realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 a little bit grumpy (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

a little bit grumpy (libre) Empty
MessageSujet: a little bit grumpy (libre)   a little bit grumpy (libre) EmptyJeu 17 Déc - 23:47

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 91

a little bit grumpy

Chez les Dragons, c'était la folie complète. J'étais persuadée d'être plus ou moins épargnée, j'avais atteint l'âge de la retraite mais rien ne bougeait dans ce sens. J'étais priée de travailler, de soutenir les sentinelles et donc les ravitailleurs à certains moments alors que j'attendais une convocation ou même un simple message à l'attention de l'ensemble de ma fournée mais rien. C'était très personnel mais pour un clan qui n'avait jamais réellement voulu des femmes, mes parents bien drillés à ce sujet, il était logique que je souhaite prendre un peu de recul après toutes les conneries que le clan avait enchaîné ces derniers temps. Je ne m'apitoyais pas sur le sort des anciens Aigles, c'était malheureusement la réalité de Paris et si nous n'avions pas attaqué les premiers, j'étais convaincue que les Vipères l'auraient fait, leur humiliation était de connaissance commune. Je ne comprenais simplement pas pourquoi ça avait été si soudain, si arbitraire et si barbare. Je connaissais les réalités de la vie, les coups donnés et reçus mais certains s'étaient amusés, sous prétexte de ne rien laisser sur son passage. Et puis, surtout, cette attaque tombait après un silence radio d'un chef qui avait perdu non seulement son ancien second mais également la fidélité de son clan. Il n'était rien. On ne le croisait jamais.

Là, le problème, c'était la parade grotesque des Anciens et de leurs fidèles. A croire que ce clan ne savait fonctionner que de cette façon. Se montrer ou taper. Ou les deux parfois. Coexister plus ou moins sainement à l'intérieur ou à l'extérieur des murailles devenait de plus en plus compliqué. J'aurais pu quitter le territoire avant ma soumission, les Vipères auraient pu me promettre un avenir plus simple avec un peu de chance mais à l'époque je pensais encore un peu en mon clan et j'étais bouffée par l'envie de défendre ces Dragons qu'on croisait tous les jours, qui vivaient comme la vie le leur permettait, qui se tuaient à la tâche pour que tout roule et j'étais attachée à mon sang. Mes parents n'existant plus à mes yeux. Je n'allais pas me plaindre de travailler quand des Soumis revenaient complètement épuisés et énervés de la zone industrielle mais si ça ne tenait qu'à moi, s'il n'y avait que ma sécurité en jeu, j'aurais été gentiment dire ses quatre vérités à Martin. Incapable de quitter son trône. On disait même que sa fille était dans un mauvais état. Ce genre d'informations circulait très vite. Trop vite pour le propre bien de Maxine. De mon côté, je râlais parce que marcher était une galère mais surtout parce que cette ambiance me rendait folle. Je ne pouvais pas rentrer en l'état, pas tout de suite ou je risquerais de lâcher mes nerfs sur la personne qui m'était la plus chère. J'avais connu des douleurs beaucoup plus ingérable, avec ou sans médicament mais il n'y avait rien de reposant, aucune onde positive pour ne plus être à cran comme ça. Là, en pleine soirée, je regardais quelques pro-Anciens se pavaner en levant les yeux au ciel. Il faisait toujours un peu froid mais c'était toujours moins désagréable d'être assise contre ce mur que d'être debout sur cette maudite cheville.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Oskar

Oskar
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 62
Crédits : dovahkiin (avatar)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 18 ans

a little bit grumpy (libre) Empty
MessageSujet: Re: a little bit grumpy (libre)   a little bit grumpy (libre) EmptyDim 20 Déc - 18:21

image 500*300
La journée avait été longue et pleine de tension. Oskar avait enchaîné deux gardes à cause d'un ordre mais il aurait pu le faire par choix. Travailler beaucoup ne le dérangeait pas. Il trouvait normal d'en faire plus pour que ses camarades aient l'occasion de prendre du repos. Tous n'avaient pas été aussi chanceux que lui. Vu cette situation dans laquelle le clan semblait s'enfoncer, Oskar doutait sincèrement que ses efforts soient utilisés à bon escient. Il n'était pas naïf. Pendant qu'il travaillait hors des frontières, les blessés avaient dû être mis à contribution sur les murailles. Même pour les dragons, les méthodes étaient cruelles. Progressivement, c'était toute la chaîne alimentaire du clan qui se faisait ronger par les prédateurs situés tout au-dessus. Un dérèglement qui allait sans doute les pousser vers des violences qu'aucune personne censée ne devait vouloir.

