realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Up to no good [Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua

Joshua
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 138
Crédits : vellichors (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

Up to no good [Penny] Empty
MessageSujet: Up to no good [Penny]   Up to no good [Penny] EmptyDim 13 Déc - 17:42

up to no good
Année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
Pas de petite fête d'accueil. Tu n'es qu'un Ancien qui revient. Et puis il y a la situation générale. Un repas entre Membres ferait tache. Mais pas une soirée au quartier des jeux. Logique Jaguar que tu ne contredis pas. Tu n'es pas si dérangé que ça de pouvoir retrouver le QG plus sobrement. Noâ annonce ta réussite durant une pause. Te tapes la partie du dos qu'elle parvient à atteindre en te félicitant et t'abandonnes avec tes nouveaux anciens compagnons. Dans le cas de certains. Beaucoup de têtes te sont inconnues mais tu en reconnais suffisamment. Des piliers qui sont toujours là. D'autres qui manquent. Tes anciens équipiers s'agglutinent autour de toi. Prennent des nouvelles. Te félicitent à leur tour. Tu vois passer des compagnons de ta fournée. Le groupe soudé différemment depuis que tu as dû quitter la vie active. Les choses changent. Et c'est pour le mieux. Tu n'es pas là par nostalgie. Même si il y a bien quelques personnes appartenant au passé qui t'intéressent. Mais est-ce vraiment pas le cas ? Elles ne sont pas nouvelles non plus dans ton présent. Cela bouge vite dans la salle commune. Le calme revient. Certains partent travailler. Tu restes un peu dans le coin avant de reprendre ta route jusqu'à la maison. Noâ t'a dit de revenir demain. Tout sera réglé d'ici là. Tu auras une chambre. Deux ou trois explications. Aujourd'hui tout le monde est trop occupé aux usines et ailleurs. Tu ne connais même pas encore ta tâche. Mais c'est un détail. Tu passes le reste de l'après-midi au repos. Pour être paré pour une soirée qui promet. Ce n'est pas tous les jours que le quartier des jeux réouvre. Le moment est idéal pour refaire ton réseau parmi les Membres. Flairer les bonnes occasions. Tu sens les mauvaises ondes qui émanent de Penny depuis un moment. Tu l'as ignoré soigneusement jusqu'ici. Mais tu finis par fendre la foule sans mal jusqu'à elle. Sourire satisfait. « Je t'avais dit qu'on se reverrait. » Promesse que tu as mis un peu de temps à tenir à cause de la tempête. Mais te voilà. Et sa vie ne sera plus si simple maintenant que tu es dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas

Penelope

Penelope
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 759
âge : 31
Crédits : sharkloe (ava)
Tâche : patronne d'usine mécanique
âge du personnage : 20 ans

Up to no good [Penny] Empty
MessageSujet: Re: Up to no good [Penny]   Up to no good [Penny] EmptyDim 13 Déc - 18:18

Penelope & Joshua
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 82

  up to no good

Reprendre le travail à l'usine m'avait fait le plus grand bien, j'avais l'impression que la vie pouvait reprendre normalement, ce qui signifiait que progressivement les affaires pourraient reprendre normalement, elles aussi. Les Membres étaient plus frileux quand tout était figé et c'était légitime mais ça ne m'arrangeait pas. La tempête n'avait rien arrangé. Cette gamine qui m'avait parlé comme on le ferait face à une enfant qui en avait trop fait. Mon état physique. J'avais été au ralenti pendant quelques jours et ça avait suffi à me rendre de très mauvais poil. Pouvoir sortir, voir d'autres horizons, travailler plus ou moins normalement, entourée d'autres personnes que de gentils petits Jaguars ça avait du bon. J'étais restée attentive aux Dragons, Soumis comme Membres, ces abrutis avaient le don de forcer les autres ou de forcer tout court et, au lieu de faire tourner correctement une usine, ça avait l'effet contraire. Rien d'étonnant avec la mentalité dragonne. Elle ne valait pas mieux que celle de Joshua, premier du nom.

Je n'aurais jamais dû penser à ce prénom. J'avais à peine mis les pieds sur le territoire que j'avais entendu que cette chose avait réussi son test, une nouvelle fois. Une vaste blague. Un cauchemar. Avec ce truc immense dans les pattes, ça n'allait pas tourner aussi bien que je le voulais. Il trouverait forcément un moyen de pourrir mon commerce. Je ne pouvais pas me laisser bousiller par cette nouvelle, je ne pouvais pas laisser cet abruti m'atteindre. Ce serait beaucoup trop beau et trop facile pour lui et il ne le méritait pas. Si j'avais rejoint la fête dans la soirée, ce n'était sûrement pas pour le laisser gâcher le début des festivités personnelles. Le problème, c'était qu'il avait le don de sentir mes mauvaises ondes. Entre la fatigue physique et cette mauvaise nouvelle, je n'étais pas la fille la plus joyeuse, ni la plus souriante. Et ça, il le sentait à des kilomètres à la ronde. « Je t'avais dit qu'on se reverrait. » L'autre problème, c'était sa taille. Comment étais-je censée rivaliser avec ça. Il me fallait au moins plusieurs minutes d'avance pour espérer le semer. Et en l'état, marcher vite était presque impossible. « Pour une fois que l'appât du gain est moins alléchant que la disparition de quelqu'un. » Si je voulais garder un petit peu de dignité, je devais mordre. Pas m'écraser directement. Il apprécierait beaucoup trop que je fonde sur place. Mordre c'était tout ce qu'il me restait. Mon regard mauvais n'y changerait pas grand-chose. C'était inhumain d'être si grand. Il avait pas besoin de ça pour être détestable.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua

