realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 unpleasant visit — nyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezio

Ezio
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 416
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

unpleasant visit — nyssa Empty
MessageSujet: unpleasant visit — nyssa   unpleasant visit — nyssa EmptyMer 30 Déc - 21:41


ezio & nyssa
A41 SI J89 (soirée)

unpleasant visit


Après tout ce qui s'était passé, la soirée était presque trop tranquille et il s'était habitué peut-être un peu trop facilement à la présence de la petite Jo chez lui. Elle gardait les secrets comme personne, se débrouillait bien toute seule, et Malus était tombé sous son charme. Même à la maison, il faisait désormais l'effort d'être un colocataire décent dans l'intérêt de la gamine. Il terminait de manger un bout, cette dernière assisse devant une assiette vide, le nez déjà dans un bouquin, lorsque quelques coups furent frappés à la porte. Dans un manège déjà bien orchestré, il pressa un doigt sur ses lèvres, indiquant la chambre de l'autre main, et lui fourra le chat dans les bras. Il ne se pressa pas pour aller ouvrir, lui laissant le temps d'aller se planquer, assez désintéressé par le fait qu'il laissait quelqu'un dans le froid. En ouvrant, il regretta presque de ne pas avoir traîné encore plus longtemps.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

S'il avait eu un jour de la sympathie pour Nyssa, elle s'était envolée le jour où il avait dû ramasser Kalenji à la petite cuillère parce qu'elle avait eu la cruauté de lui briser le cœur. Non seulement il n'avait pas aimé voir son pote souffrir, mais il avait eu à fournir des efforts qui franchement l'avaient fait chier. Il ne songea même pas à l'inviter à entrer, à la place, il s'appuya au chambranle de la porte, une moue ennuyée au visage, préférant encore refroidir la maison que de lui donner ne serait-ce qu'un gramme de sympathie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nyssa

Nyssa
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 89
Crédits : chataigna (ava) ; siren charms (signa)
Tâche : sentinelle
âge du personnage : 18 ans

unpleasant visit — nyssa Empty
MessageSujet: Re: unpleasant visit — nyssa   unpleasant visit — nyssa EmptyDim 3 Jan - 20:10

image 500*300
Piétiner sa fierté n'aurait pas dû être si difficile pour Nyssa. N'importe laquelle de ses anciennes relations auraient pu dire qu'elle ne devait pas en avoir pour être tombée si bas. La chute n'avait rien de dragonne. Encore moins lorsqu'on la provoquait soi-même. Elle était une honte pour son propre sang et un mauvais exemple dont on ne voulait pas. Avoir de la fierté et la défendre parfois lorsque l'on trimait plus que de raisons à cause de ses erreurs et qu'on continuait d'en faire n'avait pas beaucoup de sens. Nyssa avait sa complexité comme tout être humain et approcher quelqu'un pour lui demander de l'aide restait compliqué. La complexité venait aussi du fait qu'elle ne le faisait généralement pas, sous ce prétexte que c'était inutile. Elle ne méritait pas qu'on la plaigne ou qu'on lui tende la main alors qu'elle était encore dans les cendres d'une maison qu'elle avait fait brûler elle-même.

Cette fois-ci, ce n'était pas ça. Malgré un état déplorable, elle n'était pas ici pour qu'on l'aide elle mais pour demander une faveur. Cette faveur, elle n'avait pas le droit de la demander. Encore une fois, elle ne méritait pas d'être rassurée après les catastrophes qu'elle avait semé dans son sillage. Nyssa avait toujours été un peu égoïste, elle avait donc cédé à la pulsion au bout d'un temps à ronger son frein. Les horaires de travail déments aidaient pour ça.  

Aller voir Ezio était sa meilleure option. Aussi égoïste qu'elle soit, elle n'aurait pas eu le culot d'aller directement chez Kalenji. Elle lui avait déjà fait assez de mal comme ça. Ezio n'en restait pas moins un cas difficile. A une époque, ils avaient été amis. Ils avaient partagés des moments avec et sans Kalenji. Depuis qu'elle avait déconné, les contacts avaient été rompus. Il y avait bien eu quelques disputes avant que Ezio ne disparaisse de son existence. Encore une fois, elle n'avait pas le droit de s'en plaindre. Elle pouvait simplement admettre qu'il lui manquait parfois.

Le problème aussi avec Ezio était son caractère. Il était sûr de lui et avait cet étrange code d'honneur pour un homme de sa trempe. Malgré toutes les choses qu'il faisait sur le côté, il restait un ami fidèle et il n'était pas prêt de lui pardonner.

