realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's good to see you (Zoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rina

Rina
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 63
âge : 31
Crédits : blossom (ava)
Tâche : surveillante.
âge du personnage : 18 ans.

it's good to see you (Zoya) Empty
MessageSujet: it's good to see you (Zoya)   it's good to see you (Zoya) EmptyDim 18 Avr - 16:33

Rina & Zoya
année 41 ; seconde saison tempérée ; après-midi 90

it's good to see you

J'avais encore l'impression de marcher sur des œufs quand il s'agissait de Zoya parce que je m'étais rendu compte trop tard que j'avais été beaucoup trop insistante et égoïste pendant plusieurs saisons, quand elle avait pris la décision de mettre de la distance entre nous deux pour son propre bien. Avec la maturité, j'avais compris que ce n'était pas contre moi, c'était plus nuancé que ça et elle avait fait le bon choix. Que June ait pris le temps de m'en parler avait été un vrai plus, quelque chose qui m'avait permis de mettre bout à bout tous les éléments pour avoir une vue d'ensemble. Grâce à June, j'avais évolué sur plusieurs points. Ni Lyra, ni Cornelia n'avaient été aussi présentes et pour les bonnes raisons. Avec ma mère, c'était différent, elle m'écoutait, elle était une vraie présence affective mais elle éludait bien trop souvent le sujet de Zoya. Certainement pas pour les bonnes raisons, même si c'était avec de bonnes intentions en tête. Quant à Cornelia, elle n'était jamais là et m'en voulait constamment pour le comportement de la matriarche. On s'en voulait mutuellement, pour être plus exacte.

Malgré la peur de mal faire, je ne pouvais pas rester dans mon coin alors qu'elle était enfin de retour de ce stupide voyage. Je comprenais le but mais c'était complètement incohérent d'avoir invité les Dragons à y participer. Ils n'aidaient pas aux usines, les plus amochés allaient travailler alors qu'ils risquaient de créer des situations problématiques parce qu'ils n'étaient pas en état. Les têtes du Nord ne réfléchissaient pas énormément, c'était le moins qu'on puisse dire. Ils ne méritaient pas de participer à quelque chose d'aussi important. Sur ces pensées, j'avais frappé à la porte, attendant nerveusement une réaction de ma cousine. Elle aurait eu toutes les raisons de me demander d'aller voir ailleurs, je ne devais pas lui rappeler de bons souvenirs. « Je voulais prendre de tes nouvelles. » Avais-je glissé quand elle ouvrit la porte.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

it's good to see you (Zoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've never been good at emotional stuff. Except anger. Anger, I'm good at. (Thalia)
» Is she okay ? (Zoya)
» zoya • what is coming is better than what is gone
» te regarder dans les yeux devient compliqué (Zoya)
» Jules • never good enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-