Joshua
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 138
Crédits : vellichors (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

Up to no good [Penny] Empty
MessageSujet: Re: Up to no good [Penny]   Up to no good [Penny] EmptyJeu 24 Déc - 15:20

up to no good
Année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
« Pour une fois que l'appât du gain est moins alléchant que la disparition de quelqu'un. » « Tu ne dis pas ça lorsque mes amis te font un petit versement. » Tu réponds du tac-o-tac. Répartie facile. Elle ne peut pas nier que son silence est achetable. Que vous le savez tous les deux. Elle peut prétendre ce qu'elle veut. Grogner tant qu'elle le souhaite. La situation ne change pas. Vous en êtes là pour une raison et elle n'est en rien innocente. « On est de mauvaise humeur, Penny ? Des problèmes peut-être ? » Tu cales l'épaule contre le mur à ses côtés. Faussement intéressé. Juste là parce que tu as flairé le sang. Qu'elle est un divertissement parfait après cette journée. Après le temps passé avec Noâ devant qui tu te ramasses. Alors que tu ne peux pas encore te permettre d'agir comme tu le souhaites. Car il faut un temps d'adaptation. Tu dois refaire ton trou. Trouver les bons alliés parmi les nouveaux. Être patient. Encore.

Revenir en haut Aller en bas

Penelope

Penelope
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 759
âge : 31
Crédits : sharkloe (ava)
Tâche : patronne d'usine mécanique
âge du personnage : 20 ans

Up to no good [Penny] Empty
MessageSujet: Re: Up to no good [Penny]   Up to no good [Penny] EmptySam 26 Déc - 22:12

Penelope & Joshua
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 82

  up to no good

« Tu ne dis pas ça lorsque mes amis te font un petit versement. » Comme s'il m'apprenait quelque chose... Je m'étais attendue à mieux de sa part. Oui, pour une fois, j'étais presque déçue de ne recevoir que ça dans la figure et pas quelque chose de plus détestable. Je ne jouais pas les gentilles. Je n'avais ni menti à cette fille, ni à Basile, cet ancien Aigle devenu Soumis. Je ne mentais pas non plus à Joshua, je le détestais parce qu'il pouvait facilement avoir le dessus. Je n'étais jamais complètement sereine, même si Kaz pouvait le dénoncer, s'il revenait en vie de ce stupide voyage qui m'avait rendu plus tendue parce que je n'avais aucune certitude d'être protégée, personne pour surveiller mes arrières.

« On est de mauvaise humeur, Penny ? Des problèmes peut-être ? » Là, il avait réussi à me sortir de mes gonds. Si j'avais été en meilleur état, s'il n'avait pas été si grand, je lui en aurais collé une à l'instant. Au lieu de ça, j'avais levé les yeux au ciel, grommelant quelque chose pour moi, entre mes dents. « T'es vraiment bouché, mon pauv' vieux. Penelope pour les gens comme toi. Vas jouer avec tes copains. J'ai d'autres choses à penser. » C'était une réponse trop faible et ça ne le ferait certainement pas fuir. La meilleure idée était de lui tourner le dos. Ce serait un peu mieux, en tout cas.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua

Joshua
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 138
Crédits : vellichors (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

Up to no good [Penny] Empty
MessageSujet: Re: Up to no good [Penny]   Up to no good [Penny] EmptySam 27 Fév - 18:33

up to no good
Année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
« T'es vraiment bouché, mon pauv' vieux. Penelope pour les gens comme toi. Vas jouer avec tes copains. J'ai d'autres choses à penser. » Toujours cette même conversation. Penelope pas Penny. Elle semble penser que tu vas l'intégrer un jour. Que tu vas lui faire ce plaisir. Tu te fiches bien de ses préférences. Tout le contraire. Il est trop plaisant de n'avoir besoin que d'un petit surnom pour la faire gronder. Tu prends plus confortablement ta place à ses côtés. Signe que tu n'es pas prêt de bouger. « Laisse moi essayer de deviner. Dis moi si je brûle. » Tu fais mine de réfléchir. Les yeux vers le ciel étoilé. L'index qui te titille le menton. « T'es sur un nouveau coup et ça se passe pas comme prévu ? » Une gorgée d'alcool. « Un problème de cœur ? Tu sais que tu peux tout me dire ma petite Penny. On est proches après tout. »