Lorsque la porte s'était ouverte, Nyssa s'était attendue à ce qu'elle lui soit directement fermée au visage. La réaction aurait été logique. La porte resta pourtant ouverte et Ezio lui accorda son attention. Une surprise pour la rousse qui ne su durant quelques instants pas quoi dire. Elle s'était tellement attendu à un refus qu'elle n'avait pas préparé la suite.

— Je sais que c'est hypocrite. commença-t-elle après un raclement de gorge. Mais comment il va ?

Et si ce n'était pas assez clair, Nyssa ajouta :

— Tu sais. Kalenji.

_________________
- - And I need that fire just to know that I'm awake.
Revenir en haut Aller en bas

Ezio

Ezio
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 416
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

unpleasant visit — nyssa Empty
MessageSujet: Re: unpleasant visit — nyssa   unpleasant visit — nyssa EmptyDim 3 Oct - 19:00


ezio & nyssa
A41 SI J89 (soirée)

unpleasant visit


Elle n'était pas à l'aise, cela crevait les yeux, un peu paumée aussi peut-être, mais il n'avait pas en lui l'énergie de faire un quelconque effort à ce sujet. Sa patience de plus en plus mince, il se contenta de la regard avec une bonne dose de dédain pendant qu'elle cherchait ses mots, comme si elle n'était pas celle qui s'était présentée ici à l'improviste. A sa façon, il s'était quand même tenu à carreau en se taisant plutôt que de laisser passer tous les commentaires désagréables qui avaient commencé à popper dans son esprit. Un petit tsk mauvais lui échappa par contre sans mal. Elle le prenait pour un con ou quoi ? Bien sûr qu'il se doutait bien qu'elle parlait de Kalenji, elle n'allait sûrement pas se déplacer jusqu'ici pour lui demander comment allait Samuel.

- Tiens donc, t'en as quelque chose à foutre maintenant ?

Franchement, si elle était consciente de son hypocrisie, elle aurait mieux fait de ne pas venir l'emmerder avec ça. Il était trop tard pour s'inquiéter d'un gars à qui elle avait brisé le cœur sans l'ombre d'une explication. C'était là tout le problème avec cette fille, elle ne s'était pas contenté d'aller voir ailleurs parce qu'elle voulait s'éclater ou qu'elle était tombé amoureuse d'un autre. Non, elle l'avait juste fait et il n'y avait eu ni explication, ni excuse. La simple vérité sous les yeux d'un Kalenji qui aurait encore été capable de la reprendre si seulement elle avait daigné parler. Ce qu'elle n'avait pas fait avant de se barrer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nyssa

Nyssa
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 89
Crédits : chataigna (ava) ; siren charms (signa)
Tâche : sentinelle
âge du personnage : 18 ans

unpleasant visit — nyssa Empty
MessageSujet: Re: unpleasant visit — nyssa   unpleasant visit — nyssa EmptyDim 30 Oct - 16:15

image 500*300
Ezio était la dernière personne à laquelle elle aurait dû demander ça. Pourtant, il était aussi le mieux placé. Cela relevait du manque de chance pour Nyssa. Puisqu'elle était responsable de cette situation, elle n'avait pas le droit de s'en plaindre. Elle avait choisi de tout détruire. L'attitude de l'espion n'était due qu'à toutes les erreurs commises, des erreurs qui n'en étaient pas vraiment. Aussi hypocrite qu'elle soit en cet instant, elle s'était préparé à affronter la colère de l'homme qui lui faisait face. Nyssa n'avait sans doute plus dû se montrer aussi courageuse depuis longtemps. Mais la situation était vraiment grave. C'était d'un cliché sans nom mais les évènements avaient été un rappel efficace de l'affection qu'elle portait à son ex-petit ami. Si un rappel était vraiment nécessaire. C'était après tout parce qu'elle l'aimait qu'elle l'avait quitté. Cette réflexion était tordue et si elle avait dû l'expliquer, elle aurait pu donner mal à la tête à son interlocuteur.

— Ezio. S'il te plaît.

Nyssa n'aimait pas insister de la sorte. Elle n'aimait pas devoir quoi que ce soit à quelqu'un. Encore plus à un espion. Tout le monde savait que certaines dettes étaient plus dangereuses que d'autres. Mais elle était là parce qu'il s'agissait de Kalenji.

— Je m'inquiète vraiment pour lui. souffla-t-elle en détournant les yeux.

_________________
- - And I need that fire just to know that I'm awake.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


unpleasant visit — nyssa Empty
MessageSujet: Re: unpleasant visit — nyssa   unpleasant visit — nyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unpleasant visit — nyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're not alone (Nyssa)
» to escape the day (nyssa)
» lost under the surface (nyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-