realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 te regarder dans les yeux devient compliqué (Zoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

te regarder dans les yeux devient compliqué (Zoya) Empty
MessageSujet: te regarder dans les yeux devient compliqué (Zoya)   te regarder dans les yeux devient compliqué (Zoya) EmptyVen 1 Juil - 16:37

June & Zoya
année 41 ; seconde saison tempérée ; soirée 99

te regarder dans les yeux devient compliqué

Il y avait encore une personne chez qui je devais aller mais c'était beaucoup trop compliqué. Avec Sofia, elle était celle face à qui mentir était le plus difficile, chaque regard, chaque mimique et chaque signe d'inquiétude renforçait mon sentiment de culpabilité et me bouffait de l'intérieur mais je lui devais de mettre de côté mes problèmes. La facilité aurait voulu que je cède et que je craque en lui avouant le terrible secret, elle m'en aurait voulu et j'aurais eu l'impression de mériter tous ces reproches, tout serait cohérent. Seulement, j'avais des responsabilités qui m'empêchaient de le faire. Des responsabilités que j'avais acceptées sans aucune contrainte. Pour le bien des Vipères et venger les nôtres, c'était sûrement en partie légitime et ce malgré les dégâts collatéraux trop importants.

Je traînais des pieds, encore assommée à cause des récents événements et de ma tête qui me rendait folle, m'empêchant de dormir correctement. Certains soirs, depuis le drame, je découvrais mes mains en sang avant de me réveiller d'un énième cauchemar. Ma tête ne manquait pas de créativité. C'était indéniable. J'avais frappé à la porte assez faiblement avant de me frotter le visage nerveusement, ne sachant pas comment m'y prendre avec elle. Le contact n'avait pas toujours été une évidence, selon les périodes de la vie, nous nous prenions la tête mais nous avions toujours été là, je m'étais efforcée à être un vrai soutien pour elle mais c'était encore différent cette fois. Je passais de la porte à mes bottines en un rien de temps et me forçai à rester droite quand je l'entendis arriver dans ma direction. « Salut. » C'était bien le seul mot qui avait réussi à sortir de ma bouche. J'affichais un sourire mais tout dans ma posture criait que j'étais mal à l'aise. Je serrais nerveusement mes poings avant de le desserrer, recommençant ces mouvements sans fin et le corps beaucoup trop tendu.

AVENGEDINCHAINS

_________________
★ at the beginning ★
No one told me I was going to find you. Unexpected, what you did to my heart. When I lost hope, you were there to remind me this is the start. I'll be there when the world stops turning. I'll be there when the storm is through. At the end I want to be standing at the beginning with you.
Revenir en haut Aller en bas
 

te regarder dans les yeux devient compliqué (Zoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est compliqué à ce niveau (Lorin)
» Is she okay ? (Zoya)
» vivre avec ce choix est plus compliqué que prévu (libre)
» it's good to see you (Zoya)
» zoya • what is coming is better than what is gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-