Revenir en haut Aller en bas

Penelope

Penelope
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 759
âge : 31
Crédits : sharkloe (ava)
Tâche : patronne d'usine mécanique
âge du personnage : 20 ans

Up to no good [Penny] Empty
MessageSujet: Re: Up to no good [Penny]   Up to no good [Penny] EmptySam 27 Fév - 18:54

Penelope & Joshua
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 82

  up to no good

« Laisse moi essayer de deviner. Dis moi si je brûle. » Dès qu'il ouvrait la bouche, quand il était lancé comme à cet instant, j'avais des envies de meurtre mais je ne fonctionnais pas comme ça. Ca allait à l'encontre de mes principes, à l'encontre de mon besoin de me faire de l'argent. Même une enflure dans son genre m'apportait quelque chose. Sans lui dans l'équation, je perdais un peu de rations. Seulement, c'était beaucoup plus simple quand il n'était pas dans mes pattes et avec son retour, il faudrait que j'apprenne à me dominer.

« T'es sur un nouveau coup et ça se passe pas comme prévu ? » La tension continuait de grimper. Je n'étais patiente que quand il s'agissait d'arnaquer un pigeon. Le reste du temps, je perdais trop vite mes moyens. Là, malheureusement, nous étions entourés. Même une scène de ménage comme couverture devait être calculée avec cet abruti qui avait une gueule qui ne collait pas au personnage. Un truc de trop pour lui.

« Un problème de cœur ? Tu sais que tu peux tout me dire ma petite Penny. On est proches après tout. » Plus je m'énervais, plus je sentais que cette foutue lacération me tirait et me faisait un mal de chien. En somme, je m'énervais toujours plus. Un putain de cercle vicieux. Comme seul stupide réflexe, je lui attrapai le poignet gauche et le serrai. C'était con. Ca n'allait pas le faire reculer. Ni pleurer. « Ferme-la. J'ai vraiment l'air d'être une de ces nanas stupides en manque d'affection ? » A la rigueur, je m'étais comporté bizarrement avec une fille mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir non plus.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua

Joshua
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 138
Crédits : vellichors (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 22 ans

Up to no good [Penny] Empty
MessageSujet: Re: Up to no good [Penny]   Up to no good [Penny] EmptySam 13 Mar - 18:54

up to no good
Année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
Une réaction. Enfin. Tu as le sourire satisfait lorsqu'elle sort de ses gonds. La violence physique comme un signe évident. Tu la laisses faire. Les yeux fixés dans les siens pour un instant. Pour profiter du spectacle. Elle ne perd pas toujours si facilement patience. « Ferme-la. J'ai vraiment l'air d'être une de ces nanas stupides en manque d'affection ? » Ta main libre passe sur son bras. Remontes doucement en une caresse presque affectueuse. « On a tous besoin d'un peu de chaleur humaine. Ou une faiblesse qu'on essaye de cacher. » Un rictus prends la place du sourire. Tu te penches un peu. « T'es pas différente des autres, Penny. Tu peux essayer de t'en convaincre mais ça ne changera pas la vérité. »

Revenir en haut Aller en bas

Penelope

Penelope
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 759
âge : 31
Crédits : sharkloe (ava)
Tâche : patronne d'usine mécanique
âge du personnage : 20 ans

Up to no good [Penny] Empty
MessageSujet: Re: Up to no good [Penny]   Up to no good [Penny] EmptyDim 14 Mar - 14:09

Penelope & Joshua
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 82

  up to no good

Il était hors de question de lâcher son regard la première, j'étais plus forte que ça et trop fière surtout. Sans même parler du fait que, de son côté, il était vicieux et aussi toxique que le venin d'une vipère. Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il soit là-bas plutôt qu'ici, chez elles plutôt que chez les Jaguars. Ne pas être au mieux de ma forme n'arrangeait rien. Je n'avais plus qu'à prier que l'autre gamine ne se ramène pas pour me réquisitionner mon pull, ça m'aurait achevée.

Quand il caressa mon bras de sa main, je la dégageai d'un mouvement franc, comportement très clair. Je détestais qu'on puisse avoir le dessus sur moi, encore plus quand on se jouait de moi, comme il le faisait. Une vraie plaie. « On a tous besoin d'un peu de chaleur humaine. Ou une faiblesse qu'on essaye de cacher. » A chaque fois qu'il se penchait, j'avais l'impression qu'il allait me dévorer. « T'es pas différente des autres, Penny. Tu peux essayer de t'en convaincre mais ça ne changera pas la vérité. » Je serrai davantage sa main avant d'enfoncer mes ongles dans sa peau. « J'suis pas ta putain. Tu me touches encore une fois et je pourrais te faire mal ailleurs. » A mon tour de cracher toute ma rage. Il faisait un parfait punching-ball.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Up to no good [Penny] Empty
MessageSujet: Re: Up to no good [Penny]   Up to no good [Penny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Up to no good [Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've never been good at emotional stuff. Except anger. Anger, I'm good at. (Thalia)
» Jules • never good enough
» Like the good old days ft. Max
» it's good to see you (Zoya)
» some good stories ? ft. Esfir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER DES JEUX-