Oskar marchait vite dans les rues. Le corps fatigué et les pieds engourdis d'avoir fait les cent pas depuis le lever du soleil. Il était pressé de rentrer. Le repas serait frugal mais il le calerait suffisamment avant qu'il ne rejoigne son lit. Le sommeil n'aurait aucun mal à le happer, il le sentait jusque dans ses os. Un tel programme était plaisant par ces temps. Il faisait encore trop froid pour qu'il traîne dans les rues avec ses potes sans prendre le risque d'attraper un rhume de toute façon.

Dehors, il y avait des gens à qui il ne voulait pas se frotter de toute façon. Oskar avait beau rester hors des problèmes, les problèmes venaient facilement à vous en cette période.

Oskar s'en voulu d'avoir provoqué le sort en pensant à eux. Peut-être deux minutes plus tard, un petit groupe d'anciens tourna le coin de la rue qu'il empruntait. Par réflexe, il tourna dans une ruelle et manqua d'écraser quelqu'un qui était assis là. Il se plaqua une main sur la bouche pour étouffer un juron sous la surprise.

— Désolé. souffla-t-il, suffisamment bas que pour ne pas être remarqué mais sans en faire trop pour éviter de paraître suspect.

Il regarda à nouveau vers la rue où les anciens se trouvaient toujours, puis laissa tomber le regard sur l'autre dragonne. Une équipière, même si il n'était pas certain de connaître son nom. L'équipe était grande et il y avait toujours un certain mouvement dans les rangs. Suivre était parfois difficile. Ils avaient déjà dû interagir à une ou deux reprises lors d'entraînements mais Oskar ne pensait pas à plus.

— T'as pas froid ici ? Il glissa un coup d'œil vers la rue. A moins que tu cherches à éviter les embrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

a little bit grumpy (libre) Empty
MessageSujet: Re: a little bit grumpy (libre)   a little bit grumpy (libre) EmptyDim 20 Déc - 20:50

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 91

a little bit grumpy

« Désolé. » Il n'avait pas l'air de le dire juste par principe. En plus, il n'aurait eu aucune raison de le faire par obligation, j'étais une Aspirante, comme lui. En tout cas, il m'avait semblé l'avoir croisé plus d'une fois lors des entraînements. Cette attitude m'éviterait d'avoir à lui tomber dessus parce que j'étais plutôt de mauvaise humeur. Il n'était pas la cause de cette humeur maussade, ni lui, ni personne d'autre à part ces Anciens et ceux qui se mettaient dans leurs bonnes grâces. Par principe, j'avais vérifié qu'il n'arborait pas l'un de ces stupides brassards, sous ses airs de bon gars, il aurait pu être un sombre crétin sans la moindre jugeote ni fierté. Mais je n'avais rien à lui reprocher pour le moment. Il avait été brusque parce qu'il avait l'air de fuir quelque chose sinon il ne se serait pas empressé comme il l'avait fait mais beaucoup de Dragons avaient des ennuis depuis toujours et la marginalisation qui s'opérait n'arrangeait rien. J'avais répondu d'un mouvement de la tête, signe que ce n'était pas grand-chose et que j'acceptais les excuses sans problème. J'étais tendue, donc je n'étais pas de bonne compagnie mais ça s'arrêtait là.

« T'as pas froid ici ? A moins que tu cherches à éviter les embrouilles ? » J'étais curieuse qu'il s'arrête pour faire la causette quand il aurait pu rentrer chez lui, bien au chaud. En même temps, j'aurais eu toutes les raisons d'en faire de même. Il avait peut-être des raisons qui le retenaient dehors, lui aussi. J'avais à peine sorti ma tête de mon écharpe pour ne pas le forcer à se casser la tête pour entendre ce que j'allais dire. « Le froid arrivera peut-être à me calmer. J'voudrais éviter de tomber sur ma famille dans cet état. Journée de merde. » Je préférais rester évasive. Les temps étaient durs, toute information risquait de retomber dans les oreilles des Anciens ou d'autres ennemis que j'avais pu me faire et je sentais bien que la tournure des événements n'était pas favorable à des cas comme moi. Il valait donc mieux éviter de tendre le bâton.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Oskar

Oskar
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 62
Crédits : dovahkiin (avatar)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 18 ans

a little bit grumpy (libre) Empty
MessageSujet: Re: a little bit grumpy (libre)   a little bit grumpy (libre) EmptyMer 24 Mar - 18:26

image 500*300
L'autre aspirante ne paraissait pas plus inquiétée que ça par la situation. Peut-être le devait-elle à quelques années supplémentaires de maturité. Elle était déjà là lorsqu'il avait intégré l'équipe et il ne faisait aucun doute qu'elle était plus âgée. Oskar se trouva un peu envieux, sans doute à tort. Ses parents avaient fait ce qu'ils pouvaient pour lui apprendre à creuser plus loin. Ils avaient voulu qu'il se rende compte que les choses étaient rarement ce qu'elles semblaient être. Une leçon qu'il avait retenu mais qui lui glissait hors de la tête parfois en ces temps confus. Les ordures qui festoyaient dans la misère des autres étaient exactement ce qu'ils semblaient être. Il était devenu vital de se fier à sa première impression. Il lui semblait du moins.

