bien. Pour quelqu'un qui n'était pas Chef depuis une saison normale, elle avait déjà eu beaucoup à encaisser et des décisions lourdes à prendre, ce qui la renforcerait pour l'avenir, mais, en attendant, laissait sa trace. Au moins, sa présence ne semblait pas totalement malvenue et elle songea qu'elle avait peut-être bien fait de procéder de la sorte. La complexité de cette entente de bon voisinage et son rapprochement avec Kim auraient dû la refroidir, mais ce qui se nouait entre les Jaguars et les Vipères était radicalement différent. Elle avait la sensation qu'il en était de même avec l'autre Chef, avec qui le courant passait aisément et face à laquelle elle ne restait pas insensible.

- Elles ont été raisonnables.

Raisonnables, le mot avait un goût étrange dans sa bouche, quelque chose d'un peu cendré et qu'il aurait été difficile d'avaler, mais il était à l'image du choix qu'elle avait fait en acceptant de soumettre ses Membres au plan des Vipères. Un peu sombre, elle alla s'appuyer à un meuble, les bras croisés sur la poitrine, laissant son regard glisser distraitement sur la petite pièce. Ce serait plus dur lorsqu'ils seraient tous revenus et que les absents deviendraient réellement visibles dans la vie quotidienne du QG, pour le moment, ils n'étaient que des noms sur une liste. Certes, ils étaient liés à des visages, des anecdotes, des souvenirs et moments partagés, mais il y avait quelque chose de détaché à l'apprendre comme ça. Bien sûr, devoir transmettre la nouvelle aux familles avait été difficile. L'expérience et les tempêtes traversées par le clan lui avaient appris à compartimenter, même si ce n'était jamais pareil lorsque les pertes étaient aussi inutiles et si peu liés à la cause des Jaguars. Ils étaient mort par vengeance, sans même le savoir, juste des dégâts collatéraux plutôt que des sacrifices mûrement réfléchis qui sauveraient le nombre. Ce n'était néanmoins pas son premier rodéo et elle tâchait de garder en tête qu'il y aurait tout de même un impact positif à toute cette histoire. Tous les Dragons n'étaient pas mauvais, elle le savait pertinemment, mais diminuer leur rang restait primordial avec Samuel qui enchaînait les décisions dangereuses pour la ville et était devenu si difficile à cerner. A force de faire des conneries, il était devenu un casse-tête qu'elle ne parvenait plus à résoudre et connaître son ennemi était trop important en temps de guerre.

- Les vôtres ont dépassées vos prévisions ou..?

Elle se sentait en terrain miné, une seconde proposition sur le bout de la langue qu'elle ne laissa finalement pas sortir. A la place, elle laissa flotter un silence plein de sous-entendus, les yeux désormais posés sur l'autre Chef. Elle n'était pas certaine de pouvoir se permettre de le demander, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que peut-être quelque chose de plus personnel l'impactait.

AVENGEDINCHAINS

_________________


she wore a troubled past like wings ☽ she had been through hell, and though no one could see her demons, they could see the face that conquered them.
Revenir en haut Aller en bas

Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTCHEF

Messages : 591
Crédits : chubby dumpling (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

blood on the crown — théa Empty
MessageSujet: Re: blood on the crown — théa   blood on the crown — théa EmptyVen 19 Fév - 22:19

blood on the crown
Année 41 - saison tempérée 2 (après-midi 91)
Tu ne sais pas à quoi t'attendre. Tu commences à peine à connaître Noâ. Elle s'est livrée sur certains points mais ses secrets doivent encore être nombreux et tu n'imagines que tu les connaitras un jour. Tu n'as pas non plus beaucoup d'informations pour te rassurer sur ses réactions. Il y a les racontars bien sûr mais tu t'en soucies assez peu. Elle est trop complexe pour que ce soit si simple. Tu attends un peu anxieusement. Oui elle a accepté de soumettre ses Membres à votre plan mais un regret est vite arrivé. « Elles ont été raisonnables. » Son calme ne devrait pas être surprenant. Mais il te surprends tout de même. Elle n'est pas froide. Ce n'est pas ça. Tu es presque tentée de dire qu'elle a déjà fait la paix avec ce qui s'est produit. Pas de remord. Pas de mauvais sentiment dirigé vers toi. Les apparences sont sans doute trompeuses. Encore une fois vous ne vous connaissez pas assez et son expérience doit aider. « Les vôtres ont dépassées vos prévisions ou..? » Et puis il y a toi. Elle te lit un peu trop facilement. Tu finis sans mal sa question. Elle se demande si tu as perdu quelqu'un. « Pas moi. » Tu ne vas pas parler pour James. C'est son histoire. Tu soupires. Hésites. Elle a l'aura rassurante. Te donnes envie de parler. Elle sait déjà. Comprends ta position mieux que quiconque. Tu tentes de te rassurer. Elle a un as dans sa manche. Elle est la seule avec qui tu peux parler de ça. Ca ne change pas grand chose. « J'ai été naïve dans ma façon de voir la suite. Les conséquences ont été tellement plus nombreuses que je le pensais. Je me suis rendue compte trop tard de tous les gens que j'aurais pu perdre. Et du mal que j'ai fait aux gens que j'aime. » Toujours cette même culpabilité. Vis à vis de Laz. De Rose. De James d'une certaine façon. Et bientôt Yulia et June rentreront. Tu crains ce face à face. « J'ai l'impression que tous ces mensonges, cette tension, me drainent de mon énergie. »

Revenir en haut Aller en bas

Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Messages : 1045
âge : 32
Crédits : carolcorps. ; astra
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

blood on the crown — théa Empty
MessageSujet: Re: blood on the crown — théa   blood on the crown — théa EmptyLun 23 Jan - 15:48


Noâ & Théa
A41 SI J91 (après-midi)

blood on the crown


Le silence était parfois la meilleure des réponses, d'autant plus lorsqu'il n'y avait rien à dire et que son interlocutrice semblait ressentir le besoin de vider son sac. Elle était venue pour ça aussi après tout, pour soutenir quelqu'un qui foulait du pied un chemin qu'elle ne connaissait que trop bien. Le genre de route sur laquelle on croisait rarement quelqu'un capable de comprendre. Elle n'était pas sûre de savoir exactement ce qui la poussait à vouloir être là, ou plutôt toutes les raisons étaient difficiles à identifier. Peut-être agissait-elle simplement de la sorte parce qu'à l'époque où elle avait eu à prendre ses propres choix tortueux, elle aurait aimé avoir la compagnie d'un égal. Si le monde avait été bien fichu, un nouveau Chef aurait été toujours accompagné par son prédécesseur, il aurait été gentiment guidé dans son rôle, mais ils vivaient une existence cruelle dans cette ville et être à la tête d'un clan venait avec une cible dans le dos à laquelle peu survivait.

- Ils le font.

Elle s'était promise d'être sincère avec Théa, de ne pas lui donner une vision idéalisée du rôle de Chef. Ce n'était pas un service qu'elle lui aurait rendu. Elle tâchait toujours de mettre en avant le positif aussi, mais, parfois, il était inexistant. Lentement, elle se déplaça jusqu'à la chaise où la Vipère était assisse et s'accroupit. Le geste n'avait rien d'anodin, d'autant plus dans son cas, mais elle ne se sentait pas le moins du monde menacée par sa cadette. Elle tenta de capter son regard, quelque chose de dur au fond de ses iris.

- Crois-moi, la vengeance n'est pas la meilleure conseillère, même quand on se convainc que tout est parfaitement réfléchi parce qu'on a agi la tête froide. Mais ton choix est fait, maintenant tu dois vivre avec. Et, vu ta position, tu as tout intérêt à considérer que c'est le putain de meilleur choix que tu aurais pu faire. Ton clan se fout de tes remords, de ta culpabilité. Tout ce qui l'intéresse c'est ce que tu vas faire pour lui dans la prochaine heure, le prochain jour. Tes émotions sont là pour que tu les identifies, que tu apprennes d'elles, mais tu ne peux pas leur laisser le pouvoir. Plus maintenant. Reprends le contrôle. Ravale ta culpabilité et passe à la suite. Trouve ce que tu peux faire pour que l'ordre que tu as donné entraine du positif. C'est comme ça que tu survis avec un tel poids sur les épaules.