Oskar se laissa hésiter un instant avant d'aller s'accroupir en face d'elle. Il s'était appuyé un peu contre le mur dans une position presque confortable. Une attitude nonchalante attirerait moins l'attention. A deux, ils faisaient aussi des cibles moins amusantes.

— Saison de merde, tu veux dire. ajouta-t-il avec un demi-sourire.

Le pire était que la saison venait à peine de commencer officiellement. Si le début était révélateur de la suite, ils n'étaient pas sorti de l'auberge.

Il aurait pu se contenter de partir. Il aurait pu être dans la rue suivante rapidement et donc loin des embrouilles. Ce n'était néanmoins pas comme ça qu'on les invitait à fonctionner dans l'équipe. Se serrer les coudes était d'autant plus important lorsque le risque était réel. Si il devait choisir un moment pour suivre les conseils d'Andrea, c'était bien celui-ci.

— J'en connais pas beaucoup qui choisiraient cette option.

Oskar eut un petit haussement des épaules. Ses parents avaient beau avoir été plus que corrects, il avait fréquenté assez de dragons pour savoir comment cela fonctionnait. Leur mode de vie et la façon qu'on avait de les encourager à gérer leurs émotions n'étaient pas sains. Si on pouvait appeler ça gérer. L'existence dragonne n'était favorable qu'aux éclats destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

a little bit grumpy (libre) Empty
MessageSujet: Re: a little bit grumpy (libre)   a little bit grumpy (libre) EmptyDim 28 Mar - 19:21

Abigail & ?
année 41, seconde saison tempérée, soirée 91

a little bit grumpy

« Saison de merde, tu veux dire. » Je ne pouvais pas lui donner tort, depuis le début de la saison, tout partait en vrille et même pour les Dragons, c'était nouveau. Le clan n'était pas juste quand on prenait le temps de regarder ailleurs mais il n'avait jamais été aussi pourri que ça. Les décisions des Vipères n'aidaient évidemment pas, punition pour une position que nous avions prise lorsqu'il était clair qu'elles allaient leur tomber dessus pour d'autres raisons, plus personnelles. Peut-être qu'elles n'avaient pas apprécié. A moins que nous leur faisions peur. Dans tous les cas, nous gênions et c'était con parce qu'elles punissaient avant tout ceux qui n'avaient pas leur mot à dire. Ce n'était pas non plus comme si toutes les Vipères avaient pu donner leur avis. En vouloir à celles que j'avais croisées pendant les patrouilles n'était même pas envisageable. Ca ne signifiait pas que je portais leur fameuse Théa dans mon cœur. Je n'étais pas convaincue qu'elle ait pris en compte les conséquences de ses actes. Alors, j'avais haussé les épaules en guise de réponse, un ouais autrement dit.

« J'en connais pas beaucoup qui choisiraient cette option. » J'avais simplement souri, en regardant le bâtiment en face de moi avant de poser mon regard sur lui, vérifiant rapidement son état. Il avait l'air beaucoup moins amoché que moi. En apparence, en tout cas. Je chipotais à des cailloux, incapable de rester totalement immobile. La rage était encore beaucoup trop présente. J'avais bien fait de ne pas rentrer à la maison dans cet état. Pour le moment. Si ce n'était pas lui mais quelqu'un d'autre, j'aurais peut-être moins rigolé. Si j'étais restée seule, certains crétins ne se seraient probablement pas gênés sous prétexte de mon état physique et de mon genre. « Oh, j'aurais pu décider d'aller frapper chez mes parents et de leur exploser à la figure. Ca aurait été une autre solution. Mais je les méprise trop pour leur offrir cette occasion. La seule personne qui payerait les pots cassés si je rentrais dans cet état, à la maison, c'est ma sœur et malgré son caractère, elle ne le mérite pas. » Une anecdote pareille n'était pas anodine mais des systèmes familiaux catastrophiques ce n'était pas nouveau, ni rare chez les Dragons. Je ne dévoilais donc rien qui aurait pu se retourner contre moi. Pas avec lui. A priori.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a little bit grumpy (libre) Empty
MessageSujet: Re: a little bit grumpy (libre)   a little bit grumpy (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a little bit grumpy (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baptême du feu — libre
» Bad habit [libre]
» Again w/ topic libre
» Tomber sur un os (libre)
» last night of fun — libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-