AVENGEDINCHAINS

_________________


she wore a troubled past like wings ☽ she had been through hell, and though no one could see her demons, they could see the face that conquered them.
Revenir en haut Aller en bas

Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTCHEF

Messages : 591
Crédits : chubby dumpling (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

blood on the crown — théa Empty
MessageSujet: Re: blood on the crown — théa   blood on the crown — théa EmptySam 16 Sep - 21:46

blood on the crown
Année 41 - saison tempérée 2 (après-midi 91)
« Ils le font. » Tu n'as jamais aimé qu'on te berce de faux semblants. Après ta blessure tu avais tout entendu. Tu avais voulu mordre ses mains trop gentilles qui se tendaient. Il t'avait fallu de la normalité et de la sincérité. Une attitude vraie. Celle de Noâ est adaptée. Tu ne t'attends pas à autre chose de sa part. Elle en vient aux faits et depuis le début elle ne cherche pas à te peindre un portrait idéaliste de votre rôle. Elle aurait pourtant eu toutes les raisons d'essayer de te mettre dans sa poche avec trop de gentillesse. Tu n'es pas encore sûre de son plan, si elle en a vraiment un. Si il existe bien tu ne peux nier qu'elle réussit son coup. Malgré toi tu t'attaches. Tu prends ses sagesses et tu songes qu'il est bien dommage que tu n'ais pas rencontré cette femme plus tôt. C'est ridicule. Vos routes ne se seraient sans doute pas croisées sans ça. Aussi accessible soit-elle Noâ reste Chef et tu n'avais été que la Membre d'un clan opposé. L'approche est peu surprenante. Tu t'attends presque à ce qu'elle pose la main sur ton genou mais elle conserve juste cette proximité. Tu comprends vite pourquoi. Elle n'a plus rien de réconfortant quand vos regards se croisent. « Crois-moi, la vengeance n'est pas la meilleure conseillère, même quand on se convainc que tout est parfaitement réfléchi parce qu'on a agi la tête froide. Mais ton choix est fait, maintenant tu dois vivre avec. Et, vu ta position, tu as tout intérêt à considérer que c'est le putain de meilleur choix que tu aurais pu faire. Ton clan se fout de tes remords, de ta culpabilité. Tout ce qui l'intéresse c'est ce que tu vas faire pour lui dans la prochaine heure, le prochain jour. Tes émotions sont là pour que tu les identifies, que tu apprennes d'elles, mais tu ne peux pas leur laisser le pouvoir. Plus maintenant. Reprends le contrôle. Ravale ta culpabilité et passe à la suite. Trouve ce que tu peux faire pour que l'ordre que tu as donné entraine du positif. C'est comme ça que tu survis avec un tel poids sur les épaules. » Tu avales difficilement. Elle te donne l'impression de donner des coups précis. Ils frappent pile là où tu as besoin d'eux. Tu dois entendre tout ça. Quitter une attitude qui sur le long terme peut glisser vers le misérabilisme. Parce que tu n'as pas le choix. Elle a raison. Souvent est-ce sans doute le cas. Elle t'avait déjà prévenu la dernière fois : désormais tu es Chef avant tout. Tu restes silencieuse. Tâches d'absorber cette réalité. Mais une part de fragilité demeure. « Tu penses que je vais y survivre ? » Parce que tu doutes trop quand ce n'est que le début. Tu ne devrais pas lui demander ça. Tu en es consciente. Malgré tout tu le fais. Tu cherches à grapiller un vrai jugement. T'as pas été destinée à être Chef et un manque de confiance reste. Tu te dis que tu peux pas faire pire qu'Annabella qui a laissé le clan sans successeur et a laissé une ambiance trop cruelle s'installer mais dans le fond qu'est-ce que tu en sais ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


blood on the crown — théa Empty
MessageSujet: Re: blood on the crown — théa   blood on the crown — théa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blood on the crown — théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The heaviness of the crown ft. Vio
» noâ • heavy is the head that wears the crown
» from the ashes — théa
» le duo infernal ft. Théa & Faust
» we're not so different — théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST :: LABO-